Wert a écrit : ↑13 juil. 2022, 20:56
Et tu cautionnes la politique de la direction qui elle selon toi ne fracture pas la relation avec les supporters :
- Prendre des dividendes au milieu d'une crise quand tu réduis la masses salariale, ne renouvèle pas certains contrats (dans les bureaux et parmi le staff) ?
Ça fait combien de fois que tu reviens sur ce sujet ?
J'ai déjà répondu et expliqué et encore aujourd'hui quelques post plus tôt.
C'est évidemment maladroit bien que pas illogique.
J'ai déjà dit que c'était maladroit.
Le timing est vraiment malheureux, mais encore une fois, les dividendes sont distribués après le règlement de toutes les charges... Donc au cours de l'exercice suivant... Dont la situation n'est pas forcément prévisible au moment où ça tombe.
J'aurai préféré qu'ils abondent le fond de réserve.
Maintenant, on parle de quoi ?
Par contre, exploiter ce sujet complètement mineur comme les sites "put-a-click" bien connus...
Franchement, soit tu es ignorant des pratiques sur les versements de dividendes, soit tu exploites cette maladresse pour ta propagande.
- Pondre un communiqué 10' minutes après la descente pour laisser attendre que tu va vendre bientôt alors que 3 semaines plus tard tu affirmes que tu n'avais pas d'offre ?
Le communiqué était préparé. Je ne vois pas le scandale.
Un match reste toujours aléatoire. La direction se devait de prévoir une com' pour les 2 scénario.
Après, visiblement, Blitzer a manifesté son intérêt mais ne l'a pas confirmé à ce jour.
Si tu dis que tu as d'autres informations, tu ments.
- Traiter les supporters d'abrutis et les narguer depuis La Tribune présidentielle ?
Encore une fois, comme pour les dividendes, c'est une maladresse que tu déformes et que tu exploites pour ta propagande.
RR n'a jamais traité les supporters d'abrutis.
Si je dis que ta sœur est moche, je ne dis pas que toutes les femmes sont moches.
RR parles des quelques abrutis qui scandaient sa démission.
https://www.sofoot.com/roland-romeyer-n ... 08012.html
Ce n'est donc pas tous les supporters.
Je ne sais même pas si tu en étais.
- Humilier ton entraineur que tu licencies en conférence de presse ?
Oui, c'était nul.
RR est nul en com'.
Ce n'est pas nouveau.
Ça te donne du grain à moudre.
Moi, j'ai entendu Rothen le dézinguer (à plusieurs reprises) dans son émission.
Ça ne t'a pas trop ému...
Par contre, juste pour savoir sur le fond :
Tu penses quoi de Printant ?
Je voudrais bien savoir si tu penses qu'il a pris la bonne décision pour Printant ou pas ?
Là, on n'est plus dans la com' mais dans l'analyse des décisions...
Moi, sur le coup, j'étais furieux contre RR (tu peux regarder mes post à l'époque... J'étais pro Printant).
Avec le recul, je pense qu'il a pris la bonne décision même si c'est douloureux.
Je pense (pas de certitude) que malheureusement, ce pauvre GP s'est fait lâché par ses joueurs.
Je ne sais pas si c'était conscient ou non.
Mais on peut quand même vérifier après coup, que Printant n'a pas voulu remettre en question ses joueurs de base qui justement n'avaient plus le niveau. Et il n'a pas fait confiance à Bouanga par exemple ou d'autres.
Il avait recruté en quantité... Mais ça ne tournait pas alors que l'équipe n'était pas performante.
Je suppose qu'il avait perdu le contrôle de son groupe.
Je continue ?
Vas y... T'as quoi d'autre.
Parce que pour l'instant, tu t'indigne de pas grand chose... Ou plutôt tu feint d'être indigné pour pas grand chose.
Je résume :
200 K€ de dividendes
Un communiqué
2 phrases maladroites
Sérieux ?
En 20 ans de présidence ...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !