Ben oui, c'est eux que j'appelle les crocos..
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Neyou absent , on peut en déduire qu'il va se barrer.cedric26 a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:35J espère qu il ne fait pas des raccourci, suite interview du coach avant Dijon, ok neyou et Moukoudi absent, mais rien de plus ds l interview….. après à t il lu un autre article ???anaguelos a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:15Tu as lu ça où pour Harold moukoudi ?regiayotte a écrit : ↑28 juil. 2022, 15:53 Neyou et moukoudi a priori en instance de départ, ça fait du bien. Vivement la suite, youssouf, Gabriel Silva et consorts
Merci
Moukoudi absent , on peut en déduire qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en ligue 2.
-
Un joueur à 11 mois de la fin de son contrat dans un club qui vient d'être relégué et qui est en pleine déliquescence, les américains c'est comme les clubs italiens ou portugais ca va négocier sévère.vertluisant74 a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:33Trop beau? C'est un peu le tarif quand même pour le seul joueur qui a surnagé la saison dernière. Je pensais entre 6 et 8 donc c'est la fourchette haute mais pas non plus si exagéré
Après je suis comme toi, Bouanga vu son potentiel et vu le marché actuel ca devrait être son tarif mais permets moi de ne pas trop y croire à ce tarif.
-
C'est la nouvelle mentalité
Avant c'était le foot et l'argent
Maintenant c'est l'argent, les conditions de vie et le foot
On peut critiquer comprendre .....
C'est quand même dommage, pour le foot bouanga a encore à donner
Après c'est leur vie......
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1239698
Kévin Cabral était parti pour 5 millions d'euros, un jeune joueur de ligue 2
-
Neyou blessé il me semble.merlin a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:58Neyou absent , on peut en déduire qu'il va se barrer.cedric26 a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:35J espère qu il ne fait pas des raccourci, suite interview du coach avant Dijon, ok neyou et Moukoudi absent, mais rien de plus ds l interview….. après à t il lu un autre article ???anaguelos a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:15Tu as lu ça où pour Harold moukoudi ?regiayotte a écrit : ↑28 juil. 2022, 15:53 Neyou et moukoudi a priori en instance de départ, ça fait du bien. Vivement la suite, youssouf, Gabriel Silva et consorts
Merci
Moukoudi absent , on peut en déduire qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en ligue 2.
-
Par contre notre attaque contre Nîmes en attaquant pur se limitera juste à Krasso, on perd Khazri, Crivelli, Nordin, Hamouma, Sako, Thioub et Bouanga et on a zéro attaquant recruté, on manque d'anticipation sur le coup.
Dernière modification par YACINE le 28 juil. 2022, 20:14, modifié 1 fois.
-
Comme d'hab.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Les 2 annonces blessés comme Gauthier. Chambost plus Moueffek et Abi en reprise physiqueSosof a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:09Neyou blessé il me semble.merlin a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:58Neyou absent , on peut en déduire qu'il va se barrer.cedric26 a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:35J espère qu il ne fait pas des raccourci, suite interview du coach avant Dijon, ok neyou et Moukoudi absent, mais rien de plus ds l interview….. après à t il lu un autre article ???anaguelos a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:15Tu as lu ça où pour Harold moukoudi ?regiayotte a écrit : ↑28 juil. 2022, 15:53 Neyou et moukoudi a priori en instance de départ, ça fait du bien. Vivement la suite, youssouf, Gabriel Silva et consorts
Merci
-
Tu vois Aouchiche et Youssouf rester ?Greendu18 a écrit : ↑28 juil. 2022, 19:42 13 en réalité plus 2m de bonus pour Gournay d'après les médias autrichien. On ne sait pas s'il y a un pourcentage à la revente ni le pourcentage s'il existe.
8 si c'est vrai à affiner pour Bouanga...
Et enfin 20% et non pas 10 concernant la future vente de Fofana...
Il me semble que le déficit est largement comblé....
En gros on va recruter sur la vente de Camara.
Le Mois va partir libre vu son salaire et Abi libre aussi pour d'autres raison.
Allez on est clean et on a en gros 3 à 5 millions à dépenser pour un ailier droit, un buteur, un six en au minimum.... Ça va être chaud mais c'est mieux que rien.
Yoann Touzghar, malgré son âge et vu notre budget est plus qu'intéressant et complet.... Oudin dont bordeaux ne veut plus est un profil très intéressant... Après en ligue 2 pour pas cher je signerai bien papi pour former les jeunes... Et zou
-
C'est pas que le foot, c'est tous les domaines. Quand tu essais de recruter un cadre de moins de 30 ans, le mec te parle du salaire, du télétravail, des Rtt, des vacances et...enfin le taf
-
Si Bouanga est en instance de transfert, pas sûr qu'il joue samedi
Fais chier !!
Et y'a intérêt que son remplaçant arrive vite car offensivement c'est le désert.
Re fais chier !
Fais chier !!
Et y'a intérêt que son remplaçant arrive vite car offensivement c'est le désert.
Re fais chier !
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
Sainté - Los Angeles, le changement de vie et d'ambiance va être radical pour Bouanga !
Surprenant choix mais bon, la MLS devient de plus en plus intéressante même si je pense qu'il pouvait éspérer un peu mieux en France ou en Europe et faut pas se voiler la face, niveau qualité de vie avec un bon salaire derrière il va pas être à plaindre le Denis.
Surprenant choix mais bon, la MLS devient de plus en plus intéressante même si je pense qu'il pouvait éspérer un peu mieux en France ou en Europe et faut pas se voiler la face, niveau qualité de vie avec un bon salaire derrière il va pas être à plaindre le Denis.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
ils auront donc vendu 23 M sans rien investir encore...chaque année c'est le même cinéma, ça me gonfle sévère ces conneries et y'a pas besoin de chercher bien loin la raison de la descente aux enfers de ce club. Je serai curieux de connaître les recettes / dépenses des 6 ou 7 derniers mercatos 
ROMEYER CAIAZZO DEGAGEZ !

ROMEYER CAIAZZO DEGAGEZ !
-
23 millions qu'on ne reverra jamais et qui aurait servi pour améliorer l'effectif si on avait été vendu.
-
La MLS commence à attirer pas mal qd même. Insigne et Bernadeschi ont signé à Toronto. Et c'est un autre calibre que Bouanga.
-
-
On croise les doigts, perso j'aurais bien aimé que Bouanga joue 3 ou 4 matchs avec nous pour filer un petit coup de mainsYACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:08https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1239698
-
J espère surtout que Krasso n ait pas de pépins d'ici samedi, en attaquant pur tu as Krasso, Aiki et Rivera ce sont plus des joueurs pour ces derniers qui vont avoir du temps de jeu.lequintal a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:16On croise les doigts, perso j'aurais bien aimé que Bouanga joue 3 ou 4 matchs avec nous pour filer un petit coup de mainsYACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:08https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1239698
Je pige pas notre recrutement offensif..On est vraiment très juste en attaquant axial.
-
personne ne pige ...YACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:23J espère surtout que Krasso n ait pas de pépins d'ici samedi, en attaquant pur tu as Krasso, Aiki et Rivera ce sont plus des joueurs pour ces derniers qui vont avoir du temps de jeu.lequintal a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:16On croise les doigts, perso j'aurais bien aimé que Bouanga joue 3 ou 4 matchs avec nous pour filer un petit coup de mainsYACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:08https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1239698
Je pige pas notre recrutement offensif..On est vraiment très juste en attaquant axial.
Il y a deux explications :
les deux connards à la tête du club ne veulent pas lâcher un kopeck ou très peu malgré les plus de 100 millions de vente en trois ans
Perrin et Battles sont frileux et ils ne veulent surtout pas se trouver vu l'importance du recrutement de l’attaquant buteur (et on peut les comprendre !)
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Si tu n as pas de buteurs, difficile de marquer, le risque c est de trop attendre et de se retrouver largué ou avec une dynamique négative et tout de suite tu es moins attractif pour un joueur.verttoujours a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:25personne ne pige ...YACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:23J espère surtout que Krasso n ait pas de pépins d'ici samedi, en attaquant pur tu as Krasso, Aiki et Rivera ce sont plus des joueurs pour ces derniers qui vont avoir du temps de jeu.lequintal a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:16On croise les doigts, perso j'aurais bien aimé que Bouanga joue 3 ou 4 matchs avec nous pour filer un petit coup de mainsYACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:08https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1239698
les deux connards à la tête du club ne veulent pas lâcher un kopeck ou très peu malgré les plus de 100 millions de vente en trois ans
Perrin et Battles sont frileux et ils ne veulent surtout pas se trouver vu l'importance du recrutement de l’attaquant buteur (et on peut les comprendre !)
Si tu n as pas un radis à mettre sur un attaquant, je ne comprends pas l'interview de Romeyer parlant du recrutement de Battles et de l'ambition liée..
-
je suis d'accord avec toi; je comprends qu'il s aient peur de se planter mais à un moment, il faut se lancer et attendre que Bouanga parte pour recruter, c'est penser à l'envers !YACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:37Si tu n as pas de buteurs, difficile de marquer, le risque c est de trop attendre et de se retrouver largué ou avec une dynamique négative et tout de suite tu es moins attractif pour un joueur.verttoujours a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:25personne ne pige ...YACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:23J espère surtout que Krasso n ait pas de pépins d'ici samedi, en attaquant pur tu as Krasso, Aiki et Rivera ce sont plus des joueurs pour ces derniers qui vont avoir du temps de jeu.lequintal a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:16On croise les doigts, perso j'aurais bien aimé que Bouanga joue 3 ou 4 matchs avec nous pour filer un petit coup de mainsYACINE a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:08https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1239698
Si tu n as pas un radis à mettre sur un attaquant, je ne comprends pas l'interview de Romeyer parlant du recrutement de Battles et de l'ambition liée..
Parce que tu as déjà compris ce que je racontais l'autre vieux sénile ...A part raconter des conneries et des bobards ...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Autre possibilité, on attend parce qu'on cible un joueur de bon niveau, qui lui même attend de voir si il a une meilleure offre. Ça peut correspondre à du Lys Mousset ou du Crivelli.
Ca c'est le pb de ne pas avoir anticipé la descente et d'avoir cible des joueurs plus opérationnels directs.
Ca c'est le pb de ne pas avoir anticipé la descente et d'avoir cible des joueurs plus opérationnels directs.
-
ça peut être une possibilité, c'est même probable, mais ça n'explique pas tout.NomDeStade a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:48 Autre possibilité, on attend parce qu'on cible un joueur de bon niveau, qui lui même attend de voir si il a une meilleure offre. Ça peut correspondre à du Lys Mousset ou du Crivelli.
On a 2 ou 3 joueurs à recruter devant, c'est quand même très étonnant qu'on en fasse aucun.
Si on se retrouve à pas pouvoir faire jouer Bouanga ce w-e, ça devient franchement casse-gueule.
-