Scout toujours

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Scout toujours

Message par xavlevert55 »

Duvert a écrit : 10 août 2022, 15:02 Il convient de préciser que Battles ne souhaite que des joueurs français car il maîtrise mal l'anglais :( ou francophones mais non canables
Et gratuits surtout ! :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14985
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Scout toujours

Message par Michel-Ange »

xavlevert55 a écrit : 10 août 2022, 23:25
Duvert a écrit : 10 août 2022, 15:02 Il convient de préciser que Battles ne souhaite que des joueurs français car il maîtrise mal l'anglais :( ou francophones mais non canables
Et gratuits surtout ! :mrgreen:
On notera que les rumeurs du jour nous positionne sur des joueurs à 2 et 5 M. Rappelons que même Lions concédait il y a quelques jours que le club avait l'intention de réinvestir une partie du produit des ventes.
ASSErugby
Messages : 991
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Scout toujours

Message par ASSErugby »

ASSErugby a écrit : 10 août 2022, 15:22

Ramiz Zerrouki Pur numéro 6, algérien de 24 ans, joue au FC Twente.
Un vrai chien en défense, plutôt bon dans la relance, je l'adore.
Très gros potentiel pour moi..


.
Je m'auto quote mais c'est trop tard pour Zerrouki. Il va sûrement partir entre 10 et 15 millions. C'était l'été dernier qu'il fallait le prendre. Dommage.

Les prix monte dès la première saison réussi, d'où l'intérêt de suivre les joueurs avant qu'ils explosent. L'an passé il était estimé à moins d'1 million alors qu'il réalisait déjà de très bon matchs.
Joaquin
Messages : 122
Inscription : 30 juil. 2012, 16:21

Re: Scout toujours

Message par Joaquin »

ASSErugby a écrit : 10 août 2022, 15:22 Si on cherche un piston un peu plus offensif que ceux qu'on a, qui est à l'aise autant en latéral ou en ailier, le club devrait regarder du côté du Danemark.

Oliver Villadsen du FC Nordsjælland 20 ans, International espoir est un petit gabarit, j'ai eu l'occasion de le voir jouer 6,7 matchs et pour moi il peut devenir un bon joueur.
Assez vif, qualité de centre, sait marquer quelques but, la saison passée c'est 5 buts et 5 passe dé. Grosse marge de progression.

Je vous mets une petite vidéo même si on sait que cela ne représente pas un joueur on peut apercevoir quelques une de ses qualités




Du côté du Nordsjælland c'est le petit Andreas Schjelderup que je trouve prometteur. Norvégien de 18 ans qui joue attaquant centre ou sur le couloir gauche, voire MO. Gros début de saison avec 3 buts et une passe dé en 4 matchs.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Scout toujours

Message par Ben Oït »

J'avais flashé il y a quelques années sur un joueur d'Anderlecht, attaquant complet, LANDRY DIMATA qui s'est ensuite perdu dans son ascension perturbée par une longue blessure, et que l'Espanyol de Barcelone cherche maintenant à se séparer. Estimé à 8M€ il y a 4 ans lorsqu'il jouait à Wolfsburg, sa côte transfermarkt est aujourd'hui à 2M€. C'est clairement là un pari à relancer style Anthony Modeste, peut-on se le permettre???

https://www.transfermarkt.fr/landry-dim ... ler/311489
wrexham
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013, 16:13

Re: Scout toujours

Message par wrexham »

Pour faire un petit résumé des différentes contributions (et autres pistes y compris pour des prêts):
GB - ...
AD - Villadsen (Nordsjaellend) - Sy (Caen)
AG - Boura (Lens)
DC - Roux (Guingamp) -
Mdf - Fuchs (Peterborough), Diliberto (Valenciennes) - Haag (Nancy)
MC - Kaba (Valenciennes) - Trouillet (Nice)
MO - ...
AlD - L. Tramoni (Cagliari) - Cerny (Twente)
AlG - M. Tramoni (Cagliari) - Da Cunha (Nice)
AT - Abline (Rennes) - Kriwak (Rapid) - Dimala (Espanyol) - Terrode (Shalke04) - Buksa (Genoa) - Simic (RD Salzbourg)
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Scout toujours

Message par SUPERJET »

wrexham a écrit : 10 août 2022, 11:31 Je commence avec un avant-centre actuellement sous contrat à Reading: George Puscas.
Carrière en dent de scie, barré en Angleterre, évalué à 3.5 millions à deux ans de la fin de son contrat. Je ne l'ai jamais vu jouer mais son profil mérite peut-être un coup d’œil.
103 matches en Série B pour 34 buts et 5 passes décisives; 83 matches en Championship pour 17 buts et 5 passes décisives; 30 matches avec l'équipe de Roumanie pour 8 buts. Prêté à Pise la saison dernière: 22 matches, 8 buts et 2 passes décisives (en 4 mois)
Ce joueur avait été annoncé déjà comme étant une piste du club y a quelques saisons je crois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dr.Makaveli
Messages : 10902
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Scout toujours

Message par Dr.Makaveli »

On pourrait l'orienter en fonction du besoin, du budget, etc.
Bonne idée mais du coup ça ferait perdre un peu d'audience pour le topic Mercato j'pense. Quoi que ça pourrait toujours poster ensuite.
Pourquoi pas.
Wohlfarth@77
Messages : 112
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Scout toujours

Message par Wohlfarth@77 »

Pour le poste de second il y a DREYER (Lorient) qui ne devrait pas rester.
Pour le poste de latéral on peut essayer d’avoir en prêt PEMBELE (PSG) bientôt de retour

En milieu défensif il y a MONCONDUIT dans la même cas de figure que DREYER.

Pour l’attaque si on pouvait avoir en prêt MUSABA (ASM) + l’achat de Dylan VENTE (RODA) pour environ 3M..
wrexham
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013, 16:13

Re: Scout toujours

Message par wrexham »

Wohlfarth@77 a écrit : 11 août 2022, 14:48 Pour le poste de second il y a DREYER (Lorient) qui ne devrait pas rester.
Pour le poste de latéral on peut essayer d’avoir en prêt PEMBELE (PSG) bientôt de retour

En milieu défensif il y a MONCONDUIT dans la même cas de figure que DREYER.

Pour l’attaque si on pouvait avoir en prêt MUSABA (ASM) + l’achat de Dylan VENTE (RODA) pour environ 3M..
Pembélé est out jusqu'en janvier et avait écarté par Guion avant de se blesser.
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Scout toujours

Message par Guinnessisgood »

___ a écrit : 10 août 2022, 21:50
Jeff42 a écrit : 10 août 2022, 19:35 Ce qui amusant c'est aussi de savoir que les clubs de foot se servent du jeu vidéo football manager pour trouver des joueurs à recruter !
Les nôtres, je crois qu'ils sont sur Guy Roux manager.
Putain. Quelle époque, et quel jeu !
Les demi-finales de coupe de France étaient toujours
ASSE - Auxerre
Auxerre - Auxerre

Bref, 18 versions d'Auxerre !

C'était génial
Dr.Makaveli
Messages : 10902
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Scout toujours

Message par Dr.Makaveli »

Faudrait j'rachète un Football Manager d'ailleurs à l'occas' !
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Scout toujours

Message par Vertigoal42 »

wrexham a écrit : 10 août 2022, 16:24 Dans la famille des grands espoirs ayant très (trop?) vite avalé la trompette, il y a 3 milieux défensifs tous dans leur dernière année de contrat:
Claudio GOMES (Manchester city U21)
Giovanni HAAG (Nancy)
Noah DILIBERTO (Valenciennes)
Ils ne compenseraient pas l'expérience indispensable à ce poste de pointe basse apportée par un Tardieu par exemple. Et mettraient sans doute du savon sur la planche à des promesses en pleine ascension comme Louis MOUTON ou SIDIBE. Mais ça peut se tenter...
Bonus: Alexis TROUILLET (Nice) sur lequel Favre ne semble pas compter. La saison dernière, il a été bon avec l'AJA avant de piocher un peu en fin de saison.
Trouillet a de bonnes jambes mais c'est la tête qui suit pas. Voilà pourquoi personne ne compte sur lui (à Rennes, à Nice ...)

Notons qu'il est né à St Priest en Jarez d'ailleurs
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
bastASSE
Messages : 13
Inscription : 28 juin 2018, 11:58

Re: Scout toujours

Message par bastASSE »

kaly sène attaquant sénégalais de 21 ans qui est sous contrat à bale, il sort d'un prêt réussis a grasshopers avec 10 but et 4 pass dé . le fc bale ne semble pas compter sur lui et pourrait envisager de le vendre ou le prêter avec option, évalué a 2 millions
Alexvert
Messages : 1205
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Scout toujours

Message par Alexvert »

bastASSE a écrit : 12 août 2022, 10:16 kaly sène attaquant sénégalais de 21 ans qui est sous contrat à bale, il sort d'un prêt réussis a grasshopers avec 10 but et 4 pass dé . le fc bale ne semble pas compter sur lui et pourrait envisager de le vendre ou le prêter avec option, évalué a 2 millions
Ben non, ce sera Touzghar... :pleur4: :pleur4:
wrexham
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013, 16:13

Re: Scout toujours

Message par wrexham »

Wohlfarth@77 a écrit : 11 août 2022, 14:48 Pour le poste de second il y a DREYER (Lorient) qui ne devrait pas rester.
Pour le poste de latéral on peut essayer d’avoir en prêt PEMBELE (PSG) bientôt de retour

En milieu défensif il y a MONCONDUIT dans la même cas de figure que DREYER.

Pour l’attaque si on pouvait avoir en prêt MUSABA (ASM) + l’achat de Dylan VENTE (RODA) pour environ 3M..
DREYER et MONCONDUIT sont d'excellents idées à mon avis. Ils cochent beaucoup de cases dont celles, importantes, de l'état d'esprit. Si par chance, Lorient est intéressé par un de nos "anciens" (Neyou, Camara, Maçon...), le deal est possible. Peut-être en y ajoutant BOISGARD au moment des soldes (3 pour le prix de 2). Il était bon avec le TFC mais s'est un peu perdu dans sa polyvalence (promené à tous les postes).
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Scout toujours

Message par KStrike »

J'ai proposé auparavant 3 profils de buteurs, je me permets du coup de poster ici le 4eme profil (Très bonne idée ce sujet)

Michel-Ange
Messages : 14985
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Scout toujours

Message par Michel-Ange »

Robinet a marqué ce soir contre Avranches.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Scout toujours

Message par YACINE »


Alioune Ndour attaquant mobile, technique et très bon jeu de tête
kiko
Messages : 969
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Scout toujours

Message par kiko »

YACINE a écrit : 20 août 2022, 09:16
Alioune Ndour attaquant mobile, technique et très bon jeu de tête
Il a l air très bon ce gars
Toutes les qualités de buteur moderne
epopee76
Messages : 11315
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Scout toujours

Message par epopee76 »

9 buts ,six passes décisives en 17 matches.Tu nous le vends combien YACINE ? :mrgreen:
kiko
Messages : 969
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Scout toujours

Message par kiko »

epopee76 a écrit : 22 août 2022, 22:03 9 buts ,six passes décisives en 17 matches.Tu nous le vends combien YACINE ? :mrgreen:
Apparemment Alioune joue maintenant en D2 portugaise ça serait pas lui par hasard que I on supervise Yacine? possible non?
dronchau
Messages : 6604
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Scout toujours

Message par dronchau »

Si besoin, à 43 ans je peux proposer mes services. Je suis pas cher messieurs les présidents.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Scout toujours

Message par YACINE »

kiko a écrit : 23 août 2022, 07:01
epopee76 a écrit : 22 août 2022, 22:03 9 buts ,six passes décisives en 17 matches.Tu nous le vends combien YACINE ? :mrgreen:
Apparemment Alioune joue maintenant en D2 portugaise ça serait pas lui par hasard que I on supervise Yacine? possible non?
il joue encore en norvège, et son club ne veut pas le lacher, il a recalé 2 clubs, un club norvegien et belge
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Scout toujours

Message par eric42 »

YACINE a écrit : 23 août 2022, 10:48
kiko a écrit : 23 août 2022, 07:01
epopee76 a écrit : 22 août 2022, 22:03 9 buts ,six passes décisives en 17 matches.Tu nous le vends combien YACINE ? :mrgreen:
Apparemment Alioune joue maintenant en D2 portugaise ça serait pas lui par hasard que I on supervise Yacine? possible non?
il joue encore en norvège, et son club ne veut pas le lacher, il a recalé 2 clubs, un club norvegien et belge

Mettez 3 millions sur leur table et tu verras si ce club Ne dira pas oui
Répondre