Et tu cautionnes la politique de la direction qui elle selon toi ne fracture pas la relation avec les supporters :very vert a écrit : ↑13 juil. 2022, 20:34Toi non (pour les insultes).Mattiloan a écrit : ↑13 juil. 2022, 19:52Je n'insulte personne, je n'ai jamais insulté de joueurs non plus mais je pensé sincèrement que st-etienne ne m'a pas fait rever ces 10 dernieres annees comme un supporter de l'OM, montpellier ou autres ont pu vibrer.. je ne suis pas dans les chiffres du club je suis encore moins dans le secret des dieux du club mais je pense aujourd'hui de maniere tres factuelle qu'on arrive a la fin d'un cycle ou quoi qu'on en dise les 2 actionnaires nos plus rien a offrir a ce club et qu'il faut qu'ils arretent vite pour le bien de tout le mondevery vert a écrit : ↑13 juil. 2022, 19:47Encore une fois, je m'en excuse.
Des fois je craque devant les post de certains qui n'ont juste que de la haine.
D'ailleurs, il n'y a que ma condescendance sur 1 ou 2 post qui te choque ?
Les actionnaires traités de crétins, ça ne te choque pas?
Les joueurs insultés pendant les matchs, ça passe aussi ?
Moi, j'essaye de rester poli, courtois et surtout factuel.
Je ne demande qu'à ce qu'on reprenne mes arguments et qu'on les contredise...
Mais certains préfèrent toujours le prosélytisme anti-direction.
Ça défoule... C'est gratos... On peut raconter n'importe quoi et il y en aura toujours pour surenchérir.
Pour le reste de ton message :
Je ne peux qu'être d'accord.
Après, laisse moi te dire que rêver, c'est aussi un état d'esprit.
J'ai eu plus d'émotions avec le quart de finale contre Sochaux que contre MU ou en finale de la coupe.
La division née du mouvement anti direction, si on la laisse s'installer, elle restera et sera bien plus dangereuse pour le club qu'une descente en L2 dont le club s'est plusieurs fois relevé.
Des nouveaux actionnaires sont souhaités par tout le monde.
Mais pas forcément n'importe qui.
Et en attendant, je ne cautionne pas cette politique de la terre brûlée que certains pratiquent ici.
Je ne vois pas le rapport entre souhaiter des actionnaires plus puissants et dénigrer, insulter et menacer les actuels.
- Prendre des dividendes au milieu d'une crise quand tu réduis la masses salariale, ne renouvèle pas certains contrats (dans les bureaux et parmi le staff) ?
- Pondre un communiqué 10' minutes après la descente pour laisser attendre que tu va vendre bientôt alors que 3 semaines plus tard tu affirmes que tu n'avais pas d'offre ?
- Traiter les supporters d'abrutis et les narguer depuis La Tribune présidentielle ?
- Humilier ton entraineur que tu licencies en conférence de presse ?
Je continue ?