Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

Pierre-Alex a écrit : 29 juil. 2022, 22:02
ocekas a écrit : 29 juil. 2022, 21:57
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 21:47
Les Verts pourront acheter des joueurs après ces départs 😁😁😁
Après avoir récupéré 25m€ dont 20m€ pour satisfaire la DNCG, 2m€ pour nos deux clowns, il restera 1m€ pour 1 attaquant, 1 gardien et 1 milieu offensif.
Ne désespérons pas, encore une dizaine de ventes et on pourra prendre un joueur en prêt.
Vertige76

Message par Vertige76 »

C est une caricature ce club: on vend par dizaines de millions s depuis des années et on recrute que des joueurs libres et aucun attaquant crédible.
Perri et Soucasse sont complices de la politique nullissime de Romeyer .
Pas u pour rattraper l autre dans ce club de loosers :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Landais40

Message par Landais40 »

Pierre-Alex a écrit : 29 juil. 2022, 22:02
ocekas a écrit : 29 juil. 2022, 21:57
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 21:47
Les Verts pourront acheter des joueurs après ces départs 😁😁😁
Après avoir récupéré 25m€ dont 20m€ pour satisfaire la DNCG, 2m€ pour nos deux clowns, il restera 1m€ pour 1 attaquant, 1 gardien et 1 milieu offensif.

Donc il va falloir vendre tout ces joueurs pour espérer un attaquant en gros. Hallucinant.

Gourna : 13M
Bouanga : 7M
Neyou : 2M
Aouchiche : 2M
Moukoudi : 0,01 Centimes
Aide descente et CVC : 7 ou 10 M?
Probabilité % vente Fofana : entre 6 et 9M
Economie sur les gros salaires , environ 7 a 8 M/an

Nos recrues ne sont que des Fc, ça doit monter à 1M au max de diverses primes.

A la louche on serai sur 35/40 M de rentrée, certes avec des paiements étalés mais lorsqu'on achète on fait de même.

Sans rentrer dans les histoires de dividendes ou autre, le club a du raser les murs lors de son passage devant la DNCG. On est surrendétés de fou.

Je commence à comprendre l'offfe au rabais de Blitzer.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Je pense qu'ils se basent surtout sur la masse salariale mais c'est pour moi un excès de prudence qui dépasse la gestion en bon père de famille pour devenir une gestion de retraité polyphobique.
Dernière modification par Michel-Ange le 29 juil. 2022, 23:23, modifié 1 fois.
blast

Message par blast »

Attendez un peu que le recrutement soit fini, avant de "gueuler" pour rien...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2022, 22:46 Je pense qu'ils se basent surtout sur la masse salariale mais c'est pour moi un excès de prudence qui dépasse la gestion en bon père de famille pour devenir une gestion de retraité polyphobique.
Non, je pense que le finances sont moins "bonnes" que ce que tu espérais.

Perso en l'état je préfère largement cette prudence au n'importe quoi qui nous a mené jusqu'ici.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Djé42

Message par Djé42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 juil. 2022, 00:09
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2022, 22:46 Je pense qu'ils se basent surtout sur la masse salariale mais c'est pour moi un excès de prudence qui dépasse la gestion en bon père de famille pour devenir une gestion de retraité polyphobique.

Perso en l'état je préfère largement cette prudence au n'importe quoi qui nous a mené jusqu'ici.
Et la prudence qui nous a menée jusqu'ici ?
Faiseur de Tresses

Djé42 a écrit : 30 juil. 2022, 00:12

Y a aucune "prudence" qui nous a mené jusqu'ici. Sinon on n'aurait pas été si mal en point.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

blast a écrit : 29 juil. 2022, 23:16 Attendez un peu que le recrutement soit fini, avant de "gueuler" pour rien...
D'autant que le début de mercato est excellent.
1) Il est logique d'alléger encore un peu l'effectif avant de recruter pour dégager des moyens et éviter l'empilement de joueurs sur certains postes1)
2) On a déjà effectué un recrutement de qualité sans avoir de transfert à payer, ce qui est judicieux : les moyens réservés à l'achat de joueurs sous contrat seront utiles pour effectuer les derniers recrutements. Cette année, il ne faut plus avoir de trous dans l'effectif à certains postes
tituzio

Message par tituzio »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 juil. 2022, 00:15

Y a aucune "prudence" qui nous a mené jusqu'ici. Sinon on n'aurait pas été si mal en point.
On a recruté... Personne ces 3 dernières années.
C'est pas de la prudence, c'est pire.
Djé42

Message par Djé42 »

Parce que pour toi, sur les 6 ou 7 derniers mercato on a pris des risques??!!
fab

Message par fab »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2022, 21:24
Asse of Spades a écrit : 29 juil. 2022, 20:34
Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2022, 18:04
NomDeStade a écrit : 29 juil. 2022, 17:59
Nanard a écrit : 29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
Pour le mercato estival apparement pas une grosse enveloppe financière :malin1: mais j'aurais tendance à porter un jugement fin août, on sait que c'est dans les 15 derniers jours que tout s'accélère ... d'ailleurs on le terminerait fin juillet ou fin octobre que ce serait la même chose
Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.
Même Mangala a rendu service ; c'était pas terrible mais quand même mieux que ce qu'on avait.
Énorme déception.
Il n'a rendu aucun service vu que le club est descendu. Au même titre que les autres pseudo renforts.
Il m' aussi déçu parce qu'il était vraiment trop nul en relance mais il a quand colmaté pas mal de brèches en défense.
Mangala a colmaté des brèches j'aurais plutot dit qu'il a crée des brèches pour les attaquants ce joueur à été d'une nullité effroyable, aux yeux des gens c'est son cv surfait qui le sauve car aussi non il pourrait conquérir pour le plus mauvais défenseur que l'on ai eu et je pense qu'il aurait pu gagner assez facilement
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On gueule pas, quoi que, mais à quelques heures de la reprise c'est, là par contre, du foutage de cette même ganache.
Tylith

Message par Tylith »

Pour l'instant on peut estimer que Perrin et Soucasse ont fait Cafaro ce qui n'est pas mal du tout même si une fois encore c'est un prêt.
Pour les autres c'est que de l'ancien troyen ou Lobry qui pour le coup était l'évidence de l'évidence même en tant que joueur sans contrat de L2, derrière s'appeler l'asse te permet d'avoir un levier extraordinaire pour l'inciter à venir.

Pour la saison dernière Sackho est une formidable trouvaille, pour le reste... je ne dirais pas que c'était un échec, je dirais que ça n'a pas marché.
Mangala était loin d'être le patron annoncé, on est très très en retrait de ce qu'avait pu apporter un Cissé, Bernardoni c'était au final Green mais avec un moins bon jeu au pied, Crivelli a joué deux matchs et demi donc de là à parler de réussite... on attendait un attaquant 3 mois avant qu'il ne commence à jouer et s'il a été vaillant il n'a pas non plus été extraordinaire, on a senti qu'il comblait un manque criant dans notre équipe mais comme tout le monde le savait déjà.
Kobalt

Message par Kobalt »

Pas d'attaquants...
Pas d'argent...
Pas de président....
Pas de recrutement....

...........
Mika5942

Message par Mika5942 »

Kobalt a écrit : 30 juil. 2022, 05:03 Pas d'attaquants...
Pas d'argent...
Pas de président....
Pas de recrutement....

...........
Toi tu sais comment égayer notre week-end :diable:
moloko

Message par moloko »

Pas d'argent...
Pas de président....
Pas de recrutement....

...........
Pas le moral?

:mrgreen:
___

Message par ___ »

Pas d'argent...
Pas de président....
Pas de recrutement....

...........
Oh si, y a un président... Pour notre plus grand malheur...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
masb42

Message par masb42 »

Druss a écrit : 29 juil. 2022, 21:18 Vous êtes bien gentils avec Green mais il fait partie de l'équipe ayant le triste record du plus faible nombre de points sur les matchs aller : 12 points et seulement 2 victoires. Alors, il n'est pas le seul responsable mais clairement, il n'a pas été du tout décisif lorsqu'il a joué. Il n'a pas rapporté beaucoup de points. Il n'est pas illogique qu'il ait perdu sa place au profit d'un autre. Son histoire est belle mais l'ASSE n'est pas un conte pour enfants.
Quand tu as devant toi 10 joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1, tu peux mettre neuer dans les cages, c'est pareil
eric42

Message par eric42 »

___ a écrit : 30 juil. 2022, 07:33
Pas d'argent...
Pas de président....
Pas de recrutement....

...........
Oh si, y a un président... Pour notre plus grand malheur...
J’aurai rajouté pas de repreneur à ta liste
dronchau

Message par dronchau »

vertdu84 a écrit : 29 juil. 2022, 18:28 Victor petit qui vient de marquer pour Rennes face a Nice
J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu sa chance en pro. Je le trouvais intéressant sûr les rares matchs que j'ai vu de sa part.
Faiseur de Tresses

Djé42 a écrit : 30 juil. 2022, 00:57

Parce que pour toi, sur les 6 ou 7 derniers mercato on a pris des risques??!!
Je n'ai jamais écrit cela non plus. ;)

François
moimeme

Message par moimeme »

dronchau a écrit : 30 juil. 2022, 08:42
vertdu84 a écrit : 29 juil. 2022, 18:28 Victor petit qui vient de marquer pour Rennes face a Nice
J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu sa chance en pro. Je le trouvais intéressant sûr les rares matchs que j'ai vu de sa part.
Precision : le Rennes-Nice en cours, c’est le tournoi de plou fragan. Quand Petit jouera avec les pros de Rennes, on pourra commencer à râler…
gilles43/

Message par gilles43/ »

Pourquoi ça traîne pour Neyou ?
Ça semblait quasi fait il y a quelques jours et depuis silence radio ..... Clermont n'en veut plus ?

On peut leur donner Moukoudi avec si ça peut aider.
Oh oui Greg' il la sort !
Tom

Message par Tom »

Même si le futur de mon club est très sombre et que je réalise ce matin qu’on est définitivement en ligue 2 , les revoir jouer cette AM m’enchante . Mais je ne mettrai pas un rond en boycott des deux actionnaires qui ne mettent plus un radis dans le club et le laisse couler ..
Répondre