Tardieu Cafaro et De preville c'est loin d'être un recrutement de seconde zone pour un club de L2 !
Montpellier a fait un excellent coup en récupérant pour rien trois de nos joueurs (Nordin / Khazri et Sacko) pourtant on est une des pire équipe d'Europe de l'an passé
On fait la même chose avec Troyes et ça fait mal au cul car on est tombé bas vu qu'il y a peu c'était l'inverse..... Mais on est en L2 !
Vous vous attendez à quoi ? Tout miser sur une data et des paris ? Oui ça a marché à Toulouse mais on croirait qu'ils viennent d'inventer le zéro risque.... Ça se serait !
Avec des paris on d'est retrouvé avec des Diousse et compagnie.
Tardieu Giraudon Chambost Dingome ont déjà joué ensemble connaissent le coach et surtout le coach les connaît et leur fait confiance.
De Preville c'est pour moi un excellent joueur surtout en L2 c'est inespéré. Dans son jeu il m'a toujours fait penser à Hamouma et on vient de perdre ce dernier. Certes les stats sont pas folles mais il a au fond les mêmes que RH21. Pour avoir vu quelques matchs de Metz il était au dessus. Il nous a d'ailleurs bien fait chier au match retour. Pour ma part c'est un grand oui ! Il était excellent à Reims à Lille on ne lui a pas laissé le temps et à Bordeaux c'était pas mal même dans le bourbier qu'on connaît de ce club. Un vrai joueur de foot qui peut te débloquer une situation
Cafaro idem pour la L2 ça serait un très gros coup !
Pour ma part si on avait un tel recrutement avec Battles aux commandes je dis qu'on peut monter directement.
Il manque un Arg, un ARD (sauf si Mâcon reste) pour le 9 si Krasso reste ce sera lui. J'aurais aimé qu'on garde Crivelli qui je pense serait un excellent joueur de L2 il a le jeu pour.
Mais est ce possible ? En tout cas j'ai adoré ses préstations face à Auxerre.