Bucky a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:01
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑10 juil. 2022, 01:18
Asse of Spades a écrit : ↑09 juil. 2022, 19:37
"Mais comme dirait Romeyer :"On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau."
Il n'a quand même pas dit ça ?
Mais bien sur que si ! Et il l'a écrit aussi en gros caractères dans le livre d'or de l'ASSE !
Il a déclaré aussi
"dans trois match, je chie dans un cornet de glace, et les supporters vont se l'arracher à la mi-temps, avec supplément chantilly direct sorti de ma pine ! "
Et il a dit aussi
"dans 3 matchs les supporters s'aligneront le cul nu en l'air, et se disputerons pour savoir qui sera le premier aura l'honneur d'être encculé par Max, mon berger allemand !"
C'est comme le Port Salut, c'est écrit
"comme dirait Romeyer" ! Et qui c'est qui fait le ventriloque pour faire parler Roro, c'est Molina ! Le gars il profite de la situation de l'ASSE pour vous vendre sa merde, et vous gobez !
Comme si Roro n'était déjà pas assez performant pour dire des conneries, il faut que Molina en invente des pires !
Je suppose que sur ses vidéos,Molina vous demande de liker en mettant un petit pouce en l'air, mais en fait, c'est lui, Molina qui vous met un gros majeur, en vous faisant gober n'importe quoi du moment que ça insulte Roro !
Quelle vulgarité... la modération laisse passer ça ?
La vulgarité c'est plutôt le fait de Molina qui prête à Roro des propos ignobles. Et tout ça pour quoi ? Pour caresser le supporter de l'ASSE dans le sens du poil, et augmenter son audience, qui est son gagne pain !
Je trouve que le comportement de Molina est abject !
Vous croyez que la pression sur Roro n'est pas assez forte ? Vous croyez qu'il ne la ressent pas, la haine des supporters ? Lui et son entourage, d'ailleurs ? Imaginez vous dans la situation, qu'est ce que ça vous ferait, un tel déferlement, chants, banderoles, manifs,....?
Et vous avez le droit, de mettre la pression, il y a des moyens autorisés au supporters qui sont largement suffisants, et qui dépassent ce qui est autorisé ailleurs : essayez de faire une banderolle avec les mêmes textes que celle sur la direction, mais concernant votre mairie : vous aurez un procès direct ! Et bien dans le foot, c'est autorisé. Et c'est bien comme ça.
C'est normal. Et je trouve bien que les supporters continuent à mettre la pression sur Roro avec 40.000 personnes qui lui chantent des gentillesses dans le stade, des banderoles bien senties et même insultantes et des manifs. Comme ça Roro n'oubliera pas que son objectif c'est de vendre, et il n'aura pas l'envie de venir mettre son nez dans les affaires de Batlles et Perrin.
Mais le reste, les menaces, taguer sa propriétés, non ! Et les gars comme Molina qui font leur beurre sur la situation en prêtant des propos insultants et vulgaires à Roro non plus ! Il y a des comportements qui ne sont pas acceptables ! Contester, mettre en cause, ça doit aussi se faire de manière correcte !