Dr.Makaveli a écrit : ↑11 août 2022, 09:58
Ils n'ont rien à voir et sont déjà expérimentés eux, Adil découvre tout ça ; la preuve il ne fait pas de vagues non plus.
Son seul problème est hors sportif, son salaire ... Sinon il coche toutes les cases pour jouer et s'imposer cette saison.
Faut pas oublier qu'il a 19 ans, pour le reste et le côté financier d'accord.
Parce que si on commence à cibler des performances c'est loin d'être le pire mais oui on attend tous plus de ce jeune joueur.
(S'il reste par contre, vu ce qu'on attend et ce qu'il touche, il se devra d'être dans les tous meilleurs joueurs de L2 sinon son avenir se situera à cet échelon sinon il devra s'exiler.)
Il a eu 20 piges et il est en fin de contrat l'année prochaine..
Ils n'ont rien à voir et sont déjà expérimentés eux, Adil découvre tout ça ; la preuve il ne fait pas de vagues non plus.
Son seul problème est hors sportif, son salaire ... Sinon il coche toutes les cases pour jouer et s'imposer cette saison.
Parce que si on commence à cibler des performances c'est loin d'être le pire mais oui on attend tous plus de ce jeune joueur.
(S'il reste par contre, vu ce qu'on attend et ce qu'il touche, il se devra d'être dans les tous meilleurs joueurs de L2 sinon son avenir se situera à cet échelon sinon il devra s'exiler.)
Adil si on avait eu un contrat de 5ans avec lui, il serait dans les temps de passage, sauf que là, il est en fin de contrat en fin de saison. Si on continue avec lui, on aura inventé un nouveau concept de club endetté qui rémunére à prix d'or un joueur pour lui faire sa post formation et le redonner gratos.
Un grand gâchis.
lequintal a écrit : ↑11 août 2022, 10:04
Il a eu 20 piges et il est en fin de contrat l'année prochaine..
Un beau coup du Glaude cet investissement
Autant pour moi pour l'âge, il a entamé sa 20ème année, exact.
C'est surtout ça la problématique, la durée de son contrat rajouté à ses payes.
Pour ce qui est de l'investissement et de la hype qu'il suscitait, oui c'était un bon coup ; idem si on restait en L1 mais ça a préféré un Dupraz ...
Un maintien et on le vendait sûrement, toujours maintenant mais moins cher ... Donc soit il doit porter l'attaque jusqu'au départ soit prolongé sinon encore une fois on montrera une gestion catastrophique.
Sosof a écrit : ↑11 août 2022, 10:04
Adil si on avait eu un contrat de 5ans avec lui, il serait dans les temps de passage, sauf que là, il est en fin de contrat en fin de saison. Si on continue avec lui, on aura inventé un nouveau concept de club endetté qui rémunére à prix d'or un joueur pour lui faire sa post formation et le redonner gratos.
Un grand gâchis.
Ah ça, on est d'accord ... J'en ai pas parlé dans le post précédent mais oui tout est aussi lié à sa fin de contrat.
j ai une question pour aouchiche
dites moi juste une fois un match ou il a ete constant sur la partie complete et ou il a été bon et on peut dire a la fin du match "aouchiche oui il a apporté un vrai plus"
juste un
Mimosas7 a écrit : ↑11 août 2022, 08:41
A fortiori nos champions de la direction n’ont pas l’air de s’emballer pour compléter l’effectif .
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire comme d’autres clubs qui lancent leurs jeunes pousses dés 18 ans?
Je pense à Jibril Othman.
Il vient de doubler avec la réserve et apparemment de grands clubs s’intéressaient à lui.
Il doit forcément avoir quelques qualités .
C’est ce qu'on a fait avec Aiki, on ne peut pas en propulser trop d'un coup.
Si on veut vraiment associer quelqu'un à Krasso devant, dans un vrai 4.4.2 à plat, c'est lui ou Abi.
On n'a pas d'autres solutions.
Après on peut mettre Krasso sur un côté, Othman dans l'axe et Pintor à gauche. Reste à savoir l'état de préparation de ce dernier.
Ce qui est certain, c'est qu'on n'a pas pléthore de solutions.
Y'a Lhéry qui postulera aussi aux devants à son retour. (Dieye?)
Les solutions peuvent venir de nos jeunes mais si on fait comme en L1 les derniers temps, ça sera plus du casse-pipe qu'autre chose.
Je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment au niveau. Survolent-ils leurs matchs quand ils jouent en réserve ?
Pour 2/3 matchs je ne dis pas, mais pas sur une saison complète de Ligue 2, championnat que je préfèrerais appeler Ligue 1bis. C'est un championnat très homogène en général, physique.
Après j'espère me tromper les concernant, mais j'ai vraiment des doutes. En cas de recrues, Aiki par exemple va vite rentrer dans les rangs et jouera majoritairement en réserve ou U19.
d4221 a écrit : ↑11 août 2022, 10:15
dites moi juste une fois un match ou il a ete constant sur la partie complete et ou il a été bon et on peut dire a la fin du match "aouchiche oui il a apporté un vrai plus"
juste un
Match où il était titulaire ? J'avoue pas de match en tête.
Surtout quelques matchs (et encore pas des dizaines) où il a vraiment apporté, quand il est rentré en jeu. Sinon...
juste un
Ben on est d'accord, ce qui me fait dire que quoiqu'il arrive, si on ne le revend pas avec un peu d'argent à la clé.
On aura eu que la mauvaise partie de sa carrière.
Si carrière, il y a..
Chipotage, certes, mais il vient d'avoir 20 ans.
Hors salaire et promesses non tenues, il est décevant sur ses 2 premiers matchs : frappe de poussin, ralentit le jeu, pèse trop peu... Je pense qu'il est traumatisé par la saison dernière. Il s'accroche à l'ASSE pour son salaire mirobolant. Pour qu'il en touche la même somme ailleurs il faudra qu'il fasse de sacrés progrès.
J'dirais la 1ère moitié de sa 1ère année où il découvrait tout, il était plutôt bon malgré l'inconstance.
Il donne pas mal d'assist's d'ailleurs et pas dans un registre axial mais en milieu excentré. En entrant bien également.
Après la saison dernière, comme tous, il a déçu mais là encore - lui et les autres jeunes - si on les avait entouré au lieu de devoir compter sur eux ça se serait passé différemment sans doutes, là c'était un baptême sous tension.
Maintenant, à lui de partir ou mettre son monde d'accord en travaillant et en montrant ; sinon oui ça se compliquera à tous les niveaux.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 11 août 2022, 10:34, modifié 2 fois.
Mimosas7 a écrit : ↑11 août 2022, 08:41
A fortiori nos champions de la direction n’ont pas l’air de s’emballer pour compléter l’effectif .
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire comme d’autres clubs qui lancent leurs jeunes pousses dés 18 ans?
Je pense à Jibril Othman.
Il vient de doubler avec la réserve et apparemment de grands clubs s’intéressaient à lui.
Il doit forcément avoir quelques qualités .
C’est ce qu'on a fait avec Aiki, on ne peut pas en propulser trop d'un coup.
Si on veut vraiment associer quelqu'un à Krasso devant, dans un vrai 4.4.2 à plat, c'est lui ou Abi.
On n'a pas d'autres solutions.
Après on peut mettre Krasso sur un côté, Othman dans l'axe et Pintor à gauche. Reste à savoir l'état de préparation de ce dernier.
Ce qui est certain, c'est qu'on n'a pas pléthore de solutions.
Y'a Lhéry qui postulera aussi aux devants à son retour. (Dieye?)
Les solutions peuvent venir de nos jeunes mais si on fait comme en L1 les derniers temps, ça sera plus du casse-pipe qu'autre chose.
Je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment au niveau. Survolent-ils leurs matchs quand ils jouent en réserve ?
Pour 2/3 matchs je ne dis pas, mais pas sur une saison complète de Ligue 2, championnat que je préfèrerais appeler Ligue 1bis. C'est un championnat très homogène en général, physique.
Après j'espère me tromper les concernant, mais j'ai vraiment des doutes. En cas de recrues, Aiki par exemple va vite rentrer dans les rangs et jouera majoritairement en réserve ou U19.
Lhery est pour moi une énigme.
Je le trouve quasi en manque de motivation quand je le vois jouer.
Après, il marque et a un bon sens but.
Mais on ne peut pas dire à date qu'il a le niveau pour jouer en ligue2.
juste un
Surtout quelques matchs (et encore pas des dizaines) où il a vraiment apporté, quand il est rentré en jeu. Sinon...
ah oui ?
il a apporté une fois en entrant pour moi contre nantes a l aller l an dernier sur 20 minutes
et c est tout
est ce que c est suffisant ?
sur le pognon qu il a pris en revanche ? pour moi pas de debat
et quand je vous lis a croire qu il va franchir les palliers haut la main
c est possible... c est loin d etre certain
il fera une carriere ou il gagnera de l argent avec ses agents c est certain
montrera il un talent a s en relever la nuit ? j en suis loin d etre sur
juste un
Je pense que son match le plus complet chez nous a été celui contre Dijon en clôture de la saison 20-21. Bizarrement, c'était un match sans enjeu et on l'a perdu.
Bucky a écrit : ↑11 août 2022, 10:22
Hors salaire et promesses non tenues, il est décevant sur ses 2 premiers matchs : frappe de poussin, ralentit le jeu, pèse trop peu... Je pense qu'il est traumatisé par la saison dernière. Il s'accroche à l'ASSE pour son salaire mirobolant. Pour qu'il en touche la même somme ailleurs il faudra qu'il fasse de sacrés progrès.
Le 1er à Dijon, j'ai bien aimé son entrée, contre Nîmes oui a déçu.
J'te rejoins sur le traumatisme, de retrouver d'la confiance, là il force et ça se voit pour ces joueurs offensifs quand un défenseur se rassure sur un duel ou un milieu par une passe ou une trajectoire, l'offensif retrouve cela en marquant, faisant marquer. (Idem sur le jeu en triangle ou une touche.)
Pour le salaire, j'suis d'accord sur le fait qu'il s'accroche à son contrat, l'honore même jusqu'au terme si ça se passe comme ça car on l'a payé comme un joueur de L1, de suite. Pour les progrès on est d'accord.
juste un
Je pense que son match le plus complet chez nous a été celui contre Dijon en clôture de la saison 20-21. Bizarrement, c'était un match sans enjeu et on l'a perdu.
Souvenir d'une victoire à Nice avec un but d'Abi, il avait été très très bon
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bon, vu la gestion de nos dirigeants, moi perso, la première chose que je fais chaque matin c'est de vérifier si Fofana et Honorat sont en cours de transfert...c'est triste mais on n'a pas le choix malheureusement...
Il y a 12-13 millions en jeu, et on en est encore à espérer que qq millions de ce pactole serviront à renforcer l'équipe...
Sinon, on connaît tous déjà l'identité des recrues : Touzghar, de Preville, un ou 2 autres joueurs troyens revenant de blessure
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑11 août 2022, 10:50
Bon, vu la gestion de nos dirigeants, moi perso, la première chose que je fais chaque matin c'est de vérifier si Fofana et Honorat sont en cours de transfert...c'est triste mais on n'a pas le choix malheureusement... Il y a 12-13 millions en jeu, et on en est encore à espérer que qq millions de ce pactole serviront à renforcer l'équipe...
Sinon, on connaît tous déjà l'identité des recrues : Touzghar, de Preville, un ou 2 autres joueurs troyens revenant de blessure
on disait pareil des preceentes ventes
arrete de rever ca te decevra plus
les Millions sont pour la poche de roro
Nous c est les prets sans OA ou les mecs libres
ce qui n empechera pas malgres qu ils soient libres d attendre le 31/08 pour les prendre pour economiser le salaire d aout
juste un
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑11 août 2022, 10:50
Bon, vu la gestion de nos dirigeants, moi perso, la première chose que je fais chaque matin c'est de vérifier si Fofana et Honorat sont en cours de transfert...c'est triste mais on n'a pas le choix malheureusement...
Il y a 12-13 millions en jeu
Moi aussi je scrute, et je répète que le QSG me fait peur dans cette affaire.