+1
Abi fait le job devant.
Il fixe bien et a quelques occasions où il est bien placé et fait le bon geste. La finition n'est pas là, mais il faut la réussite aussi.
j'ai trouvé qu'il avait fait son match.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1
Et le retour de sabléKeiran a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:13En effet il aura sa démission. Avec des insultes de Romeyer en bonus s'il s'y prend bienBerneur a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:07Il a qu'à mettre sa démission dans la balance et il l'auraLE MARQUIS a écrit : ↑12 juil. 2022, 20:40 il va falloir que Battles mette un minima de pression quand même pour que les gugus à Romeyer ( Soucasse et Perrin) se décident à lui trouver un AC![]()
Ah bon, bin ça va alors. On pourra jouer un bon maintien.very vert a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:13+1
Abi fait le job devant.
Il fixe bien et a quelques occasions où il est bien placé et fait le bon geste. La finition n'est pas là, mais il faut la réussite aussi.
Si sauf que les adversaires n'ont pas marqué...titigreenfan a écrit : ↑12 juil. 2022, 20:56 deux mi temps pénibles, pas grand chose à en tirer si ce n'est qu'on a plus les occases procurées par kolo et mangala pour animer les matches. je sais pu qui a dit qu'il regardait pas le foot féminin, c'est vraiment dommage parce que techniquement, dans le jeu et les combinaisons (je parle meme pas des occasions) c'est à des années lumières au dessus de ce qu'on voit depuis deux ans et qu'on a encore vu aujourd'hui.![]()
on devrait recruter l'edf féminine
J'ai dit par ailleurs qu'il fallait recruter devant.Bucky a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:23Ah bon, bin ça va alors. On pourra jouer un bon maintien.very vert a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:13+1
Abi fait le job devant.
le fantôme de Kologunnar huttunen a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:14 Sinon, qui a failli marquer contre son camp ? J'ai d'abord pensé à qui vous savez mais...
Nous aussi on cartonnait tout le monde en prépa avec 4 buts par matchs, un Abi goléador et pourtant la suite fut moins glorieuse.esperanzzzzza a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:43 Et pendant ce temps là Dijon cartonne tous ses adversaires....
Gagner les matchs amicaux ok c’est cool mais c’est le 30 juillet à 15h qui faudra être prêt pour gagneresperanzzzzza a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:43 Et pendant ce temps là Dijon cartonne tous ses adversaires....
Toutes proportions gardées bien sûr je parlais surtout du spectacle offert, y a peu de jeu, peu d’occasions et ça pique comparé à la première mi temps des bleues. Et y a combien de temps qu’on a pas été aussi spectaculaire à part le dernier quart d’heure contre Montpellier ?dimi a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:08On peut pas comparer avec le foot féminin, tu le sais bientitigreenfan a écrit : ↑12 juil. 2022, 20:56 deux mi temps pénibles, pas grand chose à en tirer si ce n'est qu'on a plus les occases procurées par kolo et mangala pour animer les matches. je sais pu qui a dit qu'il regardait pas le foot féminin, c'est vraiment dommage parce que techniquement, dans le jeu et les combinaisons (je parle meme pas des occasions) c'est à des années lumières au dessus de ce qu'on voit depuis deux ans et qu'on a encore vu aujourd'hui.![]()
La vitesse et l intensité, n ont rien a voir, d ou la possibilité d avoir plus de technique
Apres si tu veux comparer les garcons et les filles, compare les 2 edf, et la aussi, y a pas photo
euh perso, j'ai regardé l'EDF féminine cette semaine, en terme de vitesse, les filles jouent largement plus vite, et sont largement plus collectives aussi que les hommes... jeu collectif plus rapide et porté vers l'avant, peut être bien par rapport à l'EDF homme aussi... J'avais regardé un peu du match de l'allemagne avant, même impression de vitesse de jeu et de collectif, supérieur au foot hommes... La seule faiblesse que j'ai noté dans ce foot féminin très agréable à regarder, c'est le niveau des gardiennes, qui sont à des années lumières des gardiens hommes (et ça explique le nombre de buts marqués dans les compétitions féminines)... Je crois qu'il faut commencer à arrêter les poncifs sur le foot féminin, c'est un football très agréable à regarder, notamment pour cette volonté de toujours jouer vers l'avant, et un jeu collectif largement supérieur au foot masculin actuel, où beaucoup de joueurs, pourraient dribbler 3 joueurs, qu'ils essayeraient encore d'en dribbler un 4ème... Sur le plan collectif, les filles peuvent donner des leçons de collectif à beaucoup d'équipes masculines, même des équipes disputant la LDC, même des sélections nationales...dimi a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:08On peut pas comparer avec le foot féminin, tu le sais bientitigreenfan a écrit : ↑12 juil. 2022, 20:56 deux mi temps pénibles, pas grand chose à en tirer si ce n'est qu'on a plus les occases procurées par kolo et mangala pour animer les matches. je sais pu qui a dit qu'il regardait pas le foot féminin, c'est vraiment dommage parce que techniquement, dans le jeu et les combinaisons (je parle meme pas des occasions) c'est à des années lumières au dessus de ce qu'on voit depuis deux ans et qu'on a encore vu aujourd'hui.![]()
La vitesse et l intensité, n ont rien a voir, d ou la possibilité d avoir plus de technique
Apres si tu veux comparer les garcons et les filles, compare les 2 edf, et la aussi, y a pas photo
Ça sert à rien d'être champion des matchs amicaux.Benjis a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:49Nous aussi on cartonnait tout le monde en prépa avec 4 buts par matchs, un Abi goléador et pourtant la suite fut moins glorieuse.esperanzzzzza a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:43 Et pendant ce temps là Dijon cartonne tous ses adversaires....
Pfff... Y a plus que ça qui t'intéresse.
Pour faire simple les seuls joueurs niveau l1 dans notre équipe se compte sur les doigts d'une main, sincèrement on est très loin dun effectif pour jouer la montée à l'heure actuelle.very vert a écrit : ↑12 juil. 2022, 22:12Ça sert à rien d'être champion des matchs amicaux.Benjis a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:49Nous aussi on cartonnait tout le monde en prépa avec 4 buts par matchs, un Abi goléador et pourtant la suite fut moins glorieuse.esperanzzzzza a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:43 Et pendant ce temps là Dijon cartonne tous ses adversaires....
Il faut faire attention à ne pas trop faire de conclusions hâtives.
Ça reste des matchs de préparation. Les préparations ne sont pas forcément au même stade, le niveau physique peut changer énormément le cours d'un match comme ça.
Rien ne remplace le championnat.
Mais c'est vrai que sur le papier, l'effectif de Dijon est conséquent. Notamment en attaque.
Même en L1, ça ne serait pas dégueu !
Prochaine banderole:R.Grosmerdier a écrit : ↑12 juil. 2022, 22:23 Oh si "RR BR CASSEZ VOUS" et quelques autres joyeusetés mais ça ne changera rien malheureusement
Grave.Sensimo a écrit : ↑12 juil. 2022, 22:24Pour faire simple les seuls joueurs niveau l1 dans notre équipe se compte sur les doigts d'une main, sincèrement on est très loin dun effectif pour jouer la montée à l'heure actuelle.very vert a écrit : ↑12 juil. 2022, 22:12Ça sert à rien d'être champion des matchs amicaux.Benjis a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:49Nous aussi on cartonnait tout le monde en prépa avec 4 buts par matchs, un Abi goléador et pourtant la suite fut moins glorieuse.esperanzzzzza a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:43 Et pendant ce temps là Dijon cartonne tous ses adversaires....
Ça reste des matchs de préparation. Les préparations ne sont pas forcément au même stade, le niveau physique peut changer énormément le cours d'un match comme ça.
Mais c'est vrai que sur le papier, l'effectif de Dijon est conséquent. Notamment en attaque.
Bah, je ne pense pas que les montées (comme les descentes d'ailleurs)se jouent sur l'effectif.Sensimo a écrit : ↑12 juil. 2022, 22:24Pour faire simple les seuls joueurs niveau l1 dans notre équipe se compte sur les doigts d'une main, sincèrement on est très loin dun effectif pour jouer la montée à l'heure actuelle.very vert a écrit : ↑12 juil. 2022, 22:12Ça sert à rien d'être champion des matchs amicaux.Benjis a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:49Nous aussi on cartonnait tout le monde en prépa avec 4 buts par matchs, un Abi goléador et pourtant la suite fut moins glorieuse.esperanzzzzza a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:43 Et pendant ce temps là Dijon cartonne tous ses adversaires....