oula j'arrete...... y a t il une connection fiable à au stade, pour faire un live tv....
le club aurait mieux fait de ne pas mettre le match en live.
au moins Bordeaux à pas tenter
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bon ça a l'air pourri mais quand même au cas où : quelqu'un a l'URL du live YT svp ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
je crois qu'on a atteint le summum du truc pris complètement par dessus la jambe. Ils ont dû filer la caméra et les accès youtube au chauffeur du bus et lui dire de se démerder
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin a écrit : ↑20 juil. 2022, 19:12
je crois qu'on a atteint le summum du truc pris complètement par dessus la jambe. Ils ont dû filer la caméra et les accès youtube au chauffeur du bus et lui dire de se démerder
Ellestin a écrit : ↑20 juil. 2022, 19:12
Surtout que le dit chauffeur est une vraie burne même pas supporter des verts pour l anecdote
Dernière modification par Stratienne le 20 juil. 2022, 19:15, modifié 1 fois.