Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40

Re: Direction toujours en place

Message par Landais40 »

baggio42 a écrit : 24 juil. 2022, 13:50
Landais40 a écrit : 24 juil. 2022, 13:44 Je ne defendrai jamais les deux clown mais Blitzer est un businessman et ça ne m'étonnerai pas qu'il ai vraiment proposé un prix dérisoire en profitant de la situation. Pas étonné qu'il revienne à la charge avec une offre légèrement supérieure.
Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
En guerre contre les ultras.
Des huis clos et retraits de points.

Cite moi un club dans cette situation en Fance.

Aucune c'est sûr. Mais le club vaut au moins entre 14 et 18M. Tu cite les points négatifs mais il y'a quelques points positifs.

- L'Etrat et son bon centre de formation.
-Un effectif bien dessiné pour cette saison nécessitant peu d'investissement.
- Encore 2 joueurs bancables.
- Masse salariale acceptable .

C'est normal qu'il ai proposé une petit prix mais franchement n'importe quel investisseur sait qu'en achetant l'ASSE en L2 c'est une garantie de tripler son investissement dans 10/15ans.

Reste à vraiment connaître l'ampleur des magouilles et des dettes du clubn
rocheteau

Message par rocheteau »

Landais40 a écrit : 24 juil. 2022, 14:11
Landais40 a écrit : 24 juil. 2022, 13:44 Je ne defendrai jamais les deux clown mais Blitzer est un businessman et ça ne m'étonnerai pas qu'il ai vraiment proposé un prix dérisoire en profitant de la situation. Pas étonné qu'il revienne à la charge avec une offre légèrement supérieure.
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.

Aucune c'est sûr. Mais le club vaut au moins entre 14 et 18M. Tu cite les points négatifs mais il y'a quelques points positifs.

C'est normal qu'il ai proposé une petit prix mais franchement n'importe quel investisseur sait qu'en achetant l'ASSE en L2 c'est une garantie de tripler son investissement dans 10/15ans.

J'ajouterai la forte popularité et le soutien de supporters dans toute la France, le match à Saumur l'a encore prouvé avec tous ces maillots verts dans le public
L' âme d'un club, c'est son histoire
Ligérien

Message par Ligérien »

Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.

C'est normal qu'il ai proposé une petit prix mais franchement n'importe quel investisseur sait qu'en achetant l'ASSE en L2 c'est une garantie de tripler son investissement dans 10/15asurpr
A condition de remonter en L1.
En cherchant un peu je me suis rendu compte que Lens qui nous ressemble structurellement parlant perdait en moyenne 10 millions par saison en L2.
Nos guguss n'ayant pas une thune on aura peut-être pas non plus 1 ou 2 joueurs bankables pour éponger.
Je suis pas surpris que l'article parle d'une vente urgente dans ce cas.
Mika5942

Message par Mika5942 »

rocheteau a écrit : 24 juil. 2022, 14:20
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.

J'ajouterai la forte popularité et le soutien de supporters dans toute la France, le match à Saumur l'a encore prouvé avec tous ces maillots verts dans le public
Oui d'ailleurs tous ces supporters méritent mieux que les mensonges des deux gugusses
Mattiloan

Message par Mattiloan »

J'en peux plus de ces articles de presse qui racontent tout et son contraire , comme le disait coluche : la seule chose exacte dans un journal, c'est la date
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Asse of Spades a écrit : 24 juil. 2022, 10:48 Gollumeyer a trouvé son précieux, il ne le lâchera jamais.

Image
:amen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Friteuse a écrit : 24 juil. 2022, 11:25 Et ça me fait pas plaisir, bien au contraire, si je déteste autant les systèmes qui prônent la concurrence c'est bien parce qu'ils ont cette tendance à créer plein de microconflits insolubles :mrgreen:
Ah là, tu prêches un convaincu. Heureusement, les choses semblent bouger à ce sujet.

Pour le reste, je comprends bien ton idée qui se base sur des avis opposés frontalement. Mais quand même, cet effort de rentrer dans une discussion avec l’humilité de ne pas décider de rester sur une position prédéfinie tout du long, est une condition sine qua none pour réussir à convaincre l'interlocuteur pour tout ou partie de la position initiale.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
meta_42

Message par meta_42 »

Si quelqu'un a un abo. Premium sur la Pravda...

Cinq questions autour du processus de vente de l'ASSE

Après que les négociations avec le milliardaire américain David Blitzer ont, elles aussi, échoué, le processus de vente de l'AS Saint-Étienne pose question sur plusieurs points

https://t.co/slHu4AsOHM https://t.co/Xi3Oc7tjXz

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Faiseur de Tresses

Wert a écrit : 24 juil. 2022, 11:31 Ton dernier exemple est très bien choisi et l'absence de compromis est dans ce cas tragique.

Concernant l'ASSE, je crois que les anti directions nous pouvons reconnaitre que les premières années de leur mandat ont eu des succès, avec une vision international (Konica, Talleres, Yeggo même si les deux derniers sont partis en sucette), institutionnel (le musée, le CFD) et sportifs (Le musée, la première époque Galtier) ...

Après, il faudrait que les pro directions reconnaissent que ça s'arrête là et que depuis, on s'est replié dans le localisme (Smart Tang 2.0 sur le maillot), qu'il n''y a plus de projets d'investissement et que le sportif change de cap tous les 6 mois pour le résultat désastreux que l'on sait. Il faudrait aussi qu'ils reconnaissent la responsabilité de Romeyer au lieu de l'exonèrer en parlant des conditions dramatiques de la reproduction des dauphins en mer du nord ....

Pour ce qui est de la vente, il y a une dimension temporelle aussi. beaucoup, ce serait contenté il y a quelques années d'une augmentation de capital qui capitalise le CDF et recapitalise le club. La chute du club et le cynisme des dirigeants (abrutis, attitude en loge, communiqué post Auxerre, attitude vis à vis de la Ligue, entretien du duc de la Rollanderie au Progrès etc etc) font qu'aujourd'hui il n'y a plus de compromis possibles.
Oui je suis assez d'accord. D'ailleurs de manière assez amusante, je défendais plutôt Romeyer pendant l'ère Galtier, surtout dans l'opposition qu'il entretenait avec Caïazzo. Depuis j'ai bien été obligé d'admettre qu'il n'a pas réalisé grand chose et que notre bonne phase sportive tenait à d'autres hommes au sein du club (bon, que la direction a nommé initialement, ne leur ôtons pas ça non plus).

Aujourd'hui, le cynisme de Romeyer sur la situation du club et sur sa propre situation au sein du club se rapproche dangereusement de la folie.

François
Faiseur de Tresses

Wert a écrit : 24 juil. 2022, 13:35
Vertpale a écrit : 24 juil. 2022, 13:10 Ce que l’on apprend dans ce papier c’est la conclusion de Molina qui disait que sans remontée immédiate on sera dans la merde financièrement! Mais bon nos blaireaux de dirigeants sont persuadés de remonter directement… comme ils étaient persuadés de se maintenir… je continue à affirmer que ces abrutis vont tuer le club (tout au moins Romeyer car je reste persuadé que Caiazzo n’a plus d’intérêt à garder le club…)
Je pense que Caiazzo a passé un deal avec Romeyer. l'ASSE doit lui rapporter une quantité d'argent chaque année sous forme de dividendes et autres formes transferts d'argent, et en contre-partie il le laisse gérer le club et pavaner devant ses courtisans.

Le deal comprend à mon avis son silence sur les manoeuvres de Romeyer pour faire capoter toutes tentatives de vente.

Il n'y a qu'un deal qui peut expliquer son retrait et son silence. En rompant ses participation aux sauteries de la ligue, il a par contre montré subtilement que la gestion du club et les résultats sont maintenant l'oeuvre exclusive de Romeyer. Il a ainsi coupé l'herbe sous le pied aux idiots utiles de Romeyer du type Larqué qui se répandaient pour dire que c'était lui qui bloquait la vente.

Voilà. Caiazzo se lave les mains du club. Son unique intérêt est d'être rétribuer chaque année. L'ASSE entretien son train de vie.
Attention, je sais plus qui sur le forum (Elliev ?) avait un jour posté - il me semble - que de toute façon Caïazzo ne pouvait plus tenir certains postes à cause de la descente. Peut-être, je dis bien peut-être, que ce retrait apparent n'est pas un choix de sa part.

François
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 juil. 2022, 15:36
Vertpale a écrit : 24 juil. 2022, 13:10 Ce que l’on apprend dans ce papier c’est la conclusion de Molina qui disait que sans remontée immédiate on sera dans la merde financièrement! Mais bon nos blaireaux de dirigeants sont persuadés de remonter directement… comme ils étaient persuadés de se maintenir… je continue à affirmer que ces abrutis vont tuer le club (tout au moins Romeyer car je reste persuadé que Caiazzo n’a plus d’intérêt à garder le club…)
Je pense que Caiazzo a passé un deal avec Romeyer. l'ASSE doit lui rapporter une quantité d'argent chaque année sous forme de dividendes et autres formes transferts d'argent, et en contre-partie il le laisse gérer le club et pavaner devant ses courtisans.

Le deal comprend à mon avis son silence sur les manoeuvres de Romeyer pour faire capoter toutes tentatives de vente.

Il n'y a qu'un deal qui peut expliquer son retrait et son silence. En rompant ses participation aux sauteries de la ligue, il a par contre montré subtilement que la gestion du club et les résultats sont maintenant l'oeuvre exclusive de Romeyer. Il a ainsi coupé l'herbe sous le pied aux idiots utiles de Romeyer du type Larqué qui se répandaient pour dire que c'était lui qui bloquait la vente.

Voilà. Caiazzo se lave les mains du club. Son unique intérêt est d'être rétribuer chaque année. L'ASSE entretien son train de vie.
Attention, je sais plus qui sur le forum (Elliev ?) avait un jour posté - il me semble - que de toute façon Caïazzo ne pouvait plus tenir certains postes à cause de la descente. Peut-être, je dis bien peut-être, que ce retrait apparent n'est pas un choix de sa part.
Peut être, mais j'ai quand même l'impression que son choix de vie, expatriation à Dubai, est antérieur et incompatible de toute façon avec un rôle actif à la Ligue. je crois qu'il a tiré un trait, mais son silence actuel m'interpelle. C'est pour cela que je suppute (sans preuve) un deal financier avec Romeyer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 juil. 2022, 15:33
Wert a écrit : 24 juil. 2022, 11:31 Ton dernier exemple est très bien choisi et l'absence de compromis est dans ce cas tragique.

Concernant l'ASSE, je crois que les anti directions nous pouvons reconnaitre que les premières années de leur mandat ont eu des succès, avec une vision international (Konica, Talleres, Yeggo même si les deux derniers sont partis en sucette), institutionnel (le musée, le CFD) et sportifs (Le musée, la première époque Galtier) ...

Après, il faudrait que les pro directions reconnaissent que ça s'arrête là et que depuis, on s'est replié dans le localisme (Smart Tang 2.0 sur le maillot), qu'il n''y a plus de projets d'investissement et que le sportif change de cap tous les 6 mois pour le résultat désastreux que l'on sait. Il faudrait aussi qu'ils reconnaissent la responsabilité de Romeyer au lieu de l'exonèrer en parlant des conditions dramatiques de la reproduction des dauphins en mer du nord ....

Pour ce qui est de la vente, il y a une dimension temporelle aussi. beaucoup, ce serait contenté il y a quelques années d'une augmentation de capital qui capitalise le CDF et recapitalise le club. La chute du club et le cynisme des dirigeants (abrutis, attitude en loge, communiqué post Auxerre, attitude vis à vis de la Ligue, entretien du duc de la Rollanderie au Progrès etc etc) font qu'aujourd'hui il n'y a plus de compromis possibles.
Oui je suis assez d'accord. D'ailleurs de manière assez amusante, je défendais plutôt Romeyer pendant l'ère Galtier, surtout dans l'opposition qu'il entretenait avec Caïazzo. Depuis j'ai bien été obligé d'admettre qu'il n'a pas réalisé grand chose et que notre bonne phase sportive tenait à d'autres hommes au sein du club (bon, que la direction a nommé initialement, ne leur ôtons pas ça non plus).

Aujourd'hui, le cynisme de Romeyer sur la situation du club et sur sa propre situation au sein du club se rapproche dangereusement de la folie.
Oui. On est tous obligé d'admettre ton constat final. Pour ma part, j'ai été plutôt surpris de sa bonne période avec Galtier, car contrairement à l'image publique donnée pendant longtemps, on ne peut pas dire que Romeyer avait très bonne réputation à Saint-Etienne ....

S'il est évident que l'on doit beaucoup pour cette époque au trio Galtier - Bernes -Teyssier (c'est à cette époque que nous avons construit l'équipe), on doit au moins reconnaitre à Romeyer de les avoir nommé et laissé travailler quelques temps. Par contre. la brouille Galtier - Bernes et le départ de Teissier vont laisser Galtier face à Romeyer. Et comme Gasset quelques années plus tard, il ne le supportera pas longtemps, entrainant la chute actuelle.
Faiseur de Tresses

Wert a écrit : 24 juil. 2022, 15:40

Peut être, mais j'ai quand même l'impression que son choix de vie, expatriation à Dubai, est antérieur et incompatible de toute façon avec un rôle actif à la Ligue. je crois qu'il a tiré un trait, mais son silence actuel m'interpelle. C'est pour cela que je suppute (sans preuve) un deal financier avec Romeyer.
Il me semblait qu'il vit à Dubaï depuis plusieurs années maintenant, sans lien évident avec ses mandats.

Par contre en allant vérifier sur Wiki, je trouve beaucoup de choses dont je n'avais pas souvenir... Alors attention, en ce moment il faut se méfier comme de la peste des articles Wiki sur nos deux zozos (d'ailleurs y a des annonces qui disent que le ton est trop élogieux et ressemble à un CV).
En 2020, Bernard Caïazzo crée la société Green International dont l’objectif est de promouvoir des valeurs d'environnement et de développement durable. Très préoccupé par la situation écologique inquiétante sur la planète, il milite pour la Verte Attitude qui vise à accorder la priorité à la protection de l’environnement, comme l’une des valeurs fondamentales d’un club de football.

En 2021, il crée à Dubaï une autre entreprise World Corporate Event pour favoriser la participation d’entreprises mondiales à de grands événements comme la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre au 18 décembre).

En 2022, Bernard Caiazzo a pour objectif de créer une nouvelle société afin d’aider les jeunes français à développer des start-ups dès que l’ASSE sera vendue : il consacrera le produit de la vente à cette mission de vie.
Rien de tout ceci n'est sourcé. Je me demande ce qui est vrai et ce qui est faux.

François
nyme

Message par nyme »

dimi a écrit : 24 juil. 2022, 09:45
nyme a écrit : 24 juil. 2022, 04:48
rocheteau a écrit : 23 juil. 2022, 23:22
vertdu84 a écrit : 23 juil. 2022, 22:21
patom42 a écrit : 23 juil. 2022, 20:37 L’analyse est assez simple.
On a gagné 3-0 contre une N2
1-0 contre une N1
Fait 2 nuls contre des ligue 2
Et perdu largement contre une L1

Bilan moyen
Effectif à ce jour très limité pour jouer les premiers rôles en L2

Il ne faut pas se plaindre sur ce topic, pourtant j’avais entendu naïvement que le plus dur était derrière nous avec la fin des gros salaires ….
Chut il faut pas le dire ? 8|

On perd contre la ligue 1 en toute fin de match quand tu fais des changements que tu n'aurais jamais fait en match officiel
+ 1 en match officiel on ne perd pas
Heureusement que notre super-gardien de l'an dernier était en face. Car, c'est tout de même grâce à sa belle boulette (comme on en voit rarement même en U13) que l'on est à 1-1.
Sur les deux derniers matchs, nous sommes incapables de marquer un but sur une action construite et ce, malgré une plutôt bonne entrée de Bouanga qui a bien bougé les (remplaçants ?) Bordelais. Le pénalty et le but contre son camp du gardien adverse après un arrêt défectueux sur un tir relativement facile à maitriser ne m'emballent pas.
Le constat est là :
On n'a rien devant. Pas de bons passeurs et pas de "concrétiseurs" (pardonnez le néologisme).
Le milieu, n'est pas assez équilibré. Certains joueurs comme Aouchiche n'ont pas encore les jambes (mais les aura-t-il ? Va-t-il rester ? Va-t-il progresser ?).
Derrière cela semble aller mieux (Le contraire aurait été très difficile) mais il n'y a pas de profondeur (Moukoudi complètement hors sujet contre Bordeaux parce que contre Angers je ne sais pas même si son entrée correspond, et il n'est pas seul sur le coup, à la désintégration de la défense), ou de qualité surtout à gauche.
Et ça, ce n'est pas un problème de coach mais de direction, d'investissement et de "scouting".
A moins qu'un jeune se révèle (on peut rêver), il nous manque un bon arrière gauche (niveau top L2), un pourvoyeur de passes décisives (Aouchiche ?) faisant de vraies différences au milieu ou sur les côtés (Pas Bouanga) et un buteur efficace (Peut-être Bouanga, s'il met ses opportunités au fond ?).
En lisant les différents articles, bernardoni fait certes une boulette sur le but, mais est decisif par la suite
Et quelle boulette !
Après, c'est devant Krasso et Bouanga dont on connait les qualités pour mettre les ballons au fond presqu'à chaque fois. Lol !
Il semble s'être interposé, tu as raison, mais n'a fait aucun arrêt de type extraordinaire comme celui de l'an dernier.
Sortir au-devant d'un joueur qui te tire dessus, met le ballon à coté ou au-dessus, c'est surement être décisif, mais cela ne fait pas de toi l'homme du match.
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 juil. 2022, 15:55
Wert a écrit : 24 juil. 2022, 15:40

Il me semblait qu'il vit à Dubaï depuis plusieurs années maintenant, sans lien évident avec ses mandats.

Par contre en allant vérifier sur Wiki, je trouve beaucoup de choses dont je n'avais pas souvenir... Alors attention, en ce moment il faut se méfier comme de la peste des articles Wiki sur nos deux zozos (d'ailleurs y a des annonces qui disent que le ton est trop élogieux et ressemble à un CV).
En 2020, Bernard Caïazzo crée la société Green International dont l’objectif est de promouvoir des valeurs d'environnement et de développement durable. Très préoccupé par la situation écologique inquiétante sur la planète, il milite pour la Verte Attitude qui vise à accorder la priorité à la protection de l’environnement, comme l’une des valeurs fondamentales d’un club de football.

En 2021, il crée à Dubaï une autre entreprise World Corporate Event pour favoriser la participation d’entreprises mondiales à de grands événements comme la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre au 18 décembre).

En 2022, Bernard Caiazzo a pour objectif de créer une nouvelle société afin d’aider les jeunes français à développer des start-ups dès que l’ASSE sera vendue : il consacrera le produit de la vente à cette mission de vie.
Rien de tout ceci n'est sourcé. Je me demande ce qui est vrai et ce qui est faux.
Je n'en avais jamais entendu parlé.

La seule chose que je sais, c'est que Caiazzo avait été pionnier dans la création du secteur des centre d'appel avant de reprendre l'ASSE, qu'il avait fais sa réputation dessus. J'avais rencontré des gens qui le connaissaient au Maroc, et il avait plutôt bonne réputation. Mais c'était avant qu'il oeuvre négativement à l'ASSE.

Aujourd'hui, je pense qu'il a tiré un trait sur l'ASSE., mais à besoin pour maintenir son train de vie de recevoir des subsides de l'ASSE, soit sous forme de vente, soit sous forme de dividendes et autres subsides.

Ce qui n'interpelle, c'est qu'il n'a même pas répondu aux accusations de Larqué et compagnie, et que publiquement il se cantonne au silence sur la vente alors qu'il pourrait allumer Romeyer. C'est ce qui me fait croire à un pacte avec Romeyer du style "Je te laisse gérer l'ASSE mais tu me verses des dividendes et des revenus pour récupérer ma mise et soutenir mon train de vie à Dubai"
savoisien

Message par savoisien »

esperanzzzzza a écrit : 24 juil. 2022, 11:17
Kobalt a écrit : 24 juil. 2022, 11:16 Quelle honte cette farce de gestion...Le club continue de couler et certains nous font qu'une 106 peut battre une Ferrari...
Grotesque mais ça marche
RIP
Perrin battles en vitrine c est joli... L arrière cour c est la misère
C'est tellement ça
la buse

Message par la buse »

Selon l'article de l'Equipe Blitzer, après analyse de divers documents que le club voulait manifestement cacher, a baissé son offre à 10 millions pour l'ensemble des parts.

Je pense au contraire que cela représentait plus que la valeur réelle de ces parts car je ne vois pas Blitzer, s'il veut vraiment acheter le club, tenter de truander au risque de se faire griller par un autre investisseur ou de braquer définitivement la direction. Ceci explique aussi son silence qui traduit à la fois une certaine sérénité de sa part et le maintien de son intérêt pour l'ASSE.

Du côté de Romeyer, mentir ouvertement en affirmant ne pas avoir reçu d'offre dénote une absence totale de sérénité et surtout l'envie de ne pas voir étaler au grand jour la très faible valeur de ses parts au club, bien en dessous de ce qu'il proclame en obtenir. La crainte de voir certains fantômes bien cachés dans les placards du club ressortir au grand jour doit faire le reste.

Apparemment KPMG voit sa mission se terminer en septembre, parfaitement réussie puisqu'il s'agissait surtout d'empêcher toute vente tout en faisant croire le contraire.
Nr14

Message par Nr14 »

Moi aussi le silence de Caiazzo (au sujet de son club) m'étonne beaucoup , mais j'espère qu'en coulisse il oeuvre quand même pour la vente ( genre il secoue RR qui refuse tout) ou genre il maintient le contact avec Blitzer pour négocier ( ou autres candidats X secrets) , j'en sais rien, mais j'espère que ce silence est juste de façade. Par contre pacte de silence en échange d'argent ? bof je n'y crois pas trop
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Alexsio

Message par Alexsio »

Le contrat avec KPMG se termine le 1er Septembre. Caïazzo est bien déterminé à vendre. Romeyer est sous pression avec d’un côté les supporters qui veulent son départ et son entourage qui veut que le club reste dans le giron familial.

On ne s'en sortira jamais si toute la famille roro veut conserver le club à tout prix.
squaty

Message par squaty »

En fait je finis par me demandé s'il ne faudrait pas que l'on perde tous nos premier matchs pour que Romeyer se barre car il ne pourra plus espérer ces 10 millions.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Alexsio a écrit : 24 juil. 2022, 17:19 Le contrat avec KPMG se termine le 1er Septembre. Caïazzo est bien déterminé à vendre. Romeyer est sous pression avec d’un côté les supporters qui veulent son départ et son entourage qui veut que le club reste dans le giron familial.

On ne s'en sortira jamais si toute la famille roro veut conserver le club à tout prix.

On sait s'ils changent de prestataire ?
J'ai l'impression que la banque Lazard est plus compétente. Après ce n'est pas la même prestation et organisme
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
vertdu84

Message par vertdu84 »

squaty a écrit : 24 juil. 2022, 17:21 En fait je finis par me demandé s'il ne faudrait pas que l'on perde tous nos premier matchs pour que Romeyer se barre car il ne pourra plus espérer ces 10 millions.

Je ne prendrai pas le risque, ils sont tellement c...
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
cedric26

Message par cedric26 »

vertdu84 a écrit : 24 juil. 2022, 17:38
squaty a écrit : 24 juil. 2022, 17:21 En fait je finis par me demandé s'il ne faudrait pas que l'on perde tous nos premier matchs pour que Romeyer se barre car il ne pourra plus espérer ces 10 millions.

Je ne prendrai pas le risque, ils sont tellement c...

même pas sur qu'il partent si on perd 4-7 match d'affilés, il fera sauté entraineur and co avant lui....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Moufles

Message par Moufles »

J’ai aussi pensé à ça :taistoi:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
patom42

Message par patom42 »

Romeyer sera la jusqu’à la mort du club.
Verrouillé