Clerc que nous ne sommes pas à l'abri. Il manquerait plus que des cadavres soient déterrés avant toute vente.... et le compte sera bon

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Clerc que nous ne sommes pas à l'abri. Il manquerait plus que des cadavres soient déterrés avant toute vente.... et le compte sera bon
Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
-Ayant auparavant montrés un attachement au club... pas la pour faire de l'argent...exageremment ...
-financièrement à l'aise .... prêt à remettre chaque année de sa poche 20 millions pour payer les 400 salariés du club et le définit structurel (essentiellement l'Etra)
Si ce profil n'est pas trouvé, il est préférable que le club reste entre les mains de nos actionnaires actuel, je préfère voir des match de L2 que de repartir suite à une faillite et ou dépôt de bilan en nationnal au mieux....
il déclare souvent son amour pour nos actionnairesRonaldijoe a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:17Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
-Ayant auparavant montrés un attachement au club... pas la pour faire de l'argent...exageremment ...
-financièrement à l'aise .... prêt à remettre chaque année de sa poche 20 millions pour payer les 400 salariés du club et le définit structurel (essentiellement l'Etra)
Si ce profil n'est pas trouvé, il est préférable que le club reste entre les mains de nos actionnaires actuel, je préfère voir des match de L2 que de repartir suite à une faillite et ou dépôt de bilan en nationnal au mieux....![]()
C'est ce pourquoi ce club n'avance plus du tout depuis 40 ans (voir pire on régresse maintenant).Ronaldijoe a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:17Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
Si ce profil n'est pas trouvé, il est préférable que le club reste entre les mains de nos actionnaires actuel, je préfère voir des match de L2 que de repartir suite à une faillite et ou dépôt de bilan en nationnal au mieux....![]()
I believe I can fly...greenw42 a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:34C'est ce pourquoi ce club n'avance plus du tout depuis 40 ans (voir pire on régresse maintenant).Ronaldijoe a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:17Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
Que des gens qui ont été habitué à la merde et qui en redemandent !
C'est à cause de cette mentalité de suffisance qu'on est club lambda maintenant.
Rocher le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe de voir autant d'incapable au club et de voir autant de supporters qui se satisfasse de ce niveau pitoyable.
Le club n'a jamais su se relever après 1981.
Il faut IMPÉRATIVEMENT vendre pour enfin faire rentrer ASSE dans le 21ème siècle.
Espérons.GreenAttitude a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:49 Bordeaux a encore des recours possibles. Je n'arrive pas à comprendre comment cette ville n'a pas pu trouver un repreneur....
Je pense aux supporters bordelais .... Tout mon soutien ....
En 2022, citez 1981, c'est que tu parles d'un temps que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaître.greenw42 a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:34C'est ce pourquoi ce club n'avance plus du tout depuis 40 ans (voir pire on régresse maintenant).Ronaldijoe a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:17Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
C'est à cause de cette mentalité de suffisance qu'on est club lambda maintenant.
Rocher le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe de voir autant d'incapable au club et de voir autant de supporters qui se satisfasse de ce niveau pitoyable.
Il faut IMPÉRATIVEMENT vendre pour enfin faire rentrer ASSE dans le 21ème siècle.
T'as fait Math Sup, toi, non ?tu as raison a écrit : ↑05 juil. 2022, 20:37En 2022, citez 1981, c'est que tu parles d'un temps que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaître.greenw42 a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:34C'est ce pourquoi ce club n'avance plus du tout depuis 40 ans (voir pire on régresse maintenant).Ronaldijoe a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:17Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
T'es chiant Panenka a changer de pseudoNr14 a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:26il déclare souvent son amour pour nos actionnairesRonaldijoe a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:17Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
![]()
![]()
Olalala mon dieu...Ronaldijoe a écrit : ↑05 juil. 2022, 19:17Cet homme est fou !pierrolatto a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:09 Je pense qu'il est plus judicieux que le club reste entre les mains d'investisseurs:
-Français...
Je pense que sur ce coup, même Caiazzo a vraiment crû que Gollum allait vendreYannick62530 a écrit : ↑05 juil. 2022, 17:49 Une question me taraude pourquoi caiazzo a quitté la lfp si c'est pour rester au club ?
Pour moi, Florent = Caroline avant son changement de sexe.
On est pas très forts, on est réalistes.L'vieux a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:12Vous êtes très très forts les gars. Moi je préfère attendre et voir avant de porter un jugement...THBz a écrit : ↑05 juil. 2022, 11:03Batlles est coach, pas magicien.L'vieux a écrit : ↑05 juil. 2022, 10:46Parce que tu l'as vu jouer le groupe avec Batlles?!...NomDeStade a écrit : ↑05 juil. 2022, 09:44
Ok, on est raccord.
Après je crois que dans les faits, il y a un vrai problème de lecture de leur part, et une prise de risque (inconsidérée ?) de voir le club sombrer définitivement, et surtout de réagir trop tard.
Qd on voit le groupe "pro" actuel, ça n'a rien d'un groupe amené à jouer le top5 de la L2. Plus de la moitié des joueurs ont à peine faire leur preuve en N3. (le pire étant d'imaginer qu'on pourrait être en L1 avec ce groupe)
Et même s’il fait un miracle avec le groupe actuel, on aura le même problème l’année suivante, en plus grave.
Il faut arrêter ces stratégies de tirage sur la corde, ça fait 4-5 ans qu’on joue sans attaquant
Ou alors, Florent = Caroline.pitchdobrasil a écrit : ↑05 juil. 2022, 21:45Pour moi, Florent = Caroline avant son changement de sexe.
Y'a des réduc' sur le Pétrus du coup ?GreenAttitude a écrit : ↑05 juil. 2022, 18:49 Bordeaux a encore des recours possibles. Je n'arrive pas à comprendre comment cette ville n'a pas pu trouver un repreneur....
Je pense aux supporters bordelais .... Tout mon soutien ....
Des écolos, plutôt bien barrés, qui défendent un club de foot pro, c'est rigolo.
vu la débilité du fils, pas de raison qu'il fasse interner son père !Asse of Spades a écrit : ↑05 juil. 2022, 11:56 Sinon, y'en n'a pas un de sensé dans sa famille pour le faire interner ?
tu serais un grand défenseur de Roro, toi ?Florent a écrit : ↑04 juil. 2022, 21:44oui, donne plus de date vu que quand il se passe rien, tu passes pour un mytho, et ça m'embête pour toi.Clem!!! a écrit : ↑04 juil. 2022, 20:28Le 1er juillet devait être une grande fête pour le peuple stéphanois mais par pour les grands défenseurs de Romeyer comme toi par exemple … il a encore réussi à tout gâché pour cacher toutes ses magouilles qui vont bientôt sortir et ebranler le club ! Je te donne pas de date pour ça mais juste rappel toi bien de mon messageFlorent a écrit : ↑04 juil. 2022, 19:27
Ha mais tu te méprends : absolument personne ne pense que ça va bien, suffit juste de lire ce thread.
Ce qui n'empêche pas de pas te croire.
C'est pas antinomique, comme truc.
PS : il s'est passé quoi, du coup, le 1er juillet ? j'ai pas trop suivi, si tu peux me dire ?![]()
D'une manière plus large, vu ton ton, je me demande si on s'est pas déjà pris le bec ensemble quand j'étais connecté avec mon précédent pseudo (qui était "Panenka", comme le footballeur norvégien).