Camara n'a clairement pas ce profil oui. Il n'est pas assez rapide pour jouer ce rôle. Il est "meilleur" en se projetant vers l'avant.TitusPullo77 a écrit : ↑31 juil. 2022, 18:57Ah non pitié pas Camara.Pilou a écrit : ↑31 juil. 2022, 18:41C'est le système de Batlles qui veut ça, des pistons qui sont des vrais attaquants. La réponse à ta question est : soit Camara et Lobry, soit Briançon et Nadé (et Mouton qui colmate les espaces créés entre les défenseurs).
Si c'est pour le voir trottiner comme sur le 1er but...
ASSE 1 - Nîmes Olympique 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport
-
Ce système implique deux choses pour fonctionner :Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
Pour moi les 3 défenseurs centraux sont livrés à eux même dans ce système et souvent en déficit au niveau du nombre de joueur.
Avec ce système on a le ballon mais on subit trop trop d occasions et finalement on en a eu très peu.
Techniquement j'ai bien aimé Lobry.
Mais je répète je suis très très inquiet par ce système ou les pistons ne sont pas concernés par les tâches défensives (çe sont même Nadé et Briançon qui font les touches). Et je trouve qu on relance trop court et on bataille à remonter le ballon.
- Un pressing intense pour limiter les ballons dans le dos
- Un 6 intelligent qui s'insère en défense ou remonte au milieu quand il le faut
Face à Dijon, avec Lobry et Cafaro qui ont une semaine de prépa dans les jambes et Camara en 6, c'était peine perdue.
L'entrée de Mouton et Aiki à corrigé en partie les problèmes.
Pour moi ce match était une forme d'entraînement aux yeux de Batlles. Possible que Nîmes le soit également.
Il y a un apprentissage à avoir, un niveau physique homogène aussi.
-
Dans son interview d'avant-match, Briançon déclarait lui-même découvrir ce fonctionnement de la défense à 3 (ou qu'il n'avait que très rarement connu en tout cas). Donc, de toute façon, il y aura un temps d'adaptation... et donc des séquence catastrophiques comme celles qu'on a pu observer hier.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
Pour moi les 3 défenseurs centraux sont livrés à eux même dans ce système et souvent en déficit au niveau du nombre de joueur.
Avec ce système on a le ballon mais on subit trop trop d occasions et finalement on en a eu très peu.
Mais je répète je suis très très inquiet par ce système ou les pistons ne sont pas concernés par les tâches défensives (çe sont même Nadé et Briançon qui font les touches). Et je trouve qu on relance trop court et on bataille à remonter le ballon.
Je ne vois pas Batllés lâcher la tactique avec laquelle il a fait toute la prépa après une unique (pour l'instant) défaite. Il aurait tort de tout remettre en question. En revanche, ce qu'il peut/doit remettre en question, c'est le pourquoi d'une telle prestation après après 5 matchs de préparations. Étudier ce qui n'a pas été compris, assimilé par les joueurs, car les situations de surnombre de Dijon étaient quand même assez inouïes. Que des joueurs bien ciblés en conférence de presse ne soient au pas niveau, pas impliqués. OK.
Mais il a sa part de responsabilité en ce que, visiblement, des mecs n'ont pas compris ce qu'il demandait, ou alors qu'il était bien trop facile à l'adversaire de le lire.
-
Je pense que Lobry découvrait également le système. Il a souvent semblé un peu perdu.Oxy a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:41Dans son interview d'avant-match, Briançon déclarait lui-même découvrir ce fonctionnement de la défense à 3 (ou qu'il n'avait que très rarement connu en tout cas). Donc, de toute façon, il y aura un temps d'adaptation... et donc des séquence catastrophiques comme celles qu'on a pu observer hier.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
Je ne vois pas Batllés lâcher la tactique avec laquelle il a fait toute la prépa après une unique (pour l'instant) défaite. Il aurait tort de tout remettre en question. En revanche, ce qu'il peut/doit remettre en question, c'est le pourquoi d'une telle prestation après après 5 matchs de préparations. Étudier ce qui n'a pas été compris, assimilé par les joueurs, car les situations de surnombre de Dijon étaient quand même assez inouïes. Que des joueurs bien ciblés en conférence de presse ne soient au pas niveau, pas impliqués. OK.
Mais il a sa part de responsabilité en ce que, visiblement, des mecs n'ont pas compris ce qu'il demandait, ou alors qu'il était bien trop facile à l'adversaire de le lire.
-
Si Batlles tient absolument à jouer dans ce système, ce que je peux comprendre, pourquoi recruter Briancon qui n'a jamais joué dans cette configuration ?Oxy a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:41Dans son interview d'avant-match, Briançon déclarait lui-même découvrir ce fonctionnement de la défense à 3 (ou qu'il n'avait que très rarement connu en tout cas). Donc, de toute façon, il y aura un temps d'adaptation... et donc des séquence catastrophiques comme celles qu'on a pu observer hier.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
-
Si j'ai bien compris, Briançon avait plus ou moins donné son accord pour rejoindre Sainté avant l'arrivée de Batllés. Dans son interview d'avant-match, il dit que L1 ou L2 n'aurait rien changé. Peut-être qu'en coulisse, il était déjà acté que Lb serait l'entraineur mais bon, ça semble précédé le choix de l'entraineur.Bucky a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:45Si Batlles tient absolument à jouer dans ce système, ce que je peux comprendre, pourquoi recruter Briancon qui n'a jamais joué dans cette configuration ?Oxy a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:41Dans son interview d'avant-match, Briançon déclarait lui-même découvrir ce fonctionnement de la défense à 3 (ou qu'il n'avait que très rarement connu en tout cas). Donc, de toute façon, il y aura un temps d'adaptation... et donc des séquence catastrophiques comme celles qu'on a pu observer hier.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
J'ose espérer que Batllés a validé le profil, a posteriori, en analysant qu'à terme il était adapté. Il s'agit quand même d'un joueur pro et expérimenté. De plus, et de ce que j'ai lu dans les threads des matchs de prépa, il a été l'un des tous meilleurs dans la pré-saison. Une prestation moyenne à Dijon ne le condamne pas à ramer toute la saison.
Et puis, bon, tous les défenseurs axiaux de Troyes ne sont pas gratuits, alors il faut bien aller chercher ailleurs
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
A mon avis, Briançon peut coller dans ce système, il a un gros volume et une bonne relance. Il se complète assez bien avec Giraudon.Oxy a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:54Si j'ai bien compris, Briançon avait plus ou moins donné son accord pour rejoindre Sainté avant l'arrivée de Batllés. Dans son interview d'avant-match, il dit que L1 ou L2 n'aurait rien changé. Peut-être qu'en coulisse, il était déjà acté que Lb serait l'entraineur mais bon, ça semble précédé le choix de l'entraineur.Bucky a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:45Si Batlles tient absolument à jouer dans ce système, ce que je peux comprendre, pourquoi recruter Briancon qui n'a jamais joué dans cette configuration ?Oxy a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:41Dans son interview d'avant-match, Briançon déclarait lui-même découvrir ce fonctionnement de la défense à 3 (ou qu'il n'avait que très rarement connu en tout cas). Donc, de toute façon, il y aura un temps d'adaptation... et donc des séquence catastrophiques comme celles qu'on a pu observer hier.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
J'ose espérer que Batllés a validé le profil, a posteriori, en analysant qu'à terme il était adapté. Il s'agit quand même d'un joueur pro et expérimenté. De plus, et de ce que j'ai lu dans les threads des matchs de prépa, il a été l'un des tous meilleurs dans la pré-saison. Une prestation moyenne à Dijon ne le condamne pas à ramer toute la saison.
Et puis, bon, tous les défenseurs axiaux de Troyes ne sont pas gratuits, alors il faut bien aller chercher ailleurs![]()
-
Avec son statut de néo-capitaine, il part pour être un des hommes forts de la défense. J'ai bon espoir qu'il s'adapte et fasse bonne figure vite, ouiMichel-Ange a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:57 A mon avis, Briançon peut coller dans ce système, il a un gros volume et une bonne relance. Il se complète assez bien avec Giraudon.

-
Briançon pour de la ligue 1 c'était un peu léger non?
-
Battles peut aussi mettre une rouste aux joueurs qu'il a trouvé nonchalents et les mettre sur le banc au prochain match, hein... il n'est pas obligé de changer ses principes pour des joueurs qui ne courraient pas sur le terrain... d'autant que si j'ai bien compri les commentaires sur le match d'hier, y'en avait plusieurs issus de la L1 qui ne courraient pas sur le terrain (et ça, même si t'es en instance de départ, c'est inacceptable)... vous avez toujours pas compri que la calinothérapie des soit disant "cadres" pratiquée aussi bien sous Puel que sous Dupraz ne fonctionne pas !!!??? toute la saison dernière, ces escrocs appelés "cadres" etaient systématiquement mis titulaires sur le terrain... certains ici se sont bercés d'illusion toute l'année, en nous expliquant qu'on n'y arrivait pas parce qu'on jouait trop jeunes soit disant, mais même Puel a joué largement moins jeune que sa première année chez nous...
Dupraz, j'en parle pas, c'etait les "cadres" et joueurs agés à tous les matchs, il a resserré son groupe au privilège des "cadres" qui ne sont plus chez nous à l'heure d'aujourd'hui, et qui pour les derniers qui restent vont vite se barrer, vu qu'ils montrent en match qu'ils ont L'INTENTION DE SE BARRER (cf hier)... Dupraz n'a fait jouer aucun jeune en dehors de Nadé, même Aouchiche etait remplaçant, donc je ne parle même pas des autres comme Rivera ou d'autres qui ont purement et simplement disparu alors qu'ils auraient pu apporter leur fraicheur... Aucun nouveau jeune apparu sous Dupraz non plus !!! On a bouffé du joueur expérimenté à tous les matchs et on a vu le résultat final !!! Quand est ce que les supporters ici comprendront que la saison dernière est une faillite massive des....... CADRES !!!
Je sais pas, j'ai pas vu le match d'hier, mais quand je lis, qu'on aurait pu avoir 4 buts dans la musette au bout d'un quart d'heure, ça m'évoque TOUTE LA SAISON DERNIERE où les défenseurs etaient laissés seuls par tous ceux jouant plus haut sur le terrain... une défense totalement abandonnée par les autres, y'a quelque chose de nouveau sur ce point ? vous trouvez que c'est une nouveauté ? si pour vous c'est une nouveauté, y'en a ça vous ferait pas de mal d'analyser le jeu, plus souvent... et au milieu comme en attaque, quand je relis la compo, je vois beaucoup de noms qui etaient déjà là sous Puel et Dupraz... que ça dégage tout ça, et qu'on refonde une nouvelle mentalité avec des recrues et des jeunes... tout sauf une Alex Diaz 2003 qui a trainé sa peine toute une saison en L2 !!!
Dupraz, j'en parle pas, c'etait les "cadres" et joueurs agés à tous les matchs, il a resserré son groupe au privilège des "cadres" qui ne sont plus chez nous à l'heure d'aujourd'hui, et qui pour les derniers qui restent vont vite se barrer, vu qu'ils montrent en match qu'ils ont L'INTENTION DE SE BARRER (cf hier)... Dupraz n'a fait jouer aucun jeune en dehors de Nadé, même Aouchiche etait remplaçant, donc je ne parle même pas des autres comme Rivera ou d'autres qui ont purement et simplement disparu alors qu'ils auraient pu apporter leur fraicheur... Aucun nouveau jeune apparu sous Dupraz non plus !!! On a bouffé du joueur expérimenté à tous les matchs et on a vu le résultat final !!! Quand est ce que les supporters ici comprendront que la saison dernière est une faillite massive des....... CADRES !!!
Je sais pas, j'ai pas vu le match d'hier, mais quand je lis, qu'on aurait pu avoir 4 buts dans la musette au bout d'un quart d'heure, ça m'évoque TOUTE LA SAISON DERNIERE où les défenseurs etaient laissés seuls par tous ceux jouant plus haut sur le terrain... une défense totalement abandonnée par les autres, y'a quelque chose de nouveau sur ce point ? vous trouvez que c'est une nouveauté ? si pour vous c'est une nouveauté, y'en a ça vous ferait pas de mal d'analyser le jeu, plus souvent... et au milieu comme en attaque, quand je relis la compo, je vois beaucoup de noms qui etaient déjà là sous Puel et Dupraz... que ça dégage tout ça, et qu'on refonde une nouvelle mentalité avec des recrues et des jeunes... tout sauf une Alex Diaz 2003 qui a trainé sa peine toute une saison en L2 !!!
Dernière modification par blast le 31 juil. 2022, 20:26, modifié 10 fois.
-
C est pour ça qu il y en a un que l on ne peut plus enCADRE.blast a écrit : ↑31 juil. 2022, 20:11 Battles peut aussi mettre une rouste aux joueurs qu'il a trouvé nonchalents et les mettre sur le banc au prochain match, hein... il est pas obligé de changer ses principes pour des joueurs qui ne courraient pas sur le terrain... d'autant que si j'ai bien compri les commentaires sur le match d'hier, y'en avait plusieurs issus de la L1 qui ne courraient pas sur le terrain (et ça, même si t'es en instance de départ, c'est inacceptable)... vous avez toujours pas compri que la calinothérapie des soit disant "cadres" pratiquée aussi bien sous Puel que sous Dupraz ne fonctionne pas... toute la saison dernière, ces escrocs appelés "cadres" etaient systématiquement mis titulaires sur le terrain... certains ici se sont bercés d'illusion toute l'année, en nous expliquant qu'on n'y arrivait pas parce qu'on jouait trop jeunes soit disant, mais même Puel a joué largement moins jeune que sa première année chez nous... Dupraz, j'en parle pas, c'etait les "cadres" et joueurs agés à tous les matchs, il a resserré son groupe au privilège des "cadres" qui ne sont plus chez nous à l'heure d'aujourd'hui, et qui pour les derniers qui restent vont vite se barrer, vu qu'ils montrent en match qu'ils vont se barrer... quand est ce que les supporters ici comprendront que la saison dernière est une faillite massive des....... CADRES !!!
-
J'ai l'impression que tu t'excites tout seul.blast a écrit : ↑31 juil. 2022, 20:11 Battles peut aussi mettre une rouste aux joueurs qu'il a trouvé nonchalents et les mettre sur le banc au prochain match, hein... il n'est pas obligé de changer ses principes pour des joueurs qui ne courraient pas sur le terrain... d'autant que si j'ai bien compri les commentaires sur le match d'hier, y'en avait plusieurs issus de la L1 qui ne courraient pas sur le terrain (et ça, même si t'es en instance de départ, c'est inacceptable)... vous avez toujours pas compri que la calinothérapie des soit disant "cadres" pratiquée aussi bien sous Puel que sous Dupraz ne fonctionne pas !!!??? toute la saison dernière, ces escrocs appelés "cadres" etaient systématiquement mis titulaires sur le terrain... certains ici se sont bercés d'illusion toute l'année, en nous expliquant qu'on n'y arrivait pas parce qu'on jouait trop jeunes soit disant, mais même Puel a joué largement moins jeune que sa première année chez nous...

-
Il faut partir du principe qu'hormis les troyens à Battles, aucun joueur pro n'a jamais joué dans ce système.Michel-Ange a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:57A mon avis, Briançon peut coller dans ce système, il a un gros volume et une bonne relance. Il se complète assez bien avec Giraudon.Oxy a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:54Si j'ai bien compris, Briançon avait plus ou moins donné son accord pour rejoindre Sainté avant l'arrivée de Batllés. Dans son interview d'avant-match, il dit que L1 ou L2 n'aurait rien changé. Peut-être qu'en coulisse, il était déjà acté que Lb serait l'entraineur mais bon, ça semble précédé le choix de l'entraineur.Bucky a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:45Si Batlles tient absolument à jouer dans ce système, ce que je peux comprendre, pourquoi recruter Briancon qui n'a jamais joué dans cette configuration ?Oxy a écrit : ↑31 juil. 2022, 19:41Dans son interview d'avant-match, Briançon déclarait lui-même découvrir ce fonctionnement de la défense à 3 (ou qu'il n'avait que très rarement connu en tout cas). Donc, de toute façon, il y aura un temps d'adaptation... et donc des séquence catastrophiques comme celles qu'on a pu observer hier.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
Et puis, bon, tous les défenseurs axiaux de Troyes ne sont pas gratuits, alors il faut bien aller chercher ailleurs![]()
Jouer défenseur dans une defense à 3 avec 2 latéraux, c'est pas la même chose que de le faire avec 2 ailiers.
Battles veut mettre sa patte, je le comprends, mais il oublie qu'à Troyes, il a fait ça en court de saison, qd il connaissait ses hommes (et que le début de saison était bon). Là il veut forcer le destin avec des mecs inadaptés (Camara, Nadé) ou sous investi (Mâcon, Youssouf) en plus de devoir gérer les egos (Camara, Bouanga)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
fausse impression, j'etais on ne peut plus calme en écrivant ces lignes... puis entendre à tous les matchs pendant 2 ans, que c'etait la faute des jeunes si on n'avait pas de résultats, je crois avoir le droit de poser une analyse différente de ce que di(sai)t la doxa...epopee76 a écrit : ↑31 juil. 2022, 21:37J'ai l'impression que tu t'excites tout seul.blast a écrit : ↑31 juil. 2022, 20:11 Battles peut aussi mettre une rouste aux joueurs qu'il a trouvé nonchalents et les mettre sur le banc au prochain match, hein... il n'est pas obligé de changer ses principes pour des joueurs qui ne courraient pas sur le terrain... d'autant que si j'ai bien compri les commentaires sur le match d'hier, y'en avait plusieurs issus de la L1 qui ne courraient pas sur le terrain (et ça, même si t'es en instance de départ, c'est inacceptable)... vous avez toujours pas compri que la calinothérapie des soit disant "cadres" pratiquée aussi bien sous Puel que sous Dupraz ne fonctionne pas !!!??? toute la saison dernière, ces escrocs appelés "cadres" etaient systématiquement mis titulaires sur le terrain... certains ici se sont bercés d'illusion toute l'année, en nous expliquant qu'on n'y arrivait pas parce qu'on jouait trop jeunes soit disant, mais même Puel a joué largement moins jeune que sa première année chez nous...
Je sais pas, j'ai pas vu le match d'hier, mais quand je lis, qu'on aurait pu avoir 4 buts dans la musette au bout d'un quart d'heure, ça m'évoque TOUTE LA SAISON DERNIERE où les défenseurs etaient laissés seuls par tous ceux jouant plus haut sur le terrain... une défense totalement abandonnée par les autres, y'a quelque chose de nouveau sur ce point ? vous trouvez que c'est une nouveauté ? si pour vous c'est une nouveauté, y'en a ça vous ferait pas de mal d'analyser le jeu, plus souvent... et au milieu comme en attaque, quand je relis la compo, je vois beaucoup de noms qui etaient déjà là sous Puel et Dupraz... que ça dégage tout ça, et qu'on refonde une nouvelle mentalité avec des recrues et des jeunes... tout sauf une Alex Diaz 2003 qui a trainé sa peine toute une saison en L2 !!!![]()
-
Si j'ai bien tout suivi des déclarations, on peut perdre ce match ce n'est pas grave, l'équipe ne sera prête avant septembre. Inutile de s'inquiéter, la feuille de route de Romeyer, de Caiazzo, de Perrin, de Soucasse et de Battles est en marche.
-
L'essentiel étant d'être prêt en janvier après la Coupe du Monde et le mercato d'hiver devant combler nos lacunes... Tout ce qui se fera avant ne sera qu'expérimentation et préparation du fameux système !
-
Bouanga suspendu, But de Briançon du coup.

-
On peut envisager Bakayoko ou Sow postuler mais on cherche des bases pour le moment avant de changer de suite.
Si on repart avec les 3 derrière, faut vraiment que les milieux - tous - soient mobiles et démontrent un sens du timing, de la compensation, etc.
Si on y incorpore un des deux cités plus haut, ça change un chouya car ils sont aussi mobiles et pas lents. (Avantage à la NGB.)
Au milieu, y'aura peut être des modifications et devant, on pourra compter sur Krasso. Curieux de voir le 11.
Hâte de faire tourner le compteur. Pour tous.
Si on repart avec les 3 derrière, faut vraiment que les milieux - tous - soient mobiles et démontrent un sens du timing, de la compensation, etc.
Si on y incorpore un des deux cités plus haut, ça change un chouya car ils sont aussi mobiles et pas lents. (Avantage à la NGB.)
Au milieu, y'aura peut être des modifications et devant, on pourra compter sur Krasso. Curieux de voir le 11.
Hâte de faire tourner le compteur. Pour tous.
-
-
Un félin perdu contre un crocodile qui maigrit ... Combat de laboratoire, sans personnes, que chercheurs et caméras.
En espérant qu'il reste des griffes pour becter.
En espérant qu'il reste des griffes pour becter.
-
C'est l'emploi des majuscules qui m'a fait penser ça.En principe,c'est le cas.Bon,finalement je m'en fous.Pas important du tout.blast a écrit : ↑31 juil. 2022, 23:10fausse impression, j'etais on ne peut plus calme en écrivant ces lignes... puis entendre à tous les matchs pendant 2 ans, que c'etait la faute des jeunes si on n'avait pas de résultats, je crois avoir le droit de poser une analyse différente de ce que di(sai)t la doxa...epopee76 a écrit : ↑31 juil. 2022, 21:37J'ai l'impression que tu t'excites tout seul.blast a écrit : ↑31 juil. 2022, 20:11 Battles peut aussi mettre une rouste aux joueurs qu'il a trouvé nonchalents et les mettre sur le banc au prochain match, hein... il n'est pas obligé de changer ses principes pour des joueurs qui ne courraient pas sur le terrain... d'autant que si j'ai bien compri les commentaires sur le match d'hier, y'en avait plusieurs issus de la L1 qui ne courraient pas sur le terrain (et ça, même si t'es en instance de départ, c'est inacceptable)... vous avez toujours pas compri que la calinothérapie des soit disant "cadres" pratiquée aussi bien sous Puel que sous Dupraz ne fonctionne pas !!!??? toute la saison dernière, ces escrocs appelés "cadres" etaient systématiquement mis titulaires sur le terrain... certains ici se sont bercés d'illusion toute l'année, en nous expliquant qu'on n'y arrivait pas parce qu'on jouait trop jeunes soit disant, mais même Puel a joué largement moins jeune que sa première année chez nous...
Je sais pas, j'ai pas vu le match d'hier, mais quand je lis, qu'on aurait pu avoir 4 buts dans la musette au bout d'un quart d'heure, ça m'évoque TOUTE LA SAISON DERNIERE où les défenseurs etaient laissés seuls par tous ceux jouant plus haut sur le terrain... une défense totalement abandonnée par les autres, y'a quelque chose de nouveau sur ce point ? vous trouvez que c'est une nouveauté ? si pour vous c'est une nouveauté, y'en a ça vous ferait pas de mal d'analyser le jeu, plus souvent... et au milieu comme en attaque, quand je relis la compo, je vois beaucoup de noms qui etaient déjà là sous Puel et Dupraz... que ça dégage tout ça, et qu'on refonde une nouvelle mentalité avec des recrues et des jeunes... tout sauf une Alex Diaz 2003 qui a trainé sa peine toute une saison en L2 !!!![]()
-
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Palencia n'était pas dans le groupe contre Dijon ? Serait-il apte contre Nîmes ?
Je pose la question car il nous faut des solutions en pistons, avec Bouanga suspendu et si Maçon est toujours en mode dilettante. Abi était en reprise, il pourrait remplacer à l'heure de jeu Palencia à droite ou Aiki à gauche. Moueffek en reprise aussi peut fournir des solutions au milieu, tout comme Gabard, de retour.
Mon équipe :
Green - Briançon, Giraudon, Nadé - L.Mouton - Palencia, Camara (+Gabard), Lobry (+Moueffek), Aiki (+Abi) - Cafaro (+Aouchiche ou Rivera) - Krasso
En supposant que Maçon, Neyou et Zaydou ne sont pas dans le groupe, à voir...
Je pose la question car il nous faut des solutions en pistons, avec Bouanga suspendu et si Maçon est toujours en mode dilettante. Abi était en reprise, il pourrait remplacer à l'heure de jeu Palencia à droite ou Aiki à gauche. Moueffek en reprise aussi peut fournir des solutions au milieu, tout comme Gabard, de retour.
Mon équipe :
Green - Briançon, Giraudon, Nadé - L.Mouton - Palencia, Camara (+Gabard), Lobry (+Moueffek), Aiki (+Abi) - Cafaro (+Aouchiche ou Rivera) - Krasso
-
Palencia pas dans le groupe contre Dijon = choix du coach semble t ilPilou a écrit : ↑01 août 2022, 09:17 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Palencia n'était pas dans le groupe contre Dijon ? Serait-il apte contre Nîmes ?
Mon équipe :
Pour ton onze, oui Palencia pourrait être une alternative intéressante au vu du désert à ce poste de piston (du moins des joueurs qui n'ont pas le profil ou alors qui sous performent)
Green addict
-
Moi aussi, pareil. Pas du tout convaincu par ce système. D'une car on n'a pas les joueurs pour jouer piston. Mâcon est catastrophique et je suis vraiment pas sûr que Cafaro ait la culture défensive pour ça. Et on n'a pas de 6 non plus en l'absence de Neyou. De deux, c'est un système difficile à mettre en place et il faut un groupe rode, qui se connait bien. Or avec 8 ou 9 recrues qui vont être titulaire, ça va prendre énormément de temps.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30 Depuis le stade, je suis très très inquiet par le système mis en place où sur les contres on est à la ramasse.
Je n'ai vraiment jamais cru à une remontée directe, c'est très rare, mais maintenant je suis même inquiet pour le maintien.