Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5781
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Pierre-Alex »

Gourna et Bouanga vont devenir les primes de départ de BC et RR. Les 20m€ qui vont manquer à l'offre d'un acquéreur ils sont là. En même temps, ça fait 15ans qu'ils fonctionnent comme ça. C'est un juste retour des choses pour les meilleurs présidents que l'Asse ait connu depuis Rocher.
forezien73
Messages : 3606
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par forezien73 »

YACINE a écrit : 11 juil. 2022, 18:33
babas84 a écrit : 11 juil. 2022, 17:16
Clem!!! a écrit : 11 juil. 2022, 17:03
seb0742 a écrit : 11 juil. 2022, 16:54 Tu as une commission si tu dis pas son nom?
Pas du tout et j aimerai bien MDR mais on m’a demandé de ne pas donner son nom tout simplement
Il est français ?
Clem vu ses derniers messages sur la vente, il a tout du troll quand même...
J'ai suivi ce qu'il disait pour Blitzer. Il avait tjs le temps d'avance et ça s'est vérifié.

Le nom communiqué par diable vert va dans le sens des infos de Clem.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
patom42
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par patom42 »

C’est marrant comme tout le monde se réjouit de la vente de Gourna.
Finalement le club dans son ensemble est à sa place, aucune ambition, aucune politique, aucune formation, l’AJ Auxerre d’autrefois.
C’est pathétique !
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Camiloverde »

Moi je mise sur un retour de Gomis et Guilavogui qui veulent finir ensemble et faire remonter le club 😎
tituzio
Messages : 2539
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par tituzio »

Camiloverde a écrit : 11 juil. 2022, 20:40 Moi je mise sur un retour de Gomis et Guilavoguy qui veulent finir ensemble et faire remonter le club 😎
Grosse côte quand même ton pari :happy1:
Wert
Messages : 8224
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

dronchau a écrit : 11 juil. 2022, 20:19
gissiou a écrit : 11 juil. 2022, 19:06
Camiloverde a écrit : 11 juil. 2022, 18:50 On va vendre pour 40 M cet été et Roro va se refaire la cerise et c est reparti pour un tour !

Et voilà elle est pas belle la vache à lait….

Gourna 15

Bouanga 8-10

Camara 5-6

Aouchiche 5-6

Macon 5-6
Macon 5-6 M€, je suis prêt à payer le billet d'avion. :hehe:
Tu verras que tu rigoles de maçon, mais je te le dis on en reparle d'ici peu.... c'est un joueur très intéressant,il a fallu digérer l'opération... revenir dans le bourbier dans l'an passé pas évident. J'ai pas envie de le voir partir.
Je suis d'accord avec toi.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Wert
Messages : 8224
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 20:40 C’est marrant comme tout le monde se réjouit de la vente de Gourna.
Finalement le club dans son ensemble est à sa place, aucune ambition, aucune politique, aucune formation, l’AJ Auxerre d’autrefois.
C’est pathétique !
Oui. Tous le monde a en réalité intériorisé la gestion mise en place depuis 20 ans. Comme nos dirigeants, nous sommes à l'aise dans ce que l'onc donnait. On a un déficit et chaque année, on vend nos meilleurs jeunes pour recruter des joueurs moyens de la division dans laquelle on officie. Il n'y a rien de plus rassurant que de se retrouver dans ce que l'onc donnait. Et depuis 20 ans, les stéphanois ne connaissent rien d'autre.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
patom42
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par patom42 »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:47
patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 20:40 C’est marrant comme tout le monde se réjouit de la vente de Gourna.
Finalement le club dans son ensemble est à sa place, aucune ambition, aucune politique, aucune formation, l’AJ Auxerre d’autrefois.
C’est pathétique !
Oui. Tous le monde a en réalité intériorisé la gestion mise en place depuis 20 ans. Comme nos dirigeants, nous sommes à l'aise dans ce que l'onc donnait. On a un déficit et chaque année, on vend nos meilleurs jeunes pour recruter des joueurs moyens de la division dans laquelle on officie. Il n'y a rien de plus rassurant que de se retrouver dans ce que l'onc donnait. Et depuis 20 ans, les stéphanois ne connaissent rien d'autre.
Dans le fond Romeyer a raison de rester, sa politique est adoubée
:rougefaché:
Moufles
Messages : 7172
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Moufles »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:02
Landais40 a écrit : 11 juil. 2022, 18:43
15 millions c'est le prix pour lequel Rolland vendrait sa mère :mrgreen: ... Jurisprudence Aubame, Saliba et Fofana si Puel n'avait pas été là ....

Rolland Romeyer éleveur de jeunes joueurs.

Les actionnaires vont pouvoir toucher des dividendes l'année de notre descente. Elle est pas belle la vie !
Arrête.
C’est juste à gerber :erk:
Quelle honte. Chaque année, on vend nos meilleurs jeunes pour arrondir les fins de mois des deux présidents.
Je n’en peux plus de cette gestion minable, sans ambition, décadente.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tryphôn »

patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 21:00
Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:47
patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 20:40 C’est marrant comme tout le monde se réjouit de la vente de Gourna.
Finalement le club dans son ensemble est à sa place, aucune ambition, aucune politique, aucune formation, l’AJ Auxerre d’autrefois.
C’est pathétique !
Oui. Tous le monde a en réalité intériorisé la gestion mise en place depuis 20 ans. Comme nos dirigeants, nous sommes à l'aise dans ce que l'onc donnait. On a un déficit et chaque année, on vend nos meilleurs jeunes pour recruter des joueurs moyens de la division dans laquelle on officie. Il n'y a rien de plus rassurant que de se retrouver dans ce que l'onc donnait. Et depuis 20 ans, les stéphanois ne connaissent rien d'autre.
Dans le fond Romeyer a raison de rester, sa politique est adoubée
:rougefaché:
C'est ce qui a été mis explicitement en place au moment de l'arrivée de Puel. Beaucoup de monde trouvait ça fantastique. Certains craignaient de finir comme l'AJA. Ça y est, nous sommes l'AJA.
Un abruti.
patom42
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par patom42 »

Tryphôn a écrit : 11 juil. 2022, 21:07
patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 21:00
Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:47
patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 20:40 C’est marrant comme tout le monde se réjouit de la vente de Gourna.
Finalement le club dans son ensemble est à sa place, aucune ambition, aucune politique, aucune formation, l’AJ Auxerre d’autrefois.
C’est pathétique !
Oui. Tous le monde a en réalité intériorisé la gestion mise en place depuis 20 ans. Comme nos dirigeants, nous sommes à l'aise dans ce que l'onc donnait. On a un déficit et chaque année, on vend nos meilleurs jeunes pour recruter des joueurs moyens de la division dans laquelle on officie. Il n'y a rien de plus rassurant que de se retrouver dans ce que l'onc donnait. Et depuis 20 ans, les stéphanois ne connaissent rien d'autre.
Dans le fond Romeyer a raison de rester, sa politique est adoubée
:rougefaché:
C'est ce qui a été mis explicitement en place au moment de l'arrivée de Puel. Beaucoup de monde trouvait ça fantastique. Certains craignaient de finir comme l'AJA. Ça y est, nous sommes l'AJA.
Ben non justement l’AJA est en ligue 1 nous en ligue 2
Et ce qui a été vendu sous PUEL c’était justement de construire l’avenir avec les jeunes.
verttoujours
Messages : 5789
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par verttoujours »

si gourna part, on aura donc vendu pour 15 millions sur les 20 annoncés.
j'espère juste que dans cette misère , on gardera quand même Green, Camara, Macon et presque tous les joueurs qui peuvent nous faire du bien en ligue 2.
A part Bouanga qui partira pour des raisons économiques, on peut garder les autres (sauf les mauvais type Moukoudi par exemple)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Guiasse
Messages : 1959
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Guiasse »

C'est bien, c'est super ! Continuez comme ça, vendons notre seule pépite 15 petits millions ! On adore ça.
Quelle belle gestion.
Magnifique.
On vend nos rares pépites pour financer nos dirigeants et nos super joueurs qui nous ont foutu en ligue 2 !
Elle est belle l'ambition, je suis écœuré !!! :(
En vert et contre tous
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Bah l'autre mégalomane va nous expliquer qu'on passe tranquille devant la DNCG chaque année...tu m'étonnes on se fout à poil en vendant toutes nos pépites et en recrutant des brêles.
Gloire à Rolland et à toute sa cour de pique assiette...
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

epopee76 a écrit : 11 juil. 2022, 20:36
NomDeStade a écrit : 11 juil. 2022, 20:18
Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:04
Michel-Ange a écrit : 11 juil. 2022, 18:52
dimi a écrit : 11 juil. 2022, 18:46 15+6 21 millions, on va en reinvestir entre 400 000 et 500 000 euros :rougefaché:
A priori, on a fini la saison avec un déficit autour de 7 M, donc il y a déjà ça à combler.
Pour le reste, on ne connait évidemment pas la structure du budget mais je ne pense pas qu'on compte sur une grosse plus value sur les mutations.
Rassures moi,Michel Ange, ils vont pouvoir toucher des dividendes nos actionnaires ?

Je suis inquiet pour Rolland.
Michel Ange, toi qui raille souvent Molina pour les 20 millions "engagés" devant la Dncg en "promesse de vente", si l'on considère les 7 millions de déficit + les 16 millions du truc télé imprévu en début de saison, on en est pas loin ds le jeu comptable non?
Cette saison,on ne touche que la moitié des 16,5 m€ donc 8,250m€
Non c'est bien 16.5 pour les relégués (et autant pour les promus).
En fait ce sont les 33 qui sont partagés pas les 16.5.
Benjo
Messages : 916
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Benjo »

En même temps je connais aucun club de L2 qui refuse une offre de 15M pour un joueur.
On peut déplorer cette vente, mais elle est tout à fait logique. Pour le garder il fallait rester en L1. En L2, il prendra jamais de la valeur. C'est juste le foot business d'aujourd'hui.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

verttoujours a écrit : 11 juil. 2022, 21:15 si gourna part, on aura donc vendu pour 15 millions sur les 20 annoncés.
j'espère juste que dans cette misère , on gardera quand même Green, Camara, Macon et presque tous les joueurs qui peuvent nous faire du bien en ligue 2.
A part Bouanga qui partira pour des raisons économiques, on peut garder les autres (sauf les mauvais type Moukoudi par exemple)
20 millions annoncés par qui ?
Par le soit disant bon gestionnaire du club qui vend années après années nos meilleurs joueurs en nous expliquant qu'on est le club le mieux gérer de France...
The Smiths
Messages : 1590
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par The Smiths »

Guiasse a écrit : 11 juil. 2022, 21:30 C'est bien, c'est super ! Continuez comme ça, vendons notre seule pépite 15 petits millions ! On adore ça.
Quelle belle gestion.
Magnifique.
On vend nos rares pépites pour financer nos dirigeants et nos super joueurs qui nous ont foutu en ligue 2 !
Elle est belle l'ambition, je suis écœuré !!! :(
En même temps on savait très bien qu'il allait pas rester en l2.
En plus on est assez fourni au milieu de terrain pour le moment.
Vente logique si on pouvait se servir de la moitié pour peaufiner notre recrutement...
Tom
Messages : 1153
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tom »

Heureusement que c’est que du foot mais couler un club comme sainté seulement nos deux lapins vont y arriver ! Que faites vous dans cette merde Loïc ou Laurent?? Barrez vous vite, je crains que votre nom soit associé à un massacre sportif dans ce contexte..
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Benjo a écrit : 11 juil. 2022, 21:36 En même temps je connais aucun club de L2 qui refuse une offre de 15M pour un joueur.
On peut déplorer cette vente, mais elle est tout à fait logique. Pour le garder il fallait rester en L1. En L2, il prendra jamais de la valeur. C'est juste le foot business d'aujourd'hui.
Ah bon et pour Saliba ou Fofana on était en L2 ???
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dagostino »

J'sais pas trop ce que vous lui trouvez d'extraordinaire à gourna.
Image
Benjo
Messages : 916
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Benjo »

titin21 a écrit : 11 juil. 2022, 21:39
Benjo a écrit : 11 juil. 2022, 21:36 En même temps je connais aucun club de L2 qui refuse une offre de 15M pour un joueur.
On peut déplorer cette vente, mais elle est tout à fait logique. Pour le garder il fallait rester en L1. En L2, il prendra jamais de la valeur. C'est juste le foot business d'aujourd'hui.
Ah bon et pour Saliba ou Fofana on était en L2 ???
Des joueurs de classe mondiale, ne restent pas à l'ASSE. C'est triste mais c'est comme ça. Saliba et Fofana sont partis pour 30M, impossible de refuser ce genre d'offre
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Guinnessisgood »

Perso je ne m'en réjouis pas ni suis dégouté pour autant.
Il fallait s'en douter vu la gestion des deux débiles qui nous gouvernent.
Après, 15M€ c'est la moitié de notre budget donc c'est quasi inrefusable.

Autre paramètre que personne n'évoque: ce que veut le joueur. Quand t'es en D2 et que le red Bull Salzburg vient te chercher, tu dois forcément être intéressé...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Tryphôn a écrit : 11 juil. 2022, 21:07
patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 21:00
Wert a écrit : 11 juil. 2022, 20:47
patom42 a écrit : 11 juil. 2022, 20:40 C’est marrant comme tout le monde se réjouit de la vente de Gourna.
Finalement le club dans son ensemble est à sa place, aucune ambition, aucune politique, aucune formation, l’AJ Auxerre d’autrefois.
C’est pathétique !
Oui. Tous le monde a en réalité intériorisé la gestion mise en place depuis 20 ans. Comme nos dirigeants, nous sommes à l'aise dans ce que l'onc donnait. On a un déficit et chaque année, on vend nos meilleurs jeunes pour recruter des joueurs moyens de la division dans laquelle on officie. Il n'y a rien de plus rassurant que de se retrouver dans ce que l'onc donnait. Et depuis 20 ans, les stéphanois ne connaissent rien d'autre.
Dans le fond Romeyer a raison de rester, sa politique est adoubée
:rougefaché:
C'est ce qui a été mis explicitement en place au moment de l'arrivée de Puel. Beaucoup de monde trouvait ça fantastique. Certains craignaient de finir comme l'AJA. Ça y est, nous sommes l'AJA.
Tant que Romeyer restera, il imposera ce modèle qui lui permet de rester propriétaire de l asse, quand il parle d ambition pour Battles et les moyens mis en place c est un sacré foutage de gueule...
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

Dagostino a écrit : 11 juil. 2022, 21:41 J'sais pas trop ce que vous lui trouvez d'extraordinaire à gourna.
De combler la moitié de notre déficit structurel ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre