Carteron, Hellbuyck entre autres
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Je n'ai jamais dit que Rami Avait joué en L2, je ne vois pas le rapport. Je parle du système de jeu prôné par LBElliev a écrit : ↑01 août 2022, 22:08?Kawabunga a écrit : ↑01 août 2022, 21:48Quel joueur s'est blessé ? Rami ? Il aurait été utilisé en défense centrale de toutes façons... Et LB a gardé ce système de jeu depuisElliev a écrit : ↑01 août 2022, 21:31Non, c'est un concours de circonstances qui fait qu'il commence à utiliser le 3-4-3 (une blessure d'un joueur clé je crois), avant Troyes en utilisait un autre.Kawabunga a écrit : ↑01 août 2022, 21:22Juste un constat. On a été tellement à la rue avec ce 3-5-2, contre Dijon ce n'était pas des boulevards mais des avenues. Tu trouves qu'on a les joueurs pour ce système ? Et Battles ne changera pas, il a toujours joué ainsi. Evidemment j'espère me tromperElliev a écrit : ↑01 août 2022, 21:15Oui ok.Kawabunga a écrit : ↑01 août 2022, 21:14C'est vrai que les derniers mercatos sont rassurants, quant à nos capacités d'investissement et notre flair, pourquoi s'inqueter ? Confiance, on ferme les yeux et on marche vers le précipice, tout va bien
Et sur le système de Batlles ?
90min de jeu cette saison les ouin ouin sont déjà au taquet.
Rami n'a jamais joué en L2 avec Troyes.
Et Batlles n'a pas exclusivement utilisé le 3-4-3 depuis qu'il a été mis en place pour la première fois, notamment en L1.
-
Pour finir la soirée :
-
Bah Batlles a mis en place son 3-4-3 en L2. Bref.Kawabunga a écrit : ↑01 août 2022, 22:36Je n'ai jamais dit que Rami Avait joué en L2, je ne vois pas le rapport. Je parle du système de jeu prôné par LBElliev a écrit : ↑01 août 2022, 22:08?Kawabunga a écrit : ↑01 août 2022, 21:48Quel joueur s'est blessé ? Rami ? Il aurait été utilisé en défense centrale de toutes façons... Et LB a gardé ce système de jeu depuisElliev a écrit : ↑01 août 2022, 21:31Non, c'est un concours de circonstances qui fait qu'il commence à utiliser le 3-4-3 (une blessure d'un joueur clé je crois), avant Troyes en utilisait un autre.Kawabunga a écrit : ↑01 août 2022, 21:22Juste un constat. On a été tellement à la rue avec ce 3-5-2, contre Dijon ce n'était pas des boulevards mais des avenues. Tu trouves qu'on a les joueurs pour ce système ? Et Battles ne changera pas, il a toujours joué ainsi. Evidemment j'espère me tromperElliev a écrit : ↑01 août 2022, 21:15Oui ok.Kawabunga a écrit : ↑01 août 2022, 21:14C'est vrai que les derniers mercatos sont rassurants, quant à nos capacités d'investissement et notre flair, pourquoi s'inqueter ? Confiance, on ferme les yeux et on marche vers le précipice, tout va bien
Et sur le système de Batlles ?
90min de jeu cette saison les ouin ouin sont déjà au taquet.
Rami n'a jamais joué en L2 avec Troyes.
Et Batlles n'a pas exclusivement utilisé le 3-4-3 depuis qu'il a été mis en place pour la première fois, notamment en L1.
-
-
La c'est de trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Sérieusement ils sont à baffer putain...
ENCORE un mec de Troyes, ENCORE un joueur que personne ne veut et surtout qui est nul + qu'on connait parfaitement.
Elles sont ou les idées ???
Faut être fort mentalement pour suivre ce club au quotidien
-
Rien que sur son premier but et cette reprise il serait plus technique que 90% de l'effectifKStrike a écrit : ↑01 août 2022, 20:47 Bon j'ai vu que le profil de l'Autrichien en D2 Portugaise ne faisait pas l'unanimité.
Du coup je vous sors le nouvel épisode, un macédonien en Belgique :
Attention, c'est en aucun cas une rumeur pour l'ASSE, juste un partage d'un profil qui pourrais plaire à n'importe quel club de L2

-
-
Sympa le respect pour Jessy Moulin.greenw42 a écrit : ↑01 août 2022, 22:44La c'est de trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
ENCORE un mec de Troyes, ENCORE un joueur que personne ne veut et surtout qui est nul + qu'on connait parfaitement.
-
J'adore Jessy, c'est pas contre lui. Mais 5 joueurs passés par Troyes, sérieux, ça démontre bien que Lolo Perrin n'a aucun carnet d'adresse ni aucune idée...
J'espère qu'il me fera mentir mais sérieux, pour le moment c'est juste abusé !
-
Jessy Moulin déjà de retour au bercail ? C'est une information qui prend de l'ampleur ces dernières heures. Désormais en Ligue 2, l'AS Saint-Étienne songe, selon nos informations, à recruter le gardien de 36 ans, dont le contrat de deux ans signé l'été dernier avec l'ESTAC court toujours.
-
en temps que numéro 2 au contraire je trouve pas si idiot cette idée, il ne fera pas de l'ombre pour Etienne ,de l'expérience au cas ou et pour la cohésion du vestiaire il sait faire.
-
Franchement, faire revenir Jessy Moulin, en soit, c'est pas si déconnant, mais ce qui l'est, c'est d'encore recruter a Troyes, c'est pas possible à force !!
On a 0 idée !
On a 0 idée !
-
Perrin Directeur Sportif nommé par Romeyer. Fin de la vanne la compétence ne les intéressent pas. Il n’y a que l’entre soitgreenw42 a écrit : ↑01 août 2022, 22:44La c'est de trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Dernière modification par vertdegivors le 01 août 2022, 23:02, modifié 1 fois.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
-
oui on est la ramasse complet, c'est inquiétant pour la saison. J'ai peur que batlles soit un feu de paille qui va pas rester longtemps.Guinnessisgood a écrit : ↑01 août 2022, 22:53 J'adore Jessy, c'est pas contre lui. Mais 5 joueurs passés par Troyes, sérieux, ça démontre bien que Lolo Perrin n'a aucun carnet d'adresse ni aucune idée...
Sinon sur Jessy ça serait un bon choix car il faut remettre de l'ordre dans le vestiaire
-
Mais on nous répète à longueur de journée qu'il faut réaliser des économies.
A quoi bon faire revenir Moulin, un salaire en plus, pour un poste ou l'on a absolument pas besoin de recruter.
Raveyre est certes jeune mais il ne demande que ça d'apprendre avec Green.
Et d'ailleurs excellent jeune goal Raveyre.
Qu'on garde cet argent pour augmenter une offre pour faire venir enfin un vrai 9.
-
Tout à fait d'accord, sachant que Moulin est encore sous contrat, donc si il faut en plus payer une indemnité de transfert c'est incompréhensible laissons une chance à Raveyre et priorité à l'attaque, au milieu et â la défensegreenw42 a écrit : ↑01 août 2022, 23:05Mais on nous répète à longueur de journée qu'il faut réaliser des économies.
A quoi bon faire revenir Moulin, un salaire en plus, pour un poste ou l'on a absolument pas besoin de recruter.
Qu'on garde cet argent pour augmenter une offre pour faire venir enfin un vrai 9.
-
Jacquet-Lacombe-Herbin
-
Je propose une solution à ton problème : Jessy signe d'abord un contrat de 5 ans au PSG, et la semaine suivante on le recrute. C'est bon comme ça ?espacevert a écrit : ↑01 août 2022, 22:58 Franchement, faire revenir Jessy Moulin, en soit, c'est pas si déconnant, mais ce qui l'est, c'est d'encore recruter a Troyes, c'est pas possible à force !!
On a 0 idée !
-
Rassurez_vous, les gars, on a prévu de se limiter à 5 M€ sur le recrutement de MoulinR.Grosmerdier a écrit : ↑01 août 2022, 23:12Tout à fait d'accord, sachant que Moulin est encore sous contrat, donc si il faut en plus payer une indemnité de transfert c'est incompréhensible laissons une chance à Raveyre et priorité à l'attaque, au milieu et â la défensegreenw42 a écrit : ↑01 août 2022, 23:05Mais on nous répète à longueur de journée qu'il faut réaliser des économies.
-
Moulin, mais un moment il faut faire quoi dans ce club pour que cela bouge. Franchement cela devient navrant et être supporter stéphanois devient une longue agonie 

-
On va bientôt apprendre que KOLO est dans les tuyaux 

-
Ah ça me rassure et on a prévu 50k pour les attaquants c'est ça ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑01 août 2022, 23:20Rassurez_vous, les gars, on a prévu de se limiter à 5 M€ sur le recrutement de MoulinR.Grosmerdier a écrit : ↑01 août 2022, 23:12Tout à fait d'accord, sachant que Moulin est encore sous contrat, donc si il faut en plus payer une indemnité de transfert c'est incompréhensible laissons une chance à Raveyre et priorité à l'attaque, au milieu et â la défensegreenw42 a écrit : ↑01 août 2022, 23:05Mais on nous répète à longueur de journée qu'il faut réaliser des économies.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Après ,nous sommes le 1er Aout et le Mercato est loin d'etre fermé.
Il va très certainement y avoir des départs assez nombreux,avec ceux qui ne veulent pas rester (4 à 5 joueurs) et ceux dont Battles àa choisi d'écarter de l'équipe première (3 à 4 joueurs).
A la louche je vois 9 à 10 joueurs qui ne devraient plus etre là logiquement au 1er Septembre.
Je pense que ce n'est pas un mal ,bien au contraire.
Ce schéma là n'est donc pas une surprise et personne n'y peut rien ,c'est le jeu des agents et du Mercato trop long.
En conséquence le club et Perrin doivent attendre ces fameux départs sur 2 plans;
1- Sportivement
2-Economiquement
On peut supposer que des joueurs sont suivis très certainement mais qu'il faudra patienter pour effectuer ces arrivées tardives du coup ,en remplacement des 10 départs de fin de Mercato.
Il va très certainement y avoir des départs assez nombreux,avec ceux qui ne veulent pas rester (4 à 5 joueurs) et ceux dont Battles àa choisi d'écarter de l'équipe première (3 à 4 joueurs).
A la louche je vois 9 à 10 joueurs qui ne devraient plus etre là logiquement au 1er Septembre.
Je pense que ce n'est pas un mal ,bien au contraire.
Ce schéma là n'est donc pas une surprise et personne n'y peut rien ,c'est le jeu des agents et du Mercato trop long.
En conséquence le club et Perrin doivent attendre ces fameux départs sur 2 plans;
1- Sportivement
2-Economiquement
On peut supposer que des joueurs sont suivis très certainement mais qu'il faudra patienter pour effectuer ces arrivées tardives du coup ,en remplacement des 10 départs de fin de Mercato.