[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8006
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Wert »

rocvert a écrit : 30 juil. 2022, 13:21 Au niveau sportif, l'adversaire du jour est redoutable. Il faudra du bon sainté. Un nul serait déjà de bon augure. J'espère mieux. Et à tous les démoralisés, positivez , ça fait du bien :mrgreen:
Oui, la Juventus de Dijon a de quoi nous faire trembler. Il faut bien comprendre que jouer dans un championnat aussi compétitif que la ligue 2 est un redouble défi pour un club régional comme le notre.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
STEFE
Messages : 342
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par STEFE »

Wert a écrit : 30 juil. 2022, 13:43
rocvert a écrit : 30 juil. 2022, 13:21 Au niveau sportif, l'adversaire du jour est redoutable. Il faudra du bon sainté. Un nul serait déjà de bon augure. J'espère mieux. Et à tous les démoralisés, positivez , ça fait du bien :mrgreen:
Oui, la Juventus de Dijon a de quoi nous faire trembler. Il faut bien comprendre que jouer dans un championnat aussi compétitif que la ligue 2 est un redouble défi pour un club régional comme le notre.
Oui, enfin, tout est relatif, je suis d'accord avec rocvert; nous sommes le ou l'un des plus grand clubs de France, mais nous avons actuellement une petite équipe, comment dire autre chose ?
Merci Romeyer.
cyril63
Messages : 1698
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par cyril63 »

Pour ma part pas tres motivé et encore moins optimiste, juste curieux de voir si les 2 nouveaux peuvent apporter...
Wert
Messages : 8006
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 30 juil. 2022, 12:54
PtitLu a écrit : 30 juil. 2022, 12:51
inconnuvert a écrit : 30 juil. 2022, 12:07 Une victoire me ferait plaisir mais Romeyer je ne peux plus. Vraiment.
Il faut que tu dégages. Si une branlée l'aide à partir.
J'ai une rancoeur de dingue.
Voir aussi les chèvres de l'année dernière sur le terrain :(
Je ne sais plus je suis perdu.
A tous les présents à Dijon : criez très fort notre mépris contre la direction.
Le terrain on verra bien.
Je pense pas qu'une taule pris contre Dijon le fera partir. Je suis même pas sûr qu'une crise profonde de résultat le fera non plus. Ça serait naïf de le croire, on est en L2, on a vécu une saison éprouvante, les 3/4 des supps peuvent pas l'encadrer, les ultras ont dépassé la ligne et on a -3 pts (peut-être plus)... et il est toujours là et vient d'envoyer chier un repreneur qui avait l'air enfin potable.

C'est bien pour ça qu'on est nombreux à être dans un profond désarroi, à se demander quand lui et son double au abonné absent finiront par partir. Ce dont je suis sûr, c'est que l'auto destruction ne sert à rien. Et ça ne serait pas cool pour Batlles, qui est bien le seul gars que j'ai envie de soutenir en ce moment.

Il faut soutenir l'équipe, créer un nouvel élan, espérer des résultats rapidement. Et malgré tout, continuer de pourrir à longueur de temps la direction, même si les résultats sont bons. Je trouve que ça enverrait un message bien plus fort si on a de bons résultats et que l'ensemble des supps continuent à rejeter la direction. Ça lui fera la bite à l'autre naze avec son "après 3 victoires, ils reviendront nous sucer" :pascontent2:...
Même avis que P'ti Lu. Il faut, malheureusement, se faire une raison, Romeyer est accroché pour encore un moment.
C'est vrai que la déliquescence du club depuis deux ans, la relégation, le fait d'être traité d'abrutis suceur de b... présidentielles après 3 victoires, et pris pour des abrutis avec le communiqué de la direction le soir de l'humiliation d'Auxerre donne peu envie de supporter le club en ce moment ...

Après, si on le regarde froidement, ni l'enchainement des défaites, ni le manque de moyens structurels pour développer le club, ni même notre malheur transformé en détestation de la direction, ne les fait partir ....

Pour ma part, je sais très qu'une victoire me réjouira et qu'une défaite aujourd'hui en sera que tristesse et accentuation de ma colère contre le Duc de la Rollanderie et sa cour de profiteurs locaux.

Je crois que c'est bien de boycotter les abonnements et les matchs au stade dans la mesure du possible. C'est bien aussi que ceux qui vont au stade portent la colère de ceux qui n'y vont pas. Banderoles et chant à la gloire de l'imposteur doivent accompagner les matchs de l'équipe et tapisser les murs de la ville (on peut y ajouter le Maire d'ailleurs)

Toute personne qui croise Romeyer, doit lui transmettre nos sentiments et aspirations légitimes à son départ, avec courtoisie (jamais de violence), humour et dérision (arme adapté à la Grolanderie), mais de manière ferme, définitive et irrévocable.

Ca ne le fera pas partir, mais il doit comprendre que nos sentiments pour lui n'évolueront pas avec trois victoires, ni même avec une remontée en L1.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Platoche »

Les gars c'est le topic du match, il existe un topic dédié pour vos rancoeurs et frustrations contre la direction.
Image

Les verts toujours...
canouvert
Messages : 667
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par canouvert »

quelqu'un a-t-il des liens streaming pour le match ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
pennywise
Messages : 341
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par pennywise »

pennywise
Messages : 341
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par pennywise »

canouvert a écrit : 30 juil. 2022, 13:57 quelqu'un a-t-il des liens streaming pour le match ?
Tu devrais pouvoir en trouver ici : http://livetv.sx/frx/eventinfo/64410432 ... t_otienne/
Michel-Ange
Messages : 14796
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Michel-Ange »

Pas surpris de voir Briançon capitaine.
Un peu déprimé de voir encore Nadé titulaire.
Curieux de voir qui va jouer 6 (je miserai sur Camara) et 10.
canouvert
Messages : 667
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par canouvert »

pennywise a écrit : 30 juil. 2022, 14:02
canouvert a écrit : 30 juil. 2022, 13:57 quelqu'un a-t-il des liens streaming pour le match ?
Tu devrais pouvoir en trouver ici : http://livetv.sx/frx/eventinfo/64410432 ... t_otienne/
merci, mais le site est inaccessible depuis mon pc....
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Alexvert
Messages : 1195
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Alexvert »

Wert a écrit : 30 juil. 2022, 13:53
NomDeStade a écrit : 30 juil. 2022, 12:54
PtitLu a écrit : 30 juil. 2022, 12:51
inconnuvert a écrit : 30 juil. 2022, 12:07 Une victoire me ferait plaisir mais Romeyer je ne peux plus. Vraiment.
Il faut que tu dégages. Si une branlée l'aide à partir.
J'ai une rancoeur de dingue.
Voir aussi les chèvres de l'année dernière sur le terrain :(
Je ne sais plus je suis perdu.
A tous les présents à Dijon : criez très fort notre mépris contre la direction.
Le terrain on verra bien.
Je pense pas qu'une taule pris contre Dijon le fera partir. Je suis même pas sûr qu'une crise profonde de résultat le fera non plus. Ça serait naïf de le croire, on est en L2, on a vécu une saison éprouvante, les 3/4 des supps peuvent pas l'encadrer, les ultras ont dépassé la ligne et on a -3 pts (peut-être plus)... et il est toujours là et vient d'envoyer chier un repreneur qui avait l'air enfin potable.

C'est bien pour ça qu'on est nombreux à être dans un profond désarroi, à se demander quand lui et son double au abonné absent finiront par partir. Ce dont je suis sûr, c'est que l'auto destruction ne sert à rien. Et ça ne serait pas cool pour Batlles, qui est bien le seul gars que j'ai envie de soutenir en ce moment.

Il faut soutenir l'équipe, créer un nouvel élan, espérer des résultats rapidement. Et malgré tout, continuer de pourrir à longueur de temps la direction, même si les résultats sont bons. Je trouve que ça enverrait un message bien plus fort si on a de bons résultats et que l'ensemble des supps continuent à rejeter la direction. Ça lui fera la bite à l'autre naze avec son "après 3 victoires, ils reviendront nous sucer" :pascontent2:...
Même avis que P'ti Lu. Il faut, malheureusement, se faire une raison, Romeyer est accroché pour encore un moment.
C'est vrai que la déliquescence du club depuis deux ans, la relégation, le fait d'être traité d'abrutis suceur de b... présidentielles après 3 victoires, et pris pour des abrutis avec le communiqué de la direction le soir de l'humiliation d'Auxerre donne peu envie de supporter le club en ce moment ...

Après, si on le regarde froidement, ni l'enchainement des défaites, ni le manque de moyens structurels pour développer le club, ni même notre malheur transformé en détestation de la direction, ne les fait partir ....

Pour ma part, je sais très qu'une victoire me réjouira et qu'une défaite aujourd'hui en sera que tristesse et accentuation de ma colère contre le Duc de la Rollanderie et sa cour de profiteurs locaux.

Je crois que c'est bien de boycotter les abonnements et les matchs au stade dans la mesure du possible. C'est bien aussi que ceux qui vont au stade portent la colère de ceux qui n'y vont pas. Banderoles et chant à la gloire de l'imposteur doivent accompagner les matchs de l'équipe et tapisser les murs de la ville (on peut y ajouter le Maire d'ailleurs)

Toute personne qui croise Romeyer, doit lui transmettre nos sentiments et aspirations légitimes à son départ, avec courtoisie (jamais de violence), humour et dérision (arme adapté à la Grolanderie), mais de manière ferme, définitive et irrévocable.

Ca ne le fera pas partir, mais il doit comprendre que nos sentiments pour lui n'évolueront pas avec trois victoires, ni même avec une remontée en L1.
Entièrement d'accord avec Wert et Pti Lu.
J'espère vraiment qu'on va gagner cet aprèm, pour Batlles, pour les 5 recrues qui me plaisent beaucoup, pour revoir Sainté très vite en L1.
Et j'espère que les 450 supporters verts à Dijon auront une banderole "Romeyer dégage" déployée à chaque match.

Les supporters que nous sommes doivent être derrière l'équipe et le staff, tout en conspuant l'individu malhonnête, menteur et incompétent qui preside un des plus beaux clubs français.
pqb
Messages : 2135
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par pqb »

pennywise a écrit : 30 juil. 2022, 14:00
Battles a opté pour le meilleur 11 intrinsèquement parlant ce qui me plaît !
On a quand même un bon onze pour de la L2.
Plus qu à voir le positionnement sur le terrain.
Et cette compo montre que Bouanga n est encore pas en situation de départ imminent.
Il n aurait pas pris le risque sinon.
yakari
Messages : 693
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par yakari »

Platoche a écrit : 30 juil. 2022, 13:56 Les gars c'est le topic du match, il existe un topic dédié pour vos rancoeurs et frustrations contre la direction.
+1
Allez les verts
star99
Messages : 1765
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par star99 »

4-3-3
?
pitchdobrasil
Messages : 12372
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par pitchdobrasil »

Qui va occuper le couloir gauche, du coup ?
Silva pas titulaire, c’est une vraie surprise.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Dodeo »

pitchdobrasil a écrit : 30 juil. 2022, 14:05 Qui va occuper le couloir gauche, du coup ?
Silva pas titulaire, c’est une vraie surprise.
Il me semble que Battles avait mentionné Cafaro pour occuper un coté
Michel-Ange
Messages : 14796
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Michel-Ange »

star99 a écrit : 30 juil. 2022, 14:05 4-3-3
?
Ben non puisqu'il n'y a pas de latéral gauche.
Le schéma habituel de Batlles avec juste un petit twist sur le 10.
Keiran
Messages : 2332
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Keiran »

pitchdobrasil a écrit : 30 juil. 2022, 14:05 Qui va occuper le couloir gauche, du coup ?
Silva pas titulaire, c’est une vraie surprise.
Nadé sera axial gauche, Cafaro ailier gauche
Yobthtahiti
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2019, 18:50

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Yobthtahiti »

Qui a la compo de Dijon ?
star99
Messages : 1765
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par star99 »

Michel-Ange a écrit : 30 juil. 2022, 14:06
star99 a écrit : 30 juil. 2022, 14:05 4-3-3
?
Ben non puisqu'il n'y a pas de latéral gauche.
Le schéma habituel de Batlles avec juste un petit twist sur le 10.
Pareil qui jouera piston gauche ?
Bouanga Cafaro Youssouf ,
Alexvert
Messages : 1195
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Alexvert »

Dodeo a écrit : 30 juil. 2022, 14:06
pitchdobrasil a écrit : 30 juil. 2022, 14:05 Qui va occuper le couloir gauche, du coup ?
Silva pas titulaire, c’est une vraie surprise.
Il me semble que Battles avait mentionné Cafaro pour occuper un coté
Oui Cafaro a été recruté pour jouer piston gauche dans le 3-4-3 de Batlles.

Très heureux de voir Lobry debuter derrière les 2 attaquants aussi. J'espère que Bouanga et Krasso seront capables de marquer un but.
pqb
Messages : 2135
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par pqb »

star99 a écrit : 30 juil. 2022, 14:08
Michel-Ange a écrit : 30 juil. 2022, 14:06
star99 a écrit : 30 juil. 2022, 14:05 4-3-3
?
Ben non puisqu'il n'y a pas de latéral gauche.
Le schéma habituel de Batlles avec juste un petit twist sur le 10.
Pareil qui jouera piston gauche ?
Bouanga Cafaro Youssouf ,
Cafaro je pense.
gilles43/
Messages : 1137
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par gilles43/ »

Sans doute défense à 3
Maçon et Cafaro en pistons.
Oh oui Greg' il la sort !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Benjis »

Je vois Bouanga piston gauche.
pitchdobrasil
Messages : 12372
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par pitchdobrasil »

Keiran a écrit : 30 juil. 2022, 14:07
pitchdobrasil a écrit : 30 juil. 2022, 14:05 Qui va occuper le couloir gauche, du coup ?
Silva pas titulaire, c’est une vraie surprise.
Nadé sera axial gauche, Cafaro ailier gauche
Merci à Dodeo et toi !

Allez les Verts !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre