[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)
Dijon n'est pas une montagne. C'est un groupe aux qualités surfaites. Bien à la portée de nos gars.
-
DIjon vient de finir 11e de Ligue 2, avec la deuxième pire défense du championnat et en perdant presque un match sur deux. Ils n'ont pas fait un mercato de folie donc effectivement, ce n'est pas un foudre de guerre. On peut largement ramener un nul de là-bas, même avec l'effectif actuel.
-
Dijon a fini dans le ventre mou l'an dernier, pas sur qu'ils puissent viser la montée cette année (on a pas plus de certitude concernant notre propre compétitivité d'ailleurs)Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 18:13A mais je ne faisais que me placer du point de vue du DFCO ... me concernant je ne me fais aucune illusion sur cette saison qui devrait s'ouvrir avec une bonne branlée en terres dijonnaises.___ a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:23Holà, tu t'avances, mon bon. Soyons déjà concurrentiels tout court avant de parler de montée.Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:10 A mon avis le DFCO a été gentiment voir le préfet pour leur expliquer leur intérêt :
- vendre plus de places - d'ailleurs ils se sont pas privés pour ouvrir sans attendre la vente en ligne
- créer les conditions pour que le sursis de -3 points tombe au plus grand bénéfice de ce concurrent pour la montée
-
Les gars vous etes relousMeuchine42 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:14Dijon a fini dans le ventre mou l'an dernier, pas sur qu'ils puissent viser la montée cette année (on a pas plus de certitude concernant notre propre compétitivité d'ailleurs)Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 18:13A mais je ne faisais que me placer du point de vue du DFCO ... me concernant je ne me fais aucune illusion sur cette saison qui devrait s'ouvrir avec une bonne branlée en terres dijonnaises.___ a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:23Holà, tu t'avances, mon bon. Soyons déjà concurrentiels tout court avant de parler de montée.Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:10 A mon avis le DFCO a été gentiment voir le préfet pour leur expliquer leur intérêt :
- vendre plus de places - d'ailleurs ils se sont pas privés pour ouvrir sans attendre la vente en ligne
- créer les conditions pour que le sursis de -3 points tombe au plus grand bénéfice de ce concurrent pour la montée
oui il y a tjrs les 2 enfoires au sommet de la pyramide
mais la helas de dire ca mais on evolue dans une division a hauteur de notre effectif
il n y a pas de raison de dire on va prendre des branlees...jusqu a preuve du contraire le bihan c est pas ben yedder ou mbappé
-
Je viens de vivre une des préparations estivales les plus éprouvantes de ma carrière de supporter. D'habitude le mois de juillet est un mois pour rêver, de titre, d'Europe, ou de Ligue 1 selon les époques, mais là rien, plus rien à part de la colère froide. Même pas vu une minute des matches amicaux.
Je mets - presque - dans le même panier les dirigeants qui creusent notre tombe jour après jour, les joueurs qui cherchent à partir au lieu de faire acte de contrition en ralliant Geoffroy-Guichard à genoux depuis L'Etrat, et les ultras qui pondent des communiqués aussi débiles que ceux de la direction et qui nous font démarrer la saison avec 3 points de retard sur tout le monde (possiblement 6). Je vous méprise tous et je suis cependant encore le plus méprisable puisque malgré tout, je vais prendre un abonnement à BeIn Sports et sacrifier un samedi après-midi estival pour voir vos sales tronches sur le terrain et en tribunes.
Alors quand je vois ce matin mon quotidien favori, Corse-Matin, nous citer encore comme favori pour la remontée, j'en avale presque mes baked beans de travers.
Je mets - presque - dans le même panier les dirigeants qui creusent notre tombe jour après jour, les joueurs qui cherchent à partir au lieu de faire acte de contrition en ralliant Geoffroy-Guichard à genoux depuis L'Etrat, et les ultras qui pondent des communiqués aussi débiles que ceux de la direction et qui nous font démarrer la saison avec 3 points de retard sur tout le monde (possiblement 6). Je vous méprise tous et je suis cependant encore le plus méprisable puisque malgré tout, je vais prendre un abonnement à BeIn Sports et sacrifier un samedi après-midi estival pour voir vos sales tronches sur le terrain et en tribunes.
Alors quand je vois ce matin mon quotidien favori, Corse-Matin, nous citer encore comme favori pour la remontée, j'en avale presque mes baked beans de travers.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
DAF Truck sa commmoimeme a écrit : ↑27 juil. 2022, 09:49 « Sainté favori pour Daf… »
Encore un as de la communication, qui sait parfaitement dans quelle merde on est, et qu’on a un effectif indigne d’un prétendant à la montée.
Et quand il nous aura mis 4-0, il pourra fanfaronner, en faisant croire aux supporters dijonnais que c’est un exploit.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Moi je ne dis pas qu'on va prendre des branlées, juste que j'ai du mal à nous situé dans ce championnat.d4221 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:27Les gars vous etes relousMeuchine42 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:14Dijon a fini dans le ventre mou l'an dernier, pas sur qu'ils puissent viser la montée cette année (on a pas plus de certitude concernant notre propre compétitivité d'ailleurs)Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 18:13A mais je ne faisais que me placer du point de vue du DFCO ... me concernant je ne me fais aucune illusion sur cette saison qui devrait s'ouvrir avec une bonne branlée en terres dijonnaises.___ a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:23Holà, tu t'avances, mon bon. Soyons déjà concurrentiels tout court avant de parler de montée.Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:10 A mon avis le DFCO a été gentiment voir le préfet pour leur expliquer leur intérêt :
mais la helas de dire ca mais on evolue dans une division a hauteur de notre effectif
il n y a pas de raison de dire on va prendre des branlees...jusqu a preuve du contraire le bihan c est pas ben yedder ou mbappé
L'an dernier, notre effectif aurait du nous permettre de nous sauver car il était plutôt de qualité par rapport à d'autres équipes.
Cette année, j'avoue sans problème ne pas trop savoir où on va être en terme de classement car je ne connais pas les forces de L2 et je n'ai pas vu les matchs amicaux de pré saison.
-
Pour moi on sera dans les 5Meuchine42 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:35Moi je ne dis pas qu'on va prendre des branlées, juste que j'ai du mal à nous situé dans ce championnat.d4221 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:27Les gars vous etes relousMeuchine42 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:14Dijon a fini dans le ventre mou l'an dernier, pas sur qu'ils puissent viser la montée cette année (on a pas plus de certitude concernant notre propre compétitivité d'ailleurs)Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 18:13A mais je ne faisais que me placer du point de vue du DFCO ... me concernant je ne me fais aucune illusion sur cette saison qui devrait s'ouvrir avec une bonne branlée en terres dijonnaises.___ a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:23Holà, tu t'avances, mon bon. Soyons déjà concurrentiels tout court avant de parler de montée.Junito a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:10 A mon avis le DFCO a été gentiment voir le préfet pour leur expliquer leur intérêt :
L'an dernier, notre effectif aurait du nous permettre de nous sauver car il était plutôt de qualité par rapport à d'autres équipes.
Cette année, j'avoue sans problème ne pas trop savoir où on va être en terme de classement car je ne connais pas les forces de L2 et je n'ai pas vu les matchs amicaux de pré saison.
Je prends les paris
J ai confiance en Batlles
Ce sera dur , les 3 points a ce jour vont peut etre couter tres cher mais voila je pense qu on sera entre 1 et 6 max
-
Les sites de paris, ils font des pronos sur les clubs montant de L2 à L1 en fin de saison? ou cela n'existe pas?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Moi aussi je dois être vieux.Ca veut dire quoi ?Nr14 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:35DAF Truck sa commmoimeme a écrit : ↑27 juil. 2022, 09:49 « Sainté favori pour Daf… »
Encore un as de la communication, qui sait parfaitement dans quelle merde on est, et qu’on a un effectif indigne d’un prétendant à la montée.
Et quand il nous aura mis 4-0, il pourra fanfaronner, en faisant croire aux supporters dijonnais que c’est un exploit.

-
https://www.daf.fr/fr-fr/trucksepopee76 a écrit : ↑27 juil. 2022, 12:27Moi aussi je dois être vieux.Ca veut dire quoi ?Nr14 a écrit : ↑27 juil. 2022, 10:35DAF Truck sa commmoimeme a écrit : ↑27 juil. 2022, 09:49 « Sainté favori pour Daf… »
Et quand il nous aura mis 4-0, il pourra fanfaronner, en faisant croire aux supporters dijonnais que c’est un exploit.![]()
(Ceci n'est pas une pub mais un chambrage

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
-
Non, Sainté est à @5 pour le titre et à @2,75 pour la remontée. Betclic (comme les autres bookmakers) sont très confiants pour la remontée des Verts dans l'élite.

En revanche oui, on est favoris. Devant Metz (@5,5 et @3) et Bordeaux (@6 et @3.25).
-
Quelqu’un sait le nom de La Tribune où sera le parcage stéphanois ? En tribune Ouest il me semble non ?
-
La question, c'est monter pour faire quoi ? Avec notre duo d'actionnaires, on ne redeviendra plus jamais compétitifs en L1. Imaginez si on devait reconstruire un effectif de L1 sans argent à investir pour les transferts. On est destinés à végéter en L2 ou faire continuellement l'ascenseur.
-
Nan mais c'est devenu si faible que ça, la L2, pour qu'on nous considère comme THE favori ?! J'ai beaucoup de mal à y croire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ça n'a aucune valeur de prédiction. Bordeaux est à la ramasse sportivement, et Metz on ne sait pas bien. Le Paris FC ou Sochaux sont à mon avis d'autant plus candidats à la remontée que ceux qui viennent de descendre.
-
Ouai pareil, je suis très surpris. Je pense même qu'on va prendre une taule samedi, parce qu'on est vraiment pas prêt...

-
Tu descends t'es favori, les côtes c'est de l'analyse de chiffre à partir de données anciennes, les promus se comportent généralement bien bref on ignore le fait que l'asse ait vendu la moitié de ses joueurs sans autre recrutement que du gratuit et que Bordeaux vient d'être réintégré quelques jours avant le début de la compétition.
Y 'a aussi de l'irrationnel complet parfois, genre lorsque Sergio Perez gagne en formule 1 sa côte est a 29 la veille, simplement parce que Verstappen et Leclerc font la course, ignorant complètement qu'il avait dominé son coéquipier depuis le début de la semaine.
-
Je ne sais pas si cette tribune a un nom.
Ce qui est sûr pour y être allé il y a 3 ans (Hamouma

-
-
A l'instant T, si on ne vend plus personne, hormis pour le 9, on a qd même un groupe solide.
Mais comme l'a dit un autre poto plus haut, j'ai bcp de mal à ns situer sur la grille de départ. Parce que je connais mal la ligue 2 et parce que ce groupe semble devoir (beaucoup) bouger d'ici 1 mois.
Comme ça, je dirais que Metz et Paris Fc seront costaud, peut être Caen et Sochaux, mais alors le reste. Inconnu
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le parcage est en tribune latéral derrière les bancs de touche. Ça doit être la tribune à l'Ouest oui.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François