Il semble avoir des qualités plaisant à Battles : jeu en 1 touche, et vision du jeu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2022, 08:42 Si je comprends bien Gauthier en est à un but et une passe décisive sur les deux derniers matches. Avec la malheureuse blessure de Chambost, il va avoir une carte à jouer en début de saison.
[Préparation estivale] Angers 4 - ASSE 1 (Briançon grâce à Bernardoni)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Préparation estivale] ASSE 1 (Krasso) - GF 38 1
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pouvez vous m’en dire plus sur Gauthier?? Désolé j’en n’avais jamais entendu parler , même l’année dernière ??NomDeStade a écrit : ↑16 juil. 2022, 09:08Il semble avoir des qualités plaisant à Battles : jeu en 1 touche, et vision du jeu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2022, 08:42 Si je comprends bien Gauthier en est à un but et une passe décisive sur les deux derniers matches. Avec la malheureuse blessure de Chambost, il va avoir une carte à jouer en début de saison.
-
La loose et la poisse semblent des valeurs incontournables de ce club ...YACINE a écrit : ↑16 juil. 2022, 06:42https://kinedarbois.fr/2022/02/08/fract ... -guerison/Dagostino a écrit : ↑15 juil. 2022, 22:39 a priori messi a déjà eu ça, éloigné des terrains 3 semaines : https://fr.besoccer.com/info/officiel-f ... ssi-523503
ça me parait peu si y'a opération non ?
J espère pas que cela soit ce type de delai. On partirait sur 3 mois à minima
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Que ce soit dans les topics de jeunes ou dans les potins, on a pourtant souvent mis en exergue ses très bonnes prestations, notamment en U19. Antoine ne fait que confirmer en équipe première les qualités qu'il avaient montrées avec les jeunes.

-
Le seul point positif sur la blessure de Chambost c'est que cela ne m'empêchera pas de continuer à courir et se maintenir physiquement.
-
Bien sûr, mais tu connais l'argument essentiel: sont-ils gratuits ?dimi a écrit : ↑15 juil. 2022, 22:14J ai rien contre les troyens, mais il existe des joueurs qui sont bons et qui jouent ailleurs, non ?Alexsio a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:01Match très moyen. Les Verts n'ont pas d'attaque mais ça on le savait. La défense s'est montrée fébrile en quelques occasions. Certains supporters ne veulent pas entendre parler de De Préville mais à lui seul il vaut tout notre milieu de terrain. Chambost a sans doute un bras cassé avec déformation. Il sera absent plusieurs semaines. Il faut recruter quelques bons joueurs et vite. Tardieu et Dingomé au moins.
-
Y aurait fallu en parler sur le topic "direction demission" pour être certain que ce soit lu.Poteau droit a écrit : ↑16 juil. 2022, 09:49Que ce soit dans les topics de jeunes ou dans les potins, on a pourtant souvent mis en exergue ses très bonnes prestations, notamment en U19. Antoine ne fait que confirmer en équipe première les qualités qu'il avaient montrées avec les jeunes.![]()

-
Ca devient un peu le drame de ce forum, entre nous. Quand sam42 fait les stats de certains potos qui postent plus de 25% de leurs messages sur un seul topic ... c'est édifiant.Sosof a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:01Y aurait fallu en parler sur le topic "direction demission" pour être certain que ce soit lu.Poteau droit a écrit : ↑16 juil. 2022, 09:49Que ce soit dans les topics de jeunes ou dans les potins, on a pourtant souvent mis en exergue ses très bonnes prestations, notamment en U19. Antoine ne fait que confirmer en équipe première les qualités qu'il avaient montrées avec les jeunes.![]()
![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Le drame du club C est pas les potonautesVertigoal42 a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:32Ca devient un peu le drame de ce forum, entre nous. Quand sam42 fait les stats de certains potos qui postent plus de 25% de leurs messages sur un seul topic ... c'est édifiant.Sosof a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:01Y aurait fallu en parler sur le topic "direction demission" pour être certain que ce soit lu.Poteau droit a écrit : ↑16 juil. 2022, 09:49Que ce soit dans les topics de jeunes ou dans les potins, on a pourtant souvent mis en exergue ses très bonnes prestations, notamment en U19. Antoine ne fait que confirmer en équipe première les qualités qu'il avaient montrées avec les jeunes.![]()
![]()
-
Oui, mais il y a encore des profils intéressants parmi eux : je citerais Priam, Hector, Paris, Énée et Hélénosdimi a écrit : ↑15 juil. 2022, 22:14J ai rien contre les troyens, mais il existe des joueurs qui sont bons et qui jouent ailleurs, non ?Alexsio a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:01Match très moyen. Les Verts n'ont pas d'attaque mais ça on le savait. La défense s'est montrée fébrile en quelques occasions. Certains supporters ne veulent pas entendre parler de De Préville mais à lui seul il vaut tout notre milieu de terrain. Chambost a sans doute un bras cassé avec déformation. Il sera absent plusieurs semaines. Il faut recruter quelques bons joueurs et vite. Tardieu et Dingomé au moins.
-
Les potonautes sont responsables de la relégation, eux aussi.esperanzzzzza a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:47Le drame du club C est pas les potonautesVertigoal42 a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:32Ca devient un peu le drame de ce forum, entre nous. Quand sam42 fait les stats de certains potos qui postent plus de 25% de leurs messages sur un seul topic ... c'est édifiant.Sosof a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:01Y aurait fallu en parler sur le topic "direction demission" pour être certain que ce soit lu.Poteau droit a écrit : ↑16 juil. 2022, 09:49Que ce soit dans les topics de jeunes ou dans les potins, on a pourtant souvent mis en exergue ses très bonnes prestations, notamment en U19. Antoine ne fait que confirmer en équipe première les qualités qu'il avaient montrées avec les jeunes.![]()
![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bon on dirait que le match contre Bordal va être maintenu malgré le flou sur leur situation. Sais pas quelle équipe ils présenteront…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Malheureusement pour lui, la petite soeur des frères Mouton est dnas les starting blocks. Il se murmure aussi que leur Labrador va signer pro.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2022, 08:42 Si je comprends bien Gauthier en est à un but et une passe décisive sur les deux derniers matches. Avec la malheureuse blessure de Chambost, il va avoir une carte à jouer en début de saison.
-6 pts, asap.
-
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:18Oui, mais il y a encore des profils intéressants parmi eux : je citerais Priam, Hector, Paris, Énée et Hélénosdimi a écrit : ↑15 juil. 2022, 22:14J ai rien contre les troyens, mais il existe des joueurs qui sont bons et qui jouent ailleurs, non ?Alexsio a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:01Match très moyen. Les Verts n'ont pas d'attaque mais ça on le savait. La défense s'est montrée fébrile en quelques occasions. Certains supporters ne veulent pas entendre parler de De Préville mais à lui seul il vaut tout notre milieu de terrain. Chambost a sans doute un bras cassé avec déformation. Il sera absent plusieurs semaines. Il faut recruter quelques bons joueurs et vite. Tardieu et Dingomé au moins.

-
Qui est l'arrière droit qui se fait bouffer comme ça sur le but grenoblois ??
-
il n'y a pas d'arrière droit, macrik
-6 pts, asap.
-
Comme indiqué sur le présent topic, le joueur qui se fait mettre dans le vent par Pape Meissa Ba est Antho Briançon.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... atate.html
-
Quelqu'un aurait-il des infos sur El Hadji Dieye ? J'ai peut-être raté quelque chose, mais il me semble n'avoir rien vu ou lu à son propos depuis la reprise...
Il n'a participé ni au stage ni aux matchs de prépa, n'apparaît pas dans la liste des blessés, ni dans les transferts sortants, me semble-t-il... Bref, sauf erreur de ma part, personne n'en parle. Je suis perplexe

Il n'a participé ni au stage ni aux matchs de prépa, n'apparaît pas dans la liste des blessés, ni dans les transferts sortants, me semble-t-il... Bref, sauf erreur de ma part, personne n'en parle. Je suis perplexe

-
Déjà dit dans un topic : blessure à l'épaule, suivi d'une opération pendant les congés. Donc retour progressif. Tout comme Saban. Les deux Sidibé blessés+Lhery+Sow, les jeunes paient un lourd tribut alors que certains auraient pu émerger. Notamment les ailiers rapides et percutants : Dieye, Saban et SidibéRobert-Denis Rault a écrit : ↑16 juil. 2022, 15:19 Quelqu'un aurait-il des infos sur El Hadji Dieye ? J'ai peut-être raté quelque chose, mais il me semble n'avoir rien vu ou lu à son propos depuis la reprise...
Il n'a participé ni au stage ni aux matchs de prépa, n'apparaît pas dans la liste des blessés, ni dans les transferts sortants, me semble-t-il... Bref, sauf erreur de ma part, personne n'en parle. Je suis perplexe![]()
![]()
-
Ok. Merci. C'est un raté de ma part...Duvert a écrit : ↑16 juil. 2022, 15:48Déjà dit dans un topic : blessure à l'épaule, suivi d'une opération pendant les congés. Donc retour progressif. Tout comme Saban. Les deux Sidibé blessés+Lhery+Sow, les jeunes paient un lourd tribut alors que certains auraient pu émerger. Notamment les ailiers rapides et percutants : Dieye, Saban et SidibéRobert-Denis Rault a écrit : ↑16 juil. 2022, 15:19 Quelqu'un aurait-il des infos sur El Hadji Dieye ? J'ai peut-être raté quelque chose, mais il me semble n'avoir rien vu ou lu à son propos depuis la reprise...
Il n'a participé ni au stage ni aux matchs de prépa, n'apparaît pas dans la liste des blessés, ni dans les transferts sortants, me semble-t-il... Bref, sauf erreur de ma part, personne n'en parle. Je suis perplexe![]()
![]()
Mais cela n'explique pas néanmoins pourquoi il n'est jamais pris en compte dans l'effectif potentiel pour cette saison...
Quoi qu'il en soit, merci encore.
-
Il y a un monde parfois en ce qui se fait lors de la prépa et le cours, voir la fin de saison. Ces gars là ne sont pas mis de côté, c'est juste qu'ils ne sont pas encore prêts. La saison est longue (surtout avec la coupure inhabituelle cette année de la Coupe du Monde). Ils auront le temps et l'opportunité de se montrer ultérieurementRobert-Denis Rault a écrit : ↑16 juil. 2022, 15:55Ok. Merci. C'est un raté de ma part...Duvert a écrit : ↑16 juil. 2022, 15:48Déjà dit dans un topic : blessure à l'épaule, suivi d'une opération pendant les congés. Donc retour progressif. Tout comme Saban. Les deux Sidibé blessés+Lhery+Sow, les jeunes paient un lourd tribut alors que certains auraient pu émerger. Notamment les ailiers rapides et percutants : Dieye, Saban et SidibéRobert-Denis Rault a écrit : ↑16 juil. 2022, 15:19 Quelqu'un aurait-il des infos sur El Hadji Dieye ? J'ai peut-être raté quelque chose, mais il me semble n'avoir rien vu ou lu à son propos depuis la reprise...
![]()
Mais cela n'explique pas néanmoins pourquoi il n'est jamais pris en compte dans l'effectif potentiel pour cette saison...
Quoi qu'il en soit, merci encore.
-
Merci pour cette longue et intéressante analyseYACINE a écrit : ↑16 juil. 2022, 08:59 Pour revenir au match, le système semble défini, Pilou le montre très bien dans un post précédent, trois axiaux Briancon le plus axial encadré par un gaucher Gabriel Silva et un droitier Giraudon, un milieu en losange, 1 joueur pointe basse Neyou , la pointe haute Chambost et deux milieux qui doivent couvrir la largeur Youssouf et Camara, deux pistons très offensifs et très haut Maçon et Abi et un avant centre axial Krasso.
On semble partir sur un groupe de titulaires ceux ayant joués les 60 premières minutes et une équipe plus expérimentale sur les 30 dernières minutes avec beaucoup de jeunes.
Les 3 axiaux ont joué pour la première fois ensemble, donc on peut comprendre certaines approximations, lorsque le stream sur YouTube ne ramait pas trop, on a vu qu ils jouaient très haut.
Pas hyper convaincu par la complémentarité des 3 joueurs Giraudon était le joueur axial à Troyes et Briancon et lui ne sont pas des joueurs véloces, Gabriel Silva va beaucoup plus vite mais sur le but il est pris par le système où il est en infériorité numérique.
Pas convaincu qu il puisse enchaîner les matchs, le brésilien est tellement fragile que je ne vois pas comment on peut l'installer titulaire sans solution de repli. Le seul gaucher axial étant Nade Michel-Ange va faire la tête.
Nous avons bien commencé le match et pendant quinze minutes ou nous avons imposé notre possession, Neyou et Chambost très intéressant dans la première relance pour la pointe basse et Chambost pour jouer entre les lignes, hélas ce dernier s est fracturé le poignet sur une de nos actions type, le piston Maçon qui part dans le dos du latéral adversaire et qui centre en retrait après un relais avec milieu.
J ai trouvé qu on penchait beaucoup à droite par les plongées de Maçon et beaucoup moins â gauche, on manque de justesse dans les derniers 20 mètres rien d'illogique, Gauthier qui rentre à la place de Chambost, on a subi 2 grosses occasions grenobloise un poteau et un sauvetage de Green sur une frappe enroulée, le côté gauche ne semble pas bien verrouiller sur ces 2 situations et un peu de panique défensive.
On marque sur une récupération après un coup de pied arrêté Grenoblois et une belle transversale de Gauthier pour Krasso qui finit très bien, l'avantage de notre système c est qu on peut vite se projeter et en nombre.
Le bilan de cette mi temps 15 minutes intéressante avec des combinaison, puis 20 minutes plus stériles ou on est en danger et une fin de mi temps intéressante,
Neyou intéressant, Gauthier très juste malgré son jeune âge, Maçon qui apporte sa présence, Krasso qui est efficace.
Point négatif pas convaincu par la complémentarité des 3 axiaux, le milieu Camara et Youssouf un peu transparent et le piston gauche Abi pas aussi percutant qu à droite et quelques pertes de balle stupides comme celle de Maçon à 30 mètres du but.
Pendant les quinze premières minutes de la seconde mi temps. on a vu les forces et faiblesses du système, une belle action ou Macon prend de vitesse son adversaire et centre pour Krasso mais Maubleu anticipe et prend le ballon.
Et le but encaissé, un ballon envoyé entre Giraudon et Briancon, le milieu pas top sur le coup, Pape Meissa qui dépose Briancon et Tell qui prend le dessus sur Silva livré à lui même et conclu pour l'égalisation grenobloise.
On finit les 30 dernières minutes en jouant très très jeunes, avec une triplette défensive Bakayoko 20 ans, Moukoudi 24 ans et Nade 23 ans, deux pistons Palencia 26 ans et Aiki 17 ans, un milieu avec les 2 Mouton, 20 ans pour Louis en pointe basse et 17 ans pour Jules, Gabard 21 ans et en pointe haute Rivera 20 ans et Djibril Othman 18 ans.
Rivera est mobile et fait des différences sur ces prises de balle, Gabard a quelques occasions mais il manque de précision et Palencia ne cadre pas sa frappe sur une mauvaise appréciation grenobloise.
Pas de Calodat, ni Sow sur ce match.
On constate qu' offensivement on a peu de monde et même au milieu, les supplétifs de Chambost sont Gauthier et Rivera, en piston gauche on a Abi et Aiki, et devant à part Krasso c'est le désert de Gobi.
Youssouf je le trouve pas très performant sur le préparation pas convaincu par sa valeur ajoutée.
Pour moi on est pas prêt pour la reprise dans 15 jours, je suis toujours surpris par notre mode de recrutement qui nous met dedans et qui malgré tout continue à perdurer

Pas rassurant tout ça.
En plus, on perd 1 des rares joueurs qui était satisfaisant.

Bon rétablissement Dylan
-
Au départ, c'est une bonne sortie de balle de Neyou.
Toujours pas convaincu d'en faire notre 6 mais ça m'a semblé assez correct sur ce match.
-
Et oui, on est dans la paNade !