Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 22:08
baggio42 a écrit : 10 juil. 2022, 21:26Sinon le diesel à 2, 20 € ça vous démange pas les GJ ? :mrgreen: ;)
Normalement, 3 ans et demi après, les gens ont compris que ce qui a donné sa force au mouvement des gilets jaunes n'était pas le prix de l'essence.
Je n'abordais pas la force du mouvement, si il en existe une, je dirais plutôt réaction épidermique sans conclusion démocratique. Mais bon on dévie du topic.
En MP si tu souhaites.
___
Messages : 23521
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par ___ »

Trêve de plaisanteries.

C'est quand qu'ils le mettent sous tutelle, le vieux ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NotoriousTONY
Messages : 483
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Interview de Romeyer au progrès qui sert à rien ou on apprend que d'al.

Il ne pose pas de questions pertinente, sûrement un pote qui veut pas le froisser, bref de la merde en brique.
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

___ a écrit : 10 juil. 2022, 22:16 Trêve de plaisanteries.

C'est quand qu'ils le mettent sous tutelle, le vieux ?
Aucun professionnel digne de ce nom et sain d'esprit ne veut se taper ce fardeau.
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

___ a écrit : 10 juil. 2022, 22:16 Trêve de plaisanteries.

C'est quand qu'ils le mettent sous tutelle, le vieux ?
A part son fils, je vois pas. :taré1:
VertaVie
Messages : 1480
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par VertaVie »

baggio42 » il y a 30 minutes


J'en veut autant à Caiazzo -Romeyer qu'a Rocher et la caisse noire de 82 qui à vraiment tuée le club et n'est jamais revenu à son niveau.

La caisse noire est l'abcès révélé à cause d'une stratégie
Défaillante.
Rocher voulait changer son groupe et passer d'un club formateur à un club de "stars" affirmées ou en devenir.
Le recrutement de Platini en est la preuve.
Ok % d'accord.
Dernière modification par VertaVie le 10 juil. 2022, 22:49, modifié 1 fois.
VertaVie
Messages : 1480
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par VertaVie »

VertaVie a écrit : 10 juil. 2022, 22:25 baggio42 » il y a 30 minutes

VertaVie a écrit : ↑il y a 50 minutes

esperanzzzzza

On va encore attendre un peu alors... Je suis pressé et curieux de savoir ce qui anime intellectuellement un défenseur de ce nullos..

Pourquoi intellectuellement.
J'en veut autant à Caiazzo -Romeyer qu'a Rocher et la caisse noire de 82 qui à vraiment tuée le club et n'est jamais revenu à son niveau.

La caisse noire est l'abcès révélé à cause d'une stratégie
Défaillante.
Rocher voulait changer son groupe et passer d'un club formateur à un club de "stars" affirmées ou en devenir.
Le recrutement de Platini en est la preuve.
Ok % d'accord.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

baggio42 a écrit : 10 juil. 2022, 20:51
Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 20:07Le dîner aux halles Mazerat... :mrgreen:
Surtout que le mercredi est un des jours les moins fameux.
A moins qu'il ait privatisé l'endroit. :diable:
La Charpiniere me paraît plus correspondre à ce genre de rencontre forcément discrète.
Bref, de l'enfumage...
C'est un truc de fou d'inviter des gens qui ont traversé l'Atlantique aux halles Mazerat pour discuter d'un deal en dizaines de millions d'euros. Complètement improbable. S'il voulait marquer le coup et l'intérêt de la région, nous avons le meilleur restaurant du monde dans le département. Mais bon, il faut réellement vouloir vendre...

Putain, aller bouffer des planches aux halles Mazerat devant toute la ville. Peut-être qu'il leur a demandé de partager la note?
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

VertaVie a écrit : 10 juil. 2022, 22:26
VertaVie a écrit : 10 juil. 2022, 22:25 baggio42 » il y a 30 minutes

VertaVie a écrit : ↑il y a 50 minutes

esperanzzzzza

On va encore attendre un peu alors... Je suis pressé et curieux de savoir ce qui anime intellectuellement un défenseur de ce nullos..

Pourquoi intellectuellement.
J'en veut autant à Caiazzo -Romeyer qu'a Rocher et la caisse noire de 82 qui à vraiment tuée le club et n'est jamais revenu à son niveau.

La caisse noire est l'abcès révélé à cause d'une stratégie
Défaillante.
Rocher voulait changer son groupe et passer d'un club formateur à un club de "stars" affirmées ou en devenir.
Le recrutement de Platini en est la preuve.
Ok % d'accord.
Tu es d'accord avec toi-même?
Un abruti.
regiayotte
Messages : 569
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Direction et vente du club

Message par regiayotte »

Interview insupportable, comme d’habitude avec lui. J’aurai tellement aimé qu’ils vendent et qu’ils dégagent. Déprimant ce club
forezien73
Messages : 3603
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

regiayotte a écrit : 10 juil. 2022, 22:31 Interview insupportable, comme d’habitude avec lui. J’aurai tellement aimé qu’ils vendent et qu’ils dégagent. Déprimant ce club
Vu le potin, il y a aussi celle d'Aulas. Une histoire d'américains aussi. Mais elle semble différente. Quant aux clubs....
A pleurer.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
la buse
Messages : 26271
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

dimi a écrit : 10 juil. 2022, 18:21
Landais40 a écrit : 10 juil. 2022, 18:05 Sur twitter beaucoup de supporters commencent à se divider et se prendre la tête.

Les pro Romeyer sont encore nombreux. C'est incompréhensible mais c'est comme ça.

Romeyer vient de marquer des points.
Attention de pas tout mélanger, on peut espérer une réussite sportive et être contre romeyer, c est mon cas

Etre derrière batlles et les joueurs, n est pas cautionner les agissements de romeyer

Si blitzer venait a investir dans un autre club français, je serais bien énervé :rougefaché:
C'est probablement ce qui va se passer, je mets une pièce sur un ticket Blitzer-Platini à Nancy.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 8211
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 22:28
baggio42 a écrit : 10 juil. 2022, 20:51
Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 20:07Le dîner aux halles Mazerat... :mrgreen:
Surtout que le mercredi est un des jours les moins fameux.
A moins qu'il ait privatisé l'endroit. :diable:
La Charpiniere me paraît plus correspondre à ce genre de rencontre forcément discrète.
Bref, de l'enfumage...
C'est un truc de fou d'inviter des gens qui ont traversé l'Atlantique aux halles Mazerat pour discuter d'un deal en dizaines de millions d'euros. Complètement improbable. S'il voulait marquer le coup et l'intérêt de la région, nous avons le meilleur restaurant du monde dans le département. Mais bon, il faut réellement vouloir vendre...

Putain, aller bouffer des planches aux halles Mazerat devant toute la ville. Peut-être qu'il leur a demandé de partager la note?
Il leur aura sans sorti que c'est meilleur qu'un Mac Donald la bouffe chez nous histoire de terminer en beauté !
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Wert
Messages : 8211
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

___ a écrit : 10 juil. 2022, 22:16 Trêve de plaisanteries.

C'est quand qu'ils le mettent sous tutelle, le vieux ?
On peut peut être faire une demande au préfet ?

En joignant au dossier la vidéo de son entretien à la télévision égyptienne et sa conférence de presse pour Printant, sur un coup de chance, ça pourrait passer
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

Il ne faut pas oublier que ces foutus clowns avaient osé publier ce communiqué, 11 minutes après la descente du club en L2. Comment est-il possible de se foutre à ce point-là de la gueule du monde et continuer à mépriser les Stéphanois?
Roland Romeyer & Bernard Caïazzo a écrit :Pour l’Association Sportive de Saint-Etienne, la saison 2021-2022 s’achève par la sanction douloureuse d’une relégation en Ligue 2, après dix-huit saisons consécutives en Ligue 1.

Nous partageons la peine et la tristesse immenses de tous ceux qui aiment les Verts, qu’ils soient supporters ou partenaires.

Cet échec, il faut l’accepter.

En tant qu’actionnaires principaux, nous en assumons l’entière responsabilité.

Au-delà de cette terrible déception, nous tenons à remercier la direction du club ainsi que l’ensemble des salariés et des bénévoles, qui ont travaillé avec compétence, ténacité et dévouement, dans un contexte particulièrement difficile.

C’est avec eux que s’écrira le futur du club.

Si nous avons pu commettre des erreurs ces dernières saisons, nous n’avons jamais cessé d’œuvrer afin d’assurer la pérennité de l'ASSE, dont la situation financière lui permettra d’assumer le prochain exercice en Ligue 2.

Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.

Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite.
Un abruti.
Wert
Messages : 8211
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

forezien73 a écrit : 10 juil. 2022, 22:34
regiayotte a écrit : 10 juil. 2022, 22:31 Interview insupportable, comme d’habitude avec lui. J’aurai tellement aimé qu’ils vendent et qu’ils dégagent. Déprimant ce club
Vu le potin, il y a aussi celle d'Aulas. Une histoire d'américains aussi. Mais elle semble différente. Quant aux clubs....
A pleurer.
Ce qui sépare un Président d'un dément :

Entretien d'Aulas :

Si je devais retenir une chose ? Avoir construit quelque chose qui durera après moi. Avec l’arrivée d’Américains qui paient des sommes considérables pour venir là, au-delà de la passion, vous avez l’impression d’avoir construit quelque chose qui va durer. Dans le foot, la pérennité est ce qu’il y a de plus difficile. Je plains les gens qui sont sortis du foot et qui ont chopé une maladie grave derrière, ou qui se sont retrouvés ruinés voire montrés du doigt par tout le monde, comme Roger Rocher. C’est peut-être ce qui m’a guidé tout au long du parcours, ne pas faire le pas de trop."

Ca se passe juste de commentaires ....
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Wert
Messages : 8211
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 22:43 Il ne faut pas oublier que ces foutus clowns avaient osé publier ce communiqué, 11 minutes après la descente du club en L2. Comment est-il possible de se foutre à ce point-là de la gueule du monde et continuer à mépriser les Stéphanois?
Roland Romeyer & Bernard Caïazzo a écrit :Pour l’Association Sportive de Saint-Etienne, la saison 2021-2022 s’achève par la sanction douloureuse d’une relégation en Ligue 2, après dix-huit saisons consécutives en Ligue 1.

Nous partageons la peine et la tristesse immenses de tous ceux qui aiment les Verts, qu’ils soient supporters ou partenaires.

Cet échec, il faut l’accepter.

En tant qu’actionnaires principaux, nous en assumons l’entière responsabilité.

Au-delà de cette terrible déception, nous tenons à remercier la direction du club ainsi que l’ensemble des salariés et des bénévoles, qui ont travaillé avec compétence, ténacité et dévouement, dans un contexte particulièrement difficile.

C’est avec eux que s’écrira le futur du club.

Si nous avons pu commettre des erreurs ces dernières saisons, nous n’avons jamais cessé d’œuvrer afin d’assurer la pérennité de l'ASSE, dont la situation financière lui permettra d’assumer le prochain exercice en Ligue 2.

Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.

Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite.
S'il n'y pas eu d'offre de Blitzer, il faudrait qu'il explique ce communiqué plutôt que de mentir impunément devant le Progrès

D'ailleurs s'il y avait encore un journaliste dans ce torchon local, il aurait dû demander ....
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
la buse
Messages : 26271
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 10 juil. 2022, 20:17
NomDeStade a écrit : 10 juil. 2022, 20:12
Michel-Ange a écrit : 10 juil. 2022, 20:06
NomDeStade a écrit : 10 juil. 2022, 20:02 Après en soit, c'est bien possible que Blitzer n'ai pas fait d'offres fermes. Après tt les conditions finales du deal étaient bien moins engageantes que fin avril/début mai, au moment de l'offre liante.

Entre temps, le Club est descendu en L2, certains supporters ont fait de la grosse merde pour l'image du club, une grosse sanction sportive et financière (huis clos) est tombée, et s'y ajoute les éléments cachés découverts dans la data room en plus d'éléments simples comme l'absence d'actifs joueurs crédibles ds l'effectif en place. (malgré les beaux discours)

Donc aujourd'hui, je peux comprendre qu'un investisseur n'ai pas envie de racheter (cher) un club ou il n'y a rien en place ni ds l'administratif, ni ds le sportif. Et à mon avis, il va falloir se démerder pour remonter avec le roi des abrutis à la tête du club.
Au contraire, c'est la situation idéale pour ce type d'investisseur.
Pourquoi ?

De mon point de vue, le risque est grand justement. Il y a effectivement tt à refaire, mais avec des frais importants à injecter. Sans aucune garantie, vu que ns sommes en L2, les revenus sont forcément moindres. A tt point de vue.

Sans vouloir te piquer, les faits récents semblent plutôt démontrer que tu trompes, soit sur la valeur réelle du club, soit sur l'intérêt que peut porter un investisseur à un club comme la notre, et sa situation.
Tout ce qui tu cites fait baisser le prix et le fait que le management soit défaillant, c'est exactement ce que cherche ce type d'investisseurs : ils se font fort de mieux gérer l'affaire et donc de faire augmenter sa valeur.
A mon avis, le seul facteur qui peut devenir bloquant pour eux, c'est si les vendeurs mettent des restrictions sur les changements de personnel.
Soucasse doit avoir un contrat béton pour qu'il ne soit même pas indiqué dans la data room.
Romeyer en a fait son fidèle protecteur, celui qui doit conserver bien au chaud les cadavres.
Au moins ça donne un peu de piment à sa mission, en plus d'empiler les défaites.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 8211
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

la buse a écrit : 10 juil. 2022, 22:57
Michel-Ange a écrit : 10 juil. 2022, 20:17
NomDeStade a écrit : 10 juil. 2022, 20:12
Michel-Ange a écrit : 10 juil. 2022, 20:06
NomDeStade a écrit : 10 juil. 2022, 20:02 Après en soit, c'est bien possible que Blitzer n'ai pas fait d'offres fermes. Après tt les conditions finales du deal étaient bien moins engageantes que fin avril/début mai, au moment de l'offre liante.

Entre temps, le Club est descendu en L2, certains supporters ont fait de la grosse merde pour l'image du club, une grosse sanction sportive et financière (huis clos) est tombée, et s'y ajoute les éléments cachés découverts dans la data room en plus d'éléments simples comme l'absence d'actifs joueurs crédibles ds l'effectif en place. (malgré les beaux discours)

Donc aujourd'hui, je peux comprendre qu'un investisseur n'ai pas envie de racheter (cher) un club ou il n'y a rien en place ni ds l'administratif, ni ds le sportif. Et à mon avis, il va falloir se démerder pour remonter avec le roi des abrutis à la tête du club.
Au contraire, c'est la situation idéale pour ce type d'investisseur.
Pourquoi ?

De mon point de vue, le risque est grand justement. Il y a effectivement tt à refaire, mais avec des frais importants à injecter. Sans aucune garantie, vu que ns sommes en L2, les revenus sont forcément moindres. A tt point de vue.

Sans vouloir te piquer, les faits récents semblent plutôt démontrer que tu trompes, soit sur la valeur réelle du club, soit sur l'intérêt que peut porter un investisseur à un club comme la notre, et sa situation.
Tout ce qui tu cites fait baisser le prix et le fait que le management soit défaillant, c'est exactement ce que cherche ce type d'investisseurs : ils se font fort de mieux gérer l'affaire et donc de faire augmenter sa valeur.
A mon avis, le seul facteur qui peut devenir bloquant pour eux, c'est si les vendeurs mettent des restrictions sur les changements de personnel.
Soucasse doit avoir un contrat béton pour qu'il ne soit même pas indiqué dans la data room.
Romeyer en a fait son fidèle protecteur, celui qui doit conserver bien au chaud les cadavres.
Au moins ça donne un peu de piment à sa mission, en plus d'empiler les défaites.
Soucasse est celui qui aura pondu le communiqué après Auxerre qui restera comme un immense mensonge et bras d'honneur aux supporters stéphanois.

Il faut un niveau de cynisme incroyable pour sortir ça 10 minutes après la relégation. ce type mérite de dégager autant que son patron ...
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
la buse
Messages : 26271
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

VertaVie a écrit : 10 juil. 2022, 22:26
VertaVie a écrit : 10 juil. 2022, 22:25 baggio42 » il y a 30 minutes

VertaVie a écrit : ↑il y a 50 minutes

esperanzzzzza

On va encore attendre un peu alors... Je suis pressé et curieux de savoir ce qui anime intellectuellement un défenseur de ce nullos..

Pourquoi intellectuellement.
J'en veut autant à Caiazzo -Romeyer qu'a Rocher et la caisse noire de 82 qui à vraiment tuée le club et n'est jamais revenu à son niveau.

La caisse noire est l'abcès révélé à cause d'une stratégie
Défaillante.
Rocher voulait changer son groupe et passer d'un club formateur à un club de "stars" affirmées ou en devenir.
Le recrutement de Platini en est la preuve.
Ok % d'accord.
Si Platini vient pas chez nous il va à Nantes.
Tu peux très bien recruter les meilleurs joueurs et continuer la formation. C'est d'ailleurs grâce au CDF qu'on a pu remonter en 1986.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Florent
Messages : 9466
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

Freak a écrit : 10 juil. 2022, 21:57 Quitte à mettre Serge en photo (choix discutable), tu aurais pu le mettre avec Tabatha. Inculte.
Je l avais oublié celle ci :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Freak »

Florent a écrit : 10 juil. 2022, 23:31
Freak a écrit : 10 juil. 2022, 21:57 Quitte à mettre Serge en photo (choix discutable), tu aurais pu le mettre avec Tabatha. Inculte.
Je l avais oublié celle ci :hehe:
Un classique pourtant 😏😉
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

NotoriousTONY a écrit : 10 juil. 2022, 22:16 Interview de Romeyer au progrès qui sert à rien ou on apprend que d'al.

Il ne pose pas de questions pertinente, sûrement un pote qui veut pas le froisser, bref de la merde en brique.
Tu l'a lu ? Qu'est ce qui est évoqué, à part ce qui est dit dans le potin ?
J'aime bien "Le cabinet KPMG travaille dans la discrétion comme il se doit dans ce type d’opérations", alors que le contenu de la data room est sorti dans Le Monde
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Freak a écrit : 10 juil. 2022, 23:36 Quitte à mettre Serge en photo (choix discutable), tu aurais pu le mettre avec Tabatha. Inculte.
On a l'air de s'y connaître en raclures d'extrême droite chez les Greens , dis donc
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit : 10 juil. 2022, 20:49
Ce qui me peine le plus, au final, c est penser qu il existe une probabilité non nulle que l éducation scolaire de mes enfants puisse revenir à des énergumènes comme toi.
Bah tu peux les envoyer chez les curés, si tu veux. Il paraît qu'on s'y ennuie pas.
-6 pts, asap.
Verrouillé