Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
4 Août et toujours là...
Je me rappelle encore le communiqué de presse qui disait que les choses bougerai vite.
C'était du vent, juste pour se laisser encore du temps et des excuses, une vrai bande de raclures et j'englobe large car qui ne dit mot consent...
Je me rappelle encore le communiqué de presse qui disait que les choses bougerai vite.
C'était du vent, juste pour se laisser encore du temps et des excuses, une vrai bande de raclures et j'englobe large car qui ne dit mot consent...
-
-
-
"romeyer M A TUÉ"
ASSE
ASSE
-
A mon avis pour Perrin c'est déja fait et pour Batlles on verra bien la suite des évènements...inconnuvert a écrit : ↑04 août 2022, 10:50Ah ça. Perrin va bientôt basculer du côté obscur. Puis Batlles.
-
Le quotidien régional "Le Déclin" a aussi sorti un article sur le dernier échange entre Batllès et Perrin concernant le jeu de l'équipe et le mercato, mais il n'y a rien a en tirer, c'est le néant.inconnuvert a écrit : ↑04 août 2022, 10:50Ah ça. Perrin va bientôt basculer du côté obscur. Puis Batlles.

LoloP: "Salut LoloB, comment ça va ?"
LoloB: "Salut LoloP, ça va et toi ?"
LoloP: "Et bien écoute je viens de lire l'article sur l'échange entre Roro et Caca paru dans "Le Déclin" ce matin.
LoloB: "Ah ! alors alors !! Ils vont vendre ça y est ?"
LoloP: "Ah ba je ne sais pas, tu ne l'as pas lu ?"
LoloB: "Non LoloP, je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais apprendre aux joueurs à jouer au football, ce n'est pas évident, tu as vu le dernier match à Dijon ?"
LoloP: "Je t'avoue que je me concentre sur le mercato, et je préfère avoir une image positive du football, donc j'ai préféré manger un Hot Dog à la moutarde avec Sousou (soucasse). On est peut-être sur un bon coup pour un gardien qui pourrait amener son expérience."
LoloB: "Un gardien ? Pour surveiller les tribunes du stade ?
LoloP: "Ben non, pour faire chier, euh pour apporter son expérience à Green !"
LoloB: "Ah bon...et c'est qui ? Pas un cheval de Troie j'espère..."
LoloP: "Ba nan, c'est Jessy Moulin l'un des gardiens de Troyes, ton ancien club"
LoloB: "Ah bon, mais il n'était pas parti car il ne servait à rien justement ?"
LoloP: "Justement il a acquis de l'expérience las-bas, il va revenir avec un QI foot largement amélioré, et puis c'est mon ami"
LoloB: "C'est marrant j'imaginais que la suite logique aurait été qu'il aille à Sète, histoire de continuer dans les impairs..."
LoloP: "Tu ne crois pas si bien dire, en janvier prochain il fêtera ses 37 ans, la classe de les célébrer à l'ASSE, Non ?"
LoloB: "Quittes à recruter à Troyes, j'aurai préféré un attaquant, tu sais,Thouzgar il se rapproche des 37 ans aussi".
LoloP: "Ah bon ! Mais je ne savais pas, ça peut être pas mal aussi. En plus si l'on ajoute leurs âges à eux deux, 37+37=74. L'âge de Roro. Comme il serait content le Président !!"
LoloB: "Cool vas-y fonce LoloB, en plus je le connais bien et d'ici 2 ou 3 mois il sera opérationnel je pense, il commence déjà à réapprendre à marcher sans déambulateur !"
LoloP: "Excellent, je sens qu'avec notre effectif en prévision on va cartonner les autres équipes !"
LoloB: " Au fait, j'y pense, le petit Pintor qui a passé sa visite médicale hier, il va signer ou pas ?"
LoloP: "Et bien le copain à la fille de Roro, qui est brancardier au service orthopédie du CHU de Nord, dit que malgré les 2 genoux fracassés, il devrait être opérationnel d'ici le mois de janvier. C'est une bonne nouvelle, il est jeune et pas cher, ça sent la bonne affaire !"
LoloB: "Trop bien, nous seront compétitifs pour la deuxième partie de championnat, c'est l'essentiel et suffisant pour viser la montée."
LoloP: "C'est ce que je me dis, Roro a raison de tout miser sur nous hein, on forme une bonne équipe"
LoloB: "Oui d'ailleurs il faudrait qu'on commence à réfléchir au mercato de l'été prochain, car la ligue 1 sera plus difficile quand même"
LoloP: "Oui c'est vrai tu as raison, mais je crois que Roro sonde déjà des super joueurs qui sont passés par le service cardiologie de sa fille, ce sont des bons profils qui, s'ils ne sont pas décédés d'ici là, seront des excellentes opportunités, qui n'auront pas peur de tout donner et de mourrir sur le terrain."
LoloB: "Bon bien super, je vois que le club est à la hauteur de ses ambitions, c'est top de travailler dans ces conditions, j'aurai été con de ne pas revenir ici."
LoloP: "Content que tu partages mon avis. Aller, dernière bonne nouvelle pour te faire plaisir, Roro est prêt à recruter le dernier jour du mercato un joueur qui sera libre, vieux et d'un niveau médiocre histoire de faire jouer la concurrence."
LoloB: "Non c'est pas vrai ? Merci beaucoup ! Je suis admiratif de cette capacité à ne pas investir dans l'équipe tout en maintenant cette ambition extraordinaire ! Merci beaucoup pour votre confiance aveugle envers mes compétences"
LoloP: "Tout le plaisir est pour moi LoloB, au fait je ne pourrai pas venir voir jouer l'équipe contre Nîmes, j'ai une dégustation de vin dans une cave avec un gars qui pourrait d'ailleurs nous trouver notre fameux joueur inconnu le 31 août. Bises"
LoloB: "Ce n'est pas grave, de toute façon le stade sera vide et les joueurs de Nîmes risquent de nous mettre quelques mines dans les buts. Tu sais bien que l'équipe n'est pas encore prête..."
LoloP:"Oui je sais bien, ne t'inquiètes pas, et puis ce n'est pas comme si on partait avec un déficit de points, on a le temps"
LoloB: "On est en phase c'est top, juste une dernière chose, je continue à faire lofter nos 3 héros du match de Dijon ou je les réintègre à l'équipe ?"
LoloP: "Fais comme tu veux, de toute façon je vais proposer Maçon à la Sacma qui recherche un conducteur de travaux, Youssouf au club de pétanque de l'amical des joyeux boulistes de St Féréol, et enfin Bouanga risque d'être prêté au FC Bollywood."
LoloB: "Tu es un Directeur sportif du tonnerre LoloP, un vrai Dieu ! Bises"
-
Toubibarnotoubib a écrit : ↑04 août 2022, 11:52Le quotidien régional "Le Déclin" a aussi sorti un article sur le dernier échange entre Batllès et Perrin concernant le jeu de l'équipe et le mercato, mais il n'y a rien a en tirer, c'est le néant.inconnuvert a écrit : ↑04 août 2022, 10:50Ah ça. Perrin va bientôt basculer du côté obscur. Puis Batlles.![]()
LoloP: "Et bien écoute je viens de lire l'article sur l'échange entre Roro et Caca paru dans "Le Déclin" ce matin.
LoloB: "Non LoloP, je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais apprendre aux joueurs à jouer au football, ce n'est pas évident, tu as vu le dernier match à Dijon ?"
LoloP: "Je t'avoue que je me concentre sur le mercato, et je préfère avoir une image positive du football, donc j'ai préféré manger un Hot Dog à la moutarde avec Sousou (soucasse). On est peut-être sur un bon coup pour un gardien qui pourrait amener son expérience."
LoloP: "Ba nan, c'est Jessy Moulin l'un des gardiens de Troyes, ton ancien club"
LoloP: "Justement il a acquis de l'expérience las-bas, il va revenir avec un QI foot largement amélioré, et puis c'est mon ami"
LoloB: "C'est marrant j'imaginais que la suite logique aurait été qu'il aille à Sète, histoire de continuer dans les impairs..."
LoloP: "Tu ne crois pas si bien dire, en janvier prochain il fêtera ses 37 ans, la classe de les célébrer à l'ASSE, Non ?"
LoloB: "Quittes à recruter à Troyes, j'aurai préféré un attaquant, tu sais,Thouzgar il se rapproche des 37 ans aussi".
LoloP: "Ah bon ! Mais je ne savais pas, ça peut être pas mal aussi. En plus si l'on ajoute leurs âges à eux deux, 37+37=74. L'âge de Roro. Comme il serait content le Président !!"
LoloB: "Cool vas-y fonce LoloB, en plus je le connais bien et d'ici 2 ou 3 mois il sera opérationnel je pense, il commence déjà à réapprendre à marcher sans déambulateur !"
LoloP: "Excellent, je sens qu'avec notre effectif en prévision on va cartonner les autres équipes !"
LoloB: " Au fait, j'y pense, le petit Pintor qui a passé sa visite médicale hier, il va signer ou pas ?"
LoloP: "Et bien le copain à la fille de Roro, qui est brancardier au service orthopédie du CHU de Nord, dit que malgré les 2 genoux fracassés, il devrait être opérationnel d'ici le mois de janvier. C'est une bonne nouvelle, il est jeune et pas cher, ça sent la bonne affaire !"
LoloB: "Trop bien, nous seront compétitifs pour la deuxième partie de championnat, c'est l'essentiel et suffisant pour viser la montée."
LoloP: "C'est ce que je me dis, Roro a raison de tout miser sur nous hein, on forme une bonne équipe"
LoloB: "Oui d'ailleurs il faudrait qu'on commence à réfléchir au mercato de l'été prochain, car la ligue 1 sera plus difficile quand même"
LoloP: "Oui c'est vrai tu as raison, mais je crois que Roro sonde déjà des super joueurs qui sont passés par le service cardiologie de sa fille, ce sont des bons profils qui, s'ils ne sont pas décédés d'ici là, seront des excellentes opportunités, qui n'auront pas peur de tout donner et de mourrir sur le terrain."
LoloB: "Bon bien super, je vois que le club est à la hauteur de ses ambitions, c'est top de travailler dans ces conditions, j'aurai été con de ne pas revenir ici."
LoloP: "Content que tu partages mon avis. Aller, dernière bonne nouvelle pour te faire plaisir, Roro est prêt à recruter le dernier jour du mercato un joueur qui sera libre, vieux et d'un niveau médiocre histoire de faire jouer la concurrence."
LoloB: "Non c'est pas vrai ? Merci beaucoup ! Je suis admiratif de cette capacité à ne pas investir dans l'équipe tout en maintenant cette ambition extraordinaire ! Merci beaucoup pour votre confiance aveugle envers mes compétences"
LoloP: "Tout le plaisir est pour moi LoloB, au fait je ne pourrai pas venir voir jouer l'équipe contre Nîmes, j'ai une dégustation de vin dans une cave avec un gars qui pourrait d'ailleurs nous trouver notre fameux joueur inconnu le 31 août. Bises"
LoloB: "Ce n'est pas grave, de toute façon le stade sera vide et les joueurs de Nîmes risquent de nous mettre quelques mines dans les buts. Tu sais bien que l'équipe n'est pas encore prête..."
LoloP:"Oui je sais bien, ne t'inquiètes pas, et puis ce n'est pas comme si on partait avec un déficit de points, on a le temps"
LoloB: "On est en phase c'est top, juste une dernière chose, je continue à faire lofter nos 3 héros du match de Dijon ou je les réintègre à l'équipe ?"
LoloP: "Fais comme tu veux, de toute façon je vais proposer Maçon à la Sacma qui recherche un conducteur de travaux, Youssouf au club de pétanque de l'amical des joyeux boulistes de St Féréol, et enfin Bouanga risque d'être prêté au FC Bollywood."

-
Toubibarnotoubib a écrit : ↑04 août 2022, 11:52Le quotidien régional "Le Déclin" a aussi sorti un article sur le dernier échange entre Batllès et Perrin concernant le jeu de l'équipe et le mercato, mais il n'y a rien a en tirer, c'est le néant.inconnuvert a écrit : ↑04 août 2022, 10:50Ah ça. Perrin va bientôt basculer du côté obscur. Puis Batlles.![]()

Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion

Oh les gars moi je suis du Sud je suis viscéralement attaché à Sainté mais je vais finir par croire que les stephanois de naissance sont plus magouilleurs que les marseillais (ce qui est extremement difficile ) !! C'est incroyable !! le cabinet conseil est un cabinet de voleurs !

-
Bon, 04/8/2022 et direction toujours là.
Continuez à vous faire plaisir. Je reviens dans une semaine pour constater l'efficacité des contestataires

Continuez à vous faire plaisir. Je reviens dans une semaine pour constater l'efficacité des contestataires

-
La blague les 3 posts ci-dessus, vous allez bientôt nous faire croire qu'on va perdre ce grand homme qu'est Caiazzo si on vend.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2022, 22:14Je crois que Romeyer a toujours pris Caïazzo pour un con et traité comme tel.baggio42 a écrit : ↑03 août 2022, 22:01Même avis.squaty a écrit : ↑03 août 2022, 18:55 Au final je comprend mieux Caiazzo, le mec en a ras le cul. Il a raison de se barrer, s'il vient il va se faire insulter mais en fait le mec qui veut jamais vendre c'est Romeyer, il joue sur le fait que lui est du coin mais ça ne trompe plus personne. Franchement moi j'ai quelqu'un de ma famille qui a 75 ans et qui ne veut pas vendre je vais le voir et je lui fait comprend qu'à 75 ans il a autre chose à faire que de se rendre malade avec un club de foot.
Caiazzo seul aux manettes, il te trouve un entraîneur manageur, de l'argent. Délègue sur tout. Puis fait le beau à la télévision.
Ca fonctionnerait.
Un peu comme Rivière à Nice avant INEOS.
Malheureusement on a Roro qui éteint le tableau électrique avant de partir de l'Etrat.![]()
Caïazzo s'est souvent écrasé et a fini par se barrer. ça fait dix ans qu'il essaye de vendre et que l'autre la lui fait à l'envers à chaque fois.
Vous oubliez que c'est une sacrée raclure et un incompétent ! Trouver un entraîneur, un manager et de l'argent... il avait tout le temps de le faire depuis une paire d'année. Ce gars est néfaste et j'ai l'intime conviction qu'il veut tout autant que l'autre truffe récupérer un max de blés et n'est pas étranger aux différents échecs de la vente. Roro / Zozo même combat
Dernière modification par diego le 04 août 2022, 13:52, modifié 1 fois.
-
Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
Oh les gars moi je suis du Sud je suis viscéralement attaché à Sainté mais je vais finir par croire que les stephanois de naissance sont plus magouilleurs que les marseillais (ce qui est extremement difficile ) !! C'est incroyable !! le cabinet conseil est un cabinet de voleurs !![]()
![]()
Faut vraiment être marbré pour y voir autre chose qu'un quelconque hasard.
-
C est sur il y a vraiment de quoi se marrer..Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:51Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
Oh les gars moi je suis du Sud je suis viscéralement attaché à Sainté mais je vais finir par croire que les stephanois de naissance sont plus magouilleurs que les marseillais (ce qui est extremement difficile ) !! C'est incroyable !! le cabinet conseil est un cabinet de voleurs !![]()
![]()
-
C'est à dire ?esperanzzzzza a écrit : ↑04 août 2022, 13:53C est sur il y a vraiment de quoi se marrer..Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:51Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
![]()
-
Si tu as l'intime conviction, alors, c'est sûr, c'est solide, ça justifie de mépriser l'opinion des autres.diego a écrit : ↑04 août 2022, 13:51La blague les 3 posts ci-dessus, vous allez bientôt nous faire croire qu'on va perdre ce grand homme qu'est Caiazzo si on vend.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2022, 22:14Je crois que Romeyer a toujours pris Caïazzo pour un con et traité comme tel.baggio42 a écrit : ↑03 août 2022, 22:01Même avis.squaty a écrit : ↑03 août 2022, 18:55 Au final je comprend mieux Caiazzo, le mec en a ras le cul. Il a raison de se barrer, s'il vient il va se faire insulter mais en fait le mec qui veut jamais vendre c'est Romeyer, il joue sur le fait que lui est du coin mais ça ne trompe plus personne. Franchement moi j'ai quelqu'un de ma famille qui a 75 ans et qui ne veut pas vendre je vais le voir et je lui fait comprend qu'à 75 ans il a autre chose à faire que de se rendre malade avec un club de foot.
Caiazzo seul aux manettes, il te trouve un entraîneur manageur, de l'argent. Délègue sur tout. Puis fait le beau à la télévision.
Ca fonctionnerait.
Malheureusement on a Roro qui éteint le tableau électrique avant de partir de l'Etrat.![]()
Caïazzo s'est souvent écrasé et a fini par se barrer. ça fait dix ans qu'il essaye de vendre et que l'autre la lui fait à l'envers à chaque fois.
Vous oubliez que c'est une sacrée raclure et un incompétent ! Trouver un entraîneur, un manager et de l'argent... il avait tout le temps de le faire depuis une paire d'année. Ce gars est néfaste et j'ai l'intime conviction qu'il veut tout autant que l'autre truffe récupérer un max de blés et n'est pas étranger aux différents échecs de la vente. Roro / Zozo même combat
-
Toi, t'es vraiment remonté en ce moment !Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:56C'est à dire ?esperanzzzzza a écrit : ↑04 août 2022, 13:53C est sur il y a vraiment de quoi se marrer..Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:51Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
![]()

Je crois que c'est le genre de truc qu'il faut renoncer à expliquer à des gens qui ne veulent de toute façon pas comprendre.
Un cabinet de conseil, c'est un instrument du diable et puis c'est tout !

-
Mais ils ont complètement raison, tes insultes seraient beaucoup plus juste pour Romeyer le fossoyeur. S'il ne devait en rester qu'un , il n'y a photo, je préfère Caiazzodiego a écrit : ↑04 août 2022, 13:51La blague les 3 posts ci-dessus, vous allez bientôt nous faire croire qu'on va perdre ce grand homme qu'est Caiazzo si on vend.Michel-Ange a écrit : ↑03 août 2022, 22:14Je crois que Romeyer a toujours pris Caïazzo pour un con et traité comme tel.baggio42 a écrit : ↑03 août 2022, 22:01Même avis.squaty a écrit : ↑03 août 2022, 18:55 Au final je comprend mieux Caiazzo, le mec en a ras le cul. Il a raison de se barrer, s'il vient il va se faire insulter mais en fait le mec qui veut jamais vendre c'est Romeyer, il joue sur le fait que lui est du coin mais ça ne trompe plus personne. Franchement moi j'ai quelqu'un de ma famille qui a 75 ans et qui ne veut pas vendre je vais le voir et je lui fait comprend qu'à 75 ans il a autre chose à faire que de se rendre malade avec un club de foot.
Ca fonctionnerait.
-
Possible que cela ne soit que du hasard , mais tu avoueras que nous n'avons pas de chance ! l'autre casse pied d'en face , il a besoin de fric il trouve des chinois qui crachent 100 Millions sans bouger une oreille , il veut encore plus d'argent et passer un peu la main tout en gardant le club , il trouve un gars pleins aux as qui accepte sans broncher , et nous on récupère un cabinet de margoulins qui n'a rien vendu et qui se permet de magouiller sévère ! alors c'est peut être un hasard (vu l'oppacité des comptes du club j'en doute vraiment ) mais vraiment on a pas de cul !Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:51Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
![]()
-
Textor est un gars super chelou qui multiplie les âneries depuis son arrivée à Lyon.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 14:10Possible que cela ne soit que du hasard , mais tu avoueras que nous n'avons pas de chance ! l'autre casse pied d'en face , il a besoin de fric il trouve des chinois qui crachent 100 Millions sans bouger une oreille , il veut encore plus d'argent et passer un peu la main tout en gardant le club , il trouve un gars pleins aux as qui accepte sans broncher , et nous on récupère un cabinet de margoulins qui n'a rien vendu et qui se permet de magouiller sévère ! alors c'est peut être un hasard (vu l'oppacité des comptes du club j'en doute vraiment ) mais vraiment on a pas de cul !Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:51Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
![]()
Les 3/4 du forum pleurnicheraient s'il était venu chez nous.
La pleurnicherie est un mode de vie qui est assez indépendant des conditions extérieures.
-
J’ai tendance à ne pas trop pleurnicher car je sais que lorsque tu te casses la gueule c’est une bonne leçon pour rebondir mais là, ca fait beaucoup, alors j’espère encore et toujours mais j’ai de plus en plus de malMichel-Ange a écrit : ↑04 août 2022, 14:14Textor est un gars super chelou qui multiplie les âneries depuis son arrivée à Lyon.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 14:10Possible que cela ne soit que du hasard , mais tu avoueras que nous n'avons pas de chance ! l'autre casse pied d'en face , il a besoin de fric il trouve des chinois qui crachent 100 Millions sans bouger une oreille , il veut encore plus d'argent et passer un peu la main tout en gardant le club , il trouve un gars pleins aux as qui accepte sans broncher , et nous on récupère un cabinet de margoulins qui n'a rien vendu et qui se permet de magouiller sévère ! alors c'est peut être un hasard (vu l'oppacité des comptes du club j'en doute vraiment ) mais vraiment on a pas de cul !Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:51Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
![]()
Les 3/4 du forum pleurnicheraient s'il était venu chez nous.
La pleurnicherie est un mode de vie qui est assez indépendant des conditions extérieures.
-
Je donne tout avant les vacances !
-
Comme dit Elliev, même si ça nous semble important, la vente de l'Asse est une goutte d'eau dans l'océan KPMG, c'est un dossier pour un alternant, alors si l'activité de ce groupe est répréhensible ces manières sont le fait de toutes ces structures du même acabit ... ils n'ont pas attendu Roro, d'ailleurs, il me semble que cette info n'a pas été reprise pas la presse sportive avide de petits scandales pour en faire leurs choux gras.
Maintenant que Lyon attire facilement des investisseurs, malheureusement pour nous, mais quoi de plus normal, on a 1 division d'écart sur le terrain et 10 sur la gestion, la valeur intrinsèque... avec les retombées qui en découlent, on est à la rue
Maintenant que Lyon attire facilement des investisseurs, malheureusement pour nous, mais quoi de plus normal, on a 1 division d'écart sur le terrain et 10 sur la gestion, la valeur intrinsèque... avec les retombées qui en découlent, on est à la rue

-
-
Moi ce qui me sidère c'est de comparer un club comme l'OL qui change son actionnariat suite à la sortie de 2 mastodontes, et la vente de notre club dans l'état dans lequel il se trouve.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 14:10Possible que cela ne soit que du hasard , mais tu avoueras que nous n'avons pas de chance ! l'autre casse pied d'en face , il a besoin de fric il trouve des chinois qui crachent 100 Millions sans bouger une oreille , il veut encore plus d'argent et passer un peu la main tout en gardant le club , il trouve un gars pleins aux as qui accepte sans broncher , et nous on récupère un cabinet de margoulins qui n'a rien vendu et qui se permet de magouiller sévère ! alors c'est peut être un hasard (vu l'oppacité des comptes du club j'en doute vraiment ) mais vraiment on a pas de cul !Elliev a écrit : ↑04 août 2022, 13:51Hahaha, l'ASSE est à peine une goutte d'eau dans l'océan de sociétés qui bossent avec KPMG (qui fait partie du Big 4, les 4 cabinets de conseil les plus importants au monde). En 2019-2020 KPMG c'est 1,191 Milliards d'euros de CA. Ça relativise d'ailleurs l'amende.babas84 a écrit : ↑04 août 2022, 13:39 Sinon , que vois je? le cabinet qui doit s'occuper de la vente de notre club est un cabinet de margoulins, Roro est un champion!!!!!
![]()
Mettre ça sur le dos du prestataire, c'est un peu engueuler un agent immobilier qui arrive pas à vendre ton 38m2travaux à prévoir rue Neyron quand ton cousin a vendu son 100m place Bellecour en 2 semaines.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Si on récupère entre 7 et 12 millions sur le transfert de Fofana, cela fait tout de même une sacrée différence entre le prix de vente en début d'été et celui actuelle. Ceci explique peut-être cela.
Bon y'a quand même de grande chance que cela finisse dans la tirelire de Caca et Bozo que la vente se fasse ou non....
Bon y'a quand même de grande chance que cela finisse dans la tirelire de Caca et Bozo que la vente se fasse ou non....