Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Encore un effort, 6 Troyens achetés avant le 25 août = 1 troyen offert*
*d'une valeur au maximum égale au plus petit investissement.
*d'une valeur au maximum égale au plus petit investissement.
-
c est meme profil
pas haut, petit espace attaquant de soutien
aucune profondeur
-
C'est clair qu'en ce moment il vaut mieux l'air de Sainté que celui de Bordeaux, il est plus pur
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je propose même qu'on joue au stade de l'aube en cas de huis closToulousain a écrit : ↑12 août 2022, 17:26D’ailleurs pour faciliter l’intégration des nouvelles recrues troyennes, nous jouerons désormais en bleu (3eme maillot), Étienne Green sera donc le seul en Vert Lundi.
Plus sérieusement dans notre situation, c'est plutôt positif de voir battles activer son réseau pour construire son groupe et de rester avec le groupe de l'année dernière.
On fera à la coupure cdm un premier bilan de nos recrues mais Pintor ça peut être une bonne pioche a la Aubameyang et le mercato est pas fini
Donc même si on aimerait tous avoir un nouveau président un ds avec des idées pour utiliser le cdf et avoir un groupe cohérent et motivé
-
Je suis très très loin d'être "in love" sur le club depuis bientôt presque 2 ans.
Je sature complet.
Mais en étant objectif, si pour cet fin de mercato tu enchaînes :
Thouzgar (doublure il mange Abi et Krasso)
2 autres attaquants plus titulaires
Kaba (milieu du VAFC)
Petrot en DC (a déjà joué en L1 a Lorient)
+ Ghoulam (j'ai vu la rumeur enfle)
Franchement on aurait une équipe vraiment pas dégueu.
Le seul hic ce serait qu'au 1er Septembre, d'ici la, est ce que ce ne serait pas déjà trop tard niveau comptable avec le retard accumulé ?
Je sature complet.
Kaba (milieu du VAFC)
Le seul hic ce serait qu'au 1er Septembre, d'ici la, est ce que ce ne serait pas déjà trop tard niveau comptable avec le retard accumulé ?
-
Tu ne veux pas qu'on soit en ligue 2 avec des joueurs de ligue 1, ça n'aurait aucun sens !esperanzzzzza a écrit : ↑12 août 2022, 15:45 On est en ligue 2 avec des joueurs de ligue 2 et on est sans réel projet ambitieux... Le cauchemar on y est.
-
-
Toi, tu lis pas les articles du site, et c’est moche.Sosof a écrit : ↑12 août 2022, 16:38Si tu bosses dans la gestion, les explications de Michel Ange et autres comptables de ce forum doivent t'apporter une réponse facile à comprendre.Assedavid a écrit : ↑12 août 2022, 15:54 Le cauchemar on y est et surtout ça va durer longtemps si on est incapable d'investir un minimum sur des joueurs.
Ca fait trois saisons de rang on ou voit de belles ventes et aucun investissement.
Je bosse dans le contrôle de gestion, donc j'ai quand même une bonne idée de la gestion et je ne comprends pas ou passe l'argent.
Vraiment !!
Je m'inquiète de plus en plus.
Car on peut prendre le problème dans tous les sens c'est incompréhensible.
Est-ce qu'a un moment donné nous supporters ne devons pas avoir un certain droit de regard sur ce qui se passe dans les comptes ?
J'invite les groupes de supporters qui ont plus de poids qu'un simple individu comme moi a aller demander des comptes au sens propre.
Afin de comprendre comment tout cela est possible.
Car pour moi, ça ne sens pas bon du tout, comme gestion et de plus en plus convaincu qu'on nous cache (a caché) des choses pas très reluisantes.
Et si le club a les "fesses propres" alors il n'aura aucun mal a nous expliquer pourquoi on a encaisser des sommes astronomiques depuis 3 ans sans voir un centimes d'investissement.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
[/video]
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Enfin un joueur hors L1/L2 et surtout hors Troyes !
A croire que la cellule de recrutement était morte
-
Ouais, mais avec la nationalité marocaine. J'en connais qui vont grincer des dents

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Jouer en ligue 1 , au sein d'une bonne équipe , ou jouer en ligue 2 , dans une équipe "ventre mou" , sûr qu'il doit hésiter ... 

-
Cependant si on le fait, cela reste un énorme coup pour Perrin !
Concernant la piste Touzghar, je vous trouve un poil dur. Ok, je peux comprendre la lassitude de voir un énième joueur en provenance de Troyes rejoindre nos rangs. Mais il est tout de même une valeur sûr du championnat de L2 avec toute l'expérience et l'intensité qui va avec.
PS : Après avoir vu ses stats, je pensais qu'il avait un peu plus de stats. ..
-
Très juste... mais je pense que Batlles ne quittera pas le navire car ce n'est pas le style du bonhomme (sauf si il y est obligé vis à vis des resultats). Il se sentira engagé vis-à-vis du club, des joueurs. Il aime ce club et habite la region. Il mènera sa mission et au terme des 2 ans il dira ciao si rien ne bouge.
Tout ça pour dire que sur les 2 années à venir, le risque me semble limité.
-
Touzghar pour faire partie de la rotation franchement je vois pas pourquoi on cracherais dessus. 16 buts il y a 2 saisons en Ligue 2, l'an dernier avec a peine une demi saison en terme de temps de jeu il en met 4 ce qui est déjà correct comparé à ce qu'on a.gissiou a écrit : ↑12 août 2022, 18:25
Cependant si on le fait, cela reste un énorme coup pour Perrin !
Concernant la piste Touzghar, je vous trouve un poil dur. Ok, je peux comprendre la lassitude de voir un énième joueur en provenance de Troyes rejoindre nos rangs. Mais il est tout de même une valeur sûr du championnat de L2 avec toute l'expérience et l'intensité qui va avec.
PS : Après avoir vu ses stats, je pensais qu'il avait un peu plus de stats. ..
-
Si on fait un tunisien et un marocain, c'est clair qu'il y en un en particulier qui va nous sortir ses fameuses phrases anodines, bourrés de smileys
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bref, ça vaut quoi concrètement Bouchouari ? Yacine tu le connais ?

-
En vrai ça serait pas mal, mais ne prends pas au pied de la lettre toutes les rumeurs qui sortent. Si visiblement Touzghar est proche de signer, on en est assez loin, à l'heure où j'écris en tout cas. Juste des noms qui ont été sortis.greenw42 a écrit : ↑12 août 2022, 17:53 Je suis très très loin d'être "in love" sur le club depuis bientôt presque 2 ans.
Je sature complet.
Kaba (milieu du VAFC)

-
Si Lens est sur les rangs du joueur de Roda, Romeyer aura son excuse toute trouvée....on ne pouvait pas rivaliser

-
Petit gabarit le benjamin... 1m65
-
-
........aurent Batlles ne s'en cache pas. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne espère pouvoir compter le plus rapidement possible sur de nouvelles recrues. Mais Loïc Perrin, coordinateur sportif, souhaite prendre son temps pour attirer les joueurs souhaités, sans se précipiter sur un marché qui devrait s'accélérer dans la dernière semaine...........
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1347818
Ah ben si Loic souhaite prendre son temps pour attirer les joueurs souhaités... ben on va le prendre....
Au 3 septembre y aura pas eu 7 journées qui auront déja été passés
tranquillleee tranquille on est pas pressé pour finir dans le ventre mou, tranquille voila le nouveau nom de Perrin Mr prendresontemps.....
Ah ben si Loic souhaite prendre son temps pour attirer les joueurs souhaités... ben on va le prendre....
tranquillleee tranquille on est pas pressé pour finir dans le ventre mou, tranquille voila le nouveau nom de Perrin Mr prendresontemps.....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Encore un qui va éclater de rire lorsqu'on va lui annoncer le salaire qu'on peut lui donner...
-
Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... procédures déboutée d'ailleurs pour procédure abusive et obligé de payer 3000 euros au club... c'est juste un non sens de la direction.
Dernière modification par IndesGalantes42 le 12 août 2022, 18:49, modifié 1 fois.
-
oui, entre la "sérénité" des dirigeants, et ça, on croit vraiment rêver... Alors que la situation est alarmante.cedric26 a écrit : ↑12 août 2022, 18:45 ........aurent Batlles ne s'en cache pas. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne espère pouvoir compter le plus rapidement possible sur de nouvelles recrues. Mais Loïc Perrin, coordinateur sportif, souhaite prendre son temps pour attirer les joueurs souhaités, sans se précipiter sur un marché qui devrait s'accélérer dans la dernière semaine...........
tranquillleee tranquille on est pas pressé pour finir dans le ventre mou, tranquille voila le nouveau nom de Perrin Mr prendresontemps.....![]()