Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Dame, son insta à LA, ça va être une régalade ! 

-

verttoujours a écrit : ↑04 août 2022, 21:53tu commences sérieusement à nous casser les couilles à chercher des noises et prendre tout le monde pour des cons !!!rocvert a écrit : ↑04 août 2022, 21:51c'est vrai que perdre 1 M€ en 3 années, c'est très fort et en plus les salaires, les charges. Vous avez raison, un bon joueur est un deal gagnant, un mauvais, un mauvais un deal ?Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 21:20C'est que le Rocvert doit avoir la tête dure pour le comprendre. ..vertluisant74 a écrit : ↑04 août 2022, 21:16Il doit pas y avoir un club en France avec une telle balance positive de transferts sur les 5 dernières annees. Donc bon revendre un joueur 1 million de moins qu'à l'achat en ayant joué 89 matchs au club, c'est pas une perte d'argent pour moi.Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 21:13Que je comprenne bien ton raisonnement.rocvert a écrit : ↑04 août 2022, 20:55Merci pour ta réponse. Si je comprend bien, on achète 10 et on vend 5, ce n'est pas une mauvaise affaire (pour des joueurs moyens, bon on a que ça à la vente). J'espère que tu gères mieux tes finances.Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 20:46Oui complètement....rocvert a écrit : ↑04 août 2022, 20:08Pourquoi lunaire ? Vendre à perte est une bonne affaire? Si il n'y a pas de liquidités pour les transferts c'est dû en partie à ces mauvaises transactions, non? J'ai faux?Ligérien a écrit : ↑04 août 2022, 17:39Ton raisonnement est lunaire....rocvert a écrit : ↑04 août 2022, 16:26Tu as raison, un joueur qui n'a pas fait beaucoup de vagues. Pas assez?vertluisant74 a écrit : ↑04 août 2022, 15:56Oui je suis d'accord. Surtout que ce joueur n'a jamais pose aucun problème, a plutôt été meilleur que bien d'autres la saison dernière. Il avait fait aussi 6 bons premiers mois avant sa blessure. Il me semble qu'il suivait les féminines, sa copines jouant aussi a l'ASSE.Diable Vert a écrit : ↑04 août 2022, 11:51Franchement ?
Abusé
Déçu de ce type de commentaire....
#Justeunpeuderespectmerci
Franchement, il nous avait pas coûté grand chose, on le revend environ le même prix. Bref, vous lui reprochez quoi exactement? Il n'a juste pas franchi la marche qu'on attendait mais c'est pas un gros échec à la Diony non plus.
Mais 1 M€ quand même de perte:/ Tu jongles avec les M€ toi? Ton environ est assez osé.
Le problème n'est pas ce joueur mais la ribambelle de cas identiques avec perte sèche. 1M€ par çi, 1 M€ par là et voilà la sécheresse.![]()
Dans ce cas avec Khazri on en a perdu 7 et je compte pas les 15 de salaire....
Et les performances du joueur, son âge, la durée restante de son contrat, son statut de titulaire ou remplaçant ça te parle ?
Je te rappelle que la balance des transferts nous est largement favorable.
Si on a pas de pognon principalement c'est pas de ce côté qu'il faut chercher...
La balance nous est favorable? Il faudrait voir les chiffres et les 30 M€ , c'est de la poudre aux yeux. Si tu as des chiffres sur les dernières transactions, je suis preneur. Pour l'instant, plutôt sceptique sur cette balance.
Si Z va jusqu'au bout du contrat on en perd 2 c'est ça ou ça compte pas ?
Quant à la balance les chiffres sont sortis récemment de mémoire sur 10 ans on a vendu pour 115 je crois et acheté 55 ou 65 à vérifier et hors salaire bien sûr.![]()
Et la balance positive sur 5 ans, baliverne ou alors l'argent s'évapore . Ah oui, RR sort l'argentTous les derniers deals sont perdants, sauf 2 qui on fait du bien.
Fiction
Je parie sur un joueur et mise 10. Il a un salaire, une formation, des soins et fait des matches. Il est pas vraiment au top. Il ne donne pas satisfaction et il part pour 5.(et L2) Bilan pour le club? Gain ou perte?
Et des supporters crient bravo
Bon , tout le monde ne sait pas compter et voir le rapport profit-perte.

-
-
-
Bouanga va me manquer.
Une super mentalité, une super technique, une intelligence de jeu.
Salut l'artiste. Par ici la sortie.
-
Les fossoyeurs de la saison dernière nous quittent les uns après les autres ...
Encore quelques uns à faire partir et ça sera parfait (Moukoudi , Neyou , Aouchiche entre autres).
Bon , maintenant , faudrait songer à recruter ...
Encore quelques uns à faire partir et ça sera parfait (Moukoudi , Neyou , Aouchiche entre autres).
Bon , maintenant , faudrait songer à recruter ...
-
J'attends de voir les recrues lol

Négatif, désolé.

J'ai quelques indiscrétions de temps à autre donc je les partage sur P2, mais sans plus.
-
inconnuvert a écrit : ↑04 août 2022, 22:14 Bouanga va me manquer.

Y a t il encore des joueurs libres à Troyes?

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
"Quelques détails à régler !!!"
Peut vouloir dire plein de trucs chez nous..
Peut vouloir dire plein de trucs chez nous..
Par contre j'ai une autre information ; pour le moment, l'ordre des gardiens est établi comme ceci : Green numéro 1, Raveyre numéro 2, Ouennas numéro 3. Pas de Fall.
-
C’était pas le pire, et de loin, mais voilà.. il a fait partie de cette entreprise de démolition de notre club, impossible de le pleurer dans ces conditions.
La grande lessiveuse continue, au moins un truc qu’on arrive enfin à bien faire dans ce club. C’est déjà ça.
Qu’est-ce qu’on aura derrière? J’en ai strictement aucune idée, ça peut être mieux comme ça peut très bien être pire aussi. Mais content qu’on passe au karcher cette équipe. Next stations: Macon, Aouchiche et Moukoudi.
La grande lessiveuse continue, au moins un truc qu’on arrive enfin à bien faire dans ce club. C’est déjà ça.
Qu’est-ce qu’on aura derrière? J’en ai strictement aucune idée, ça peut être mieux comme ça peut très bien être pire aussi. Mais content qu’on passe au karcher cette équipe. Next stations: Macon, Aouchiche et Moukoudi.
-
On attend les recrues offensives ! Dites moi pas qu’on va remplacer Bouanga par Pintor! C’est quoi ce club d’amateur sérieux!
-
Bouanga qui part c est une bonne nouvelle vu la durée de son contrat mais malgré ses défauts on pourra pas lui reprocher de pas avoir mouiller le maillot.
Avec le coffre qu il a et son volume de courses c est dommage qu il ait pas été mieux utilisé, ca restera pour moi un potentiel non exploité totalement, sûrement un problème mental comme on a pu le voir avec ses expulsions ou ses gros rates..
Encore 3 ou 4 gros départs des indésirables et on se sera bien allégés
Avec le coffre qu il a et son volume de courses c est dommage qu il ait pas été mieux utilisé, ca restera pour moi un potentiel non exploité totalement, sûrement un problème mental comme on a pu le voir avec ses expulsions ou ses gros rates..
Encore 3 ou 4 gros départs des indésirables et on se sera bien allégés
-
Pour un club qui vient de descendre, on a pas trop mal vendu. 15M pour Gourna, 5 pour Bouanga, 1 pour Youssouf. M'enfin depuis quelques années, le problème c'est pas tant l'argent qu'on arrive à tirer de nos ventes. C'est plutôt que le sportif n'en voit absolument pas la couleur...

-
Alors, moi aussi je suis impatient de recruter devant MAIS :
Peut-être que l'idée est d'attendre d'avoir vendu tous les joueurs que l'on souhaite, afin d'avoir un pouvoir d'achat "important" en fin de mercato et pouvoir attirer des vrais bons joueurs ?
Si on recrute à la va vite maintenant sans avoir bcp de budget, on va se retrouver avec du Lenny pintor,alors que l'idée est peut-être de taper qq recrues à 2-3M qui feront la diff en L2.
Je ne sais pas,simple hypothèse.
-
Maçon devrait suivre également.
Bouanga/Youssouf et lui étaient mis à l'écart depuis le début de semaine.
Bouanga/Youssouf et lui étaient mis à l'écart depuis le début de semaine.
-
Allons nous enfin acheter des joueurs offensifs et un 9 enfin ?
-
-
-
Crivelli, qui avait une OPA à 3M, on peut pas essayer d'en tirer quelque chose, à 2M ou un peu plus ? Je sais bien que ça fait pas fantasmer comme piste, mais pour de la L2 et partir à la bataille, ça nous ferait beaucoup de bien. Lui au moins il pèse sur la défense
.

-
De ce que j'ai compris, avec la descente et la réduction du budget, on s'était engagés à vendre pour 20 millions.
Donc techniquement, là on a rempli cette part du contrat.
Les ventes de Aouchiche et à priori Maçon pourraient donc être reinvestis (pas sûr qu'on touche une indemnité pour Moukoudi)
-
Ne parle pas de malheurR.Grosmerdier a écrit : ↑04 août 2022, 22:38On a Pintor, ça suffit, maintenant on se concentre sur le poste de 2 ème gardien, c'est le plus urgent![]()