Tu parles des abonnements

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est ça. En fait, je pense même que c'était la pire année pour descendre (si tenté qu'il y ai une bonne année pour descendre). Car si on a désormais épongé les pbs de masse salariale, on a des moyens pour rien en faire. La faute à l'absence de structuration / d'anticipation sur le fait de descendre. Et on a en place un attelage jeune (Battles/Perrin) dirigé par un gars sans ambition, bon toutou du trésorier desargenté (Soucasse/Romeyer). Auquel s'ajoute un effectif plombé par les erreurs de management récentes, d'avoir tellement voulu porté aux nues des jeunes qui n'avaient rien démontré et qui pètent plus haut que leur cul. (Mâcon, Camara par ex)baggio42 a écrit : ↑01 août 2022, 14:09La page est loin d'être blanche. Roro n'est pas loin.Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2022, 14:01ça d'accord, mais c'est précisément son boulot de mettre des choses en place ; c'est parfois plus facile de partir d'une page blanche, d'ailleurs.NomDeStade a écrit : ↑01 août 2022, 13:49Miné par l'absence de structure interne.Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2022, 12:32Miné par qui ? Je ne pense pas que ce soit Soucasse ou Rustem qui l'embêtent.NomDeStade a écrit : ↑01 août 2022, 12:28Pour connaître une personne proche de Perrin, ce dernier a l'impression de ne jamais avoir autant bossé de sa vie. Le pb c'est que le champ est miné.Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2022, 12:24Perrin, aujourd'hui, il est DS, il s'en fiche un peu des actionnaires, en tous cas, c'est pas son job. J'imagine qu'il essaye de faire son boulot du mieux qu'il peut.vertluisant74 a écrit : ↑01 août 2022, 12:20A mon avis, ce que les gens commencent un peu à reprocher à Perrin, c'est de ne pas mettre assez la pression aux présidents justement. Tu imagines une démission de Perrin, le retentissement énorme et négatif que ça aurait pour les 2 guignols?
S'il démissionnait, ça mettrait surtout le club dans la mouise, encore plus, s'il s'avère être un bon DS.
Après, il faut voir que les footballeurs pro ont un rythme de vie très cool (même souvent ennuyeux), alors je comprends qu'un vrai job, et même un job assez prenant, ça lui fasse un choc.
Cette page aurait été blanche avec un repreneur, style Blitzer. Et surtout avec des moyens.
Là, que voulez vous qu'il fasse l'ami Perrin.
Sinon du Ripolin...
Rien ne changera sans une vente.
pour moi, les départs prioritaires (niveau et salaire) : Moukoudi, Bouanga, Aouchiche, Camara, Maçon, AbiSUPERJET a écrit : ↑01 août 2022, 15:53 En tout cas, va y avoir encore des mouvements prochainement.
Youssouf, Maçon, Krasso , CamaraBouanga, voire Aouchiche n'ont pas marqué de points sedi ( tout comme l'ASSE).
Mais faudra vite récupérer du monde .
On nous parle de Pintor, Tardieu, Dingome, El Hanaouy.
Aura t'on encore un DC gaucher en plus.
Vite, le championnat ne nous attend pas![]()
Oui mais pas que, il est sûrement aussi dilué un peu partout, dans pas mal de petits trucs bien obscurs, qui finissent d'une manière ou d'une autre dans les poches présidentielles, et dans celles de leurs familles / amis. L'excuse du trou dans fond, finit par ne plus tenir, après tant d'années. J'imagine que les locations des maisons du fils Romeyer, sont par exemple très surévaluées.. Et ce système ne doit être qu'un début. Le pognon il passe bien quelque part. C'est quand même dingue qu'après autant de saisons, on en soit toujours au même point.. C'est honnêtement inexplicable.Pierre-Alex a écrit : ↑01 août 2022, 14:57Un jour on va se réveiller et on va se rendre compte que l'argent il etait là, mais parti sous forme de dividendes aux actionnaires.YACINE a écrit : ↑01 août 2022, 14:31Je ne suis pas d' accord comment se fait il que nous sommes le seul club à ne plus faire de transfert depuis 7 mercatos, tout les clubs de ligue 1 le fontVertigoal42 a écrit : ↑01 août 2022, 14:24Oui, dans un monde parfait. Mais les droits TV et les salaires contraignent quasi tous les clubs de L1 à être déficitaires en fin d'année. On n'est pas une exception même si on est relativement (très) mal gérés !YACINE a écrit : ↑01 août 2022, 14:17Mais cet argent ne servira au final qu'à boucher les trous financiers.Vertigoal42 a écrit : ↑01 août 2022, 14:04 Si le Wes est vendu pour 100M€, ça ferait plus de 12M€ pour Sainté, ce qui ferait qu'on aurait empoché plus de 50M€ sur son transfert. Dingue !![]()
Le modèle à suivre ce sont des clubs qui vendent très bien et rachètent aussi bien tout en mettant une somme moindre et le reste dans les structures, l'atlanta le fait très bien.
Pour moi la communication du club fonctionne à plein, le club est tres bien géré malgré les énormes contraintes dont tu parles, nos passages sont réussis devant la DNCG c est dommage, on est en l2.
Tu es gentil en disant relativement mal géré, Blitzer en accédant à la Data room a fait un pas de recul, et baissé son offre, on est très très mal géré..
Sablé un super joueurVertigoal42 a écrit : ↑31 juil. 2022, 17:02 Autant les départs de Moukoudi, Maçon, Neyou, Youssouf et Bouanga me feraient pas pleurer, autant celui de Mahdi m'énerverait assez. Je pense qu'il a vraiment sa place dans ce milieu aux côtés d'un Lobry par exemple.
Sablé s'est montré en L1 avec les Verts lors de la remontée de 99 et il est devenu un super joueur grâce à ses 3 ans en L2 avec Anto. Que Mahdi s'en inspire ! Sa dernière saison, à l'image de tous les stéphanois, laisse à désirer !
Je ne vois qu'une solution à ton problème: que les deux blattes se barrent vraiment et on n'en parlera plus et là je te promets qu'on les oubliera très, très vite.blast a écrit : ↑01 août 2022, 14:25Je comprends assez bien le "Romeyer casse toi", vous le dites 3000 fois par an sur tous les topics... A force d'être obnubilés par ça, tout le monde a compri votre obsession, hein... sauf que là c'est le topic "mercato"... wert a compri ma remarque, vu qu'après il a parlé football... toi, comme d'habitude, tu ramènes ta fraise sur une discussion où tu n'etais pas concerné, on se demande pourquoi... C'est quand même marrant qu'un troll comme toi, qui parle direction sur le topic mercato, dise que c'est moi qui "biaise le débat"... c'est toi qui biaise et trolle !!! ma première intervention etait parfaitement dans le sujet !!! en fait, toi et d'autres passez votre vie à biaiser tous les débats, en ramenant tout à la direction à chaque fois... Wert fait autre chose que ça ? A l'entendre, on n'a pas le droit de parler de la déception probable de Battles sur certains de ses joueurs (dont certains cadres), pour privilégier une enième version de "c'est la faute de la direction"... on n'a pas le droit de critiquer les joueurs non plus (c'est ses mots !!!)... en fait, je sais pas pour qui vous vous prenez, mais vous en êtes à dire aux autres quoi penser ou dire, dans votre croisade stupide... c'est carrément une dictature votre façon de faire...on se demande bien pourquoi vous vous permettez de valider ou pas ce que disent les autres, tout en faisant dévier TOUS LES SUJETS DU FORUM sur le thème de la direction, systématiquement... Parlez foot, vous ne le faites JAMAIS !!!esperanzzzzza a écrit : ↑31 juil. 2022, 20:36Lorsque l on veut soigner une personne on remonte à l origine de la maladie... Alors si tu attaques les cadres tu dois attaquer la direction qui en a fait des cadres.vous êtes marrant de faire les innocents en venant biaiser le débat... Qu est ce que tu ne comprends pas dans Romeyer casse toi ?
C'est étonnant qu'aucun journaliste n'ait soulèvé le sujet. On est parmi les clubs qui ont le + vendu en L1 sur les dernières années. Alors on nous explique que les frais de fonctionnement et la masse salariale des joueurs ont tout bouffé mais je n'y crois pas une seconde. De l'argent a disparu. Pour rappel on vient de passer 3ans sans mettre un rond sur les transferts.GoodRastaMan a écrit : ↑01 août 2022, 16:16Oui mais pas que, il est sûrement aussi dilué un peu partout, dans pas mal de petits trucs bien obscurs, qui finissent d'une manière ou d'une autre dans les poches présidentielles, et dans celles de leurs familles / amis. L'excuse du trou dans fond, finit par ne plus tenir, après tant d'années. J'imagine que les locations des maisons du fils Romeyer, sont par exemple très surévaluées.. Et ce système ne doit être qu'un début. Le pognon il passe bien quelque part. C'est quand même dingue qu'après autant de saisons, on en soit toujours au même point.. C'est honnêtement inexplicable.Pierre-Alex a écrit : ↑01 août 2022, 14:57Un jour on va se réveiller et on va se rendre compte que l'argent il etait là, mais parti sous forme de dividendes aux actionnaires.YACINE a écrit : ↑01 août 2022, 14:31Je ne suis pas d' accord comment se fait il que nous sommes le seul club à ne plus faire de transfert depuis 7 mercatos, tout les clubs de ligue 1 le fontVertigoal42 a écrit : ↑01 août 2022, 14:24Oui, dans un monde parfait. Mais les droits TV et les salaires contraignent quasi tous les clubs de L1 à être déficitaires en fin d'année. On n'est pas une exception même si on est relativement (très) mal gérés !YACINE a écrit : ↑01 août 2022, 14:17Mais cet argent ne servira au final qu'à boucher les trous financiers.Vertigoal42 a écrit : ↑01 août 2022, 14:04 Si le Wes est vendu pour 100M€, ça ferait plus de 12M€ pour Sainté, ce qui ferait qu'on aurait empoché plus de 50M€ sur son transfert. Dingue !![]()
Le modèle à suivre ce sont des clubs qui vendent très bien et rachètent aussi bien tout en mettant une somme moindre et le reste dans les structures, l'atlanta le fait très bien.
Pour moi la communication du club fonctionne à plein, le club est tres bien géré malgré les énormes contraintes dont tu parles, nos passages sont réussis devant la DNCG c est dommage, on est en l2.
Tu es gentil en disant relativement mal géré, Blitzer en accédant à la Data room a fait un pas de recul, et baissé son offre, on est très très mal géré..
Tant que Roro la magouille sera aux commandes, on ne verra plus un centime réutilisé dans le mercato.. C'est désespérant.
Mouais, c'est du bout de banc.
Si tu veux du retentissement c'est la démission de Batlles qu'il faut viser.vertluisant74 a écrit : ↑01 août 2022, 12:20A mon avis, ce que les gens commencent un peu à reprocher à Perrin, c'est de ne pas mettre assez la pression aux présidents justement. Tu imagines une démission de Perrin, le retentissement énorme et négatif que ça aurait pour les 2 guignols?d4221 a écrit : ↑01 août 2022, 12:12 juste un truc qui me parait hors norme mais que je vais essayer un peu de desamorcer
les taillages sur perrin
je comprends ABSOLUMENT PAS
Le mec est une legende de l asse de notre siecle
il a l amour du maillot vert vous lui reprochez quoi ?
meme moi j aurai signé pour etre ds du club de mon coeur
il faut pas oublier comme vous dites qu il est le toutou de RR mais c est pas ses billes qui servent a financer le mercato
Il fait avec le tres tres peu de moyen que l autre rat daigne lui donner
Deja il a pris le meilleur entraineur a l heure actuelle qu on pouvait esperer...
son reseau il peut pas le mettre en place en 6 mois...
moi le premier j aimerais qu il aboie sur les deux fossoyeurs au dessus de lui mais il se fait virer si il le fait
vous mettez meme campos a sa place avec les deux clows dessus vous n en tirerez rien du tout
deja avec sablé certains ont depassé les limites
ce mec aimait vraiment les verts
alors oui c etait une burne en coach mais il etait loin d etre le plus a blamer
les deux cons sont les vrais a tailler et a degager
que le peuple vert n oublie pas les VRAIS COUPABLES
J'ose espérer aussi vu le nombre de matchs joués depuis 2 ans... Déjà pas titu en L2 à l'époque. Depuis il s'est fait les croisés..Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2022, 17:41Mouais, c'est du bout de banc.
Il se substituerait a priori plus ou moins à Abi en doublure de Cafaro à gauche, avec aussi Chambost en option possible (mais qui semble plus destiné à être 10, à voir).
C'est un mouvement secondaire.
on vise certainement pas la remontée cette année, surtout avec les 3 pts en moins dans la musette et les matchs à huis clos. Si tu fais 8/10 de L2, ca sera déjà très bien
Mais carrément, c'était juste le joueur typique d'un club de ventre mou. Rien de plusLandais40 a écrit : ↑01 août 2022, 16:33Sablé un super joueurVertigoal42 a écrit : ↑31 juil. 2022, 17:02 Autant les départs de Moukoudi, Maçon, Neyou, Youssouf et Bouanga me feraient pas pleurer, autant celui de Mahdi m'énerverait assez. Je pense qu'il a vraiment sa place dans ce milieu aux côtés d'un Lobry par exemple.
Sablé s'est montré en L1 avec les Verts lors de la remontée de 99 et il est devenu un super joueur grâce à ses 3 ans en L2 avec Anto. Que Mahdi s'en inspire ! Sa dernière saison, à l'image de tous les stéphanois, laisse à désirer !, c'était juste un joueur moyen de L1.
Le joueur revient des croisés. C'est peut être juste pour le centre de réhabilitation physique de l'Etrat. La place vacante laissée par Modeste et Crivelli est libre. Il faut bien la remplir.
Pas con.Wert a écrit : ↑01 août 2022, 17:53Le joueur revient des croisés. C'est peut être juste pour le centre de réhabilitation physique de l'Etrat. La place vacante laissée par Modeste et Crivelli est libre. Il faut bien la remplir.
Entre lui et Maçon, j'ai un premier gros dossier pour la "cellule d'aide à la performance" : optimisation athlétique après rupture des ligaments croisés.Kevlevert a écrit : ↑01 août 2022, 17:53Pas con.Wert a écrit : ↑01 août 2022, 17:53Le joueur revient des croisés. C'est peut être juste pour le centre de réhabilitation physique de l'Etrat. La place vacante laissée par Modeste et Crivelli est libre. Il faut bien la remplir.
Completement d'accord donnons nous les moyens de nos ambitions et recrutons un docteur et un kine qualifie.. Allez roro lache le pognon!Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2022, 17:57Entre lui et Maçon, j'ai un premier gros dossier pour la "cellule d'aide à la performance" : optimisation athlétique après rupture des ligaments croisés.Kevlevert a écrit : ↑01 août 2022, 17:53Pas con.Wert a écrit : ↑01 août 2022, 17:53Le joueur revient des croisés. C'est peut être juste pour le centre de réhabilitation physique de l'Etrat. La place vacante laissée par Modeste et Crivelli est libre. Il faut bien la remplir.
Après ,nous sommes le 1er Aout et le Mercato est loin d'etre fermé.