Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 juil. 2022, 09:22
Mattiloan a écrit : ↑12 juil. 2022, 07:13
Si il ya bien un truc que je ne supporte plus, c'est bien d'entendre que le foot n'est pas qu'une question de classement, l'important c'est de participer c'est ça? Des années qu'on bouffe de la m.. a sainté et on s'y est tellement habitué qu'on se complait dans cette mediocrité. Aucune ambition, c'est un mal qui ronge notre club depuis des années. Nous n'avons pas le droit de disputer des titres des trophées de toucher les sommets à saint-etienne alors. A chaque fois je dois m'excuser d'etre ambitieux et d'esperer gagner enfin...
Mais alors allez supportez le PSG, merde ! Moi ce que je ne supporte plus, ce sont ces personnes qui ne voient plus que des chiffres, des points, des statistiques ! C'est ça, la vraie médiocrité !
D'ailleurs, nous, notre tradition à Sainté, c'est d'être des perdants magnifiques ! On a défilé sur les Champs après une défaite en finale ! Un de nos plus beau matchs, c'est une défaite contre Liverpool en 1977 !
Et comment tu les construits, tes victoires ? tu as deux façons : soit tu es le PSG, tu sors le carnet de chèques et tu recrutes les meilleurs joueurs du monde, tu les mets sur un terrain et ils gagnent le championnat.
Soit tu es l'ASSE, et tu bâtis un groupe à partir de joueurs pas si brillants, tu fais progresser des jeunes, tu trouves un style de jeu, tu fais en sorte que ces joueurs forment un collectif. Voilà ce qu'est le football.
L'équipe de 76, elle ne s'est pas formée en 1 jour.
Et bien cette saison, voilà le spectacle qui va t'être proposé : la naissance d'un groupe, l'émergence de joueurs, la mise en place d'un style : l'aventure d'une équipe de foot. Les résultats suivront si cette phase est réussie.
À cette époque le président s appelait Monsieur ROGER ROCHER et pas Romeyer grosse très grosse différence
Le club n était pas un club de looser mais un club qui avait la gagne comme ADN, titre de D1 coupe de France, doublés, coupe Gambardella, des titres à la pelle
Quand le club à gagné la Gambardella tous les meilleurs jeunes ont été conservés et ils ont permis d avoir les résultats que l on connaît associés à des joueurs matures, de qualité.
Depuis plusieurs saisons le club est incapable d investir pour bien encadrer les jeunes
Aujourd'hui des qu un jeune emerge il est vendu pour satisfaire le passage devant la DNCG et alimenter les dividendes du petit romeyre.
Un ou deux jeunes émergent cette pas de souci ils seront vendus au prochain mercato d été par le roi des menteurs
Par pitié, pas de comparaison possible entre 76 et la team du bandit romeyer
Pas d espoir de rêver plus grand tant que romeyer est là
Dommage