Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

C'est parce qu'on s'est intéressé au sportif qu'on estime qu'il est indispensable que les 2 partent, et ce genre de phrases c'est un peu la dernière onction avant la mort. "S'il vous plaît ne regardez pas plus loin dans nos magouilles".

Pour Markarian toutes ses sorties sans exception ont pour but de se donner une image, il se fout complètement de se venger ou quoi que ce soit, je suis persuadé qu'on a jamais été désagréable avec lui. Ce qui l'intéresse depuis le début c'est de se rendre présidentiable au yeux du public. D'où le fait de se mettre en avant lorsqu'il était dans le conseil de surveillance et de se présenter lui même comme le numéro 3 incontestable, grand ami de Roro jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que ce n'était pas un avantage et fasse un magnifique 180 degré en une interview.
La lettre émouvante probablement écrit par son équipe de comm, l'interview avec les socios avec probablement la petite promesse de possibilité d'exister s'il devient président.
Tout est beaucoup trop calculé pour que ce soit de la colère envers untel ou par amour du club, il sait qu'il n'a pas assez d'argent pour le reprendre et il travaille en coulisse pour se présenter comme LE candidat providentiel.

Et ça fonctionne, beaucoup le mettront lui en avant avec un échec à son actif et sans projet plutôt qu'un repreneur ayant de l'expérience dans le domaine et qui semble, dans tous les clubs même ceux où il n'a qu'une petite partie des parts, investir dans les infrastructures pour le faire grandir.
Dernière modification par Tylith le 03 juil. 2022, 13:00, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Almanzor a écrit : 02 juil. 2022, 21:47 Romeyer va revendre à son fils :mrgreen:
Je pense sérieusement que c'est là ce qu'il a prévu, d'ailleurs le fiston n'est pas déjà au CA ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Je comprend vos réactions.
Mais dites vous bien que la vision radicale qui domine sur ce topic n'est peut être pas partagée par tous les supporters.
Ce qui me fait dire ça, c'est de voir que 1500 personnes se sont massées à la boutique pour les maillots.
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et vente du club

Message par Tardelli »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 12:58 Je comprend vos réactions.
Mais dites vous bien que la vision radicale qui domine sur ce topic n'est peut être pas partagée par tous les supporters.
Ce qui me fait dire ça, c'est de voir que 1500 personnes se sont massés à la boutique pour les maillots.
Dans un autre contexte il y aurait eu peut-être le double voir le triple de supporters.
Denis07
Messages : 594
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Denis07 »

Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
dijon sud
Messages : 19
Inscription : 29 août 2021, 22:35

Re: Direction et vente du club

Message par dijon sud »

Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
on est bien d'accord ! Romeyer a du faire du joli travail en cachant pas mal de chose ! le peuple vert gronde de pire en pire et s'il ne part pas ça rique de ruer dans les brancards et à force le sursis que l'on a risque de devenir réel avec le raz le bol de ce pseudo président .... Caizzio j'en parle même pas...
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
Si la colère n'était pas pour la descente, pourquoi cela s'est passé ce jour alors?
Et si on avait gagné les pénos, est ce qu'on aurait eu droit aux mêmes agissements. Franchement, je crois pas.
Mattiloan
Messages : 3409
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 13:40
Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
Si la colère n'était pas pour la descente, pourquoi cela s'est passé ce jour alors?
Et si on avait gagné les pénos, est ce qu'on aurait eu droit aux mêmes agissements. Franchement, je crois pas.
Euh... j'ai un doute quand même
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 13:40
Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
Si la colère n'était pas pour la descente, pourquoi cela s'est passé ce jour alors?
Et si on avait gagné les pénos, est ce qu'on aurait eu droit aux mêmes agissements. Franchement, je crois pas.
Maintien ou pas je n'ai absolument aucun doute qu'on aurait vu les mêmes banderolles lors de la présentation du maillot.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 13:40
Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
Si la colère n'était pas pour la descente, pourquoi cela s'est passé ce jour alors?
Et si on avait gagné les pénos, est ce qu'on aurait eu droit aux mêmes agissements. Franchement, je crois pas.
Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2, la descente a fait tout exploser
Je pense que sa communication est horrible celle de janvier 2022 en particulier où il charge Puel, explique que les supporters qui crient direction demission sont des abrutis et qu'on a une bonne équipe et que l' argent non dépensé, on le dépensera au mercato d'hiver n'ont pas aidé, au final on a recruté des joueurs en fin de course Mangala, Sacko, des joueurs de l2 Thioub, il a signé à Sochaux, un joueur qui n avait toute l intégrité physique nécessaire Crivelli et un gardien en difficulté à Angers. Seul Sako le joueur de Vitoria et c était le joueur refusé à Gasset â l'epoque.
Tu envoies Larqué dezingué Caiazzo alors qu en même temps tu cherches à racheter les parts de Carvalho et tu sais que cela prendra plusieurs mois, pas un comportement très sain.
Le communiqué du 29 mai est le pompom l'art de prendre les supporters pour des cons et des abrutis.
Et ce communiqué est un contre feux pour masquer ce qui ne fonctionne plus dans ce club..
Dernière modification par YACINE le 03 juil. 2022, 14:08, modifié 1 fois.
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Brahms82 »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 13:40
Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
Si la colère n'était pas pour la descente, pourquoi cela s'est passé ce jour alors?
Et si on avait gagné les pénos, est ce qu'on aurait eu droit aux mêmes agissements. Franchement, je crois pas.
La descente c’était la goute d’eau. La pression dans la cocotte minute était bien monté avant
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 13:53 Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2
Ouais...
C'est bien la que je trouve très con, la position de ces supporters.
Si cette forme d'unité avait duré, non pas le temps d'un match, mais d'une saison, j'ai la faiblesse de penser que l'issue aurait été différente.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Brahms82 »

melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 10:47
Nr14 a écrit : 03 juil. 2022, 10:04 Selon moi, le communiqué d'hier a une fonction principale (la 2eme c'est pour calmer le petit peuple) c'est d'envoyer un message à Blitzer :

Selon moi une offre a bien été envoyée par Blitzer de x€ sous réserve de réception des comptes définitifs ( ? ) au 30 juin.

Pour BC et surtout RR cette offre n'est pas suffisante en terme de Montant, ni de maintien de Soucasse à son poste , et donc il n'a pas donné de réponse à Blitzer pour lui mettre la pression et dépasser le délai imparti.
"sous réserve" d'un côté et "pas ferme" de l'autre côté de l'océan sont en fait peut être la même chose dont on parle, d'ou cet embroglio.

Donc il faut bien relire le communiqué tout est calculé : on dit pas d'offre "ferme" ce qui est vrai, on dit que le délai de nego exclusive est dépassée tout en disant qu'on est en discussion avec d'autre candidats ( pression pour faire monter l'offre), on dit que l'important c'est de maintenir la direction en place ( surement que lors de leur visite ils sont venu avec leur futur DG ) . bref pour moi je vais être optimiste :
les négos vont repartir
(dans le même temps un proche de Blitzer a dit qu'il pourrait "remonter" l'offre dans la limite du raisonnable .

attendons
Oui enfin il faut être complètement con pour dire qu'il n'y a pas offre (s'il y en a une) pour espérer que l'autre partie refasse une meilleure offre.
Traiter le clan Blitzer de menteur c'est tout sauf une bonne stratégie de négociation. Tout ce que ce con de romeyer va arriver à faire c'est que les américains aillent voir ailleurs et dans tout les cas ça l'arrange.
Si Romeyer ment pour saboter la vente aux contacts de Caiazo pourquoi celui ci ne le dénonce pas ?
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par ___ »

very vert a écrit : 03 juil. 2022, 14:08
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 13:53 Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2
Ouais...
C'est bien la que je trouve très con, la position de ces supporters.
Si cette forme d'unité avait duré, non pas le temps d'un match, mais d'une saison, j'ai la faiblesse de penser que l'issue aurait été différente.
"C'est la faut aux supporters".
Ouais.

Merci pour ton intervention, Roland.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10722
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

very vert a écrit : 03 juil. 2022, 14:08
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 13:53 Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2
Ouais...
C'est bien la que je trouve très con, la position de ces supporters.
Si cette forme d'unité avait duré, non pas le temps d'un match, mais d'une saison, j'ai la faiblesse de penser que l'issue aurait été différente.
Pourtant l'unité a duré bien plus qu'un match. On lit des trucs quand même.
Je ne parle pas des débats qu'on a c'est normal. On lit des trucs faux.
De dire que les supporters n'ont pas été dans l'unité cette saison c'est faux.
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

inconnuvert a écrit : 03 juil. 2022, 14:23
very vert a écrit : 03 juil. 2022, 14:08
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 13:53 Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2
Ouais...
C'est bien la que je trouve très con, la position de ces supporters.
Si cette forme d'unité avait duré, non pas le temps d'un match, mais d'une saison, j'ai la faiblesse de penser que l'issue aurait été différente.
Pourtant l'unité a duré bien plus qu'un match. On lit des trucs quand même.
Je ne parle pas des débats qu'on a c'est normal. On lit des trucs faux.
De dire que les supporters n'ont pas été dans l'unité cette saison c'est faux.
Pour juger, faut déjà aller au stade de temps à autre. Ce qui ne semble visiblement pas le cas de Very vert.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

very vert a écrit : 03 juil. 2022, 14:08
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 13:53 Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2
Ouais...
C'est bien la que je trouve très con, la position de ces supporters.
Si cette forme d'unité avait duré, non pas le temps d'un match, mais d'une saison, j'ai la faiblesse de penser que l'issue aurait été différente.
La conséquence de cette descente c est peut être la gestion du club, vendre pour 100 millions et être incapable d'investir, ne pas mettre en place un projet sportif et entretenir la possibilité d'une vente et la faire foirer., une communication complètement ratée, certains supporters ont déconné fortement à la fin du match mais de là à leur faire porter la responsabilité de la descente cela me semble un raccourci facile pour exonérer la direction de ses manques
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

very vert a écrit : 03 juil. 2022, 14:08
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 13:53 Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2
Ouais...
C'est bien la que je trouve très con, la position de ces supporters.
Si cette forme d'unité avait duré, non pas le temps d'un match, mais d'une saison, j'ai la faiblesse de penser que l'issue aurait été différente.
Tu es faible alors Very vert :mrgreen:

La position des supporters au contraire a été de garder cette colère et toute cette rancune pour eux pour ne pas pénaliser l'équipe. Je trouve au contraire vu l'énormité des conneries et des décisions de la direction pendant ces dernières années, c'est une maîtrise de soi énorme que cela n'ait pas pété avant.

Manger de la merde pendant 3 ans sans pratiquement rien dire, est un exploit qu'on peut attribuer aux supporters. Surtout pendant que Romeyer et sa clique vire les DG entraineurs, multiplie les procès (à venir) pour les prud'hommes, aient dissous ou fait éclater les cellules de communication, de recrutement, d'analyse vidéo. D'avoir des budgets de recrutement vide depuis 3 ans. Il y a eut une hémorragie interne de départ de salariés pendant ce temps là, ce n'est pas pour rien.

Personne au sein du club ne s'est remis en question ???

La méthode Coué cela n'a jamais marché malheureusement
Dernière modification par melhcast le 03 juil. 2022, 14:34, modifié 1 fois.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Brahms82 a écrit : 03 juil. 2022, 14:10
melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 10:47
Nr14 a écrit : 03 juil. 2022, 10:04 Selon moi, le communiqué d'hier a une fonction principale (la 2eme c'est pour calmer le petit peuple) c'est d'envoyer un message à Blitzer :

Selon moi une offre a bien été envoyée par Blitzer de x€ sous réserve de réception des comptes définitifs ( ? ) au 30 juin.

Pour BC et surtout RR cette offre n'est pas suffisante en terme de Montant, ni de maintien de Soucasse à son poste , et donc il n'a pas donné de réponse à Blitzer pour lui mettre la pression et dépasser le délai imparti.
"sous réserve" d'un côté et "pas ferme" de l'autre côté de l'océan sont en fait peut être la même chose dont on parle, d'ou cet embroglio.

Donc il faut bien relire le communiqué tout est calculé : on dit pas d'offre "ferme" ce qui est vrai, on dit que le délai de nego exclusive est dépassée tout en disant qu'on est en discussion avec d'autre candidats ( pression pour faire monter l'offre), on dit que l'important c'est de maintenir la direction en place ( surement que lors de leur visite ils sont venu avec leur futur DG ) . bref pour moi je vais être optimiste :
les négos vont repartir
(dans le même temps un proche de Blitzer a dit qu'il pourrait "remonter" l'offre dans la limite du raisonnable .

attendons
Oui enfin il faut être complètement con pour dire qu'il n'y a pas offre (s'il y en a une) pour espérer que l'autre partie refasse une meilleure offre.
Traiter le clan Blitzer de menteur c'est tout sauf une bonne stratégie de négociation. Tout ce que ce con de romeyer va arriver à faire c'est que les américains aillent voir ailleurs et dans tout les cas ça l'arrange.
Si Romeyer ment pour saboter la vente aux contacts de Caiazo pourquoi celui ci ne le dénonce pas ?
Parce qu'il est peut être moins c.. que l'autre abruti et laisse la situation se dégrader pour que le vieux aille trop loin et n'ait plus aucun choix.

Caiazzo n'a pratiquement plus aucun soutien au club, il est complètement isolé, cela finirait par lui retomber dessus. L'autre c.. a tout gangréné en mettant tous ses potes ou ses soutiens ou des hommes de paille => là dessus Loic Perrin me déçoit énormément.
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Direction et vente du club

Message par Fabcharreton »

Vous êtes nombreux à parler de magouilles. Forcé de constater que ça ne surprend personne compte-tenu de ce qu’on peut observer. Toutefois est-ce que la DNCG À un devoir de contrôle ? Est-ce qu’il faudrait pousser pour un contrôle fiscal ?
#abruti
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Fabcharreton a écrit : 03 juil. 2022, 14:34 Vous êtes nombreux à parler de magouilles. Forcé de constater que ça ne surprend personne compte-tenu de ce qu’on peut observer. Toutefois est-ce que la DNCG À un devoir de contrôle ? Est-ce qu’il faudrait pousser pour un contrôle fiscal ?
Peut être mais dans la pratique la DNCG ne sert à rien, au même titre que la LFP.
C'est plutôt de l'ordre de la justice (enfin des impôts) de faire leur boulot à ce sujet mais en ce moment ils ont beaucoup d'autres chats à fouetter qu'un club de seconde zone (maintenant).
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Direction et vente du club

Message par Fabcharreton »

Je pense que tu as raison pour le premier point.

Par compte que l’État n’est rien à cirer d un club de ligue deux, je ne comprends pas, il y a bien des PME qui se font contrôler, en tout cas j’en connais. Donc pourquoi pas l ASSE ? Ne faudrait-il pas pousser pour une enquête ? Au point où en est le club, autant crever l’abcès.
#abruti
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

Fabcharreton a écrit : 03 juil. 2022, 14:43 Je pense que tu as raison pour le premier point.

Par compte que l’État n’est rien à cirer d un club de ligue deux, je ne comprends pas, il y a bien des PME qui se font contrôler, en tout cas j’en connais. Donc pourquoi pas l ASSE ? Ne faudrait-il pas pousser pour une enquête ? Au point où en est le club, autant crever l’abcès.
Pourquoi souhaites tu dénoncer l'ASSE à Bercy ?

Au delà de l'acte assez peu glorieux, tout de même, sur quoi se base tes certitudes de fraudes fiscales ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Guinnessisgood
Messages : 5097
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et vente du club

Message par Guinnessisgood »

fufifu42 a écrit : 03 juil. 2022, 11:25
Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2022, 10:53
fab03 a écrit : 03 juil. 2022, 10:30 Vrai ou faux ?
A mon avis c'est que des conneries
ouais enfin hier il a annoncé bien avant les autres qu'un communiqué avait été envoyer au média local .
il a l'air d'avoir une source fiable .
Ah ben j'espère me tromper hein, tant mieux si c'est du vrai !!
Mais bon, ayant inventé Borisio Ferrara, je me méfie de tout maintenant :mrgreen:
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Direction et vente du club

Message par Fabcharreton »

Je n’ai aucune certitude puisque je pose des questions. Ce n’est pas moi qui parle de magouilles mais certains des potonotes. Et comme je l’ai dit plus haut l’idée serait de crever l’abcès pour dégager plus rapidement les incompétents à la tête du club, et partir sur de bonnes bases.
#abruti
Verrouillé