Bah je sais pas, c'est pas bien explicite dans ton message :Platoche a écrit : ↑21 juil. 2022, 21:27Toi aussi tu as une sacrée mauvaise fois, et tu décodes mal ce que j'écris, perso j'ai kiffé ce qu'on fait les français, et Gaudu (même si ses courses à réaction interpellent, il subit, et se ratrappe souvent à la fin, manque de confiance ? peur de péter ?). Quand je parle de cyclisme "normal" Je parle surtout des français (et d'autres qui sont du même niveau), je met hors course la jumbo et son extraterrestre WVA (le gars a attaqué du premier jour du Tours au dernier jour de Montagne, aujourd'hui il attaque au KM 0, il fait péter Pogacard dans Hautacam, et fini 3 ème de l'étape, en jouant les sprints dans les autres étapes, en se permettant d'attendre son Leader l'autre jour en montagne, et j'en passe et des meilleures), idem pour les Pogacard et compagnie.PtitLu a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:46Le soucis c'est pas ça Platoche :Platoche a écrit : ↑21 juil. 2022, 18:54Oui mais tu comprends, le matériel, les circonstances de courses, des étapes en descente, du vent dans le dos....gunnar huttunen a écrit : ↑21 juil. 2022, 18:53 Tour de France le plus rapide de l'histoire, si j'ai bien entendu. On va pouvoir restituer les victoires à L. Armstrong et à F. Landis.![]()
![]()
- C'est pas le bon topic pour vraiment en parler.
- Même avec de bons arguments, ça t'empêche pas d'être d'une mauvaise foi crasse. Genre la semaine dernière, quand les Jumbo ont fait pété Pogacar, t'as dit que c'était du cyclisme normal...
Et on te le dit tous les ans au moment du Tour. C'est dommage de pousser autant à l'extrême ta rancœur et de ne pas arriver à passer outre pour juste parler de vélo (enfin si tu le fais quand ça t'arranges).
Parce que quasi personne ici ne met des oeillères sur les performances qu'on voit depuis quelques années. Par contre, faut savoir les analyser comme il faut pour être le plus juste possible. Et pas tout prendre hors contexte.
Et surtout, t'as tellement de choses à dire sur la course, la stratégie, le cyclisme en général, c'est dommage de venir ici pour parler de tes doutes les 3/4 du temps, avec pas toujours une position très honnête.
Quand tu vois le "léger" malaise de Marion Rousse et de Jalabert aujourd'hui face à ces performances, ok, ça fait le spectacle....
J'ai pris un sacré plaisir à voir la course en montagne, chapeau Gaudu, j'aurais vraiment aimé qu'il tente au moins une attaque quelque part, mais vu sa position et les tarés devant lui, c'était quasi impossible.
Je peux être de mauvaise foi, mais là clairement pas. D'autant que je suis pas le seul à te faire la remarque, déjà. Et surtout, on te le dit à chaque TDF tous les ans ! Ce qui me frustre le plus là dedans, c'est pas tant que tu sois en boucle sur ce sujet des "mutants et compagnie", c'est que tu le sois alors que manifestement tu aimes autant le cyclisme que nous.Platoche a écrit : ↑13 juil. 2022, 18:04 Bon Pogacar nous fait une Landis demain ?![]()
Bravo aux Français, c'est chouette de voir enfin du vélo un peu "normal", on voit que sans les mutants les étapes de montagne c'est quand même autre chose, et même les frenchs restent dans la partie.
Demain ça va être encore plus dur. Impronostiquable....
Enfin regarde, NDS et Michel Ange ils ont aussi exprimé leurs doutes, ça leur empêche pas de majoritairement parler de la course et de vélo.