Bien sûr et alors? Belles histoires et utopie

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
smh38 a écrit : ↑24 mai 2022, 09:25rassure toi on abandonnera pas ,certes la date d'avril était un peu optimiste on vous l'accorde mais on travail d'arrache pied pour mener ce projet à termesBarbon a écrit : ↑24 mai 2022, 07:11Si le projet nantais est un "échec" avec 240K€ récoltés en un peu plus de 2 mois et demi, alors que dire du projet stéphanois qui en est à 205K€ en quasiment 7 mois?Ouest-France au sujet du collectif nantais a écrit : ↑23 mai 2022, 22:45 Osons le mot échec. Un peu plus de 1 600 contributeurs (lundi 23 mai à 19 h) et à peine 240 000 € collectés, depuis le lancement le 7 mars dernier.
J'avoue que je m'attendais à une plus grande participation du peuple stéphanois et j'ai du mal à m'expliquer le comment du pourquoi...
Quand j'ai fait ma promesse de don au tout début du projet, j'étais septique sur la date "butoir" fixée en avril 2022 pour engager les discussions avec le club en "posant" 4-5M€ sur la table, mais j'étais persuadé qu'on dépasserait le M€ à cette date...
Espérons que le projet ne sera pas abandonné et qu'un élément déclencheur (lequel?) permettra d'aboutir dans les années à venir, même si je suis conscient qu'il est improbable de devenir un actionnaire important, mais au moins d'être représentés et surtout avoir un droit de regard, aussi minime soit-il sur la gestion du club.
ça par contre c'est pas cool...
en effet, il faut faire aboutir ce projet, qui donnera la parole au peuple vertBarbon a écrit : ↑06 juin 2022, 18:53 UP! UP! UP!
C'est pas parce que le club est sur le point d'être vendu qu'on doit laissé ce topic s'enfoncer...
1911 promesses pour près de 211K€, c'est le moment de foncer pour tenter de s'associer au ricain...
https://www.sociosverts.fr
didierlevert a écrit : ↑08 juin 2022, 17:03en effet, il faut faire aboutir ce projet, qui donnera la parole au peuple vertBarbon a écrit : ↑06 juin 2022, 18:53 UP! UP! UP!
C'est pas parce que le club est sur le point d'être vendu qu'on doit laissé ce topic s'enfoncer...
1911 promesses pour près de 211K€, c'est le moment de foncer pour tenter de s'associer au ricain...
https://www.sociosverts.fr
Entièrement d’accord avec ca! J’ai été un des premiers à faire une promesse de contribution, et voir aucune réaction de la part des socios sur la situation du club me désole un peuWert a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:59 Dans un club normal, imposer un projet socio aurai nécessité une certaine forme de neutralité et de réserve. Mais sommes nous un club normal dans une situation normale ?
Aujourd'hui, peut on vouloir un projet socio et rester neutre face à la relégation et à la prise d'otage de Romeyer ?
Peut on vouloir être socio et cautionner la direction actuelle ?
Rester neutre n'est pas cautionner l'inacceptable ?
Je vous ai apporté mon soutien, mais je crois qu'il devrait y avoir au moins un débat au risque d'apparaitre comme une caution possible à un montage pompeux de fausse succession à l'imposture actuelle.
Long terme veut dire 1 ans, 5 ans, 10 ans, plus ?
En espérant que les critiqueurs deviennent des hommes d actions....... Je ne comprends même pas un potonaute ne pas faire cette démarche...
L’association n’a pas encore un an d’existence, on ne peux pas être aussi connu certains groupes qui eux ont 30 ans …on progresse tous les jours meme si ce n’est pas toujours visible, on fera un point complet fin octobre pour les 1 ans et vous verrez alors que l’on a bien bossé .
demande exaucéinconnuvert a écrit : ↑06 juil. 2022, 16:30 Allez les gaziers. Inscrivez vous pour devenir socio.
On pourrait remettre le lien?