Rooh, allezzzz
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour
C est marrant cette réflexion ne vous vient jamais quand des milieux de terrain alignent les km comme des perles en foot.... Et pourtant...titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
j'ai regardé par curiosité vu le profil spécial de l'arrivée je crois que je vais de nouveau me consacrer à autre chose. ca ressemble trop aux années noires
Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
j'ai regardé par curiosité vu le profil spécial de l'arrivée je crois que je vais de nouveau me consacrer à autre chose. ca ressemble trop aux années noires
si, si en regardant certains matches notamment le réal par exemple. mais quand tu vois les qataris qui courrent que quand ils ont le ballon forcement ca peut pas te venir à l'esprit. Y a aussi des matches ou les mecs sur le terrain paraissent tellement excités que tu te dis qu'ils ont pas pris que de l'eau.esperanzzzzza a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:26C est marrant cette réflexion ne vous vient jamais quand des milieux de terrain alignent les km comme des perles en foot.... Et pourtant...titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
Dont feed the trollAlcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
bah, j'ai du mal à croire à une soudaine génération de hors classes slovènes démolissant un peloton (roglic pogacar en meme temps c'est trop beau pour etre vrai) et la periode british avec le tour et les jo de londres en cyclisme, tant mieux pour toi si tu penses que les pires années du vélo sont dernière nous.Alcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
ah désolé j'ignorais qu'on avait pas le droit de s'exprimer sur le sujet. tu m'expliqueras ce qu'on a le droit de dire ?Elliev a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:30Dont feed the trollAlcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
j'ai regardé par curiosité vu le profil spécial de l'arrivée je crois que je vais de nouveau me consacrer à autre chose. ca ressemble trop aux années noires![]()
A la limite pour être cohérent il faut arrêter de regarder le sport de haut niveau...titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:31bah, j'ai du mal à croire à une soudaine génération de hors classes slovènes démolissant un peloton (roglic pogacar en meme temps c'est trop beau pour etre vrai) et la periode british avec le tour et les jo de londres en cyclisme, tant mieux pour toi si tu penses que les pires années du vélo sont dernière nous.Alcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
Rooh, c'était une blague pour Alcom.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:33ah désolé j'ignorais qu'on avait pas le droit de s'exprimer sur le sujet. tu m'expliqueras ce qu'on a le droit de dire ?Elliev a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:30Dont feed the trollAlcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
j'ai regardé par curiosité vu le profil spécial de l'arrivée je crois que je vais de nouveau me consacrer à autre chose. ca ressemble trop aux années noires![]()
![]()
disons que tant que le dopage ne joue pas le role préponderant dans le résultat, j'arrive encore à m'intéresser mais à un certain stade y a plus d'interet, comme le dopage financier des qataris, y a plus trop d'interet pour le titre de champion, meme si lille....esperanzzzzza a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:33A la limite pour être cohérent il faut arrêter de regarder le sport de haut niveau...titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:31bah, j'ai du mal à croire à une soudaine génération de hors classes slovènes démolissant un peloton (roglic pogacar en meme temps c'est trop beau pour etre vrai) et la periode british avec le tour et les jo de londres en cyclisme, tant mieux pour toi si tu penses que les pires années du vélo sont dernière nous.Alcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
Tu écris beaucoup sur ce thread pour quelqu'un qui veut se consacrer à autre chose.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:35disons que tant que le dopage ne joue pas le role préponderant dans le résultat, j'arrive encore à m'intéresser mais à un certain stade y a plus d'interet, comme le dopage financier des qataris, y a plus trop d'interet pour le titre de champion, meme si lille....
ah désolé, mais si tu lis bien ce que j'ai écrit je ne regarde pratiquement plus. j'étais en pause de mes autres activités aujourd'hui et l'arrivée étant étonnante j'ai regardé. vu ce que Pogacar a réalisé hier, (j'ai pas regardé mais je lis) et qu'il réalise encore aujourd'hui ca me rappelle trop les années amstrong et le british (je sais meme pu son nom). Je m'exprime rarement sur ce thread j'ai juste exprimé mon ressenti, après visiblement ca choque. mais rassure toi j'y repasserai plus vu que je ne m'interesserai sans doute pas à la suite.Elliev a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:35Rooh, c'était une blague pour Alcom.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:33ah désolé j'ignorais qu'on avait pas le droit de s'exprimer sur le sujet. tu m'expliqueras ce qu'on a le droit de dire ?Elliev a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:30Dont feed the trollAlcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
![]()
Ceci dit, si tu pars de ce principe, effectivement, tu devrais pas regarder de vélo.
Ta comparaison est fausse. Pour Sky, toute l'équipe était au même niveau. Dans ce cas c'est clair que le doute est permis. Là on a un coureur hors norme. Et Roglic pour moi c'est plutôt seulement un petit cran au dessus de Pinot. Pas plus. Par contre au contraire de Pinot il a un cerveau et ça fait la différencetitigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:31bah, j'ai du mal à croire à une soudaine génération de hors classes slovènes démolissant un peloton (roglic pogacar en meme temps c'est trop beau pour etre vrai) et la periode british avec le tour et les jo de londres en cyclisme, tant mieux pour toi si tu penses que les pires années du vélo sont dernière nous.Alcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
ah ouais ? retrouve moi tous les messages que j'ai posté ici que je rigole à part aujourd'hui ? j'explique par ailleurs mais là j'arrete visiblement faut pas toucher à la p'tite reine.Alcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:39Tu écris beaucoup sur ce thread pour quelqu'un qui veut se consacrer à autre chose.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:35disons que tant que le dopage ne joue pas le role préponderant dans le résultat, j'arrive encore à m'intéresser mais à un certain stade y a plus d'interet, comme le dopage financier des qataris, y a plus trop d'interet pour le titre de champion, meme si lille....
Bah en fait, l'etape de Pogacar aujourd'hui n'a rien de choquante. J'espère que t'as pas regardé le dernier Strade Bianche.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:40ah désolé, mais si tu lis bien ce que j'ai écrit je ne regarde pratiquement plus. j'étais en pause de mes autres activités aujourd'hui et l'arrivée étant étonnante j'ai regardé. vu ce que Pogacar a réalisé hier, (j'ai pas regardé mais je lis) et qu'il réalise encore aujourd'hui ca me rappelle trop les années amstrong et le british (je sais meme pu son nom). Je m'exprime rarement sur ce thread j'ai juste exprimé mon ressenti, après visiblement ca choque. mais rassure toi j'y repasserai plus vu que je ne m'interesserai sans doute pas à la suite.Elliev a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:35Rooh, c'était une blague pour Alcom.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:33ah désolé j'ignorais qu'on avait pas le droit de s'exprimer sur le sujet. tu m'expliqueras ce qu'on a le droit de dire ?Elliev a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:30Dont feed the trollAlcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()
![]()
Ceci dit, si tu pars de ce principe, effectivement, tu devrais pas regarder de vélo.
Ouep, la GFDJ est bien même sans compter sur Pinot. Storer fait une très belle montée et Madouas n'est pas loin. Kung et Geniets font un super boulot.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2022, 18:13 En tt cas, la bonne nouvelle c'est que les Français sont ds le coup.
Et que la FDJ fait un joli tir groupé d'ensemble
esperanzzzzza a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:53 Le mental de ces types est incroyable et hors norme quand même quand tu vois la vitesse à laquelle alaphilippe froome le coureur Colombien dont le nom m echappe et d autres se retapent après des accidents pareils ...
Après on ne peut pas reprocher les doutes sur les slovènes. Un petit pays qui sort d'un coup 3 coureurs top mondial, l'affaire Aderlass et même la suspicion de l'UCI.Alcom a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:27Merci pour l'information.titigreenfan a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:24 à moins qu'on découvre d'ici là quel était le nouveau produit miracle et qu'on est à nouveau non attribué qui gagne le tour![]()