je pense qu ils finiront par vendre (mais quand, dans 1 an si ils sont vraiment dos au mur et qu il faut remettre du pognon, la ils fileront tres vite)Barek a écrit : ↑04 juil. 2022, 08:57Tout d'abord il n y a pas de journalistes de investigation au Progrès et surtout plusieurs pigistes qui couvrent les événements locaux. Les rapports entre le club et la presse du coin (il n y a plus que le Progres) ne sont plus aussi pros qu il y a quelques années et pipés par la communication du club.passionverte a écrit : ↑04 juil. 2022, 08:24 Pour revenir au Progrès, certains journalistes qui suivaient l'Asse ont pris leur retraite.
Certains continuent d'écrire à la retraite parfois pour d'autres clubs.
Par exemple le club de rugby d'Andrezieux est couvert par un ancien du progrès....
Sur les informations que j'ai c'est que ces dernières années, les joueurs verts n'étaient que très peu motivés pour répondre aux interviews du progrès.
D'où ce sentiment qu'ils n'ont plus aucune informations avant le reste de la sphère médiatique.
Quant à la situation du club, sans approfondir sur MOINS ou LIONS, elle est très préoccupante avec des finances plombées par la dette et des presidents qui dissimulent la réelle vérité depuis des mois. Sans vouloir se montrer trop pessimiste il faut s attendre au pire.
Ce qui m inquiète c est que romeyer garde quelques parts et foute sa merde pour pouvoir exister. Idem, si c est pour se retrouver encore avec des locaux qui gangrènent le club tout ca pour gagner des marches publics ou autres grace au lien avec l asse, on en a assez bu.