kissmyasse a écrit : ↑30 juil. 2022, 15:49
C’est un festival des fameux joueurs de la saison dernière
Exactement.
Les boulets, c'est ceux de la saison dernière : Nadé, Camara, Zaydou, Maçon, Bouanga.
Il y a eu des choses intéressantes dans la construction, mais trop rares, parce qu'on a été pris par le pressing adverse et battu au milieu. Pour moi, c'est impossible de jouer dans ce système avec Nadé ; il est 20 mètres de l'action sur les transitions. Maçon a aussi été catastrophique. A mon avis, il faut le sortir, replacer Bouanga sur un côté et faire entrer Aouchiche ou Rivera dans l'axe. Je vois pas trop ce qu'on peut faire au milieu ; je ne crois pas que l'entrée de Mouton apporterait un vrai plus.
Embêtant le carton de Briançon même si l'arbitre c'est un peu laissé abuser.
C'est qd même incroyable de faire tte la prepa avec un système et de commencer la saison ds un autre.
Surtout en utilisant pas Bouanga ds son rôle idoine de piston gauche.
La, on se retrouve avec 3-3-4 pratiquement, c'est du suicide tactique.
Du coup, on a été naïf dans le pressing.
C'est un changement tactique imposé par l'absence de 9 convaincant.
rocvert a écrit : ↑30 juil. 2022, 15:56
Krasso est bon? Tant mieux, alors, il nous le marque quand ce but car un bon attaquant, ça marque des buts. Bon, espérons mais les statistiques ne sont pas top : 1 but en 22 matches
Allez 2 buts stp Krasso
Par rapport aux autres fantômes, c'est un génie. Mais ça reste un attaquant très moyen.
Pas de collectif dans cette équipe,c'est logique.Trop de changement même si c'est obligé et les anciens tous absents.
Et puis ce système mis en place par Batlles avec ces joueurs ne me semble pas adapté,je dirais même que ça m'agace.Aucune chance de bien défendre.
Maçon est bien trop souvent absent pour aider Briançon et Nadé fait un gros pêché d'orgueil.
dronchau a écrit : ↑30 juil. 2022, 15:46
Ce n'est pas pour les défendre... mais il y a des nouveaux, nouveau coach... Nadé on le savait que c'était pas un grand défenseur...Moi je ne Suis pas inquiet après 1 journée de championnat.
La nouveauté n'explique pas le désastre physique, l'absence de pressing, de volonté, de sac, de pressing et de caractères ....
On peut comprendre que collectivement on soit pas prêts, mais une telle déconfiture mentale n'est simplement pas tolérable.
C est que ces f........et pieds nickelés de Macon Nadé Camara et Youssouf n en ont strictement rien à foutre de l avenir du club mais Battles les aligne renforçant chez eux le sentiment que se sont des incontournables
eric42 a écrit : ↑30 juil. 2022, 15:53
Je voulais prendre l’abonnement à bein cette année pour voir les verts . JE NE METTRAIS PAS UN EURO tant que le club ne sera pas racheté
J'ai adopté la même attitude. Boycott !!! Ce n'est plus notre ASSE c'est devenu le jouet de deux clowns. L'ASSE est morte
On va etre indulgent avec Briançon qui revient de blessure. Ce n'est que la première mi-temps du premier match, mais c'est dur. Cela nous rappelle la saison dernière
Nadé qu’il est nul sur le premier but! C’est soit de la suffisance soit de la nullité ! C’est incroyable ce club de looser. Pourquoi LP et LB se sont mis dans ce bourbier !! Que des joueurs nuls qui chient sur le maillot mis à part les recrues mais alors les autres c’est jouer en marchant.. on se fait écraser comme en ligue 1! Le niveau est très très inquiétant mais on n’a pas un rond!
kissmyasse a écrit : ↑30 juil. 2022, 15:49
C’est un festival des fameux joueurs de la saison dernière
Exactement.
Les boulets, c'est ceux de la saison dernière : Nadé, Camara, Zaydou, Maçon, Bouanga.
Il y a eu des choses intéressantes dans la construction, mais trop rares, parce qu'on a été pris par le pressing adverse et battu au milieu. Pour moi, c'est impossible de jouer dans ce système avec Nadé ; il est 20 mètres de l'action sur les transitions. Maçon a aussi été catastrophique. A mon avis, il faut le sortir, replacer Bouanga sur un côté et faire entrer Aouchiche ou Rivera dans l'axe. Je vois pas trop ce qu'on peut faire au milieu ; je ne crois pas que l'entrée de Mouton apporterait un vrai plus.
Embêtant le carton de Briançon même si l'arbitre c'est un peu laissé abuser.
C'est qd même incroyable de faire tte la prepa avec un système et de commencer la saison ds un autre.
Surtout en utilisant pas Bouanga ds son rôle idoine de piston gauche.
La, on se retrouve avec 3-3-4 pratiquement, c'est du suicide tactique.
Du coup, on a été naïf dans le pressing.
C'est un changement tactique imposé par l'absence de 9 convaincant.
Oui, mais pas convaincu. Ds ce cas tu sécurises avec de vrais latéraux défensifs.
On voit Mâcon jouer aussi haut que Bouanga, plus haut que Lobry. Ça peut pas marcher défensivement. Cafaro doit faire pareil à gauche.
Absolument pas convaincu par les choix tactiques de Battles pour le coup. Surtout que malgré l'absence d'efficacité de son 9, face à Angers, on a su être dangereux. Là, il remet Bouanga axial ou il n'a jamais performe..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Je viens de voir les 2 buts. Le premier est une blague, comme toute l’année dernière. Nadé que dire? Quand au 2eme but, Dijon ne voit que des plots verts en face. Déjà 45 minutes et la saison va être interminable. Je trouvais le recrutement tout pourri, tout apparaît évident minute après minute.
Maçon et Camara faut vite qu'ils s'en aillent.
Nade est naze, Briançon depassé
Lobry et Bouanga transparents
Youssouf n'a pas le droit de manquer l'offrande de Krasso
Ce système là, désolé mais c'est juste n'importe quoi.