Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Curkovert

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Curkovert »

Florent a écrit : 08 juil. 2022, 19:42
Alexsio a écrit : 08 juil. 2022, 14:41
Vertigoal42 a écrit : 08 juil. 2022, 13:15
Duvert a écrit : 08 juil. 2022, 12:56 Vendons Youssouf à Brest ou à Lorient!
Vendons Youssouf à qui en veut :mrgreen:
Sans oublier que 40% de la somme iront à Bordeaux.
Compte sur Romeyer pour essayer de niquer Bordeaux.

Il a de l'expérience, en la matière.
Le package Nivaldo - Feindouno
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Riquet le vert a écrit : 08 juil. 2022, 20:55 Comme d'habitude y'a pas de thune

Oui comme depuis…3 ans .
C’est gonflant tout ça !
Les premières recrues sont satisfaisantes pour la L2 mais on part de tellement loin que la saison à venir s’annonce une nouvelle fois compliqué et à date ( er j’espère encore une fois me tromper ) on ne vas concourir que pour le maintien .
MrManchot

Message par MrManchot »

speed94 a écrit : 08 juil. 2022, 20:49 Perrin dans le progrès qui annonce que sans départ on recrutera pas (hormis un attaquant) 8| 8| 8|
Ben franchement si on venait a garder tout le monde, on aurait pas besoin de bien plus niveau de recrutement...
Mais bon a grand minima Bouanga va partir, et il faudra donc 2 attaquants
baggio42

Message par baggio42 »

NomDeStade a écrit : 08 juil. 2022, 21:35
Michel-Ange a écrit : 08 juil. 2022, 21:25 Cela me semble être une politique trop attentiste et trop passive. Globalement, tu dois savoir qui tu veux vendre et qui tu peux vendre, donc tu sais qui tu dois acheter et tu ne peux pas te bloquer sur tes achats en temporisant sur tes ventes (même si tu dois bien sûr temporiser sur tes ventes).
La direction du club semble une fois de plus se montrer trop pusillanime.
Je te rejoins, c'est complètement absurde notre mode de faire. Surtout qu'on a largement de la marge niveau masse salariale désormais.
C'est toujours comme ceci avec Romeyer.
Il vend et après recrute. Mais peu importe la vente.
Ca peut être Green. :taré1:
D'ailleurs Perrin affirme qu'ils ont des offres fermes sur 3 joueurs. Mais qu'ils ne sont pas vendus pour vendre.
Par contre il dit qu'il faut un neuf complet. Mais c'est cher!
Tain, mais vends POUR acheter ce fameux neuf.
Au lieu de sans cesse subir et avoir une stratégie de mercato de merde.
J'en peux plus de cette gestion à la con. :rougefaché:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 08 juil. 2022, 21:25 Cela me semble être une politique trop attentiste et trop passive. Globalement, tu dois savoir qui tu veux vendre et qui tu peux vendre, donc tu sais qui tu dois acheter et tu ne peux pas te bloquer sur tes achats en temporisant sur tes ventes (même si tu dois bien sûr temporiser sur tes ventes).
Je te rejoins, c'est complètement absurde notre mode de faire. Surtout qu'on a largement de la marge niveau masse salariale désormais.
No balls, no glory.
la buse

Message par la buse »

speed94 a écrit : 08 juil. 2022, 20:49 Perrin dans le progrès qui annonce que sans départ on recrutera pas (hormis un attaquant) 8| 8| 8|
ça me désole de le voir se fourvoyer dans cette pitoyable farce.
la buse

Message par la buse »

snifer_du42 a écrit : 08 juil. 2022, 21:03
en même temps c'est normal. Et il va falloir même vendre beaucoup pour recruter un peu.
C'est le club qu'il faut vendre.
Dehors les deux pitres.
la buse

Message par la buse »

Ils font ce qu'ils ont annoncé à la DNCG, ça fait 3 ans que ça dure.
la buse

Message par la buse »

La marge est large mais la feuille est mince.
Tylith

Message par Tylith »

Comme d'hab on a pas d'argent, on vendra pour 10 - 15 millions et on en aura toujours pas.
Dernière modification par Tylith le 08 juil. 2022, 23:49, modifié 1 fois.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Dans les offres fermes, il y en a sans doute une d'Ajaccio pour Krasso.
Mais il ne sera lâché que si on récupère un 9 avant. Donc va falloir qu'un autre parte avant.
Libéré !! MERCI LARRY !
greenw42

Message par greenw42 »

Loic Perrin :
"Après notre atout c'est qu'on a pas le couteau sous la gorge pour vendre"

Mais Loic...
Explique moi en quoi c'est un atout ?
On a ZERO EURO pour recruter tant qu'on ne vend pas, on est bloqué.
Comment tu peux dire qu'on peut attendre tranquille à 3 semaines du début du championnat ? 8|
Sunning

Message par Sunning »

greenw42 a écrit : 09 juil. 2022, 00:14 Loic Perrin :

Mais Loic...
Comment tu peux dire qu'on peut attendre tranquille à 3 semaines du début du championnat ? 8|
cest juste du pipeau pour tenter de faire monter les prix. tune ou pas tune on recrutera gratos des joueurs revenant de blessure.
fufifu42

Message par fufifu42 »

chaque articles, chaque interview on a l'impression de toujours creuser plus profond ... 8|
moloko

Message par moloko »

Mais Loic...
Disons qu'avec l'effectif actuel, on peut quand même viser un maintien "tranquille" en L2, la remontée immédiate n'étant pas à l'ordre du jour, son discours ne me choque pas perso.

De plus, il a bien dit que les mouvements, s'il y en a, se feraient fin août, il ne faut donc pas s'attendre à attaquer le championnat avec le groupe définitif, on ne va quand même pas (re)commencer à brader nos joueurs "bankables".
merlin

Message par merlin »

D'après le progres , Camara veut se barrer ...
gilles43/

Message par gilles43/ »

merlin a écrit : 09 juil. 2022, 07:04 D'après le progres , Camara veut se barrer ...
Alors zou mon gars Camara
Oh oui Greg' il la sort !
Druss

Message par Druss »

gilles43/ a écrit : 09 juil. 2022, 07:10
merlin a écrit : 09 juil. 2022, 07:04 D'après le progres , Camara veut se barrer ...
Alors zou mon gars Camara
Il peut se barrer. Je ne veux plus voir un seul titulaire de l'année dernière. Il fait quand même partie de l'équipe de l'ASSE la plus nulle e tous les temps.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Friteuse

Message par Friteuse »

Personnellement la phrase de Perrin ne me choque pas tant que ça, je vois plus ça comme une déclaration stratégique afin de faire baisser les prix de nos futurs achats. Cela dit, cette stratégie est peut-être complètement claquée :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

baggio42 a écrit : 08 juil. 2022, 22:20
C'est toujours comme ceci avec Romeyer.
Il vend et après recrute. Mais peu importe la vente.
Ca peut être Green. :taré1:
D'ailleurs Perrin affirme qu'ils ont des offres fermes sur 3 joueurs. Mais qu'ils ne sont pas vendus pour vendre.
Par contre il dit qu'il faut un neuf complet. Mais c'est cher!
Tain, mais vends POUR acheter ce fameux neuf.
Au lieu de sans cesse subir et avoir une stratégie de mercato de merde.
J'en peux plus de cette gestion à la con. :rougefaché:
Non et puis, au-delà de ça, on n'a pas besoin que d'un numéro 9. Il faut aussi des mecs pour jouer sur les ailes.

Enfin, la rhétorique du 9, ça dure depuis des années et des années.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Toulousain

Message par Toulousain »

moloko a écrit : 09 juil. 2022, 05:53

Mais Loic...
Disons qu'avec l'effectif actuel, on peut quand même viser un maintien "tranquille" en L2, la remontée immédiate n'étant pas à l'ordre du jour, son discours ne me choque pas perso.

De plus, il a bien dit que les mouvements, s'il y en a, se feraient fin août, il ne faut donc pas s'attendre à attaquer le championnat avec le groupe définitif, on ne va quand même pas (re)commencer à brader nos joueurs "bankables".
Maintien tranquille ? Effectif ?
Au pauvre régiment actuel, tu enlèves aouchiche, bouanga, gourna, camara, maçon, zaydou, Neyou (aucun ne restera sauf peut être gourna si on arrive à le blesser plus longuement), bah tu vas jouer avec des minimes
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Friteuse a écrit : 09 juil. 2022, 09:05 Personnellement la phrase de Perrin ne me choque pas tant que ça, je vois plus ça comme une déclaration stratégique afin de faire baisser les prix de nos futurs achats. Cela dit, cette stratégie est peut-être complètement claquée :mrgreen:
Les trois joueurs recrutés correspondent clairement à des choses qui nous manquaient cruellement l'année dernière. La base notamment à savoir la défense est la première partie de l'effectif renforcé. En cela , ce devrait être une bonne chose.
Pour le reste, krasso a montré à Ajaccio qu'il faisait très bien le taf en Ligue2. Sauf s'il ne veut pas.rester je pense qu'on peut le garder en titu. Enfin ça c'est le coach qui sent les choses. Pour moi le vrai sujet c'est le milieu de terrain. Camara voudrait se barrer et ce serait dommage à mon sens.
Au niveau des gardiens on a qui par contre ? Green titu c'est ça ? Pourquoi pas au final, il a besoin de jouer aussi.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Palmeiras a écrit : 09 juil. 2022, 09:14
Friteuse a écrit : 09 juil. 2022, 09:05 Personnellement la phrase de Perrin ne me choque pas tant que ça, je vois plus ça comme une déclaration stratégique afin de faire baisser les prix de nos futurs achats. Cela dit, cette stratégie est peut-être complètement claquée :mrgreen:
Les trois joueurs recrutés correspondent clairement à des choses qui nous manquaient cruellement l'année dernière. La base notamment à savoir la défense est la première partie de l'effectif renforcé. En cela , ce devrait être une bonne chose.
Pour le reste, krasso a montré à Ajaccio qu'il faisait très bien le taf en Ligue2. Sauf s'il ne veut pas.rester je pense qu'on peut le garder en titu. Enfin ça c'est le coach qui sent les choses. Pour moi le vrai sujet c'est le milieu de terrain. Camara voudrait se barrer et ce serait dommage à mon sens.
Au niveau des gardiens on a qui par contre ? Green titu c'est ça ? Pourquoi pas au final, il a besoin de jouer aussi.
+1
Olivier-

Message par Olivier- »

Poteau droit a écrit : 09 juil. 2022, 07:31
'tain on vend des joueurs qui représente un capital pour les remplacer par des joueurs âgés donc sans valeur marchande. Si c'est comme ça qu'on pense augmenter la valeur du club :/ .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Répondre