Tout celà est bien alléchant en effet.
J'ajoute que le profil du "jeune prometteur" corresponds à Mathis Abline .
Lui ,du haut de ses 20 ans, et meme en prèt ,c'est de l'or en barre !!!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tout celà est bien alléchant en effet.
Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
C'est pas parce que des joueurs sont africains ou sud américains qu'ils sont mauvais. En revanche, si tu prends les premiers clampins venus, sans prospection, avec pour seul vidéo une compil de 5min, tu risques effectivement d'être déçus les 3/4 du temps. Ça marche pour toutes les zones géographiques et toutes les divisions.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Crivelli on a bien vu un style pivot très costaud façon Brandao ou Aloisio.
Sauf que les rennais veulent se débarrasser de Guirassy ...Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:55 Abline est complètement barré en pur 9 qu'il est au Stade Rennais par Laborde et Guirassy ...
Toulouse a fait l'inverse et a recruté exotique, tu confonds plein de choses, on ne recrute plus depuis plusieurs années, on se fait prêter des joueurs comme Retsos, Modeste ou Crivelli, notre meilleur recrue à été Falaye Sacko.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
+1 Guirassy veut plus du temps de jeu et il a demandé un transfert, et en plus Rennes va vendre Mathis Tell au Bayern donc Abline aura du temps de jeu..merlin a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:59Sauf que les rennais veulent se débarrasser de Guirassy ...Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:55 Abline est complètement barré en pur 9 qu'il est au Stade Rennais par Laborde et Guirassy ...
Surtout que bon, africain exotique, j'aimerais que ceux qui écrivent ça écrivent quels sont les joueurs africains exotiques, c'est à dire nés et ayant grandi en Afrique, dans nos équipes de ces dernières années. J'aurais dit Neyou, mais vérif. faite, même lui joue en France au moins depuis ses 8 ans. Y aurait bien eu Mohamed, mais lui j'aurais tendance à penser qu'on aurait été même mieux de l'avoir.PtitLu a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:57 Je te vois être en boucle sur le recrutement exotique. Mais c'est pas ça le problème. C'est de le faire à l'arrache le vrai problème...
J'ai pas le sentiment que Porto est mécontent de sa filière sud américaine depuis 15 ans. Pas le sentiment que les Allemands n'apprécient pas leur filière asiatique.
YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:06+1 Guirassy veut plus du temps de jeu et il a demandé un transfert, et en plus Rennes va vendre Mathis Tell au Bayern donc Abline aura du temps de jeu..merlin a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:59Sauf que les rennais veulent se débarrasser de Guirassy ...Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:55 Abline est complètement barré en pur 9 qu'il est au Stade Rennais par Laborde et Guirassy ...
Ni Benfica avec Darwin Nunez mais il faut un minimum de prospectionPtitLu a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:57C'est pas parce que des joueurs sont africains ou sud américains qu'ils sont mauvais. En revanche, si tu prends les premiers clampins venus, sans prospection, avec pour seul vidéo une compil de 5min, tu risques effectivement d'être déçus les 3/4 du temps. Ça marche pour toutes les zones géographiques et toutes les divisions.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Je te vois être en boucle sur le recrutement exotique. Mais c'est pas ça le problème. C'est de le faire à l'arrache le vrai problème...
J'ai pas le sentiment que Porto est mécontent de sa filière sud américaine depuis 15 ans. Pas le sentiment que les Allemands n'apprécient pas leur filière asiatique.
Saliba n'a rien d'exotique. Tu confonds exotique et couleur? Et oui, je l'ai dit, il faudra voir le résultat de ce recrutement. Réussite, échec?YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:59Toulouse a fait l'inverse et a recruté exotique, tu confonds plein de choses, on ne recrute plus depuis plusieurs années, on se fait prêter des joueurs comme Retsos, Modeste ou Crivelli, notre meilleur recrue à été Falaye Sacko.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Tu pars du préalable que ce recrutement est positif alors qu on a joué 0 match de championnat, tu t 'identifies plus dans ces joueurs c est tout, on n'evaluera la cohérence de ce recrutement qu'en fin de saison, ce n est pas l'origine mais la qualité du joueur qui fait la différence, Saliba et Fofana ont prouvé le contraire de ce que tu dis.
Notre cellule de recrutement est inexistante faute de moyens et de personnels, notre piste numéro en attaque était Sissoko de Niort.
Le club n est pas plus mâture c est juste que faute de moyens on recherche des joueurs libres et pas chers, et que connaît Battles.
Saliba sa mère est d'origine camerounaise pour info, il aurait pu jouer pour la sélection camerounaiserocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:18Saliba n'a rien d'exotique. Tu confonds exotique et couleur? Et oui, je l'ai dit, il faudra voir le résultat de ce recrutement. Réussite, échec?YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:59Toulouse a fait l'inverse et a recruté exotique, tu confonds plein de choses, on ne recrute plus depuis plusieurs années, on se fait prêter des joueurs comme Retsos, Modeste ou Crivelli, notre meilleur recrue à été Falaye Sacko.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Tu pars du préalable que ce recrutement est positif alors qu on a joué 0 match de championnat, tu t 'identifies plus dans ces joueurs c est tout, on n'evaluera la cohérence de ce recrutement qu'en fin de saison, ce n est pas l'origine mais la qualité du joueur qui fait la différence, Saliba et Fofana ont prouvé le contraire de ce que tu dis.
Notre cellule de recrutement est inexistante faute de moyens et de personnels, notre piste numéro en attaque était Sissoko de Niort.
Le club n est pas plus mâture c est juste que faute de moyens on recherche des joueurs libres et pas chers, et que connaît Battles.
On parle du même Saliba? Pour moi sa maman est martiniquaise!! Alors le Cameroun? Le Cameroun aux Antilles?YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:39Saliba sa mère est d'origine camerounaise pour info, il aurait pu jouer pour la sélection camerounaiserocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:18Saliba n'a rien d'exotique. Tu confonds exotique et couleur? Et oui, je l'ai dit, il faudra voir le résultat de ce recrutement. Réussite, échec?YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:59Toulouse a fait l'inverse et a recruté exotique, tu confonds plein de choses, on ne recrute plus depuis plusieurs années, on se fait prêter des joueurs comme Retsos, Modeste ou Crivelli, notre meilleur recrue à été Falaye Sacko.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Par contre Fofana, il est exotique pour toi ?rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:18Saliba n'a rien d'exotique. Tu confonds exotique et couleur? Et oui, je l'ai dit, il faudra voir le résultat de ce recrutement. Réussite, échec?YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:59Toulouse a fait l'inverse et a recruté exotique, tu confonds plein de choses, on ne recrute plus depuis plusieurs années, on se fait prêter des joueurs comme Retsos, Modeste ou Crivelli, notre meilleur recrue à été Falaye Sacko.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Tu m as l'air de mieux connaître ses origines que Saliba lui même, il confirme bien ce que je dis, tu dis n importe quoirocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:49On parle du même Saliba? Pour moi sa maman est martiniquaise!! Alors le Cameroun? Le Cameroun aux Antilles?YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:39Saliba sa mère est d'origine camerounaise pour info, il aurait pu jouer pour la sélection camerounaiserocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 16:18Saliba n'a rien d'exotique. Tu confonds exotique et couleur? Et oui, je l'ai dit, il faudra voir le résultat de ce recrutement. Réussite, échec?YACINE a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:59Toulouse a fait l'inverse et a recruté exotique, tu confonds plein de choses, on ne recrute plus depuis plusieurs années, on se fait prêter des joueurs comme Retsos, Modeste ou Crivelli, notre meilleur recrue à été Falaye Sacko.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Juste pour t'embêter... Alex et Aloisio?PtitLu a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:57C'est pas parce que des joueurs sont africains ou sud américains qu'ils sont mauvais. En revanche, si tu prends les premiers clampins venus, sans prospection, avec pour seul vidéo une compil de 5min, tu risques effectivement d'être déçus les 3/4 du temps. Ça marche pour toutes les zones géographiques et toutes les divisions.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
Je te vois être en boucle sur le recrutement exotique. Mais c'est pas ça le problème. C'est de le faire à l'arrache le vrai problème...
Bah non justement. Enfin pour Alex c'est un peu vraiGreendu18 a écrit : ↑23 juil. 2022, 17:11Juste pour t'embêter... Alex et Aloisio?PtitLu a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:57C'est pas parce que des joueurs sont africains ou sud américains qu'ils sont mauvais. En revanche, si tu prends les premiers clampins venus, sans prospection, avec pour seul vidéo une compil de 5min, tu risques effectivement d'être déçus les 3/4 du temps. Ça marche pour toutes les zones géographiques et toutes les divisions.rocvert a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:33Si cela se concrétise, on aura confirmation de l'arrêt de recrutements exotiques hasardeux ( Sud américains, africains...) et plus de sérieux sur le choix des joueurs. Moins de spéculations et de paris. Enfin un club mature dans ses choix. Après, il faudra voir le résultat.Here comes the sun a écrit : ↑23 juil. 2022, 15:23Tout celà est bien alléchant en effet.
J'ai pas le sentiment que Porto est mécontent de sa filière sud américaine depuis 15 ans. Pas le sentiment que les Allemands n'apprécient pas leur filière asiatique.![]()