Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par angevert1706 »

lequintal a écrit : 14 juil. 2022, 14:51 36 ans et demi Moulin :triste1:

j'espère qu'on en restera au stade des rumeurs..
c'est un numero 2 qu on recherche. donc l'âge me parait pas etre un point de blocage. Apres il est clair qu il faut qu il soit toujours en condition.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

lemâtru a écrit : 14 juil. 2022, 13:08
Steph64 a écrit : 14 juil. 2022, 12:52
Elliev a écrit : 14 juil. 2022, 03:35
Steph64 a écrit : 14 juil. 2022, 00:01 Mais moulin ,au fait ? C'est un footbaleur ou un animateur clown de camping ..c'est quoi cette carriere serieux ? Il veut pas jouer a moment donner au lieu de rester sur les bancs 🤣🤣🤣🤣
Nique ta mère en fait. Et oui, c'est moi qui vais me faire tej du forum alors que l'énorme sous race c'est toi.
Ah oui quand meme lol ...ben c'est vrai ,c'est quoi cette carriere serieux ,il aurait bien fait de se trouver un club comme Rodez en debut de carriere ,il aurait pu dire etre footballeur 🤣🤣
Jessy est parti avec ta femme ?
Quoiqu'il en soit, je te signale qu'il a joué à l'ASSE, qu'il a remporté des derbys, qu'il a disputé une centaine de matchs pros et qu'il est footballeur de métier, ce qui ne doit pas être ton cas ! ;)
Sans tomber dans les ragots de bas étages, je peux vous dire que Jessy Moulin n'était pas considéré comme quelqu'un "d'intelligent", de réfléchi, de rigoureux par ses profs et ses camarades au lycée. Sa carrière laisse à penser que cela l'a poursuivi après. Le terme "clown" n'est pas forcément péjoratif dans le sens où en effet, il est plus respecté par son côté ambianceur que par son talent et sa rigueur.
De plus, je ne sais pas s'il est parti avec la femme d'un poteaunote mais ce qui est certain, c'est qu'il est très agile pour passer par le balcon de l'appartement de sa maîtresse à l'Etrat... tous les voisins de cet immeuble sont au courant :mrgreen:
Personnellement, je trouve que les gens comme cela ne reflètent pas forcément les valeurs stéphanoises, donc qu'il reste dans l'Aube, il doit bien y avoir quelques balcons à escalader.
Mychkine

Message par Mychkine »

crapoteux, crapoteuse
adjectif

Familier

1. Très sale ; crasseux.
2. Très mauvais ; sordide.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Sosof

Message par Sosof »

Toubibarnotoubib a écrit : 14 juil. 2022, 15:04
Steph64 a écrit : 14 juil. 2022, 00:01 Mais moulin ,au fait ? C'est un footbaleur ou un animateur clown de camping ..c'est quoi cette carriere serieux ? Il veut pas jouer a moment donner au lieu de rester sur les bancs 🤣🤣🤣🤣
Nique ta mère en fait. Et oui, c'est moi qui vais me faire tej du forum alors que l'énorme sous race c'est toi.
Ah oui quand meme lol ...ben c'est vrai ,c'est quoi cette carriere serieux ,il aurait bien fait de se trouver un club comme Rodez en debut de carriere ,il aurait pu dire etre footballeur 🤣🤣
Quoiqu'il en soit, je te signale qu'il a joué à l'ASSE, qu'il a remporté des derbys, qu'il a disputé une centaine de matchs pros et qu'il est footballeur de métier, ce qui ne doit pas être ton cas ! ;)
Sans tomber dans les ragots de bas étages, je peux vous dire que Jessy Moulin n'était pas considéré comme quelqu'un "d'intelligent", de réfléchi, de rigoureux par ses profs et ses camarades au lycée. Sa carrière laisse à penser que cela l'a poursuivi après. Le terme "clown" n'est pas forcément péjoratif dans le sens où en effet, il est plus respecté par son côté ambianceur que par son talent et sa rigueur.
De plus, je ne sais pas s'il est parti avec la femme d'un poteaunote mais ce qui est certain, c'est qu'il est très agile pour passer par le balcon de l'appartement de sa maîtresse à l'Etrat... tous les voisins de cet immeuble sont au courant :mrgreen:
Personnellement, je trouve que les gens comme cela ne reflètent pas forcément les valeurs stéphanoises, donc qu'il reste dans l'Aube, il doit bien y avoir quelques balcons à escalader.
"..Mais cela ne nous regarde pas !!"
Toubibarnotoubib

Mychkine a écrit : 14 juil. 2022, 15:14 crapoteux, crapoteuse
adjectif

Familier

1. Très sale ; crasseux.
2. Très mauvais ; sordide.
C'est la définition de Roro ?
Toubibarnotoubib

Sosof a écrit : 14 juil. 2022, 15:18
Toubibarnotoubib a écrit : 14 juil. 2022, 15:04
"..Mais cela ne nous regarde pas !!"
Belle référence :hehe:
YACINE

Message par YACINE »

Les dirigeants roumains ont utilisé Sainté pour faire monter le prix du transfert
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Comment peut-on penser sérieusement etre en concurrence avec un club de L1 ?
Wert

Message par Wert »

R.Grosmerdier a écrit : 14 juil. 2022, 13:14 Et c'est reparti on fait revenir les amis des amis, :taistoi: pour Moulin j'espère que Troyes va réclamer une bonne indemnité de transfert comme ça, ca calmera tonton

Aucune inspiration dans ce club
Le résultat de l'absence de politique de scooting de joueurs en 20 ans de règne des dirigeants actuel.

Galtier et ses réseaux à travers Bernes
Gasset et ses réseaux
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sunning

Message par Sunning »

YACINE a écrit : 14 juil. 2022, 15:35
Les dirigeants roumains ont utilisé Sainté pour faire monter le prix du transfert
5 Millions pour un attaqunt cest cadeau (mais que vaut ce gamin?)
Almanzor

Message par Almanzor »

Wert a écrit : 14 juil. 2022, 16:11
R.Grosmerdier a écrit : 14 juil. 2022, 13:14 Et c'est reparti on fait revenir les amis des amis, :taistoi: pour Moulin j'espère que Troyes va réclamer une bonne indemnité de transfert comme ça, ca calmera tonton

Aucune inspiration dans ce club
Le résultat de l'absence de politique de scooting de joueurs en 20 ans de règne des dirigeants actuel.

Galtier et ses réseaux à travers Bernes
Gasset et ses réseaux
+42000 les fossoyeurs n'ont rien bâti. Ils encaissent des loyers pour lEtrat via une sci...ça, ils savent parfaitement faire: sucer le sang du club depuis presque 20 ans.. :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Roumain Hamouma revient? Il a changé d'avis? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
moloko

Message par moloko »

Ah! Sainté et la Roumanie, une bien vilaine histoire.... :hehe:
Tudlevert

Message par Tudlevert »

Sunning a écrit : 14 juil. 2022, 16:22
Il est petri de talent. Par contre tres inconstant, et il joue plutot en 10 qu'attaquant
dimi

Message par dimi »

Tudlevert a écrit : 14 juil. 2022, 17:04
Sunning a écrit : 14 juil. 2022, 16:22
Il est petri de talent. Par contre tres inconstant, et il joue plutot en 10 qu'attaquant
Toi qui connait la Roumanie, il n y a pas quelque noms que tu pourrais souffler a loic, les joueurs roumains peuvent etre dans nos prix, et je suis sur qu il y a en des bons
merlin

Message par merlin »

D'après le progres, on serait en contact avec Cafaro ...
KStrike

Message par KStrike »

merlin a écrit : 14 juil. 2022, 17:52 D'après le progres, on serait en contact avec Cafaro ...
Pas forcement une mauvaise idée, mais j'ai du mal a le voir à l'ASSE sachant que son transfert en Belgique a eu lieu il y a 6 mois
tomakumba

Message par tomakumba »

Stellios87

Message par Stellios87 »

Il me semble qu'il a été viré du stage de présaison pour comportement...Son passage en Belgique est assez moyen.

Ca reste un bon joueur offensif (en vue du remplacement d'Aouchiche ?))

J'ai hâte que les départs de Bouanga, Aouchiche soient actés. Cela perturbe inconsciemment le groupe actuel.
Derrière j'espère encore les départs de Moukoudi (aucune remise en question de sa part....), Youssouf (son histoire semble cassée chez nous), Gabi Silva (trop souvent blessé et qui prend une place dans l'effectif) et de Palencia ou Maçon.

Je crains les départs possibles de Sow (je maintiens qu'une saison aux côtés de Briançon et Giraudon lui seraient bénéfiques) et Camara.

Il nous faut un gardien remplaçant d'expérience, un latéral droit (si Maçon et/ou Palencia partent) un milieu axial, un milieu offensif et un voire deux attaquants

Un prêt en National pour quelques joueurs serait bénéfique, Fall pour qu'il ait du temps de jeu et Abi pour statuer vraiment sur son niveau et son avenir.
A voir peut être pour Gabard, Dieye et Saban.
KStrike

Message par KStrike »

Stellios87 a écrit : 14 juil. 2022, 18:10 Il me semble qu'il a été viré du stage de présaison pour comportement...Son passage en Belgique est assez moyen.

J'ai hâte que les départs de Bouanga, Aouchiche soient actés. Cela perturbe inconsciemment le groupe actuel.
Derrière j'espère encore les départs de Moukoudi (aucune remise en question de sa part....), Youssouf (son histoire semble cassée chez nous), Gabi Silva (trop souvent blessé et qui prend une place dans l'effectif) et de Palencia ou Maçon.

Je crains les départs possibles de Sow (je maintiens qu'une saison aux côtés de Briançon et Giraudon lui seraient bénéfiques) et Camara.

Il nous faut un gardien remplaçant d'expérience, un latéral droit (si Maçon et/ou Palencia partent) un milieu axial, un milieu offensif et un voire deux attaquants

Un prêt en National pour quelques joueurs serait bénéfique, Fall pour qu'il ait du temps de jeu et Abi pour statuer vraiment sur son niveau et son avenir.
En effet, je viens de trouver cet article : https://www.sudinfo.be/id472465/article ... -la-sortie

On va croiser les doigts
tomakumba

Message par tomakumba »

YACINE

Message par YACINE »

KStrike a écrit : 14 juil. 2022, 18:24
Stellios87 a écrit : 14 juil. 2022, 18:10 Il me semble qu'il a été viré du stage de présaison pour comportement...Son passage en Belgique est assez moyen.

En effet, je viens de trouver cet article : https://www.sudinfo.be/id472465/article ... -la-sortie

On va croiser les doigts
On sent que pour Cafaro, on a à faire un agent qui propose son joueur, sa saison n est pas top en Belgique, je ne suis pas certain qu on soit une priorité pour lui.
Pour moi on est toujours dans le système des agents qui nous proposent des joueurs en difficulté, pour l'instant je ne vois pas la patte de la cellule de recrutement et du directeur sportif, Cafaro, Depreville ce sont des joueurs de l1 recyclés, j espèrai un Boutobba, un Benrahou ou des profils plus talentueux mais exotique, mais on reste sur une logique Romeyesque, remplacer des joueurs transférés par des joueurs libres et en échec..
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Après sur le principe, la dernière remontée on l'a doit à des Marin, des Compan, des Jau, des Hellebucyk, des gars qui étaient plutôt sur des voies de garage.. Associé à des Hognon, du Morestin, du Bridonneau, à savoir du briscard rodé à la L2.

Je trouve qu'on est plutôt sur ce principe de recrutement, ça semble logique
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
YACINE

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 14 juil. 2022, 18:57 Après sur le principe, la dernière remontée on l'a doit à des Marin, des Compan, des Jau, des Hellebucyk, des gars qui étaient plutôt sur des voies de garage.. Associé à des Hognon, du Morestin, du Bridonneau, à savoir du briscard rodé à la L2.

Je trouve qu'on est plutôt sur ce principe de recrutement, ça semble logique
Pour moi, dans ton raisonnement tu te positionnes sur une montée de 2004. la l2 a beaucoup évolué depuis, la l2 est beaucoup plus qualitative avec le Paris Fc, Caen, Sochaux, Dijon, voir Bordeaux et Metz, pour voir beaucoup de matchs, le niveau n'a rien à voir avec cette époque.
La saison dernière aucun club qui montait en l1 n'est descendu.
Dernière modification par YACINE le 14 juil. 2022, 19:25, modifié 1 fois.
Répondre