Ça va on repart sur de bonnes bases ! Continuons sur cette belle lancée, le début du championnat est loin de toute façon, on reprend que fin août, non ?
Je trouve quand même ce match encourageant.
A la mi temps, on est à 1-1 et apparemment, les Verts ont dominé Angers et ont eu plusieurs grosses occasions.
Ca a commencé à merdier après les premiers changements.
Après, on a vraiment un gros problème pour concrétiser nos occasions... Vite, des bons attaquants !
YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 19:11
D après un supporter Angevin present au match, très bon match de Nade
C'est faiseur de tresses le prétendu supporter angevin ?
en tout cas c'est pas Michel-Ange...
Y a guère que sur ce forum que pas grand monde ne reconnaît le niveau réel de Nadé.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Rob420 a écrit : ↑23 juil. 2022, 19:12
Encore une belle équipe de merde pour une saison de merde... Rien ne change
j' ai espoir quand même qu'avec les deux dernières recrues plus une ou deux l' équipe ne sera pas à la rue
la condition s'est aussi d'éviter de mettre sur le terrain certains boulets que l'on connait
Avec -6 pts ça va être chaud à moins de sur performer
Chaud pour ? SI on joue 5/8 ca sera déjà très bien
Ce serait étonnant que Lolo ait vraiment dit "Ligue 1 Uber Eats" dans sa décla transcrite par le site officiel. Faut prévenir le club qu'on n'est plus dans l'élite et qu'il n'y a plus lieu de placer le sponsor.
Ce club coule dans le plus grand silence. On a des joueurs non concernés ou pas au niveau. Aucune recrue ou on dépense de l’argent . On va tranquillement se diriger vers le national
YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 19:11
D après un supporter Angevin present au match, très bon match de Nade
C'est faiseur de tresses le prétendu supporter angevin ?
en tout cas c'est pas Michel-Ange...
Y a guère que sur ce forum que pas grand monde ne reconnaît le niveau réel de Nadé.
Pour autant, on ne semble pas crouler sous les propositions le concernant.
Moi non plus je suis pas un très grand fan de Nadé , mais quand je vois jouer Moukoudi , j'ai tendance à le devenir ...
Je ne comprends pas comment ce joueur, d’une infinie faiblesse, peut encore jouer chez nous.
La plupart de ceux qui nous ont précipité en L2 ne devraient plus jamais porter le maillot Vert.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Tom a écrit : ↑23 juil. 2022, 20:09
Ce club coule dans le plus grand silence. On a des joueurs non concernés ou pas au niveau. Aucune recrue ou on dépense de l’argent . On va tranquillement se diriger vers le national
ca tient pas a grand chose si on avait été acheté on en serait pas là.
Je ne vois pas aujourd'hui un seul motif d'espoir où alors juste Etienne dans les buts mais ca ne suffira sans doute pas pour faire une saison convenable.
Puisqu'on me le demande je vais analyser ce que j'ai vu aujourd'hui meme si je deteste ça, parce que nous sommes des milliers de coachs dans les tribunes et que suite a mok post je vais me prendre une volée de bois verts par ceux qui vont croire que je suis un donneur de leçon ou autre, je precise donc que ce qui suit n'engage que moi :
dans les points positifs je dirai que j'ai vu une equipe qui essaie enfin de construire et de se porter vers l'avant sans crainte, l'animation et les transitions offensives sont interessantes et le ballon ne brulent plus les pieds aux joueurs. On voit la naissance d'un fond de jeu qui n'est pas à negliger et une equipe appliqué et volontaire dans le respect des consignes.
Mes inquietudes se situent deja dans le scenario du match qui finalement ressemblent a ce qu'on a vu tres souvent la saison derniere, une equipe incapable de gerer ses temps faibles, des transitions defensives lentes et poussives avec une defense friable et hesitante et un milieu defense loin d'etre irreprochable pour eviter à l'axe central de subir. Je ne parle meme pas de l'attaque car bien que les ballons arrivent , il n'ya ni joueur qui pese devant ni finisseur, aucune presence qui puisse creer l'etincelle.
Certaines phases de jeu peuvent etre interessantes mais on part encore de tres loin avec de grosses lacunes techniques encore.
On voit que batlles a des idees, que les joueurs adherent a sa methodo pour le moment, et qu'il est un entraineur qui aime faire du jeu. Mais son jeu implique de la prise de risque et donc de la maitrise que cette equipe n'a pas aujourd'hui par manque de valeur ajoutée reelle. Des joueurs arriveront encore, esperons qu'ils permettront d'ameliorer ca mais au jour d'aujourd'hui sur l'ensemble de ce que j'ai vu nous n'avons pas les armes pour jouer les premiers roles , je repete pour finir que ca n'engage que moi et que j'espere me tromper reellement si l'equipe monte en puissance
dronchau a écrit : ↑23 juil. 2022, 19:12
Je pense que maintenant avec 3 buts encaissés avec la présence de moukoudi devrait suffir à convaincre LB qu'il faut le vendre.
Faudrait surtout que le club trouve un club qui veuille recruter ce cher Harold
Y'a bien un club de championship qui va vouloir un joueur de son profil...grand, athlétique et bourrin.
C est plutôt des critères de recrutement stephanois, ça
Mattiloan a écrit : ↑23 juil. 2022, 20:43
Puisqu'on me le demande je vais analyser ce que j'ai vu aujourd'hui meme si je deteste ça, parce que nous sommes des milliers de coachs dans les tribunes et que suite a mok post je vais me prendre une volée de bois verts par ceux qui vont croire que je suis un donneur de leçon ou autre, je precise donc que ce qui suit n'engage que moi :
dans les points positifs je dirai que j'ai vu une equipe qui essaie enfin de construire et de se porter vers l'avant sans crainte, l'animation et les transitions offensives sont interessantes et le ballon ne brulent plus les pieds aux joueurs. On voit la naissance d'un fond de jeu qui n'est pas à negliger et une equipe appliqué et volontaire dans le respect des consignes.
Mes inquietudes se situent deja dans le scenario du match qui finalement ressemblent a ce qu'on a vu tres souvent la saison derniere, une equipe incapable de gerer ses temps faibles, des transitions defensives lentes et poussives avec une defense friable et hesitante et un milieu defense loin d'etre irreprochable pour eviter à l'axe central de subir. Je ne parle meme pas de l'attaque car bien que les ballons arrivent , il n'ya ni joueur qui pese devant ni finisseur, aucune presence qui puisse creer l'etincelle.
Certaines phases de jeu peuvent etre interessantes mais on part encore de tres loin avec de grosses lacunes techniques encore.
On voit que batlles a des idees, que les joueurs adherent a sa methodo pour le moment, et qu'il est un entraineur qui aime faire du jeu. Mais son jeu implique de la prise de risque et donc de la maitrise que cette equipe n'a pas aujourd'hui par manque de valeur ajoutée reelle. Des joueurs arriveront encore, esperons qu'ils permettront d'ameliorer ca mais au jour d'aujourd'hui sur l'ensemble de ce que j'ai vu nous n'avons pas les armes pour jouer les premiers roles , je repete pour finir que ca n'engage que moi et que j'espere me tromper reellement si l'equipe monte en puissance
Merci pour ton analyse !
C'est toujours intéressant de partager ses impressions sur un match, surtout en l'espèce car il n'était pas télédiffusé.
ASSErugby a écrit : ↑23 juil. 2022, 19:05
Il faut recruter à tout prix un DC gauché, un milieu def, un relayeur, un ailier et un buteur au minimum sinon on se dirige vers de grosses désillusions.
ASSErugby a écrit : ↑23 juil. 2022, 19:05
Il faut recruter à tout prix un DC gauché, un milieu def, un relayeur, un ailier et un buteur au minimum sinon on se dirige vers de grosses désillusions.