Ce qui est rassurant c'est que ce recrutement semble être fait de la main de Batlles, et que les joueurs semblent correspondre aux profils techniques souhaités. On revient à l'organisation Galtier, Gasset, qui est la seule qui a réussit, celle d'un entraineur qui impose (provisoirement sa patte sur le recrutement).Sensimo a écrit : ↑20 juil. 2022, 00:01Je suis direction démission maïs si on travail intelligent comme sur ce mercato je valide.baggio42 a écrit : ↑19 juil. 2022, 23:56Jamais le club ne sera racheté.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑19 juil. 2022, 23:531) De toute façon, une remontée, c'est toujours compliqué. Même avec des moyens, rein n'est sûr.
2) De toutes façon, les moyens ne sont pas là tant que le club n'a pas changé de mains
Donc cette année, il faut mettre en place une équipe solide, pour remonter l'année suivante, quand le club aura été racheté.
Ce Lobry vient dans cet optique. Si il est vraiment solide, il nous accompagnera en L1 dans 2 ans.
CP, t'es pas un lapin de 3 semaines.
Le duo se paye sur la bête.
Tout le monde le sait.
Makarian a levé le lièvre![]()
L'imbroglio Blitzer a confirmé le vaudeville.
Allez, on est patient, on attend deux ans...![]()
Si on fait Lobry Cafaro Tardieu Dingome et qu'on garde Maçon plus un Avant centre on a effectif taillé pour la montée
Ca peut marcher tant que le vieux déchet ne vient pas mettre la sienne (de patte), mais l'histoire nous a appris qu'il se cache quand ça ne va pas, mais revient dès que les résultats pointent quitte à détruire ce qui se met en place (Galtier avait été patient, Gasset beaucoup moins)