c'est gentil, mais ça risque d'être pour pas longtemps

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
c'est gentil, mais ça risque d'être pour pas longtemps
Petite question : l'indemnité de formation s'applique dans ce cas ? (départ libre du club j'entends)
Je suis d'accord pour dire qu'on est pas à poils non plus et qu'il reste de la qualité dans cette effectif.VivaLubo a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:28 Enfin, on peut répéter à l'envi qu'on n'a, actuellement, pas une équipe capable de remonter, ça me semble faux.
Maçon - Giraudon - Briançon - Silva (+ Palencia, Nadé, Sow, Bakayoko, Moukoudi, Nokoué)
Camara - Neyou - Gourna (plus Z, Aouchiche, Moueffek, Gabard, Mouton, Gauthier)
Chambost
Krasso - Bouanga (plus Aouchiche, Abi, Rivera, Aiki, Lhéry)
Certes des joueurs vont sans doute partir et devant ça manque de remplaçant ou d'un 9 de très bon niveau, mais enfin c'est une équipe de haut de tableau de L2.
Il est possible et probable que Bouanga, Gourna, Aouchiche partent mais ils seront remplacés.
Ça fait bizarre de parler de foot alors qu'on devrait parler chimiothérapie et comment se débarasser du cancer mais M. Blitzer, je sais que vous me lisez, l'équipe actuelle est déjà pas si mal![]()
En même temps il n'a eu aucun temps de jeu en pro chez nous... C'est dommage pour le club, parce que sur ce que j'ai vu de lui, il a une excellent qualité de passé vers l'avant, avec des passes bien claquées qui trouvent les attaquants et cassent les lignes...
Étonnant que Rennes s'intéresse à un réserviste de l'ASSE. Qu'on n'a jamais vu en équipe première.
N'importe quel centre de formation en France, peut avoir l'intégralité des matchs effectués dans un autre centre de formation si il le souhaite... Surtout ceux disputes par Sainte qui sont tous filmés... Et au-delà de ça ils ont tous un agent à cet âge...TitusPullo77 a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:35Étonnant que Rennes s'intéresse à un réserviste de l'ASSE. Qu'on n'a jamais vu en équipe première.
Oui, oui, je suis juste étonné qu'ils soient intéressés par Petit.blast a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:39N'importe quel centre de formation en France, peut avoir l'intégralité des matchs effectués dans un autre centre de formation si il le souhaite... Surtout ceux disputes par Sainte qui sont tous filmés... Et au-delà de ça ils ont tous un agent à cet âge...TitusPullo77 a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:35Étonnant que Rennes s'intéresse à un réserviste de l'ASSE. Qu'on n'a jamais vu en équipe première.
Ils le prennent plus ou moins en post-formation : pour la réserve et pour voir s'ils peuvent le développer.TitusPullo77 a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:47Oui, oui, je suis juste étonné qu'ils soient intéressés par Petit.blast a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:39N'importe quel centre de formation en France, peut avoir l'intégralité des matchs effectués dans un autre centre de formation si il le souhaite... Surtout ceux disputes par Sainte qui sont tous filmés... Et au-delà de ça ils ont tous un agent à cet âge...TitusPullo77 a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:35Étonnant que Rennes s'intéresse à un réserviste de l'ASSE. Qu'on n'a jamais vu en équipe première.
Surprenant aussi que Petit signe à Rennes. Plutôt que jouer en réserve, ne valait-il pas mieux aller à Guingamp ou Châteauroux pour un niveau au-dessus? Et même financièrement, pas sûr que la réserve de Rennes paie plus que Guingamp et Châteauroux.TitusPullo77 a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:47Oui, oui, je suis juste étonné qu'ils soient intéressés par Petit.blast a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:39N'importe quel centre de formation en France, peut avoir l'intégralité des matchs effectués dans un autre centre de formation si il le souhaite... Surtout ceux disputes par Sainte qui sont tous filmés... Et au-delà de ça ils ont tous un agent à cet âge...TitusPullo77 a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:35Étonnant que Rennes s'intéresse à un réserviste de l'ASSE. Qu'on n'a jamais vu en équipe première.
Pour moi cette équipe actuelle ne jouera pas la montée, elle a des manques trop importants, elle souffre de manque de vitesse dans l'axe, et des limites sur les côtés, Silva est très fragile et incapable d'enchaîner,, Djile n a pas d'expérience, Palencia devra augmenter son niveau defensive, en l2 tous les clubs jouent sur la vitesse et les transitions, la qualité dans la relance s'est améliorée avec Giraudon et Briancon, mais pas franchement la vitesse. Briancon revient de 9 mois de blessures et même s'il a repris en avril dernier , il n a que 4 matchs de reprises et pas en totalité. Il lui faudra quelques matchs pour revenir. Il ne faut pas oublier que les joueurs restants sont ceux d' une des pires defenses de l'histoire des verts, mentalement il y a des fragilités fortes, Moukoudi, Nade et Sow, ne resteront pasDemetrio Lopez a écrit : ↑10 juil. 2022, 12:44Je suis d'accord pour dire qu'on est pas à poils non plus et qu'il reste de la qualité dans cette effectif.VivaLubo a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:28 Enfin, on peut répéter à l'envi qu'on n'a, actuellement, pas une équipe capable de remonter, ça me semble faux.
Maçon - Giraudon - Briançon - Silva (+ Palencia, Nadé, Sow, Bakayoko, Moukoudi, Nokoué)
Camara - Neyou - Gourna (plus Z, Aouchiche, Moueffek, Gabard, Mouton, Gauthier)
Chambost
Krasso - Bouanga (plus Aouchiche, Abi, Rivera, Aiki, Lhéry)
Certes des joueurs vont sans doute partir et devant ça manque de remplaçant ou d'un 9 de très bon niveau, mais enfin c'est une équipe de haut de tableau de L2.
Il est possible et probable que Bouanga, Gourna, Aouchiche partent mais ils seront remplacés.
Ça fait bizarre de parler de foot alors qu'on devrait parler chimiothérapie et comment se débarasser du cancer mais M. Blitzer, je sais que vous me lisez, l'équipe actuelle est déjà pas si mal![]()
Probablement un peu déséquilibré avec des postes trop fournis et d'autres en sous nombre, mais on peut penser que ça va s'équilibrer avec le mercato, il reste 2 mois.
Autant la situation en coulisse est désespérante, autant sur le terrain je pense qu'on devrait avoir les armes et un bon boulot de fait pour se défendre convenablement.
Un collectif tient à peu de chose, on élimine quelques joueurs à statut qui posaient plus de problèmes que de solutions, on amène un peu de fraicheur à chaque ligne, une nouvelle méthode de travail, et on peut vite voir la métamorphose individuelle et collective.
Rien ne le garanti aujourd'hui, c'est trop tôt, mais rien ne l'exclu non plus.
Si c'est pas de la c.....e, je prends perso
Grosse expérience, pas de gros trou dans sa carrière. Qu'il ait été directement capitaine à Bordeaux n'est pas un hasard.
Ce serait plutôt une bonne nouvelle. Expérience, connaissance du club, capitaine.