Je l'ai toujours dit. Ce club en plus d'avoir pas de thune, d'être mal géré n'a aucune idée !moimeme a écrit : ↑12 août 2022, 14:44 Petrot ???
Sans deconner… apres Chambost, on irait donc rechercher un gars que le club avait jugé pas au niveau il y a 2 ou 3 ans.
Sans remettre en cause les qualités de Petrot (à mon avis largement aussi bon que Nadé ou Giraudon ou meme Briançon…), cela montre que le club n’a vraiment aucune politique no structure de recrutement, et surtout aucune idée. C’en est effrayant !!
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Le retour de Pétrot je me demandais quand cette rumeur allait arriver, sachant que c'était un homme de base de Batllès lorsqu'il était en charge de la réserve il y a quelques années. Même si il a bien progressé en L1 la saison dernière, il est un peu en sur régime à ce niveau-là.
Il prendrait naturellement le poste de DC gauche dans une défense à trois, en concurrence ou en remplacement de Nadé, c'est à voir.
Il prendrait naturellement le poste de DC gauche dans une défense à trois, en concurrence ou en remplacement de Nadé, c'est à voir.
-
En tout cas, il est gaucher, donc ça se tient, et il est peu probable qu'il soit aussi lent que Nadé.
En bonus, il est Appelou.
Dernière modification par Michel-Ange le 12 août 2022, 14:54, modifié 1 fois.
-
En surrégime pour la L1 ? ça tombe bien , on est en L2 ...Junito a écrit : ↑12 août 2022, 14:48 Le retour de Pétrot je me demandais quand cette rumeur allait arriver, sachant que c'était un homme de base de Batllès lorsqu'il était en charge de la réserve il y a quelques années. Même si il a bien progressé en L1 la saison dernière, il est un peu en sur régime à ce niveau-là.
-
J'ai trouvé le recrutement intelligent et intéressant au début avec plusieurs joueurs made in ligue 1 avec bonne mentalité mais j'espère qu'on va aussi avoir des recrues plus jeune et avec marge de progression car dans 2 ans on ouvre un EPHAD sinon.
-
Un recrutement qui vaut Troyes francs six sous 

-
Charbonnier pour remplacer Krasso.
Un attaquant rapide style Waris ou autre.
Un très bon 6 de métier et on serait pas mal.
Après suivant des possibles départs comme Maçon Neyou Camara Nade on pourrait ajuster…. Sans compter les départs de Moukoudi et Aouchiche espérés (trop cher et n’apportant pas grand chose).
Un attaquant rapide style Waris ou autre.
Un très bon 6 de métier et on serait pas mal.
Après suivant des possibles départs comme Maçon Neyou Camara Nade on pourrait ajuster…. Sans compter les départs de Moukoudi et Aouchiche espérés (trop cher et n’apportant pas grand chose).
-
Non mais sans déconner !
C'est quoi ces pistes ....
C'est quoi ces pistes ....
En vert et contre tous
-
Donc on fait revenir Battles, Chambost et Petrot, des gars pas conservés à l'époque. Et des mecs à l'Etrat osent se regarder dans le miroir et dire : oui, nous on bossent bien à Sainté !
-
ecoutez petrot (pas fait) chambost c etait pas au niveau il y a deux ans
apres nous ne sommes pas au niveau d il y a deux ans il faut etre clair aussi
les mecs ont pu progressé (meme si sa sera jamais le tres haut niveau) mais il faut passer par cette phase de reconstruction de l effectif
apres ou on est tous d accord pour dire que c est des mecs que meme nous on aurait pu trouvé niveau efficacité de la cellule de recrutement voila...
on va attendre avant de critiquer
moi c est ce que je vais faire en tout cas
il y a suffisamment d autres choses a critiquer dans le club
apres nous ne sommes pas au niveau d il y a deux ans il faut etre clair aussi
les mecs ont pu progressé (meme si sa sera jamais le tres haut niveau) mais il faut passer par cette phase de reconstruction de l effectif
apres ou on est tous d accord pour dire que c est des mecs que meme nous on aurait pu trouvé niveau efficacité de la cellule de recrutement voila...
on va attendre avant de critiquer
moi c est ce que je vais faire en tout cas
il y a suffisamment d autres choses a critiquer dans le club
-
-
C est pas la faute de ces nouveaux joueurs si on en est là..
-
-
Pétrole, il coche toutes les cases pour l'organisation de Batlles.
Il était son capitaine en n2 et à déjà évoluésous ses ordres, il a le profil hybride entre et Dc.
Lorient va sans doute nous le prêter.
Il était son capitaine en n2 et à déjà évoluésous ses ordres, il a le profil hybride entre et Dc.
Lorient va sans doute nous le prêter.
-
Au risque de me faire tomber dessus, je ne trouve pas que Nadé soit particulièrement lent. Il est plutôt puissant et sait plutôt gérer comment utiliser son corps quand il est face à plus rapide, il m'a souvent surpris l'an passé.Michel-Ange a écrit : ↑12 août 2022, 14:49 En tout cas, il est gaucher, donc ça se tient, et il est peu probable qu'il soit aussi lent que Nadé.
En bonus, il est Appelou.
En revanche, il manque d'explosivité, donc souvent en retard dans les phases où il pense pouvoir anticiper une interception (ce qu'il fait très souvent) et où il est finalement, soit effacé, soit contraint à la faute.
Par ailleurs, pour un joueur de son gabarit, je ne le trouve pas suffisamment efficace dans le jeu aérien.
Bref, un joueur moins puissant, mais plus agile, avec un bon jeu au pied et une meilleure intelligence de jeu, oui, ça doit pouvoir se trouver

-
Ah merde, c'est arrivé quand ?merlin a écrit : ↑12 août 2022, 14:51En surrégime pour la L1 ? ça tombe bien , on est en L2 ...Junito a écrit : ↑12 août 2022, 14:48 Le retour de Pétrot je me demandais quand cette rumeur allait arriver, sachant que c'était un homme de base de Batllès lorsqu'il était en charge de la réserve il y a quelques années. Même si il a bien progressé en L1 la saison dernière, il est un peu en sur régime à ce niveau-là.

-
Il semble que sa fin de contrat soit pour 2023. Pas certain que cela présage d'un prêt.
-
Au moins on recrute des mecs qui on faim et qui vont être motivé ça changera des années passées
-
Tout pareil !.
C'est quoi ce recrutement , batlles est recruteur aussi ?
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
-
-
On est en ligue 2 avec des joueurs de ligue 2 et on est sans réel projet ambitieux... Le cauchemar on y est.
-
Vivement que Puel retrouve un club et ns débarrasse d'Aouchiche, Abi, Neyou, Mâçon et Nadé...

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et le pire, c'est qu'un cauchemard, en se réveillant tu retrouves ta vie d'avant, mais pas là.esperanzzzzza a écrit : ↑12 août 2022, 15:45 On est en ligue 2 avec des joueurs de ligue 2 et on est sans réel projet ambitieux... Le cauchemar on y est.
-