Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cleminem »

Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 11:49 Mouais, pour moi c'est pas vraiment tangible. Ce qui l'est en revanche, c'est que l'hiver dernier il a refusé de participer à la CAN pour rester jouer ici et essayer de maintenir le club.

Il peut y avoir un tas d'explications au fait que Mahdi n'ait plus le brassard. Déjà l'effectif n'est plus le même et certaines des recrues l'ont porté dans le passé. Peut-être se sent-il moins légitime depuis que ces joueurs d'expérience sont au club ? Peut-être arrivait-il aussi à une forme d'usure mentale d'avoir porté cette responsabilité durant deux saisons aussi galères ? Peut-être veut-il simplement se recentrer sur son jeu ? Peut-être même que ces racontars de mercato sont faux et qu'il n'a rien demandé du tout ? Ou encore un mélange de tout cela ?

Je ne crois pas à un départ, d'autant que les mouvements d'effectif ne vont pas du tout dans ce sens : on a déjà eu deux départs au milieu, Gourna et Youssouf, pour la seule arrivée de Lobry. Chambost vient remplacer Aouchiche à la pointe du losange, Cafaro vient remplacer Bouanga sur l'aile. Leurs polyvalences respectives permettront éventuellement ponctuellement de compléter le losange sur le poste de 8, mais pas pour toute la saison. Restent pour ces deux postes en titulaires Lobry, Camara et Moueffeck, dont Batllès a dit qu'il entrerait dans la rotation. Pour le poste de 6, Neyou doublé de Mouton.
De tout les milieux c'est celui qui avait le plus petit salaire l'an dernier, il était capitaine et il ne faut pas oublier qu'entre la l2 et l1, un joueur voudra jouer plus haut, il a 24 ans.

Pas convaincu qu il puisse tenir le rôle souhaiter par Battles, un relayeur technique avec un fort sens tactique.
Moi je suis quasi certain qu'il sera parti au 1 er septembre.
Vertigoal42
Messages : 12109
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Je pense que ça ira au dela des 100. Chelsea le veut à tout prix et Leicester cèdera pas en-dessous
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cleminem »

Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 11:58
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Je pense que ça ira au dela des 100. Chelsea le veut à tout prix et Leicester cèdera pas en-dessous
Ça nous ferait 15M€ de plus dans la besace..
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vert a soi »

Cleminem a écrit : 06 août 2022, 12:15
Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 11:58
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Je pense que ça ira au dela des 100. Chelsea le veut à tout prix et Leicester cèdera pas en-dessous
Ça nous ferait 15M€ de plus dans la besace..
Oui , et puis???? Car si ce n'est pas pour mettre de bons joueurs dans l'équipe (autres que gratuits, n'ayant pas joué depuis des lustres, revenant de blessures assez importantes, etc.....) et que ça serve juste , comme pour les ventes précédentes, à on ne sait trop quoi?!?!..... 8| 8| 8|

Il faut un BON ATTAQUANT, un buteur!!!!
Druss
Messages : 1734
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 11:49 Mouais, pour moi c'est pas vraiment tangible. Ce qui l'est en revanche, c'est que l'hiver dernier il a refusé de participer à la CAN pour rester jouer ici et essayer de maintenir le club.

Il peut y avoir un tas d'explications au fait que Mahdi n'ait plus le brassard. Déjà l'effectif n'est plus le même et certaines des recrues l'ont porté dans le passé. Peut-être se sent-il moins légitime depuis que ces joueurs d'expérience sont au club ? Peut-être arrivait-il aussi à une forme d'usure mentale d'avoir porté cette responsabilité durant deux saisons aussi galères ? Peut-être veut-il simplement se recentrer sur son jeu ? Peut-être même que ces racontars de mercato sont faux et qu'il n'a rien demandé du tout ? Ou encore un mélange de tout cela ?

Je ne crois pas à un départ, d'autant que les mouvements d'effectif ne vont pas du tout dans ce sens : on a déjà eu deux départs au milieu, Gourna et Youssouf, pour la seule arrivée de Lobry. Chambost vient remplacer Aouchiche à la pointe du losange, Cafaro vient remplacer Bouanga sur l'aile. Leurs polyvalences respectives permettront éventuellement ponctuellement de compléter le losange sur le poste de 8, mais pas pour toute la saison. Restent pour ces deux postes en titulaires Lobry, Camara et Moueffeck, dont Batllès a dit qu'il entrerait dans la rotation. Pour le poste de 6, Neyou doublé de Mouton.
Le joueur dit clairement à son coach qu'il veut partir et ce n'est pas tangible ? :mrgreen:
Druss
Messages : 1734
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

Cleminem a écrit : 06 août 2022, 12:15
Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 11:58
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Je pense que ça ira au dela des 100. Chelsea le veut à tout prix et Leicester cèdera pas en-dessous
Ça nous ferait 15M€ de plus dans la besace..
Petite question : est ce qu'on a cédé le bail de Fofana à une banque comme évoqué à un moment pour compléter le déficit ? Si c'est le cas, est-ce qu'il n'y a pas un risque que ce soit la banque en question qui touche l'argent du transfert plutôt que le club ?
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

ocekas a écrit : 06 août 2022, 11:32
eric42 a écrit : 06 août 2022, 11:30 Afin de pouvoir éventuellement attirer des nouveaux joueurs , il faudrait déjà gagner cet après-midi. Autrement on fait passer un message de looser .
Surtout qu'il s'agirait d'une victoire à 0 point :hello: :hello:
Une victoire c'est 3 pts. :mdr1: Mauvaise expression de l'idée sous jacente :mrgreen:
moravcik71
Messages : 1391
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par moravcik71 »

Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Leicester en veut 100M€, on va bientôt être fixé les offres se rapprochent du prix demandé
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
robby1976
Messages : 3117
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par robby1976 »

moravcik71 a écrit : 06 août 2022, 12:39 Leicester en veut 100M€, on va bientôt être fixé les offres se rapprochent du prix demandé
Nous n'avions pas mis un % a la revente sur la plus value ?
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Wert
Messages : 8238
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 06 août 2022, 11:18 Le papier dans la Pravda qui cite tous les départs possibles, c'est assez hallucinant. Si tu les écoutes, il restera 2 ou 3 joueurs de la saison dernière. Je crois que j'ai jamais vu un tel renouvellement d'effectif même d'un club qui descend. C'est plutôt bien puisque tu renouvelles le côté mental du groupe avec que des recrues. Mais faut pas te planter sur le recrutement....
Ce renouvellement de la totalité de l'effectif sans moyens financiers hypothèque complètement notre saison en réalité puisque la préparation a été faite dans un système de jeu précis sans avoir les joueurs pour le mettre en application dès le premier match ....

Si le club avait été vendu à Blitzer nous aurions eu des moyens pour garder certains joueurs clés et renouveler l'effectif plus rapidement afin de viser la remontée en un an.

Au delà de l'impréparation du staff, ça montre à quel point le maintien du vieux débris à la tête du club passe avant tout, et avant la possibilité pour le club de remonter rapidement.

Ce renouvellement de l'effectif à grand coups d'anciens troyens et de joueurs libre qui n'ont pas le niveau pour jouer en L1 montre à quel point la descente a été catastrophe. Si nous remontions dans deux ans, il nous faudrait de nouveau changer la totalité de l'effectif puisque les joueurs recrutés n'ont pas le niveau pour jouer en L1.

Romeyer nous aura ainsi plombé au moins 5 ans de développement du club en le ramenant en dessous du niveau qu'il avait lorsqu'il a accédé à la Présidence en magouillant avec Carvalho et la Mairie. :erk: :erk:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
moravcik71
Messages : 1391
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par moravcik71 »

robby1976 a écrit : 06 août 2022, 12:43
moravcik71 a écrit : 06 août 2022, 12:39 Leicester en veut 100M€, on va bientôt être fixé les offres se rapprochent du prix demandé
Nous n'avions pas mis un % a la revente sur la plus value ?
Oui, le parrain qui nous veut du bien 😡, compte les euros qui ne remettra pas dans le mercato
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Faiseur de Tresses
Messages : 23363
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit : 06 août 2022, 11:56
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 11:49 Mouais, pour moi c'est pas vraiment tangible. Ce qui l'est en revanche, c'est que l'hiver dernier il a refusé de participer à la CAN pour rester jouer ici et essayer de maintenir le club.

Il peut y avoir un tas d'explications au fait que Mahdi n'ait plus le brassard. Déjà l'effectif n'est plus le même et certaines des recrues l'ont porté dans le passé. Peut-être se sent-il moins légitime depuis que ces joueurs d'expérience sont au club ? Peut-être arrivait-il aussi à une forme d'usure mentale d'avoir porté cette responsabilité durant deux saisons aussi galères ? Peut-être veut-il simplement se recentrer sur son jeu ? Peut-être même que ces racontars de mercato sont faux et qu'il n'a rien demandé du tout ? Ou encore un mélange de tout cela ?

Je ne crois pas à un départ, d'autant que les mouvements d'effectif ne vont pas du tout dans ce sens : on a déjà eu deux départs au milieu, Gourna et Youssouf, pour la seule arrivée de Lobry. Chambost vient remplacer Aouchiche à la pointe du losange, Cafaro vient remplacer Bouanga sur l'aile. Leurs polyvalences respectives permettront éventuellement ponctuellement de compléter le losange sur le poste de 8, mais pas pour toute la saison. Restent pour ces deux postes en titulaires Lobry, Camara et Moueffeck, dont Batllès a dit qu'il entrerait dans la rotation. Pour le poste de 6, Neyou doublé de Mouton.
De tout les milieux c'est celui qui avait le plus petit salaire l'an dernier, il était capitaine et il ne faut pas oublier qu'entre la l2 et l1, un joueur voudra jouer plus haut, il a 24 ans.

Pas convaincu qu il puisse tenir le rôle souhaiter par Battles, un relayeur technique avec un fort sens tactique.
Moi je suis quasi certain qu'il sera parti au 1 er septembre.
Tous les milieux de ce losange n'auront pas le même profil je suppose. Il faudra aussi un 8 athlétique comme Camara. D'ailleurs je pense que c'est pour cette raison qu'il a été aligné 6 au départ contre Dijon, c'est peut-être de nos milieux celui qui a le plus de volume de course. Moi je pense qu'il doit rester, verdict dans quelques semaines au plus tard. Je serais très, très déçu en cas de départ.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23363
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

Druss a écrit : 06 août 2022, 12:26
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2022, 11:49 Mouais, pour moi c'est pas vraiment tangible. Ce qui l'est en revanche, c'est que l'hiver dernier il a refusé de participer à la CAN pour rester jouer ici et essayer de maintenir le club.

Il peut y avoir un tas d'explications au fait que Mahdi n'ait plus le brassard. Déjà l'effectif n'est plus le même et certaines des recrues l'ont porté dans le passé. Peut-être se sent-il moins légitime depuis que ces joueurs d'expérience sont au club ? Peut-être arrivait-il aussi à une forme d'usure mentale d'avoir porté cette responsabilité durant deux saisons aussi galères ? Peut-être veut-il simplement se recentrer sur son jeu ? Peut-être même que ces racontars de mercato sont faux et qu'il n'a rien demandé du tout ? Ou encore un mélange de tout cela ?

Je ne crois pas à un départ, d'autant que les mouvements d'effectif ne vont pas du tout dans ce sens : on a déjà eu deux départs au milieu, Gourna et Youssouf, pour la seule arrivée de Lobry. Chambost vient remplacer Aouchiche à la pointe du losange, Cafaro vient remplacer Bouanga sur l'aile. Leurs polyvalences respectives permettront éventuellement ponctuellement de compléter le losange sur le poste de 8, mais pas pour toute la saison. Restent pour ces deux postes en titulaires Lobry, Camara et Moueffeck, dont Batllès a dit qu'il entrerait dans la rotation. Pour le poste de 6, Neyou doublé de Mouton.
Le joueur dit clairement à son coach qu'il veut partir et ce n'est pas tangible ? :mrgreen:
Ce qui n'est pas tangible c'est qu'on ait aucune preuve qu'il ait dit ça justement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kishizo2
Messages : 994
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kishizo2 »

Druss a écrit : 06 août 2022, 12:28
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 12:15
Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 11:58
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Je pense que ça ira au dela des 100. Chelsea le veut à tout prix et Leicester cèdera pas en-dessous
Ça nous ferait 15M€ de plus dans la besace..
Petite question : est ce qu'on a cédé le bail de Fofana à une banque comme évoqué à un moment pour compléter le déficit ? Si c'est le cas, est-ce qu'il n'y a pas un risque que ce soit la banque en question qui touche l'argent du transfert plutôt que le club ?
Non aucune chance, pour céder une créance encore faut il que celle-ci soit certaine, là Fofana peut très bien se blesser à Leicester et arrêter le foot de haut niveau, Leicester peut le conserver jusqu'à la fin de sa carrière, ils peuvent le revendre sans faire de plus value etc...
Bref ce type de clause, on ne sait pas à l'avance si elle jouera ni son montant donc tu ne peux la céder en droit français.

Ce qui a été cédé à une banque c'est une créance certaine, mais pas encore exigible. Par exemple le contrat de vente du joueur prévoit une partie de la somme versée de suite au club vendeur, une autre partie du prix est à toucher dans un an, puis le solde dans deux ans, il y a une ventilation du prix de paiement. Tu sais que la créance dans un an et celle dans deux ans ne posent aucun problème, le club acheteur devra s'exécuter et opérer les règlements. Ils n'interviennent pas sous des conditions particulières, ce ne sont pas des clauses bonus éventuels, il marque tant de but vous touchez un million de plus par exemple. Ce sont des créances certaines, seulement toi tu es dans une situation financière tendue et tu manques de fric pour faire tourner ta boutique alors que tu sais que tu as de l'argent à rentrer mais que dans un an.

Tu vas voir ta banque et tu lui dis j'ai une créance que le club de Leicester doit me régler dans un et une autre dans deux ans, regardez le contrat et Leicester c'est du solide, il ne vont pas bouffer la grenouille d'ici là (anglais frog :mrgreen: ). Moi j'ai besoin de liquidités pour ma trésorerie de suite, pouvez vous me remplacer et attendre l'exigibilité de ces sommes et en attendant me régler tout de suite. C'est un peu comme un crédit sauf que si la banque n'a plus trop confiance en Romeyer ou en la viabilité incertaine de sa structure pour encore lui prêter, là la banque regarde si elle fait confiance au club acheteur pour honorer ses dettes. Parce que dans un an puis deux, c'est celui-ci qui règlera la créance directement à la banque qui lui fera savoir qu'à présent c'est elle la créancière. Bien entendu pour la banque ce n'est pas service gratuit et le club vendeur devra lui régler des frais.
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Almanzor »

Si jamais on retire du pognon de ce transfert de Fofana, je suis très dubitatif sur un réemploi dans le sportif....nos 2 fossoyeurs grippe-sous veillent pour que leurs comptes en banque en profitent. :berk1: :berk1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rachid43 »

Michel-Ange a écrit : 06 août 2022, 09:05
Toulousain a écrit : 06 août 2022, 08:10
lubo26 a écrit : 06 août 2022, 07:57 Abonné depuis plus de 20 ans, a GG depuis plus de 40 ans, j ai pas connu que des bons moments mais là j en peux plus.
Et l'Uss dont je fait parti ne diit rien
Idem, je ne peux me re-abonner car cela serait un renoncement face à Roro.
L’USS ne s’est effectivement pas exprimé ni après les délits du barrage ni après l’annulation/ annulation de l’annulation de Dijon

Que souhaitez désormais ? Que le dépôt de bilan soit prononcé ? Que
L’on puisse redémarrer « tout en bas » débarrassé du morpion ?
Ben, on n'est pas prêt d'un dépôt de bilan, les caisses sont pleines.
Ah! Tu as donc des infos sur les caisses? Autre que de dire 10 millions par ci, 5 millions par là. Moi je ne sais pas. Tu as l'air de savoir. Donc fait nous profiter de tes connaissances. Et surtout nous dire pour quelle raison il n'y a, pour le moment, aucun investissement avec les millions qui rentrent à flot.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

vert a soi a écrit : 06 août 2022, 12:21
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 12:15
Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 11:58
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Je pense que ça ira au dela des 100. Chelsea le veut à tout prix et Leicester cèdera pas en-dessous
Ça nous ferait 15M€ de plus dans la besace..
Oui , et puis???? Car si ce n'est pas pour mettre de bons joueurs dans l'équipe (autres que gratuits, n'ayant pas joué depuis des lustres, revenant de blessures assez importantes, etc.....) et que ça serve juste , comme pour les ventes précédentes, à on ne sait trop quoi?!?!..... 8| 8| 8|

Il faut un BON ATTAQUANT, un buteur!!!!
Après, on va pas acheter des joueurs à 5 m€ hein. On est en ligue 2, aucun club de ligue 2 ne fait ça. Il faudrait chercher mais les clubs de ligue 2 achetant des joueurs à plus de 5 millions dans les 20 dernières années, hors le Monaco des années 2010, il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup. Ils doivent se compter sur les doigts d'une main
Non, ce qu'on demande, c'est qu'on soit capable de poser 1 ou 2 millions sur plusieurs joueurs prometteurs de ligue 2 ou de l'étranger. Une enveloppe de 8 millions irait parfaitement.
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

vertluisant74 a écrit : 06 août 2022, 13:48
vert a soi a écrit : 06 août 2022, 12:21
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 12:15
Vertigoal42 a écrit : 06 août 2022, 11:58
Cleminem a écrit : 06 août 2022, 11:55 Leicester vient de refuser une nouvelle offre de Chelsea de 83M€ pour Fofana.

8|
Je pense que ça ira au dela des 100. Chelsea le veut à tout prix et Leicester cèdera pas en-dessous
Ça nous ferait 15M€ de plus dans la besace..
Oui , et puis???? Car si ce n'est pas pour mettre de bons joueurs dans l'équipe (autres que gratuits, n'ayant pas joué depuis des lustres, revenant de blessures assez importantes, etc.....) et que ça serve juste , comme pour les ventes précédentes, à on ne sait trop quoi?!?!..... 8| 8| 8|

Il faut un BON ATTAQUANT, un buteur!!!!
Après, on va pas acheter des joueurs à 5 m€ hein. On est en ligue 2, aucun club de ligue 2 ne fait ça. Il faudrait chercher mais les clubs de ligue 2 achetant des joueurs à plus de 5 millions dans les 20 dernières années, hors le Monaco des années 2010, il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup. Ils doivent se compter sur les doigts d'une main
Non, ce qu'on demande, c'est qu'on soit capable de poser 1 ou 2 millions sur plusieurs joueurs prometteurs de ligue 2 ou de l'étranger. Une enveloppe de 8 millions irait parfaitement.
Une loi interdit de poser un peu d'argent en L2 ? Si on veut remonter faut mettre les moyens si le club en a la possibilité.
Les joueurs prometteurs hormis notre propre centre de formation on ne sait pas faire dans ce club. Cellule de recrutement désastreuse.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kobalt »

Rachid43 a écrit : 06 août 2022, 13:47
Michel-Ange a écrit : 06 août 2022, 09:05
Toulousain a écrit : 06 août 2022, 08:10
lubo26 a écrit : 06 août 2022, 07:57 Abonné depuis plus de 20 ans, a GG depuis plus de 40 ans, j ai pas connu que des bons moments mais là j en peux plus.
Et l'Uss dont je fait parti ne diit rien
Idem, je ne peux me re-abonner car cela serait un renoncement face à Roro.
L’USS ne s’est effectivement pas exprimé ni après les délits du barrage ni après l’annulation/ annulation de l’annulation de Dijon

Que souhaitez désormais ? Que le dépôt de bilan soit prononcé ? Que
L’on puisse redémarrer « tout en bas » débarrassé du morpion ?
Ben, on n'est pas prêt d'un dépôt de bilan, les caisses sont pleines.
Ah! Tu as donc des infos sur les caisses? Autre que de dire 10 millions par ci, 5 millions par là. Moi je ne sais pas. Tu as l'air de savoir. Donc fait nous profiter de tes connaissances. Et surtout nous dire pour quelle raison il n'y a, pour le moment, aucun investissement avec les millions qui rentrent à flot.
On est en ligue 2 ...
On recrute pour 0...
Pas de projet...
Mais tout va bien...les faits sont là et les 2 incompétents encore là...
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vert a soi »

Pour gagner , il faut mettre plus de buts que l'équipe adverse....c'est bien ça le football, il me semble.
Et avoir un vrai buteur, tout le monde ici, sait que depuis quelques années on n'en à plus.
On voit le résultat!!!

Alors on attend quoi??? Continuer la déliquescence du club????

Avec toutes ces rentrées d'argent, on pourrait INVESTIR, comme toute entreprise....
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rachid43 »

:super: :super: :ange:
Kobalt a écrit : 06 août 2022, 13:55
Rachid43 a écrit : 06 août 2022, 13:47
Michel-Ange a écrit : 06 août 2022, 09:05
Toulousain a écrit : 06 août 2022, 08:10
lubo26 a écrit : 06 août 2022, 07:57 Abonné depuis plus de 20 ans, a GG depuis plus de 40 ans, j ai pas connu que des bons moments mais là j en peux plus.
Et l'Uss dont je fait parti ne diit rien
Idem, je ne peux me re-abonner car cela serait un renoncement face à Roro.
L’USS ne s’est effectivement pas exprimé ni après les délits du barrage ni après l’annulation/ annulation de l’annulation de Dijon

Que souhaitez désormais ? Que le dépôt de bilan soit prononcé ? Que
L’on puisse redémarrer « tout en bas » débarrassé du morpion ?
Ben, on n'est pas prêt d'un dépôt de bilan, les caisses sont pleines.
Ah! Tu as donc des infos sur les caisses? Autre que de dire 10 millions par ci, 5 millions par là. Moi je ne sais pas. Tu as l'air de savoir. Donc fait nous profiter de tes connaissances. Et surtout nous dire pour quelle raison il n'y a, pour le moment, aucun investissement avec les millions qui rentrent à flot.
On est en ligue 2 ...
On recrute pour 0...
Pas de projet...
Mais tout va bien...les faits sont là et les 2 incompétents encore là...
:super: :super: :super:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bubs »

Pour l'instant en rentrée d'argent, on a 1 million, puisqu'on devait vendre pour 20 M€. je suppose que l'on a de jolies emprunts à rembourser .
Donc pour l'instant , on a peanuts à poser sur la table . C'est pas dur à comprendre quand même que les deux présidents n'ont pas pour seul but d'affaiblir l'équipe. On s'est foutu dans le rouge absolu pour des années avec Gasset et ses réseaux. Et maintenant on trinque.On le savait tous à l'époque que M Vila, Subotic, NTep, Cabaye etc, ce n'était pas pour nous.
Depuis on a posé 4 M€ sur Aouchiche et rien d 'autre ou alors à la marge. On s'est juste ruiné .
Je ne défends pas la politique de Romeyer et Caiazzo , loin de là, comme vous tous , j'espere une vente rapide mais je ne suis pas surpris que l'on investisse pas ...On n'a pas un radis.Tout doit passer dans les remboursements.
merlin
Messages : 19320
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

Quand je vois la compo du jour , je me dis , vivement fin août qu'on soit enfin débarrassé des Neyou , Aouchiche and co ... :]
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rachid43 »

bubs a écrit : 06 août 2022, 14:04 Pour l'instant en rentrée d'argent, on a 1 million, puisqu'on devait vendre pour 20 M€. je suppose que l'on a de jolies emprunts à rembourser .
Donc pour l'instant , on a peanuts à poser sur la table . C'est pas dur à comprendre quand même que les deux présidents n'ont pas pour seul but d'affaiblir l'équipe. On s'est foutu dans le rouge absolu pour des années avec Gasset et ses réseaux. Et maintenant on trinque.On le savait tous à l'époque que M Vila, Subotic, NTep, Cabaye etc, ce n'était pas pour nous.
Depuis on a posé 4 M€ sur Aouchiche et rien d 'autre ou alors à la marge. On s'est juste ruiné .
Je ne défends pas la politique de Romeyer et Caiazzo , loin de là, comme vous tous , j'espere une vente rapide mais je ne suis pas surpris que l'on investisse pas ...On n'a pas un radis.Tout doit passer dans les remboursements.
Je suis d'accord mais de là à dire que les caisses sont pleines!
Répondre