Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

pierrolatto a écrit : 14 juil. 2022, 21:43 complètement normal ces dividendes:
par exemple pour 600000 euro donc chaqu'un 300000 euro après impôts société reste 200000 euro soit 18000 euro mensuel et donc en net 1600 rien de révoltant !!! quand on sait que Romeyer passait 10 heures par jour au club plus les déplacements ...
C’est bien pour ça qu’on lui demande de ne plus passer aucune heure au club, ça coûte chère et en + c’est totalement contre productif.
Bref qu’il dégage et vite
Rachid43

Message par Rachid43 »

par exemple pour 600000 euro donc chaqu'un 300000 euro après impôts société reste 200000 euro soit 18000 euro mensuel et donc en net 1600 rien de révoltant !!! quand on sait que Romeyer passait 10 heures par jour au club plus les déplacements ...
Tu n'as pas compris que la phrase "on est sur quelque chose de symbolique" concernant les dividendes est déplacée. 18000 € par mois pour des dirigeants qui ont voulu, en son temps, se faire passer pour des bénévoles n'est pas ce qu il y a de plus terrible en terme d'image.
melhcast

Message par melhcast »

Wert a écrit : 14 juil. 2022, 22:23
Symbolique ?

De quoi aider par exemple à structurer la cellule de recrutement qui nous manque ?
18000 euros par mois, même 30000 euros mensuel pour la plus grosse année c'est cher payé pour ces deux branleurs.
Maintenant on va les défendre enfin le défendre parce qu'il ne gagne que 18000 à 30000 euros par mois pour glander toute la journée, on aura tout vu.
Il mérite 0 en dividendes par an car bousiller le sportif en vendant tout juste pour finir positif c'est limite de l'escroquerie.
melhcast

Message par melhcast »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 21:44
melhcast a écrit : 14 juil. 2022, 17:43 Le retour du point de Godwin, classique, futile et inutile.
En général quand on arrive sur le point de Godwin c'est que l'argumentation part en sucette.
esperanzzzzza a écrit : 14 juil. 2022, 20:01
Il atteint rapidement le point de Godwin.
Le voilà, le point Goldwing
Image

Ils ont découvert le point Godwin et ils croient avoir là l'arme absolue en matière d'argument. Pff....
Un petit lien sur France Culture : pour en finir avec le point godwin
Résumé
Je voudrais m’attarder quelques instants sur le «point Godwin», surtout sur les usages du «point Godwin», et tenter de vous convaincre qu’il faudrait arrêter d’avoir recours à cette expression.

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... in-1024357
Alors n'utilise pas des comparaisons complètement hors sol en prenant exemple avec des nazis...
On dirait une discours politique dont le but est de marquer les esprits avec des phrases chocs pour que le public ne s'attarde pas sur le fond qui souvent ne tient pas la route dans ce cas de figure.
Druss

Message par Druss »

Dont feed thé troll. :nono:
___

Message par ___ »

Druss a écrit : 15 juil. 2022, 00:18 Dont feed thé troll. :nono:
Pour une fois, pourtant, c'est instructif : quand tu fais passer, en mensuel, 18 000 brut à 1600 net, c'est que tu es fort en prestidigitation financière :malin1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Kobalt

Message par Kobalt »

___ a écrit : 15 juil. 2022, 06:01
Druss a écrit : 15 juil. 2022, 00:18 Dont feed thé troll. :nono:
Pour une fois, pourtant, c'est instructif : quand tu fais passer, en mensuel, 18 000 brut à 1600 net, c'est que tu es fort en prestidigitation financière :malin1:
Ce qu'il faut pas lire..aussi incompétent que son boss
pierre

Message par pierre »

Ca devrait être un beau bordel le passage du tour. :] Espèrons que l'étape ne soit pas trop perturbée.

Les Magic mélangent un peu tout en rajoutant soucasse dans la valse pour les seules raisons qu'il veut les responsabiliser et met en place des sanctions individuelles.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

De mon point de vue, cet appel des MF à porter des masques de clown pour rendre hommage à nos saltimbanques Roro et Zozo est plutôt bien vu. Il s'agit d'un moyen pacifiste de faire clairement passer le message devant une assistance et un audimat très élevés.
Néanmoins je suis un peu partagé pour deux raisons:
- La première est que la plupart des gens, hormis notre microcosme stéphanois, ne s'intéresse pas aux actionnaires du club mais à ses résultats sportifs.
J'ai bien peur que la grande majorité des téléspectateurs ne perçoive pas la satire de notre duo d'actionnaires à travers ces masques, mais tout simplement un élan de festivité dans le cadre du tour de France.
Je ne pense pas, mais j'espère mon tromper, que les commentateurs de France télévision s'amuseront à expliquer la raison de ces masques.
- La deuxième raison pour laquelle je suis partagé réside dans mon espoir que cela se passera sans donner une mauvaise image de Sainté, suffisamment écornée par notre duo tragique et les débordements contre Auxerre.
Par exemple, les fumigènes sont strictement interdits sur les routes du Tour, pas uniquement dans les stades de foot. Autant je trouve que c'est magnifique dans le cadre de l'animation des tribunes lors des matchs, autant je n'y trouve aucun intérêt dans le cadre du cyclisme.
Ce n'est que mon avis, mais je trouverai dommage que les gens retiennent uniquement que les supporters stéphanois sont cons et qu'au final, ils ont les actionnaires qu'ils méritent.
Confiance aux ultras malgré tout pour que tout se passe bien.
___

Message par ___ »

Toubibarnotoubib a écrit : 15 juil. 2022, 09:33 Confiance aux ultras malgré tout pour que tout se passe bien.
Et puis attention aux amalgames en cas de débordement : il y a le potentiel pour que ce ne soit pas forcément des ultras qui pètent un câble - s'il doit y en avoir un de pété.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

pierre a écrit : 15 juil. 2022, 07:05

Ca devrait être un beau bordel le passage du tour. :] Espèrons que l'étape ne soit pas trop perturbée.

Les Magic mélangent un peu tout en rajoutant soucasse dans la valse pour les seules raisons qu'il veut les responsabiliser et met en place des sanctions individuelles.
Niveau com prévenez avant les gaziers!
Kobalt

Message par Kobalt »

inconnuvert a écrit : 15 juil. 2022, 10:53

Très bonne initiative et pacifique de surcroît :super:
melhcast

Message par melhcast »

Gourna est parti pour 15 millions, Aouchiche ça sera aux alentours de 5 millions voir plus, Bouanga aussi va signer en Allemagne pour je sais pas combien. Camara aussi va être vendu.
La saignée de notre équipe continue et pour l'instant niveau recrue toujours 0 de dépensé.
La mascarade va durer encore combien de temps.
Ils préparent la réduction de la dette suite à leur nullité absolue et pour préparer le bilan de net positif pour leurs dividendes. En attendant l'équipe qui reste est déplorable, même pas sur qu'elle ait le niveau ligue 2.

Dehors les deux boulets.
Wert

Message par Wert »

Kobalt a écrit : 15 juil. 2022, 11:25

Bravo pour l'initiative. La dérision pacifique est la meilleure arme.
Souvenez vous des ultras nantais et du Kita Circus .... La répercussion n'en est que meilleur !
Tout mon soutien à ceux qui sont dans la région et pourront participer à l'initiative des ultras.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Ligérien

Message par Ligérien »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 juil. 2022, 16:25
Ligérien a écrit : 14 juil. 2022, 16:07
Mattiloan a écrit : 14 juil. 2022, 14:37 On en parle du respect humain de ton idole roro? Dixit printant
Et le respect il doit être partagé.
Lui n'en a pas eu pour Printant, n'en a pas pour le club et ses supporters.
Je vois pas pourquoi on devrait en avoir pour lui.
Donc face à un nazi, tu te comportes en nazi ? Oeil pour oeil, dent pour dent ? Un volontaire pour sodomiser Fourniret et l'étrangler ensuite ? Mais ça c'est la vielle loi du talion, c'était valable dans l'antiquité, avant qu'on améliore les principes de la justice !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion

On respecte les autres êtres humain en fonction de leur nature d'êtres humains, pas en fonction de ce qu'ils ont fait. Et ça n'empêche pas la justice !
Ça, c'est du point de vue de la justice.

Et du point de vue moral : comment peux-tu reprocher à quelqu'un son comportement alors que tu es prêt à lui faire la même chose ? Tu reproche à Romeyer son comportement vis à vis des autres et tu vas t'abaisser à faire la même chose ? Ou est ta dignité, alors ?

Enfin, Romeyer est propriétaire d'une partie du club. Et qu'est ce que c'est être propriétaire en France ?
Le droit de propriété est défini par le code civil français comme :

« le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue pourvu qu'on n'en fasse pas un usage prohibé par la loi ou les règlements »

— Article 544 du Code civil1

Il s'agit d'un droit naturel garanti par la Constitution.

Dit autrement, Romeyer fait ce qu'il veut de son bien dans les limites de la loi, et tu n'as pas le droit de l'obliger à faire ce que tu veux, en particulier à le céder. Tu n'as pas envie que quelqu'un t'oblige à lui vendre ta bagnole pour 100 € ? Tu as raison, et la loi est là pour te protéger. Pour Roro et l'ASSE c'est pareil.

Donc tu peux l'amener à réfléchir à ce qu'il devrait faire, avec banderoles, manifs, boycott, pressions politiques, mais tu ne peux pas le forcer à vendre. C'est la loi française ! Tu ne veux pas que quelqu'un t'oblige à vendre ta baraque en te pourrissant la vie et en te menaçant ? Fait pareil pour Roro.

Tu trouves que ce n'est pas normal que les supporters ne soient pas d'une façon ou d'une autres un peu propriétaires des clubs ? Et bien fais évoluer la loi ! Fais de la politique, puisque c'est ça la politique !
Ouh là CP et métaphores à la c...
Bon d'abord c'est pas parce que je n'ai pas de respect que je vais me rendre coupable de faits répréhensibles.
Après tu me fais marrer avec tes contradictions, toi qui prône de rester dans le droit chemin on a quand-même droit à des pressions politiques.... :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

Wert a écrit : 15 juil. 2022, 12:42
Kobalt a écrit : 15 juil. 2022, 11:25

Bravo pour l'initiative. La dérision pacifique est la meilleure arme.
Souvenez vous des ultras nantais et du Kita Circus .... La répercussion n'en est que meilleur !
Tout mon soutien à ceux qui sont dans la région et pourront participer à l'initiative des ultras.
oui très bonne idée, il faut la doubler avec des messages sinon les masques seront noyés dans la masse et inefficaces :super:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Soucasse mieux vaut éviter, hormis à st Etienne personne ne connait son visage!
la buse

Message par la buse »

Sur Eurosport ils seront plus ouverts à ce type d'info pour ceux qui ont twitter.

https://twitter.com/RoisDeLaPedale?ref_ ... r%5Eauthor

Vous rajoutez un blague un peu grasse ou une recette de cuisine et hop ils vous citent à l'antenne.
merlin

Message par merlin »

Oracle Vert a écrit : 15 juil. 2022, 13:06

Soucasse mieux vaut éviter, hormis à st Etienne personne ne connait son visage!
Parce que tu crois que les stéphanois connaissent le visage de Soucasse ?
Perso , je m'intéresse aux verts , j'habite Sainté et si je le croise dans le rue , je ne suis même pas sûr de le reconnaître...
Habite t-il même dans le coin ou fait-il une Thuilot ?
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Ligérien a écrit : 15 juil. 2022, 12:44
Bon d'abord c'est pas parce que je n'ai pas de respect que je vais me rendre coupable de faits répréhensibles.
Après tu me fais marrer avec tes contradictions, toi qui prône de rester dans le droit chemin on a quand-même droit à des pressions politiques.... :hehe:
Des pressions politiques ? Comment veux-tu que j'exerce des pression politiques sur toi alors que nous sommes deux simples intervenant sur un forum ?

D'ailleurs, ce n'est pas moi qui fait de la politique ici, mais bien certains supporters Stéphanois mobilisés : parce que, s'organiser, faire des interventions médiatiques, des mobilisations pour demander le départ de la direction, c'est faire de la politique. Et c'est bien. Il est bon que les supporters n'acceptent plus d'être des consommateurs de foot, mais exigent d'être pris en compte, c'est à dire d'être des citoyens du foot !
Le foot n'est pas une marchandise, voilà le message des supporters de Sainté !

La Bastille du football n'est pas encore tombée, tout est à construire : les modes d'actions, et ensuite les modes de gouvernance, spécifiques au football !

Force et Honneur aux Sans Culotte du foot !
Ligérien

Message par Ligérien »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 juil. 2022, 13:34
Des pressions politiques ? Comment veux-tu que j'exerce des pression politiques sur toi alors que nous sommes deux simples intervenant sur un forum ?

D'ailleurs, ce n'est pas moi qui fait de la politique ici, mais bien certains supporters Stéphanois mobilisés : parce que, s'organiser, faire des interventions médiatiques, des mobilisations pour demander le départ de la direction, c'est faire de la politique. Et c'est bien. Il est bon que les supporters n'acceptent plus d'être des consommateurs de foot, mais exigent d'être pris en compte, c'est à dire d'être des citoyens du foot !

La Bastille du football n'est pas encore tombée, tout est à construire : les modes d'actions, et ensuite les modes de gouvernance, spécifiques au football !

Je dit simplement que tu veux que ça reste clean mais tu acceptes que des pressions politiques soient exercées.
Étant une forme de contrainte à laquelle tu sembles t'opposer c'est une contradiction de plus que beaucoup relèvent dans tes interventions.
A mon humble avis une certaine cohérence donnerait un peu de lisibilité aux envolées lyriques dont tu sembles friand.
melhcast

Message par melhcast »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 juil. 2022, 13:34

Je suis d'accord pour la fin de ton intervention. Commençons par mettre dehors le roitelet Roland 1er qui bafoue les droits du peuple vert et lui chie dessus!
Allons reprendre l'ASSE qui appartient au peuple vert et pas à quelques privilégiés nés avec un vélo d'argent sous leur cul!
A bas les romeyistes! vive la révolution! vive l'ASSE!
:hurt5:
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Les masques c'est bon enfant, ok pour la forme.
Ça ressemble quand même plus à un prétexte pour se faire plaisir qu'un véhicule de message profond pour le départ des présidents.
Même si le tour peut être une vitrine pour tout et n'importe quoi, la lecture auprès des non-initiés dans ce cas : zéro, effet sur les présidents : zéro.
Après c'est les vacances, il faut bien se distraire.
Avec ces chaleurs, il aurait mieux fallu opter pour le string ficelle.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Tom Bombadil a écrit : 15 juil. 2022, 15:07 lecture auprès des non-initiés dans ce cas : zéro, effet sur les présidents : zéro.
Oui, on veut -6 points, et vite.
-6 pts, asap.
squaty

Message par squaty »

J'ai rien vu sur l'étape.
Verrouillé