[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)
Allez, ça commence bien ! J'en ai déjà marre de ces entraîneurs qui meurent avec leur système alors qu'ils n'ont pas les joueurs pour. Et Batlles en fait partie même si j'aime l'homme.
C'est décevant. On s'adapte aux qualités des joueurs pour faire un schéma tactique, pas l'inverse.
On ira pas loin avec le FC Troyes bis
Ciao
C'est décevant. On s'adapte aux qualités des joueurs pour faire un schéma tactique, pas l'inverse.
On ira pas loin avec le FC Troyes bis
Ciao
-
Regarde le résumé sur du match dans les potins, l action à la 16 ème minute, c est Giraudon qui perd son duel et cela aboutit à l arrêt de Green bref il y a quelques biais dans son analyse, Nade fait un match dégueulasse mais Giraudon et Briancon en difficulté aussi.Bucky a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:46Ah, la lecture des matchs selon le Mich'... beaucoup d'efforts pour nous faire avaler sa vision des choses.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:420 duel perdu Giraudon, tu es sur de toi. En debut de match il rate son intervention et son duel et on prend un contre très mal joué par les dijonnais, j ai 3 ou 4 duels ou il est prisMichel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
- Camara jouait bien 6 même si, comme souvent, il a un peu lâché sa position après le premier but
- Maçon a vraiment été cataclysmique : pratiquement que des pertes de balle et des duels perdus
- Le 1er but vient déjà du milieu trop haut et trop facilement transpercé, derrière, on est déjà à 4 contre 5. Briançon est à deux doigts (de pieds) de sauver la patrie, mais non
- Sur le 2e but, les 3 milieux sont encore trop facilement battus. Il semble y avoir hj mais c'est pas évident
- Bouanga a joué un peu plus haut que Krasso mais il n'a pas vraiment fait quelque chose de bon dans cette MT
- De manière générale, les milieux ont eu beaucoup de mal à se trouver, nos actions venant plutôt de relances longues de la défense
- Giraudon est un peu le unsung heroe : il a souvent joué les pompiers de service et a été très propre, dominateur dans les airs
Les DC :
- Nadé : 5 duels gagnés, 4 perdu - 2 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 2
- Giraudon : 11 duels gagnés, 0 perdu - 5 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 16
- Briançon : 12 duels gagnés, 3 perdus - 11 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 18
Et sur le premier c est lui qui remet tout le monde en jeu
-
Je viens de voir le résumé... c’est juste honteux de donner 2 premiers buts comme ça ! La talonade de Nadé... il est sérieux ??
Va falloir bosser défensivement déjà sinon on n’ira pas loin !
Va falloir bosser défensivement déjà sinon on n’ira pas loin !
-
Mais le bihan est autour de Camara, Youssouf et Lobry. Et clairement on manque d'intensité et d'agressivité c est le mal de cette équipe, j aimerai connaître les km courrus par les 2 équipes.Stephanois a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:51Il ne faut pas oublier que le 2ème but vient d'une touche accordée aux Dijonnais alors qu'elle revenait aux Verts.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
- Camara jouait bien 6 même si, comme souvent, il a un peu lâché sa position après le premier but
- Maçon a vraiment été cataclysmique : pratiquement que des pertes de balle et des duels perdus
- Le 1er but vient déjà du milieu trop haut et trop facilement transpercé, derrière, on est déjà à 4 contre 5. Briançon est à deux doigts (de pieds) de sauver la patrie, mais non
- Sur le 2e but, les 3 milieux sont encore trop facilement battus. Il semble y avoir hj mais c'est pas évident
- Bouanga a joué un peu plus haut que Krasso mais il n'a pas vraiment fait quelque chose de bon dans cette MT
- De manière générale, les milieux ont eu beaucoup de mal à se trouver, nos actions venant plutôt de relances longues de la défense
- Giraudon est un peu le unsung heroe : il a souvent joué les pompiers de service et a été très propre, dominateur dans les airs
Les DC :
- Giraudon : 11 duels gagnés, 0 perdu - 5 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 16
- Briançon : 12 duels gagnés, 3 perdus - 11 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 18
Et je ne parle pas des courses à haute intensité.
-
J'ai toujours soutenu Nadé car je lui trouve des qualités mais aujourd'hui, il est indéfendable. Soit il n'a pas le niveau et a surjoué quelques matchs pour faire illusion, soit il est au fond du trou mentalement.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:59Regarde le résumé sur du match dans les potins, l action à la 16 ème minute, c est Giraudon qui perd son duel et cela aboutit à l arrêt de Green bref il y a quelques biais dans son analyse, Nade fait un match dégueulasse mais Giraudon et Briancon en difficulté aussi.Bucky a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:46Ah, la lecture des matchs selon le Mich'... beaucoup d'efforts pour nous faire avaler sa vision des choses.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:420 duel perdu Giraudon, tu es sur de toi. En debut de match il rate son intervention et son duel et on prend un contre très mal joué par les dijonnais, j ai 3 ou 4 duels ou il est prisMichel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
Les DC :
Briancon, revient de blessure, et Giraudon était sur le banc, donc ils sont aussi en difficulté sur le plan mental. Quant à Maçon, n'en parlons pas, il n'est même plus l'ombre du jouer qu'il a été avant sa blessure.
-
C'est le plus inquiétant. On a été pris dans l'intensité et le pressing durant toute la première mi-temps surtout. Ce match on le perd d'abord mentalement et physiquement.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 23:02Mais le bihan est autour de Camara, Youssouf et Lobry. Et clairement on manque d'intensité et d'agressivité c est le mal de cette équipe, j aimerai connaître les km courrus par les 2 équipes.Stephanois a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:51Il ne faut pas oublier que le 2ème but vient d'une touche accordée aux Dijonnais alors qu'elle revenait aux Verts.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
Les DC :
Et je ne parle pas des courses à haute intensité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Défaite logique. Dijon a joué en équipe, pas nous, car trop d’imposteurs.
Mon constat, qui amène un peu d’optimisme, c’est que les mecs qui étaient là l’an dernier ont confirmé leur niveau très faible. Qu’ils partent tous, franchement. Les Youssouf et Maçon (sortis à la mi-temps), les bouanga (tellement irrégulier et stupide), les Aouchiche (même si sa rentrée n’a pas été mauvaise), les Nadé ou autre Camara, barrez vous. Merci pour tout. Ciao. Tournons la page.
Seuls Green et Krasso ont fait un match digne de ce nom.
Les nouveaux ne m’ont pas dessus. Loin de la.
J’ai bien aimé Briançon qui a montré l’exemple en terme d’agressivité (trop peut être parfois) mais c’était pour compenser la faible agressivité de certains mecs autour de lui. Je pense que ça va vite le gaver de jouer avec des starlettes. L’avoir choisi comme capitaine me semble une très bonne chose.
Giraudon, il a été abandonné par son milieu de terrain et a joué les pompiers de service tout le match. Je l’ai trouvé bon, sobre (c’est pas Nadé qui s’amuse à faire une talonnade plutôt que de foutre le ballon en tribune). Je l’ai trouvé propre sur ses relances. J’avoue ne pas comprendre certains posts a son sujet. Il va nous être très précieux. Si certains préfèrent Moukoudi ou Nadé, pas moi.
Cafaro a été le plus en vue en première. Il a provoqué beaucoup de fautes adverses et a essayé de perforer. Le seul. Par contre, il n’avait que 50´ dans les jambes. Pas anormal, mais on sent des qualités intéressantes.
Lobry a eu du mal à trouver sa place, mais au fil du match, on a pu entrevoir ses qualités : vision du jeu, qualité de passe. Il a eu du mal à finir le match également.
Donc au final, continuons au plus vite la grande lessive. Que bouanga se barre même pour 3 millions.
Et recrutons d’autres joueurs à la mentalité et a l’investissement irréprochable.
ALV
Mon constat, qui amène un peu d’optimisme, c’est que les mecs qui étaient là l’an dernier ont confirmé leur niveau très faible. Qu’ils partent tous, franchement. Les Youssouf et Maçon (sortis à la mi-temps), les bouanga (tellement irrégulier et stupide), les Aouchiche (même si sa rentrée n’a pas été mauvaise), les Nadé ou autre Camara, barrez vous. Merci pour tout. Ciao. Tournons la page.
J’ai bien aimé Briançon qui a montré l’exemple en terme d’agressivité (trop peut être parfois) mais c’était pour compenser la faible agressivité de certains mecs autour de lui. Je pense que ça va vite le gaver de jouer avec des starlettes. L’avoir choisi comme capitaine me semble une très bonne chose.
Giraudon, il a été abandonné par son milieu de terrain et a joué les pompiers de service tout le match. Je l’ai trouvé bon, sobre (c’est pas Nadé qui s’amuse à faire une talonnade plutôt que de foutre le ballon en tribune). Je l’ai trouvé propre sur ses relances. J’avoue ne pas comprendre certains posts a son sujet. Il va nous être très précieux. Si certains préfèrent Moukoudi ou Nadé, pas moi.
Cafaro a été le plus en vue en première. Il a provoqué beaucoup de fautes adverses et a essayé de perforer. Le seul. Par contre, il n’avait que 50´ dans les jambes. Pas anormal, mais on sent des qualités intéressantes.
Lobry a eu du mal à trouver sa place, mais au fil du match, on a pu entrevoir ses qualités : vision du jeu, qualité de passe. Il a eu du mal à finir le match également.
Donc au final, continuons au plus vite la grande lessive. Que bouanga se barre même pour 3 millions.
Et recrutons d’autres joueurs à la mentalité et a l’investissement irréprochable.
ALV
Dernière modification par Gagadesverts le 30 juil. 2022, 23:12, modifié 2 fois.
-
-
Pas vu le match. Mais à vous lire, l'enjeu pour le coach est clair : transformer les chèvres en moutons.
Un abruti.
-
Maçon
...si Porto veut vraiment l'acheter, il ne faut pas hésiter
Nadé
la majorité passe décisive contre son camp.
Bouanga ...viiiite à LA...2 neurones à traiter l'arbitre de zéro...qu'il se regarde dans la glace
Camara à la tête ailleurs...
Youssouf décevant comme 8 matchs sur 10
Krasso lourd, pas décisif : il faut un second attaquant complémentaire.
Franchement degageons les joueurs qui ne sont pas dans le trip Ligue 2...
Sinon Aiki,Lobry, Briancon et mouton intéressant
Il nous faut des recrues mais les 2 fossoyeurs ne mettent pas un kopeck

Nadé

Bouanga ...viiiite à LA...2 neurones à traiter l'arbitre de zéro...qu'il se regarde dans la glace
Camara à la tête ailleurs...
Youssouf décevant comme 8 matchs sur 10
Krasso lourd, pas décisif : il faut un second attaquant complémentaire.
Franchement degageons les joueurs qui ne sont pas dans le trip Ligue 2...
Sinon Aiki,Lobry, Briancon et mouton intéressant
Il nous faut des recrues mais les 2 fossoyeurs ne mettent pas un kopeck

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Merci les potos pour avoir mis le résumé dans les potins ! super boulot comme toujours

Ici c'est le lagon !!
-
Je viens de voir le résumé
.
Alors ceux qui trouvent du positif, je veux la même !!!
On ne voit que des rafales dijonnaises face à une défense en infériorité numérique parfois à deux face à 4 dijonnais, des boulevards à l'opposé du ballon. C'est open bar d'ailleurs souvent sans Nade le soit disant faux lent toujours 20m derrière. C'est cataclysmique.
Franchement ce 2/1 ne reflète en rien cette boucherie. Je me demande comment on a pas pris plus. Merci au Bayern de cote d'or.

Alors ceux qui trouvent du positif, je veux la même !!!
On ne voit que des rafales dijonnaises face à une défense en infériorité numérique parfois à deux face à 4 dijonnais, des boulevards à l'opposé du ballon. C'est open bar d'ailleurs souvent sans Nade le soit disant faux lent toujours 20m derrière. C'est cataclysmique.
Franchement ce 2/1 ne reflète en rien cette boucherie. Je me demande comment on a pas pris plus. Merci au Bayern de cote d'or.
-
C'est vrai qu'il manque l'interception mais il est in fine à 2 contre 1 ; c'est un peu entre les deux. ça ne change guère l'évaluation globale.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:59Regarde le résumé sur du match dans les potins, l action à la 16 ème minute, c est Giraudon qui perd son duel et cela aboutit à l arrêt de Green bref il y a quelques biais dans son analyse, Nade fait un match dégueulasse mais Giraudon et Briancon en difficulté aussi.Bucky a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:46Ah, la lecture des matchs selon le Mich'... beaucoup d'efforts pour nous faire avaler sa vision des choses.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:420 duel perdu Giraudon, tu es sur de toi. En debut de match il rate son intervention et son duel et on prend un contre très mal joué par les dijonnais, j ai 3 ou 4 duels ou il est prisMichel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
Les DC :
-
Après revisionnage de la 2ème MT.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
Les DC :
- Mouton est vraiment excellent sur ces 45 minutes. Il joue en patron et transforme le jeu de l'équipe
- On concède les deux grosses occazes de la 49e et 50e après plus grand chose (l'occase sauvée par Mouton à la 75e et le corner foiré par Green sauvé par Nadé)
- Notre but vient d'une belle ouverture de Bouanga, un peu plus à l'aise sur le côté, sans être transcendant
- On a eu du mal à toucher Cafaro en 10
- Krasso a été transparent en pointe
- Lobry a eu du mal à trouver sa place
Les DC dans cette 2e MT :
- Nadé : 8 duels gagnés, 2 perdus - 5 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 11
- Giraudon : 7 duels gagnés, 2 perdus - 3 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 8
- Briançon : 7 duels gagnés, 2 perdus - 8 bonnes relances, 6 mauvaises - note : 7
Les DC sur l'ensemble du match :
- Nadé : 13 duels gagnés, 6 perdus - 7 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 13
- Giraudon : 18 duels gagnés, 2 perdus - 8 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 24
- Briançon : 19 duels gagnés, 5 perdus - 19 bonnes relances, 8 mauvaises - note : 25
On voit se dégager un peu les profils : Briançon beaucoup d'activité mais du déchet, Giraudon plus sobre et plus propre. Globalement, Mouton a beaucoup soulagé la défense en 2e MT, et dans la relance, et dans la couverture.
-
Soyons sérieux, ça peut faire 5-0 pour Dijon. On est même pas au niveau d'un milieu de tableau L2.
N'oublions pas qu'on descend en L2 face à Auxerre qui n'était pas folichon et avec quelques joueurs moins mauvais chez les verts que ceux sur le terrain aujourd'hui
N'oublions pas qu'on descend en L2 face à Auxerre qui n'était pas folichon et avec quelques joueurs moins mauvais chez les verts que ceux sur le terrain aujourd'hui
-
Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)
Je m'en fout quaouchiche touche x par moiszigzag a écrit : ↑30 juil. 2022, 21:04
Non mais combien de temps vous allez baver sur le salaire des joueurs ?!!!!! Tu crois vraiment que le type s'il fait une mauvaise passe, c'est parce qu'il gagne dix fois, cent fois plus que toi et moi réunis ? Ce populisme à deux balles, qu'est-ce que c'est fatiguant.
Le problème c'est que tu ne donnes pas ce salaire là a un mec qui n'a pas 10 matchs pro
Qui en plus n'est pas un titulaire indiscutable depuis qu'il est là
Par rapport à un hamouma qui a de l'expérience
Par rapport à un Camara par exemple, qui est titulaire et a été capitaine
Parce que cela pose forcément des problèmes de vestiaire
Tu crois que Camara dans sa tête se pose pas des questions
Oh je suis titulaire depuis 3 ans, j'ai été capitaine et lui touche plus que moi sans jouer
Tu as une hiérarchie a installer dans ta grille salariale,par rapport au performance sur le terrain
-
Il touche pas plus que lui, il touche dix fois plus que lui.
-6 pts, asap.
-
Ah, ça faisait longtempsMichel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 23:49Après revisionnage de la 2ème MT.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
Les DC :
- Mouton est vraiment excellent sur ces 45 minutes. Il joue en patron et transforme le jeu de l'équipe
- On concède les deux grosses occazes de la 49e et 50e après plus grand chose (l'occase sauvée par Mouton à la 75e et le corner foiré par Green sauvé par Nadé)
- Notre but vient d'une belle ouverture de Bouanga, un peu plus à l'aise sur le côté, sans être transcendant
- On a eu du mal à toucher Cafaro en 10
- Krasso a été transparent en pointe
- Lobry a eu du mal à trouver sa place
Les DC dans cette 2e MT :
- Nadé : 8 duels gagnés, 2 perdus - 5 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 11
- Giraudon : 7 duels gagnés, 2 perdus - 3 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 8
- Briançon : 7 duels gagnés, 2 perdus - 8 bonnes relances, 6 mauvaises - note : 7
Les DC sur l'ensemble du match :
- Nadé : 13 duels gagnés, 6 perdus - 7 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 13
- Giraudon : 18 duels gagnés, 2 perdus - 8 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 24
- Briançon : 19 duels gagnés, 5 perdus - 19 bonnes relances, 8 mauvaises - note : 25
On voit se dégager un peu les profils : Briançon beaucoup d'activité mais du déchet, Giraudon plus sobre et plus propre. Globalement, Mouton a beaucoup soulagé la défense en 2e MT, et dans la relance, et dans la couverture.

-
Je viens de regarder le long resumé en potin, n’ayant pas pu voir le match.
Le niveau semble inquiétant, le fait que ça semble en surprendre certains l’est également
Comme l’ont dit plusieurs potonautes, le groupe de l’année dernière était d’un niveau abyssal, bien que certains ne veulent toujours pas l’admettre, remettant la faute sur X ou Y plutôt que sur les joueurs qui composaient notre groupe le plus faible depuis au moins 20 ans.
Or, on à vendu/laissé 17 joueurs, et pas forcément que les pires.
En parallèle, on a recruté 4-5 joueurs qui semblent certes honnêtes mais pas plus. Et on a toujours pas d’attaquant (ça fait 4-5 ans)
Comment peut-on objectivement s’imaginer que ce sera mieux que l’année dernière en ayant les mêmes joueurs que l’année du naufrage, et en perdant les rares quelques uns qui étaient bons ? Il n’y a aucune logique derrière ça !
Même si je sais que pas mal ici aiment débattre sans s’écouter des entraineurs qui ne sont même plus là, vous pouvez bien mettre Batlles, Dupraz, Puel ou même Guardiola si ca vous chante, ce groupe est composé en partie non négligeable (majeure?) de joueurs qui ont largement eu le temps de prouver qu’ils sont des chèvres notoires, point.
L’année dernière, je répétais régulièrement qu’on avait le groupe le plus faible de L1, et je passais parfois pour un pessimiste ou un fou.
Cette année, j’en suis convaincu également : On a un groupe qui finirait péniblement dans le ventre mou de L2, s’il ne partait pas avec 6 points de retard, X matchs avec sursis et un climat délétère en interne. Au vu de tout ça, on peut considérer que le maintien est trèèès loin d’être acquis.
Le niveau semble inquiétant, le fait que ça semble en surprendre certains l’est également

Comme l’ont dit plusieurs potonautes, le groupe de l’année dernière était d’un niveau abyssal, bien que certains ne veulent toujours pas l’admettre, remettant la faute sur X ou Y plutôt que sur les joueurs qui composaient notre groupe le plus faible depuis au moins 20 ans.
Or, on à vendu/laissé 17 joueurs, et pas forcément que les pires.
En parallèle, on a recruté 4-5 joueurs qui semblent certes honnêtes mais pas plus. Et on a toujours pas d’attaquant (ça fait 4-5 ans)
Comment peut-on objectivement s’imaginer que ce sera mieux que l’année dernière en ayant les mêmes joueurs que l’année du naufrage, et en perdant les rares quelques uns qui étaient bons ? Il n’y a aucune logique derrière ça !
Même si je sais que pas mal ici aiment débattre sans s’écouter des entraineurs qui ne sont même plus là, vous pouvez bien mettre Batlles, Dupraz, Puel ou même Guardiola si ca vous chante, ce groupe est composé en partie non négligeable (majeure?) de joueurs qui ont largement eu le temps de prouver qu’ils sont des chèvres notoires, point.
L’année dernière, je répétais régulièrement qu’on avait le groupe le plus faible de L1, et je passais parfois pour un pessimiste ou un fou.
Cette année, j’en suis convaincu également : On a un groupe qui finirait péniblement dans le ventre mou de L2, s’il ne partait pas avec 6 points de retard, X matchs avec sursis et un climat délétère en interne. Au vu de tout ça, on peut considérer que le maintien est trèèès loin d’être acquis.
-
et pas cette année qu'il le rattrapera en restant à Saint etienne........ après il faut des acheteurs?? a t il reçu des offres, ou les clubs attendent le 30 aout pour faire des propositions qu'on acceptera, mais on ne recrutera pas..osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 juil. 2022, 00:11Il touche pas plus que lui, il touche dix fois plus que lui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Meme si je comprends que les histoires de salaire peuvent foutre le bordel, a un moment des mecs doivent se poser les bonnes questions. Un jeune comme Camara a out une carriere devant lui donc je vois pas pourquoi tout flinguer en boudant ou en donnant pas son max, vraiment...cedric26 a écrit : ↑31 juil. 2022, 00:41et pas cette année qu'il le rattrapera en restant à Saint etienne........ après il faut des acheteurs?? a t il reçu des offres, ou les clubs attendent le 30 aout pour faire des propositions qu'on acceptera, mais on ne recrutera pas..osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 juil. 2022, 00:11Il touche pas plus que lui, il touche dix fois plus que lui.
-
je viens de découvrir le résumé du match.
On est repartie sur la même base que l'an dernier, avec une bonne vieille défense de merde.
Défense a 3 d'ailleurs, qu'il faudra m expliquer ou et comment ça marche, parce que chez nous en 7 mois, je n'ai quasiment vue que du déchet et des défauts.
Sur le premier but , on est en situation de 3 verts contre 4 rouges. Ce qui est abracabrantesque.
Et sur le 2 eme but, on se fait avoir comme des pigeons de 3 semaines avec des largesses digne d'amateurs.
Derrière , ça va bien que Dijon a était sympa et qu'ils avaient décidé de vendanger un peu tot en suivant le réchauffement climatique, car sinon on se retrouvait à 3 ou 4 à zéro.
Bouanga , qui pour sa dernière , aura continuer à faire les mêmes aneries qu'à ces débuts chez nous il y'a 3 ans.
Donc 0 progression dans sa tete ou dans son jeu. un gros gachi mais tant pis. Il s'éclatera peut etre aux states.
EN tout cas , c'est pas avec cette défense en bois qu'on révera à une montée.
MERCI A RORO ET A ZOZO DE nous faire REVIVRE CET ENFER 18 ans aprés!
IL FAUDRA SONGER A SE MAINTENIR.
OUI JE SUIS SERIEUX CAR J AI VUE EN PLUS DES GRISGRIS ET UN LAISSER ALLE QUI NE ME FAIT PAS DIRE QUE LES GARS ONT COMPRIS ET SON PRET POUR LE COMBAT.
On est repartie sur la même base que l'an dernier, avec une bonne vieille défense de merde.
Défense a 3 d'ailleurs, qu'il faudra m expliquer ou et comment ça marche, parce que chez nous en 7 mois, je n'ai quasiment vue que du déchet et des défauts.
Sur le premier but , on est en situation de 3 verts contre 4 rouges. Ce qui est abracabrantesque.
Et sur le 2 eme but, on se fait avoir comme des pigeons de 3 semaines avec des largesses digne d'amateurs.
Derrière , ça va bien que Dijon a était sympa et qu'ils avaient décidé de vendanger un peu tot en suivant le réchauffement climatique, car sinon on se retrouvait à 3 ou 4 à zéro.
Bouanga , qui pour sa dernière , aura continuer à faire les mêmes aneries qu'à ces débuts chez nous il y'a 3 ans.
Donc 0 progression dans sa tete ou dans son jeu. un gros gachi mais tant pis. Il s'éclatera peut etre aux states.
EN tout cas , c'est pas avec cette défense en bois qu'on révera à une montée.
MERCI A RORO ET A ZOZO DE nous faire REVIVRE CET ENFER 18 ans aprés!
IL FAUDRA SONGER A SE MAINTENIR.
OUI JE SUIS SERIEUX CAR J AI VUE EN PLUS DES GRISGRIS ET UN LAISSER ALLE QUI NE ME FAIT PAS DIRE QUE LES GARS ONT COMPRIS ET SON PRET POUR LE COMBAT.
-
Je pense que ceux qui pensaient que la ligue 2 c'était facile ont dû bien déchanter.
Ces pseudos starlettes qui font 17 post instagrams pour montrer leur magnifique gueule et coupe de cheveux en mode influenceur, maintenant, coupez tout ça et bossez un peu ou dégagez !
Ces pseudos starlettes qui font 17 post instagrams pour montrer leur magnifique gueule et coupe de cheveux en mode influenceur, maintenant, coupez tout ça et bossez un peu ou dégagez !
En vert et contre tous
-
Les joueurs de quasi tous les clubs font les beau sur les réseaux c’est pas propre à SaintéGuiasse a écrit : ↑31 juil. 2022, 01:23 Je pense que ceux qui pensaient que la ligue 2 c'était facile ont dû bien déchanter.
Ce qui est propre à Sainté c’est de défendre un ballon dans tes 6 mètres en voulant faire une talonade ..ça tu peut être sûr de le voir seulement avec un défenseur des Verts .
Tu fait ça en district tu prend des gifles par les coachs , mais Sainté non indulgent avec le fautif.
Tout va bien
-
Je partage largement cet avis. Faisons la grande lessive et partons sur de bonnes bases en renouvelant quasi toute l'équipe.Gagadesverts a écrit : ↑30 juil. 2022, 23:07 Défaite logique. Dijon a joué en équipe, pas nous, car trop d’imposteurs.
ALV
Faudra juste espérer que Picsou ouvre un peu son porte monnaie tout de même car on ne pourra pas réussir qu'avec des joueurs gratuits...