Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2543
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LBV »

Elliev a écrit : 04 juil. 2022, 14:20
Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 14:04 Et les mecs te disent qu'on joue la montée directement... Batlles est un bon entraineur, mais ce n'est pas non plus un génie dans sa lampe qui fait des miracles. Il faut lui donner les moyens de reconstruire une vraie équipe solide et joueuse à la fois. Les deux présidents ne donnent aucuns moyens depuis l'été 2019. 3 ans sans investir et en vendant les pépites du club c'est quand même grave. On aurait gardé Saliba, Fofana, Honorat, RPG je me dirai oui on part sur le centre et on complète avec des opportunités, on a les bases. Mais là on a des jeunes, bons, mais fragiles.
Qui dit qu'on joue la montée directement ?
Bah quand Battles dit en conférence de presse qu'il faut gagner 22 matchs pour monter et qu'il faudra donc en gagner 23 avec les 3 points de pénalité, tu sens bien qu'il n'est pas là pour enfiler des perles.
Banzaiiii !
merlin
Messages : 19315
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 16:53
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juil. 2022, 14:57
NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 14:51
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2022, 14:16
Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 14:13
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2022, 13:47 L'idéal serait de vendre Bouanga Youssouf Aouchiche Nade et espérer que ça suffise !
Yep. Il y a même un peu plus de joueurs "vendables" : Moukoudi, Maçon, Krasso, Neyou voire Camara.
Pour moi, on peut faire 12 M assez facilement, un eu plus si le vent est favorable.
Krasso a prouvé son intérêt en L2 et vu nos faiblesses devant je le garderai.
Camara est un joueur maison de devoir, je garde.

Neyou, Moukoudi je te rejoins. Quant à Maçon, notre pénurie d'ARD me fait penser qu'il faut le garder, d'autant que son vrai niveau est la L2.
Concernant Maçon je te rejoins, après je pense pas qu'il l'accepte.

En vrai, celui qu'il faudrait chercher à vendre cet été, c'est Nadé. Défenseur central relativement jeune, avec plus de 30 matchs l'an dernier, si le coordinateur fait bien son taf, c'est un joueur facilement valorisable chez nos amis anglais.

Le plus étonnant à ce stade, c'est d'avoir recruté 2 DC alors que c'est le secteur le plus fourni de l'effectif, et qu'il n'y a aucun bruit sur leur départ (Moukoudi, Sow, Nadé).
Pas autant fourni que le milieu.

Pis si défense à 3, 5 défenseurs centraux c'est pas du luxe : nos deux recrues remplacent Mangala et Sakho, numériquement.
Oui, effectivement ça s'entend si on part sur la base d'une défense à 5.

De tte façon, on a un groupe vraiment déséquilibré. Très peu de joueurs de couloir. Très peu d'offensifs purs.
Et encore beaucoup de boulets ...
civod42
Messages : 4511
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

Elliev a écrit : 04 juil. 2022, 14:20
Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 14:04 Et les mecs te disent qu'on joue la montée directement... Batlles est un bon entraineur, mais ce n'est pas non plus un génie dans sa lampe qui fait des miracles. Il faut lui donner les moyens de reconstruire une vraie équipe solide et joueuse à la fois. Les deux présidents ne donnent aucuns moyens depuis l'été 2019. 3 ans sans investir et en vendant les pépites du club c'est quand même grave. On aurait gardé Saliba, Fofana, Honorat, RPG je me dirai oui on part sur le centre et on complète avec des opportunités, on a les bases. Mais là on a des jeunes, bons, mais fragiles.
Qui dit qu'on joue la montée directement ?
le coach et le coordinateur sportif,

Quand Batllès dit pour monter il faut 21 ou 22 victoires là (en parlant des -3 pts) il en faudra 23

Quand l'objectif c'est de montée en deux ans max ça veut dire que tu en mes ure de jouer la montée cette année (surtout quand 4 relégués arriveront de L1 l'an prochain)
God save the greens
Elliev
Messages : 6022
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

Bah non, il dit plusieurs fois lors de la conférence que c'est un projet en 2 ans.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oxy »

NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 14:51
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2022, 14:16 Quant à Maçon, notre pénurie d'ARD me fait penser qu'il faut le garder, d'autant que son vrai niveau est la L2.
Concernant Maçon je te rejoins, après je pense pas qu'il l'accepte.
Il me semble que Batllès devait s'entretenir avec l'ensemble des joueurs avant le stage à la Plagne, cette semaine, et n'emmener que ceux qui étaient concernés, c'est à dire ceux "prêt à rester".
En d'autres termes, ne feront pas parti du stage ceux qui ont clairement dit qu'ils souhaitaient quitter l'ASSE cet été. On devait y voir plus clair à ce moment là..

Bon, il souhaitait aussi compter sur ses recrues avant le stage, et même si 3 arrivées avant juillet font figure de miracle à l'ASSE, je regrette quand même qu'on ait pas pu boucler un 9 pour commencer les matchs de préparation. Ça sent le dossier qui va traîner...
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

Oxy a écrit : 04 juil. 2022, 18:58
NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 14:51
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2022, 14:16 Quant à Maçon, notre pénurie d'ARD me fait penser qu'il faut le garder, d'autant que son vrai niveau est la L2.
Concernant Maçon je te rejoins, après je pense pas qu'il l'accepte.
Il me semble que Batllès devait s'entretenir avec l'ensemble des joueurs avant le stage à la Plagne, cette semaine, et n'emmener que ceux qui étaient concernés, c'est à dire ceux "prêt à rester".
En d'autres termes, ne feront pas parti du stage ceux qui ont clairement dit qu'ils souhaitaient quitter l'ASSE cet été. On devait y voir plus clair à ce moment là..

Bon, il souhaitait aussi compter sur ses recrues avant le stage, et même si 3 arrivées avant juillet font figure de miracle à l'ASSE, je regrette quand même qu'on ait pas pu boucler un 9 pour commencer les matchs de préparation. Ça sent le dossier qui va traîner...
Un 9 puis aussi des ailiers... On a pas un seul joueur de couloir c'est dramatique.
Portosvert
Messages : 1367
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Portosvert »

Oxy a écrit : 04 juil. 2022, 18:58
NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 14:51
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2022, 14:16 Quant à Maçon, notre pénurie d'ARD me fait penser qu'il faut le garder, d'autant que son vrai niveau est la L2.
Concernant Maçon je te rejoins, après je pense pas qu'il l'accepte.
Il me semble que Batllès devait s'entretenir avec l'ensemble des joueurs avant le stage à la Plagne, cette semaine, et n'emmener que ceux qui étaient concernés, c'est à dire ceux "prêt à rester".
En d'autres termes, ne feront pas parti du stage ceux qui ont clairement dit qu'ils souhaitaient quitter l'ASSE cet été. On devait y voir plus clair à ce moment là..

Bon, il souhaitait aussi compter sur ses recrues avant le stage, et même si 3 arrivées avant juillet font figure de miracle à l'ASSE, je regrette quand même qu'on ait pas pu boucler un 9 pour commencer les matchs de préparation. Ça sent le dossier qui va traîner...
Malheureusement ils ont explosé le budget Mercato avec ces 3 recrûs.
C’est là où on voit que le club est très malade,je ne me rappelle pas la dernière vraie recrû que l’on a acheté,ne me parler pas de Neyou ou krasso car ça se sont des recrues au niveau budget de national,je parle de 3 ,4 million d’euros.
On est vraiment à l’agonie depuis plusieurs saison
forezien73
Messages : 3603
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par forezien73 »

Oxy a écrit : 04 juil. 2022, 18:58
NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 14:51
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2022, 14:16 Quant à Maçon, notre pénurie d'ARD me fait penser qu'il faut le garder, d'autant que son vrai niveau est la L2.
Concernant Maçon je te rejoins, après je pense pas qu'il l'accepte.
Il me semble que Batllès devait s'entretenir avec l'ensemble des joueurs avant le stage à la Plagne, cette semaine, et n'emmener que ceux qui étaient concernés, c'est à dire ceux "prêt à rester".
En d'autres termes, ne feront pas parti du stage ceux qui ont clairement dit qu'ils souhaitaient quitter l'ASSE cet été. On devait y voir plus clair à ce moment là..

Bon, il souhaitait aussi compter sur ses recrues avant le stage, et même si 3 arrivées avant juillet font figure de miracle à l'ASSE, je regrette quand même qu'on ait pas pu boucler un 9 pour commencer les matchs de préparation. Ça sent le dossier qui va traîner...
Bienvenue à l'asse..... mais il ne doit pas être étonné tant qu'il aura ces dirigeants sans moyens.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

Portosvert a écrit : 04 juil. 2022, 19:07
Oxy a écrit : 04 juil. 2022, 18:58
NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 14:51
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2022, 14:16 Quant à Maçon, notre pénurie d'ARD me fait penser qu'il faut le garder, d'autant que son vrai niveau est la L2.
Concernant Maçon je te rejoins, après je pense pas qu'il l'accepte.
Il me semble que Batllès devait s'entretenir avec l'ensemble des joueurs avant le stage à la Plagne, cette semaine, et n'emmener que ceux qui étaient concernés, c'est à dire ceux "prêt à rester".
En d'autres termes, ne feront pas parti du stage ceux qui ont clairement dit qu'ils souhaitaient quitter l'ASSE cet été. On devait y voir plus clair à ce moment là..

Bon, il souhaitait aussi compter sur ses recrues avant le stage, et même si 3 arrivées avant juillet font figure de miracle à l'ASSE, je regrette quand même qu'on ait pas pu boucler un 9 pour commencer les matchs de préparation. Ça sent le dossier qui va traîner...
Malheureusement ils ont explosé le budget Mercato avec ces 3 recrûs.
C’est là où on voit que le club est très malade,je ne me rappelle pas la dernière vraie recrû que l’on a acheté,ne me parler pas de Neyou ou krasso car ça se sont des recrues au niveau budget de national,je parle de 3 ,4 million d’euros.
On est vraiment à l’agonie depuis plusieurs saison
Je dirai Kolo en 2020 mais c'était un achat obligatoire contracté la saison précédente. Sinon je pense que c'est en 2019 (Bouanga, Boudebouz, Trauco, Palencia et Youssouf)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Demetrio Lopez
Messages : 1819
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Demetrio Lopez »

Mic-Mic a écrit : 04 juil. 2022, 10:26
Demetrio Lopez a écrit : 03 juil. 2022, 23:31
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 17:57
Mic-Mic a écrit : 03 juil. 2022, 17:06
lequintal a écrit : 03 juil. 2022, 14:10 Neyou sur sa première saison dans ses sorties de ballon avait été vraiment fort, on est pas comme sur le cas Dioussé où lui a fait seulement un bon match.

En L2 il devrait etre au dessus, en sentinelle pour repartir proprement et pour casser des lignes, il a largement le potentiel à mon humble avis.
Le potentiel, peut-être. Mais l'envie, j'en doute.
Il était déjà très peu motivé en L1, on peut donc effectivement douter qu'il trouve soudain une énorme motivation en L2.
A voir si Batlles trouve comment le manier.
Je comprends pas ces avis sur Neyou, je n'ai jamais trouvé que l'envie lui faisait défaut, au contraire j'ai plutôt souvenir d'un joueur qui fait les courses.

Après qu'il ait été moins bien l'an dernier je ne dis pas le contraire mais je ne trouve pas qu'il soit nonchalant. Sur les matchs aller Camara, Zaydou et les autres ont été bien en dessous également.

Sur la phase retour, impossible à juger, il a été purement mis à l'écart pour des raisons que j'ignore. Pourquoi lui plus qu'un autre? Soucis dans le vestiaire? Trop marqué Puel? Blessure?
Déjà, il a été assez peu au niveau l'an dernier. Ensuite, je crois qu'on a parlé de problèmes de comportement. Enfin, son double carton jaune en moins de 15 minutes alors qu'il venait de rentrer et qu'on jouait le maintien a fini de me convaincre qu'il n'avait pas vraiment la tête à l'ASSE en L1. Et donc, encore moins en L2.

Ce carton rouge c'est le pire argument parce qu'on l'envoie en plein naufrage après des mois de placard. Et j'ai d'ailleurs vu un trop plein d'engagement de sa part sur ce coup là, manque de maîtrise

En fait je comprends les critiques a son sujet comme à celui de beaucoup d'autre joueurs mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'image qui est décrite ces derniers mois. En gros qu'il a toujours été nul et qu'il en a rien à foutre sur le terrain

Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'on parle d'un autre joueur, c'est un peu gratuit et convenu alors que ça ne me semble pas être là pire arnaque du club. La première saison il y a eu du très bon et beaucoup plus longtemps qu'un Maçon par exemple qui semble assez exempté.
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric42 »

On critiquait un comolli au club il y a quelques années, mais depuis qu’il est à Toulouse les résultats sont lâ, avec un recrutement efficace avec des trouvailles , des paris gagnants
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par grim73 »

Demetrio Lopez a écrit : 04 juil. 2022, 20:33
Mic-Mic a écrit : 04 juil. 2022, 10:26
Demetrio Lopez a écrit : 03 juil. 2022, 23:31
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 17:57
Mic-Mic a écrit : 03 juil. 2022, 17:06
lequintal a écrit : 03 juil. 2022, 14:10 Neyou sur sa première saison dans ses sorties de ballon avait été vraiment fort, on est pas comme sur le cas Dioussé où lui a fait seulement un bon match.

En L2 il devrait etre au dessus, en sentinelle pour repartir proprement et pour casser des lignes, il a largement le potentiel à mon humble avis.
Le potentiel, peut-être. Mais l'envie, j'en doute.
Il était déjà très peu motivé en L1, on peut donc effectivement douter qu'il trouve soudain une énorme motivation en L2.
A voir si Batlles trouve comment le manier.
Je comprends pas ces avis sur Neyou, je n'ai jamais trouvé que l'envie lui faisait défaut, au contraire j'ai plutôt souvenir d'un joueur qui fait les courses.

Après qu'il ait été moins bien l'an dernier je ne dis pas le contraire mais je ne trouve pas qu'il soit nonchalant. Sur les matchs aller Camara, Zaydou et les autres ont été bien en dessous également.

Sur la phase retour, impossible à juger, il a été purement mis à l'écart pour des raisons que j'ignore. Pourquoi lui plus qu'un autre? Soucis dans le vestiaire? Trop marqué Puel? Blessure?
Déjà, il a été assez peu au niveau l'an dernier. Ensuite, je crois qu'on a parlé de problèmes de comportement. Enfin, son double carton jaune en moins de 15 minutes alors qu'il venait de rentrer et qu'on jouait le maintien a fini de me convaincre qu'il n'avait pas vraiment la tête à l'ASSE en L1. Et donc, encore moins en L2.

Ce carton rouge c'est le pire argument parce qu'on l'envoie en plein naufrage après des mois de placard. Et j'ai d'ailleurs vu un trop plein d'engagement de sa part sur ce coup là, manque de maîtrise

En fait je comprends les critiques a son sujet comme à celui de beaucoup d'autre joueurs mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'image qui est décrite ces derniers mois. En gros qu'il a toujours été nul et qu'il en a rien à foutre sur le terrain

Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'on parle d'un autre joueur, c'est un peu gratuit et convenu alors que ça ne me semble pas être là pire arnaque du club. La première saison il y a eu du très bon et beaucoup plus longtemps qu'un Maçon par exemple qui semble assez exempté.
Evidemment d'accord. A ce moment là il a pas joué depuis longtemps, excès d'engagement... si il s'en fout il trottine et ne fait pas faute du tout.

Mais d'une manière générale l'argument de la motivation par son coté complètement abstrait est l'un des plus pratique pour le supporter.
Un joueur est pas terrible mais on l'aime bien : oui mais lui il mouille le maillot, il ne triche pas.
Un joueur est pas terrible mais on l'aime pas : il est pas motivé et nonchalant.
C'est un argument fourre tout exceptionnellement pratique, faut reconnaître.

J'avais regardé les stats des milieux sur la 1ère partie de la saison passée. Et en terme de ballons joués, passes réussies, stats défensives, Neyou était complétement dans la moyenne des autres milieux, Camara, Youssouf. Aucun ne se détachait vraiment d'ailleurs. Mais la nature a horreur du vide et il faut toujours un bouc émissaire. Ca rassure.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3312
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

Je viens de regarder le récap des recrues du RC Lens (avec Brice Samba et Lois Openda en cours)...comment dire...
Guiasse
Messages : 1959
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Guiasse »

Me Gusta Mendoza a écrit : 05 juil. 2022, 08:26 Je viens de regarder le récap des recrues du RC Lens (avec Brice Samba et Lois Openda en cours)...comment dire...
Mais pourquoi s'amuser à comparer un recrutement de ligue 1 avec un recrutement de ligue 2 ?
Vous aimez vous faire du mal !!
Faur arrêter de ce comparer aux clubs de ligue 1 c'est fini on est descendu do'c Faur s'attendre à manger notre pain noir.
En vert et contre tous
Joaquin
Messages : 122
Inscription : 30 juil. 2012, 16:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Joaquin »

Pas une info mais un souhait : un pari intéressant pour le poste d'avant centre.
https://www.transfermarkt.fr/david-datr ... ler/787232
Me Gusta Mendoza
Messages : 3312
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

Guiasse a écrit : 05 juil. 2022, 09:06
Me Gusta Mendoza a écrit : 05 juil. 2022, 08:26 Je viens de regarder le récap des recrues du RC Lens (avec Brice Samba et Lois Openda en cours)...comment dire...
Mais pourquoi s'amuser à comparer un recrutement de ligue 1 avec un recrutement de ligue 2 ?
Vous aimez vous faire du mal !!
Faur arrêter de ce comparer aux clubs de ligue 1 c'est fini on est descendu do'c Faur s'attendre à manger notre pain noir.
Ah non non, je voulais dire en rapport à notre recrutement en L1 des dernières saisons ..
Me Gusta Mendoza
Messages : 3312
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

Joaquin a écrit : 05 juil. 2022, 09:12 Pas une info mais un souhait : un pari intéressant pour le poste d'avant centre.
https://www.transfermarkt.fr/david-datr ... ler/787232
Ses stats m'emballent pas plus que ça, mais jamais vu jouer. De toute façon, c'est 700K€ trop cher pour roro
LBV
Messages : 2543
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LBV »

C'est moi ou y'a pas la queue d'une rumeur, en ce moment ? :(
Banzaiiii !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

LBV a écrit : 05 juil. 2022, 09:55 C'est moi ou y'a pas la queue d'une rumeur, en ce moment ? :(
Guessand attaquant de Nice, en prêt
Wert
Messages : 8214
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

LBV a écrit : 05 juil. 2022, 09:55 C'est moi ou y'a pas la queue d'une rumeur, en ce moment ? :(
On a fait notre premier mercato qui est celui des joueurs libres.
On attend maintenant le second qui est la grande braderie du dernier jour du mercato où on peut avoir pour pas un rond d'obscurs AC du championnat d'Uruguay.
A Noel viendra le mercato sur lequel on excelle, celui des joueurs à la retraite, blessés et en surpoids.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Kabigon
Messages : 6592
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kabigon »

Duvert a écrit : 05 juil. 2022, 10:09
LBV a écrit : 05 juil. 2022, 09:55 C'est moi ou y'a pas la queue d'une rumeur, en ce moment ? :(
Guessand attaquant de Nice, en prêt
Rumeur rapidement éteinte d'ailleurs. À mon avis tant que le groupe est en stage (sans Aouchiche, Gourna et Bouanga si j'ai bien suivi), ça va au mieux bosser en sous-marin côté Perrin.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Kabigon a écrit : 05 juil. 2022, 10:54 ça va au mieux bosser en sous-marin côté Perrin.
Image
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tardelli »

Romeyer ne veut pas vendre et son pognon il préfère le garder pour racheter les parts à Carvalho plutôt que d'investir sur des joueurs apportant une plus value sportive.
Le mec est débile?
Il ne voit pas que ca va mal se terminer son histoire avec l'ASSE.
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GreenAttitude »

hélas, il arrive ce qu'il y a de pire. Romeyer est prêt à embarquer l'ASSE dans sa chute . Un projet socios majoritaire permettrait de le sortir de l'équation....

Nous allons vers la déroute financière ... A ce titre j'espère que bordeaux va s'en sortir ce soir et nous recouvrer la raison.
Prêt pour le tsunami vert !!
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dydou »

GreenAttitude a écrit : 05 juil. 2022, 12:28 hélas, il arrive ce qu'il y a de pire. Romeyer est prêt à embarquer l'ASSE dans sa chute . Un projet socios majoritaire permettrait de le sortir de l'équation....

Nous allons vers la déroute financière ... A ce titre j'espère que bordeaux va s'en sortir ce soir et nous recouvrer la raison.
Bah oui, donnons toutes les cartes à une minorité dont l'investissement maximal équivaut à deux mois de salaire d'Aouchiche. On va aller loin. Quelle fantaisie.
Répondre