8 Coureurs en moins par rapport à la chute de hier........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Un peu circonspect sur Merlier qui passe pas une bosse, même profil que Jakobsen pour moi.
L'idée pour Casper Pedersen c'est d'en faire le futur Morkov (certainement le meilleur poisson-pilote du monde, mais 37 ans).
Jan Hirt c'est pas mal pour le pôle GT autour du caïd Remco.
Il viens remplacer Cavendish donc au final dans le genre passe pas une bosse c'est équivalent
C'est quand même un des mecs les plus rapides du peloton et chez Lefevere il tombe dans une des meilleurs team pour lancer les sprints, perso je pense qu'il peut faire une très grosse saison en 2023 si ils arrivent à bien partager les courses avec Jakobsen.
Alcom a écrit : ↑04 août 2022, 16:49
La France des courses par étapes est de retour messieurs.
Je ne connaissais pas ce petit Tronchon.
C'est normal, il est encore stagiaire.
Moi, je ne connaissais pas Pavel Sivakov le français
En tous cas, les deux se connaissent, maintenant, et ils s'aiment pas.
Hier Sivakov était déçu car il voulait aussi la victoire de l'étape. Tactiquement il savait très bien à quoi s'attendre avec ses adversaires... il était le plus fort, à l'attaque... Personne n'avait intérêt à rouler ! Il n'est pas dupe je pense...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Platoche a écrit : ↑03 août 2022, 17:06
Idem au Tour de Pologne, belle gamelle a l'arrivée et Démarre qui fait second.
Il a pas les jambes Demare, par contre Welten monte en puissance.
C'est balo. A 10 jours des championnats d'Europe
"Thomas Voeckler dévoile la sélection pour la course en ligne du championnat d'Europe à #Munich2022 (14 août) : Rudy Barbier, Thomas Boudat, Bryan Coquard, Arnaud Démare, Dorian Godon, Hugo Hofstetter, Jérémy Lecroq, Clément Russo."
Vu la compo, on ne va pas contrôler la course. A mon avis, on va partir dans tous les coups et garder Démare dans l'éventualité (forte) d'un sprint massif. C'est pas idiot surtout qu'on a pas un Démare dominant.
Les belges, les hollandais et les danois devraient contrôler. La doublette morkov-pedersen est prometteuse (sur le papier).
Ça commence à sentir mauvais pour la Movistar dans la course au maintien en WT. L’Espagne tremble parce que vu l’état du cyclisme espagnol, ça serait un gros coup dur.
Valverde est amoindri après son accident et M’as à la pression pour ramener les points à la maison.
Bike Ex a beaucoup scoré et Lotto pourrait s’en sortir avec un calendrier favorable et un Ewan enfin décisif.
Ah, après sa renaissance au timing parfait sur le Tour, Jungels signe à la Bora !
Gageons que ses soucis de santé sont derrière lui et qu'il pourra retrouver là-bas des résultats plus en phase avec son standing.