Donc CAFARO et LOBRY c'est fait!
Bravo on va finir par gagner nos battles avec Batlles Finalement je maudis 1 roro et 1 zozo pour nos 2 lolos ( Perrin et Batlles) . Comme quoi Rocco et 2 lolos çà colle. Je m'arrête là ....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Donc CAFARO et LOBRY c'est fait!
Il a pas la même bouille qu'un anciens verts???
Cafaro avait repris l'entrainement avec le Standard mais avait été "exclu" du stage de pré-saison. Lobry était sans contrat, donc sans doute il s'est entretenu solo. Question intéressante doncGreenAttitude a écrit : ↑20 juil. 2022, 17:14 c'est vraiment intéressant à 10 jours de la première journée... Je ne sais pas où ils en sont de la préparation mais , ils sont affûtés ....
oh oui, ça serait bien!
Avec un peu de chance, l'ASSE monte en L1 à la fin de la saison et le vieux s'en va en héros (d'après lui) et on repart sur un nouveau cycle avec un investisseur et des dirigeants sérieux.
Un bon mixte des 2. Des 1973, décédés tous les 2
Oui, c'est exactement ça. On a l'impression d'être dans le film "un jour sans fin" ...
J'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup baissée cette melonite, même avec une descenteAsse of Spades a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:33Avec un peu de chance, l'ASSE monte en L1 à la fin de la saison et le vieux s'en va en héros (d'après lui) et on repart sur un nouveau cycle avec un investisseur et des dirigeants sérieux.
Juste peur que sa melonite reprenne le dessus.
Toi tu as pris ton vélo, tu as fait 520 bornes A/R, pour mettre un cierge de 70kg, pour qu'il dure longtempsAsse of Spades a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:33
Avec un peu de chance, l'ASSE monte en L1 à la fin de la saison et le vieux s'en va en héros (d'après lui) et on repart sur un nouveau cycle avec un investisseur et des dirigeants sérieux.
Juste peur que sa melonite reprenne le dessus.
Malheureusement je crois que la melonite c'est incurable...PtitLu a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:56J'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup baissée cette melonite, même avec une descenteAsse of Spades a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:33Avec un peu de chance, l'ASSE monte en L1 à la fin de la saison et le vieux s'en va en héros (d'après lui) et on repart sur un nouveau cycle avec un investisseur et des dirigeants sérieux.
Juste peur que sa melonite reprenne le dessus..
C'est vrai que cette nouvelle vente avortée, c'est LE gros point noir, si ce n'est le seul, de cette intersaison plutôt intéressante sportivement. Mais il est tellement gros ce point noir qu'il assombris quelque peu mon optimisme. Même si remonte de suite, qui sans être impossible serait un sacré exploit, on arrivera jamais à construire un truc sérieux sur du vrai long terme. Et on retombera forcément 5-10 ans plus tard...
Si je croise Romeyer avec un cierge de 70kg, j'ai bien peur qu'il lui arrive quelque chose qu'il ne va pas aimercedric26 a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:57Toi tu as pris ton vélo, tu as fait 520 bornes A/R, pour mettre un cierge de 70kg, pour qu'il dure longtempsAsse of Spades a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:33
Juste peur que sa melonite reprenne le dessus.![]()
as tu croisé roro![]()
![]()
Sauf si alzheimer.Ligérien a écrit : ↑20 juil. 2022, 19:20Malheureusement je crois que la melonite c'est incurable...PtitLu a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:56J'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup baissée cette melonite, même avec une descenteAsse of Spades a écrit : ↑20 juil. 2022, 18:33Avec un peu de chance, l'ASSE monte en L1 à la fin de la saison et le vieux s'en va en héros (d'après lui) et on repart sur un nouveau cycle avec un investisseur et des dirigeants sérieux.
Juste peur que sa melonite reprenne le dessus..
C'est vrai que cette nouvelle vente avortée, c'est LE gros point noir, si ce n'est le seul, de cette intersaison plutôt intéressante sportivement. Mais il est tellement gros ce point noir qu'il assombris quelque peu mon optimisme. Même si remonte de suite, qui sans être impossible serait un sacré exploit, on arrivera jamais à construire un truc sérieux sur du vrai long terme. Et on retombera forcément 5-10 ans plus tard...![]()