Laisse tomber.. Ceux qui voient le mal dans cette action qui n à comme essence que la curiosité on la romeyerite aiguë..vertluisant74 a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:13Ben écoute, non pas vraiment. Je suis seul dans ma caisse, pas pressé du tout, ça m'a prit 5 minutes et j'avais lu que c'était vers le cimetière. Donc hyper facile à trouver, y en a qu'une de maison. Romeyer est la personne dont on parle le plus sur ce forum donc pourquoi pas.Salibae a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:30Dévier de sa route pour aller voir sa maison, ce n'est pas de la mégalomanie, mais ça relève aussi d'un vrai trouble mental. Vous faites vraiment peur, parfois.vertluisant74 a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:16 J'étais sur la N88 ce matin et au niveau de Saint Ferréol, je suis sorti pour aller voir la fameuse maison de RR. Effectivement très facile à trouver, en face du cimetière, on pas se tromper. Le mec a appelé sa maison "La Rolanderie". C'est dire le niveau de mégalomanie du type.![]()
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
-
d4221 a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:47c est vous qui etes marteau j aurai fait pareil il n y a pas de quoi s emouvoirrocvert a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:43Tu as totalement raison, cela tient de la psychiatrie ce genre de comportement.Salibae a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:36 On est quand même sur une personne qui se dit "tiens, je vais dévier de ma route pour aller voir la baraque d'un mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, pour pouvoir le raconter sur le forum et le critiquer". C'est absolument pitoyable. Je pèse mes mots quand je dis que ça fait très peur.
Et il est content le garçon? Bon, il n'est malheureusement pas le seul sur ce forum![]()
[/quote
De mon coté c'est fait aussi m'enfin c'est quasi mon voisin.
-
+1albert a écrit : ↑07 juil. 2022, 14:20+1d4221 a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:47c est vous qui etes marteau j aurai fait pareil il n y a pas de quoi s emouvoirrocvert a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:43Tu as totalement raison, cela tient de la psychiatrie ce genre de comportement.Salibae a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:36 On est quand même sur une personne qui se dit "tiens, je vais dévier de ma route pour aller voir la baraque d'un mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, pour pouvoir le raconter sur le forum et le critiquer". C'est absolument pitoyable. Je pèse mes mots quand je dis que ça fait très peur.
Et il est content le garçon? Bon, il n'est malheureusement pas le seul sur ce forum![]()
-
Bon 16h30 il est
alors ? c'est l'heure des mamans c'est ça ?
alors ? c'est l'heure des mamans c'est ça ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je trouve que ce topic devrait fermer. Il s'y exprime en filigrane le désir d'une violence latente qui doit nous interpeller. On sous-estime toujours la conséquence de ces paroles surtout quand elles sont reçues par des personnes vulnérables incapables de dissocier la forme du fond. C'est toujours ainsi que les drames, les attaques aveugles, les carnages se produisent. Quand on encourage sans le dire le passage à l'acte.
-
Faire un détour pour voir la maison d'un illustre personnage, wouah et de plus le claironner sur un forum, trop fortvertluisant74 a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:15Non non je t'assure c'est vrai. J'ai pas pensé à faire une photo mais c'est la réalité, sa maison s'appelle "La Rolanderie", incroyableLandais40 a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:28La Rolanderie? Tu es sérieux ?vertluisant74 a écrit : ↑07 juil. 2022, 13:16 J'étais sur la N88 ce matin et au niveau de Saint Ferréol, je suis sorti pour aller voir la fameuse maison de RR. Effectivement très facile à trouver, en face du cimetière, on pas se tromper. Le mec a appelé sa maison "La Rolanderie". C'est dire le niveau de mégalomanie du type.![]()
![]()

Et la "Rolanderie" ne me parait pas extraordinaire, il se prénomme Roland, tu vois le rapport? Cela te paraît absurde? Vertluisant est il absurde? Incroyable?
Bon, la maison est belle?
-
Merci à toi BFM TVzigzag a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:35 Je trouve que ce topic devrait fermer. Il s'y exprime en filigrane le désir d'une violence latente qui doit nous interpeller. On sous-estime toujours la conséquence de ces paroles surtout quand elles sont reçues par des personnes vulnérables incapables de dissocier la forme du fond. C'est toujours ainsi que les drames, les attaques aveugles, les carnages se produisent. Quand on encourage sans le dire le passage à l'acte.
-
c'est justement parcequ'on a vu le rapport qu'on trouve le nom ridicule
-
Quel rapport ?Landais40 a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:40Merci à toi BFM TVzigzag a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:35 Je trouve que ce topic devrait fermer. Il s'y exprime en filigrane le désir d'une violence latente qui doit nous interpeller. On sous-estime toujours la conséquence de ces paroles surtout quand elles sont reçues par des personnes vulnérables incapables de dissocier la forme du fond. C'est toujours ainsi que les drames, les attaques aveugles, les carnages se produisent. Quand on encourage sans le dire le passage à l'acte.
-
Je trouve que ce topic devrait devenir plus véhément.zigzag a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:35 Je trouve que ce topic devrait fermer. Il s'y exprime en filigrane le désir d'une violence latente qui doit nous interpeller. On sous-estime toujours la conséquence de ces paroles surtout quand elles sont reçues par des personnes vulnérables incapables de dissocier la forme du fond. C'est toujours ainsi que les drames, les attaques aveugles, les carnages se produisent. Quand on encourage sans le dire le passage à l'acte.
Mettre une pression de dingue pour faire dégager le Roland.
-
La maison de Romeyer, c'est un énorme domaine attaché à un personnage public, mis en évidence très largement dans les médias nationaux il y a un peu plus d'un mois. Rien de particulièrement aberrant à y faire un détour par curiosité quand t'es dans le coin. Après peut-être que c'est plus sain ou plus adulte d'insulter avec un vocabulaire relevant de la psychiatrie les gens qui céderont à cette curiosité, qu'est-ce que j'en sais, abruti que je suis ?
Quand à la Rolanderie... Wow. Le simple fait de donner un nom à son domaine c'est un niveau de richesse qui me file déjà des boutons, mais si tu fais ça, essaye au moins de trouver un nom qui ne fait pas immédiatement penser à la Pataterie
Quand à la Rolanderie... Wow. Le simple fait de donner un nom à son domaine c'est un niveau de richesse qui me file déjà des boutons, mais si tu fais ça, essaye au moins de trouver un nom qui ne fait pas immédiatement penser à la Pataterie

Dernière modification par Friteuse le 07 juil. 2022, 16:50, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Trop fort, le rapport est compris

Ce moquer de ce nom est d'une bêtise digne d'un gamin. Pourquoi est ce ridicule? Dis moi tes arguments qui n'en seront pas. Colère, méchanceté, déception, jalousie ... que de motifs pour justifier l'injustifiable.
-
C'est à l'image son tatouage, de sa voiturette, de sa prestance.
-
C'est à dire que donner son propre prénom à sa maison , c'est d'une mégalomanie incroyable.
A la limite , ta baraque , tu lui donnes le prénom d'un des tes parents ou enfants ...
-
Ah parce que c'est vrai en plus ?merlin a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:54C'est à dire que donner son propre prénom à sa maison , c'est d'une mégalomanie incroyable.
A la limite , ta baraque , tu lui donnes le prénom d'un des tes parents ou enfants ...

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
si tu ne vois pas ou est le ridicule
alors laisse tomber.....

-
Moi je constate que malgré tout ce qui s'est dit depuis plus d'un mois sur ce forum ...
Notre président a toujours beaucoup beaucoup de soutients...
Notre président a toujours beaucoup beaucoup de soutients...
-
Un peu comme Macron. Personne vote pour lui , mais il attaque sa 6 ème année 
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
En ce moment là famille de roro est revenu sur le forumNr14 a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:59si tu ne vois pas ou est le ridicule
alors laisse tomber.....c'est grave
-
-
D'après vertluisant , oui ...Roro le mégalo.Asse of Spades a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:58Ah parce que c'est vrai en plus ?merlin a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:54C'est à dire que donner son propre prénom à sa maison , c'est d'une mégalomanie incroyable.
A la limite , ta baraque , tu lui donnes le prénom d'un des tes parents ou enfants ...![]()
-
-
Il n 'y aurai que ça..... Pour nous c est une suite calamiteuse qui caractérise bien le personnage et puis s en prendre à ce fossoyeur stoïque me paraît sain pour notre esprit parce qu il n à pas fini de nous en faire voir.
-
https://www.sofoot.com/tim-keech-pour-l ... 16388.html
avec un bon actionnaire, vous pouvez faire de Saint-Étienne un club qui joue régulièrement la Ligue des champions

avec un bon actionnaire, vous pouvez faire de Saint-Étienne un club qui joue régulièrement la Ligue des champions

Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
A la rigueur, la "Romeyerie".merlin a écrit : ↑07 juil. 2022, 17:15D'après vertluisant , oui ...Roro le mégalo.Asse of Spades a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:58Ah parce que c'est vrai en plus ?merlin a écrit : ↑07 juil. 2022, 16:54C'est à dire que donner son propre prénom à sa maison , c'est d'une mégalomanie incroyable.
A la limite , ta baraque , tu lui donnes le prénom d'un des tes parents ou enfants ...![]()
Ils sont entre eux, en famille bon... Ils font des barbec, des imitations avec l'accent étwangé, des séquences visionnage des matches des années 70, 1933 fois le tour du jardin à vélo, des soirées déguisées sur le thème de l'Egypte même, enfin tous leurs trucs à eux quoi.
Là, ça aurait plus sens mais ça serait aussi con.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠