Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Avec la grosse blessure de Chambost, ça va bouger rapidement au milieu à mon avis
-
-
-
On est un club super bien géré paraît- il, on vient de vendre un joueur à 12 millions mais on est incapable de faire le moindre transfert onéreux.
Cela limite une nouvelle fois nos possibilités et particulièrement celles d avoir enfin un attaquant potable.
Bref rien de nouveau à part le fait qu on est désormais en L2 et que les principaux responsables de ce désastre sont encore là...
Cela limite une nouvelle fois nos possibilités et particulièrement celles d avoir enfin un attaquant potable.
Bref rien de nouveau à part le fait qu on est désormais en L2 et que les principaux responsables de ce désastre sont encore là...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
J'ai l'impression qu'il nous faudrait 6,7 recrues mais les infos ne vont pas en ce sens..
-
ça dépend : Perrin a dit qu'il faudrait compenser les éventuelles départs.
Au vu des matchs de prépa, je dirais que les prio seraient : un 8 gaucher, un piston gauche (si départ de Bouanga), un 9.
-
Au final, j'ai l'impression que certains joueurs qu'ont dit "partant certain", vont tomber de haut.Michel-Ange a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:04ça dépend : Perrin a dit qu'il faudrait compenser les éventuelles départs.
Au vu des matchs de prépa, je dirais que les prio seraient : un 8 gaucher, un piston gauche (si départ de Bouanga), un 9.
Un peu comme Ferhat à Nîmes.
-
Les années passent et se ressemblent... comme d’’habitude il va falloir s’attendre à un recrutement le 31 Août alors qu’encore une fois entre les joueurs partis et ceux souhaitant partir l’effectif est plus que limite... en plus tu pars avec -3 points et un championnat de L2 qui démarre 1 semaine avant! Bref fin août c’est déjà 5 matchs joués et donc nos - 3 points... bref on va démarrer le championnat avec l’équipe type en Septembre et on va bricoler d’ici là... ça veut dire si le bricolage ne permet pas de démarrer tu risques d’arriver en Septembre avec très peu de points donc un retard déjà décisif pour les objectifs mais surtout en prévision du retour du public début Octobre... je ne vous fais pas un dessin... bref les dirigeants sont restés et rien ne change dans la politique du club... navrant...
-
Complètement d'accord avec toi.Vertpale a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:14Les années passent et se ressemblent... comme d’’habitude il va falloir s’attendre à un recrutement le 31 Août alors qu’encore une fois entre les joueurs partis et ceux souhaitant partir l’effectif est plus que limite... en plus tu pars avec -3 points et un championnat de L2 qui démarre 1 semaine avant! Bref fin août c’est déjà 5 matchs joués et donc nos - 3 points... bref on va démarrer le championnat avec l’équipe type en Septembre et on va bricoler d’ici là... ça veut dire si le bricolage ne permet pas de démarrer tu risques d’arriver en Septembre avec très peu de points donc un retard déjà décisif pour les objectifs mais surtout en prévision du retour du public début Octobre... je ne vous fais pas un dessin... bref les dirigeants sont restés et rien ne change dans la politique du club... navrant...
On va encore attendre la fin du mercato pour gratter un peu de sous mais en mettant l'équilibre et la préparation en péril.
Comme depuis quelques années et notre lente dégringolade.
-
Tu fais comment si Aouchiche et Bouanga ne trouvent rien?Vertpale a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:14Les années passent et se ressemblent... comme d’’habitude il va falloir s’attendre à un recrutement le 31 Août alors qu’encore une fois entre les joueurs partis et ceux souhaitant partir l’effectif est plus que limite... en plus tu pars avec -3 points et un championnat de L2 qui démarre 1 semaine avant! Bref fin août c’est déjà 5 matchs joués et donc nos - 3 points... bref on va démarrer le championnat avec l’équipe type en Septembre et on va bricoler d’ici là... ça veut dire si le bricolage ne permet pas de démarrer tu risques d’arriver en Septembre avec très peu de points donc un retard déjà décisif pour les objectifs mais surtout en prévision du retour du public début Octobre... je ne vous fais pas un dessin... bref les dirigeants sont restés et rien ne change dans la politique du club... navrant...
Si on prend déjà leurs remplaçants, on fera quoi?
Ça se finira qu'on les laissera partir en prêt ou libre, on aura l'air malin.
-
Donc notre mercato dépend uniquement de ces deux joueurs ?Sosof a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:21Tu fais comment si Aouchiche et Bouanga ne trouvent rien?Vertpale a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:14Les années passent et se ressemblent... comme d’’habitude il va falloir s’attendre à un recrutement le 31 Août alors qu’encore une fois entre les joueurs partis et ceux souhaitant partir l’effectif est plus que limite... en plus tu pars avec -3 points et un championnat de L2 qui démarre 1 semaine avant! Bref fin août c’est déjà 5 matchs joués et donc nos - 3 points... bref on va démarrer le championnat avec l’équipe type en Septembre et on va bricoler d’ici là... ça veut dire si le bricolage ne permet pas de démarrer tu risques d’arriver en Septembre avec très peu de points donc un retard déjà décisif pour les objectifs mais surtout en prévision du retour du public début Octobre... je ne vous fais pas un dessin... bref les dirigeants sont restés et rien ne change dans la politique du club... navrant...
Si bouanga fait un caca nerveux et refuse plusieurs clubs alors on va attaquer la saison avec Abi, Rivera et Krasso comme attaquant ?
Gournaa a rapporté 12 à 15 M d'euros et on est toujours fauché...ben merde alors on nous aurait donc menti sur les saines finances du club.
C'est pas le style de la maison pourtant...
-
Je ne fais pas de doute sur le fait que Bouanga trouvera, Aouchiche je ne sais pas mais ce n’est que 2 joueurs... on perd aussi Chambost hier... et Abi désolé mais je n’y crois pas une seconde... sachant que bon Krasso il semble plutôt vouloir partir il ne reste pas grand chose... oui Gauthier, Aiki font de bonnes choses mais sur des matchs amicaux et la bataille de ligue 2 c’est bien autre chose! De toute façon toutes les années c’est pareil certains trouvent des excuses aux dirigeants et on se retrouve en fin de mercato avec les seconds couteaux car on a pas voulu investir sur 2 ou 3 bons joueurs au bon moment! Il vaut mieux 2 ou 3 vraies recrues qu’empiler 5 ou 6 joueurs moyens fin Août!Sosof a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:21Tu fais comment si Aouchiche et Bouanga ne trouvent rien?Vertpale a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:14Les années passent et se ressemblent... comme d’’habitude il va falloir s’attendre à un recrutement le 31 Août alors qu’encore une fois entre les joueurs partis et ceux souhaitant partir l’effectif est plus que limite... en plus tu pars avec -3 points et un championnat de L2 qui démarre 1 semaine avant! Bref fin août c’est déjà 5 matchs joués et donc nos - 3 points... bref on va démarrer le championnat avec l’équipe type en Septembre et on va bricoler d’ici là... ça veut dire si le bricolage ne permet pas de démarrer tu risques d’arriver en Septembre avec très peu de points donc un retard déjà décisif pour les objectifs mais surtout en prévision du retour du public début Octobre... je ne vous fais pas un dessin... bref les dirigeants sont restés et rien ne change dans la politique du club... navrant...
-
les joueurs libres et les primes à la signature c'est hélas un peu la tendance en ce moment, il y en a qui y prennent goût
plus de nouvelles de Feyenoord ?
plus de nouvelles de Feyenoord ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
En ce moment ?? Cela fait plusieurs années que notre recrutement est basé là dessus.
-
Au final il ne se passe rien niveau recrutement : aucune recrue devant et de nombreux départs. Le championnat démarre dans 15j ...
supporter depuis 1975
-
Allez on y croit, ça va bouger ... 

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Si transfert pour aouchiche…. Combien ds les poches du PSG…. Juste les années de jeunes??????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pour moi il manque un piston gauche, un milieu plus capable de jouer l'essuie glace et combiner au milieu.
Un offensif pour remplacer Chambost et 2 attaquants, un pouvant évoluer en neuf et demi ou excentré et un autre plus axial qui peut jouer pivot et prendre la profondeur..
J aurai bien pris un axial gauche rapide mais on a encore Bakayoko, Moukoudi, Sow et Nade en plus des 3 titulaires hier.
Un offensif pour remplacer Chambost et 2 attaquants, un pouvant évoluer en neuf et demi ou excentré et un autre plus axial qui peut jouer pivot et prendre la profondeur..
J aurai bien pris un axial gauche rapide mais on a encore Bakayoko, Moukoudi, Sow et Nade en plus des 3 titulaires hier.
-
Le piston gauche idoine c'est Bouanga. Mais ça serait étonnant qu'il reste.YACINE a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:36 Pour moi il manque un piston gauche, un milieu plus capable de jouer l'essuie glace et combiner au milieu.
Le piston droit avec Mâcon et Palencia, ça peut le faire, mais ça reste qd même peu offensif.
Pour le poste d'attaquant, vu le système j'aurais tendance à dire que Krasso + un bon attaquant, ça peut le faire. Surtout si Abi reste en plus.
Et au milieu, il faut un autre joueur intelligent. Qui pourrait être Aouchiche. Mais même situation que Bouanga.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui, le 31 aout à 23 h 50. Lors des grandes soldes d'été ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Assez d'accord avec ton raisonnement, on veut vendre pour se renforcer à certains postes partants, Bouanga et Aouchiche sont en instance de départ mais cela complique la mise en place de l'équipe, Palencia et Youssouf et Moukoudi, il leur reste une année comme Bouanga et Aouchiche, et on est pas à l abri d un départ de Camara ou Sow.NomDeStade a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:43Le piston gauche idoine c'est Bouanga. Mais ça serait étonnant qu'il reste.YACINE a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:36 Pour moi il manque un piston gauche, un milieu plus capable de jouer l'essuie glace et combiner au milieu.
Le piston droit avec Mâcon et Palencia, ça peut le faire, mais ça reste qd même peu offensif.
Pour le poste d'attaquant, vu le système j'aurais tendance à dire que Krasso + un bon attaquant, ça peut le faire. Surtout si Abi reste en plus.
Et au milieu, il faut un autre joueur intelligent. Qui pourrait être Aouchiche. Mais même situation que Bouanga.
C est dommage de ne pas avoir de visibilité à 15 jours de la reprise qui débutera le championnat.
Et notre banc est ultra short actuellement même s'il manque Bouanga, Aouchiche et Moueffek.
Mais on a zéro garanties pour leur présence dans 15 jours..
-
J’imagine que bouanga comme d’autres partira en août. La question va être de savoir si on le fait jouer un peu avant son départ. Ça serait dommage de ne pas l’utiliser.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Le problème c'est le risque de blessure et de devoir assumer un salaire ....
Et vu nos statistiques en la matière ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est aussi mon avis mais si on rate les 3 premiers matchs, avec en plus nos points retirés, tout le monde va se précipiter pour racler des fonds de tiroirs et recruter n'importe qui à la dernière minute. Ca, on sait le faire avec les conséquences qu'n connaît mais dont on n'a tiré aucune leçon. C'est le fonctionnement du fossoyeur qui est tj aux manettes et qui s'incruste.
-
En même temps on part pour la 3ème saison sans attaquant. Et on continue comme si de rien n'etait en priant pour que Krasso ou Abi deviennent subitement autre chose que des joueurs de banc.Alexsio a écrit : ↑16 juil. 2022, 13:38C'est aussi mon avis mais si on rate les 3 premiers matchs, avec en plus nos points retirés, tout le monde va se précipiter pour racler des fonds de tiroirs et recruter n'importe qui à la dernière minute. Ca, on sait le faire avec les conséquences qu'n connaît mais dont on n'a tiré aucune leçon. C'est le fonctionnement du fossoyeur qui est tj aux manettes et qui s'incruste.