La relégation de Bordeaux signifie que club historique ou pas, tout le monde est sur un pied d'égalité vis à vis de la DNCG, pas de passe droits. Ça pourrait très bien être nous dans le future.
Stratienne a écrit : ↑30 juin 2022, 10:35
Et pendant ce temps là Bordeaux va probablement réintégrer la ligue 2 , youpi
Il n'y a absolument aucune information en ce sens en ce moment, pourquoi ce message si soudain ?
Tu prends le pari ?
Yes.
On parie quoi ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
lequintal a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:35
C'est lamentable qu'on ne sauve pas le club qui a raté la montée pour rester à 20..
Quelle ligue de merde !
Bah pour le coup, je ne vois pas trop en quoi c'est une décision "lamentable".
La règle a été fixée avant que l'on ne connaisse le nom des futurs concernés, et c'est juste logique dans le cadre du resserement du nombre d'équipe par championnat.
C'est ne pas le faire qui aurait été complètement con.
Florent, darwinien
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
lequintal a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:35
C'est lamentable qu'on ne sauve pas le club qui a raté la montée pour rester à 20..
Quelle ligue de merde !
Bah pour le coup, je ne vois pas trop en quoi c'est une décision "lamentable".
La règle a été fixée avant que l'on ne connaisse le nom des futurs concernés, et c'est juste logique dans le cadre du resserement du nombre d'équipe par championnat.
C'est ne pas le faire qui aurait été complètement con.
Florent, darwinien
Si Villefranche avait perdu en barrage contre Bordeaux, on pourrait dire que Bordeaux avait "triché" en dépensant plus qu'ils n'auraient dû et donc que la défaite de Villefranche n'était pas due à leur niveau sportif mais au contournement des règles par leur adversaire.
Mais ce n'est pas le cas, la défaite de Villefranche contre le 18ème de Ligue 2, n'est pas liée aux dépenses de Bordeaux. Donc sportivement, ils ont perdu contre le plus mauvais de Ligue 2. Il semble donc juste qu'ils restent en National.
ARNALDINIO a écrit : ↑05 juil. 2022, 21:03
Et apparemment Villefranche pousse pour prendre la place de Bordeaux….
Un derby de plus ?
Source please..?
Le progres article payant, ils veulent faire entendre leur voix,
Face à cette situation, Villefranche entend faire valoir ses droits pour une montée en Ligue 2 en tant que barragiste, même si le règlement a changé..................
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Un derby de plus ?
Source please..?
Face à cette situation, Villefranche entend faire valoir ses droits pour une montée en Ligue 2 en tant que barragiste, même si le règlement a changé..................
On avait relu les textes tout avait été clairement établi à part une petite petite phrase sybilline
N'empêche, 99 euros pour la saison, avec 8 matchs de L1 et toute la L2, c'est un bon prix !
ET la qualité de retransmission chez Prime, avec des avant et après matchs consistants sont un vrai plus.
Marée verte a écrit : ↑06 juil. 2022, 14:32
N'empêche, 99 euros pour la saison, avec 8 matchs de L1 et toute la L2, c'est un bon prix !
ET la qualité de retransmission chez Prime, avec des avant et après matchs consistants sont un vrai plus.
C est vrai que merme leur émission dominicale est largement plus intéressante que canal plus tf1 et l équipe TV car elle s intéresse à autre chose que le plm..
Marée verte a écrit : ↑06 juil. 2022, 14:32
8 matchs de L2 ... ça fait une belle différence pour nous
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Un derby de plus ?
Source please..?
Ça m étonnerai qu Ils fassent monter le club satellite de l ol... Mais bon qui ne tente rien n à rien.
espacevert a écrit : ↑06 juil. 2022, 14:30
Ce qui nous interesse principalement, c'est les matches du samedi 15H et du lundi ... le multiplexe, il etait en clair sur l'equipe 21.
Pour les personnes qui vont vouloir prendre un abo télé,
Ils peuvent pas faire le planning sur toute la saison concernant les matchs de L2
Mais ptain les matchs le Lundi soir, j'aurais encore préféré le vdi soir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑05 juil. 2022, 22:59
Ça m étonnerai qu Ils fassent monter le club satellite de l ol... Mais bon qui ne tente rien n à rien.
Ben vi, la il s'agit de Villefranche, mais tout les clubs auraient tenté....
Même si Bordeaux si j'ai bien compris font appel....... et que rare qu'il revienne en arriere sur leur décision, l'affaire est pas fini.
Une pensée pour les salariés de Bordeaux, et aussi pour les 2 joueurs, donc les contrats ne sont pas homologués par la lfp....
God save The Green a écrit : ↑06 juil. 2022, 15:28
Les 8 matchs de ligue 2 du samedi soir à 19h ne sont pas diffusés intégralement ? Juste en multiplex ?
La saison dernière l'Equipe diffusait un multiplex des 8 matchs du samedi.
Amazon Prime diffusait ces matchs en intégralité.
Pour l'instant, pour la saison prochaine, le multiplex serait uniquement sur Amazon Prime.