Terminé, je ne suis plus le feuilleton agonisant pour le club. M. Romeyer nous propose un spectacle indigne de l'ASSE. Il nous enverra en National avec tous les cadavres et les dettes masquées
Tom a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35
Ce ne sera pas moi non plus qui irait voir les verts avec cette présidence. On attend toujours le ménage. Batlles, Perrin partez svp. Mettez le club face à ces contradictions ! Bon dieu mais qu’est ce qui vous fait rester dans ce panier de crabes ???
Le fric...ils sont corrompus par Roro !
Ils vont saborder leur carrière je comprends pas . Tout ce qu’on lit, tu préfères rester chez toi ou ailleurs .. et là ils continuent! Partez vite !
Quand je me rappelle Roger Rocher qu'elle class un homme qui disait à l'époque apres sa demission de la présidence jai honte
c'est pas comme ce pantin quand il ose ce comparer à lui un âne sans amour propre bête aucun charisme vilain et médiocre et en plus malhonnête !!!!
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
Palmeiras a écrit : ↑01 juil. 2022, 19:19
Pour moi ils ont échoué au moins sur 3 temps forts :
1- du départ avec le non renouvellement de villanova qui a fait parti Antonetti. Rupture du départ...en terme de construction c'est absurde. Baup chiant comme la mort ce type.
2- ne pas avoir donné les clés du camion à Hasek qui était manifestement quelqu'un qui avait un projet et de la suite dans les idées. Privilégier roussey qui est clivant et dont la personnalité est pour le moins étrange...mais c'est un ancien vert qui dit avoir un projet...alors Roro ça le fait bander...
3- ne pas.avoir fait confiance en galtier en arrêtant les investissement d'après 2013...le reste n est plus qu'une dégringolade continue....faut se rendre compte que 2013 ça va faire 10 ans les cocos...
Bref je rejoins very vert sur les points positifs mais là il y a eu un sacré bordel depuis bientôt 10 ans
IL EST TEMPS DE LAISSER LA MAIN
1 Villanova... Je ne sais pas quoi en penser.
Pour Baup, c'est vrai que je ne suis pas fan, mais on ne peut pas nier qu'il a fait des bonnes choses et notamment faire venir Feindouno.
2. Oui je suis d'accord. J'ai toujours bien aimé Hasek.
Dommage que Marek Heinz qui était un super joueur, l'ai lâché (j'ai souvenir d'un seul bon match où il avait rappelé ce dont il était capable).
Bon, je crois me souvenir que c'est Roussey qui lui avait bien savonner la planche à Hasek... #judas
D'un côté, il y a le mérite d'être aller chercher Hasek
De l'autre, il y a la naïveté de s'être fait berné par Roussey.
3.oui, on est d'accord que la fin de Galtier a été mal géré.
Mais je pense que Galtier a sa part de responsabilité avec trop peu de prise de risque que ce soit dans le recrutement que dans la confiance accordée aux jeunes.
Vous oubliez la gestion complètement ratée de l'après Galtier ou s'enchainent les conneries : flingage de Garcia, promotion de Sablé, retour triomphale pour flinguer Paquet et Gasset, le déboulonnage humiliant de Printant, les clés du camion à Puel puis le ridicule avec le pari de Dupraz qui finit de nous envoyer dans la tombe ....
Une vraie série gagnante notre Rolland. J'espère vraiment qu'il va continuer car il est au sommet.
Maintenant qu Ils ont criminalise l'opposition aux yeux de l opinion public ils peuvent agir comme bon leur semble..... Cette fois c est fini... Je me casse.. Merci a ces gens qui ont fait de forum mais il n y a plus d intérêt a débattre sportivement ce club.
Blitzer a pu racheter des parts dans 75 franchises ou clubs différents mais le seul qu'il ne peut pas racheter, c'est le notre....
Les deux abrutis doivent cacher de sacrés cadavres dans les placards...
ca finira très mal avec les supporters, bien pire que ce qu'on a vu contre Auxerre; et les deux connards à la tête du club seront les principaux fautifs!
il faut d'ors et déjà compter six points de pénalités cette année voir plus ...
Roro et Caca sont deux irresponsables et je pèse mes mots. Ce qu'ils vont gagner et je précise d'emblée que je ne suis pas pour mais c'est que la violence va augmenter de plus en plus et ils pourraient bien finir par sortir les pieds devant de notre club !!!
si je suis ce que je pense réellement de ces deux débris, je vais me faire virer du fofo ...
Guinnessisgood a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:40
Blitzer a pu racheter des parts dans 75 franchises ou clubs différents mais le seul qu'il ne peut pas racheter, c'est le notre....
Les deux abrutis doivent cacher de sacrés cadavres dans les placards...
C’est vrai qu’on est un club à part! Mais on ne sait pas pourquoi .. encore?
Comment se débarrasser des 2?
A on a rien à dire on est supporters
B Boycott total
C manif
D mettre une pression de dingue
E craquer et nous envoyer en national.
J'hésite. Je ferais bien C et D.
Pour que B fonctionne il faut que tous les groupes suivent le mouvement.
Je peux même pas écrire ce que je pense. Pas parce que ce serait ban direct, mais parce que je trouve même pas de mots assez forts pour décrire ce que je pense des 2 connards.
Mais bon, s'il y avait du monde à leur sauterie ce soir, et vu la "gentillesse" des banderoles des groupes (ils ont eu le mérite de le faire ok), pas de raison d'avoir peur et de changer une équipe qui... perd.
A part cracher sur les medias , il sert a quoi lui aussi? Que la deadline soit depassée depuis hier ou il ya une semaine ca change quoi? Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa reflexion du coup
Poteau droit a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34
Attention à certains ici même, de ne pas dépasser les bornes de la iimite de la ligne rouge....
Franchement c'est soft les réactions
c'est pour ça que je ne réagis pas mais bon faut aussi comprendre même si c'est pas bien etc...sincèrement ils sont en train de tuer notre club et ma passion
verttoujours a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:42
ca finira très mal avec les supporters, bien pire que ce qu'on a vu contre Auxerre; et les deux connards à la tête du club seront les principaux fautifs!
il faut d'ors et déjà compter six points de pénalités cette année voir plus ...
Roro et Caca sont deux irresponsables et je pèse mes mots. Ce qu'ils vont gagner et je précise d'emblée que je ne suis pas pour mais c'est que la violence va augmenter de plus en plus et ils pourraient bien finir par sortir les pieds devant de notre club !!!
si je suis ce que je pense réellement de ces deux débris, je vais me faire virer du fofo ...
Faut surtout boycotter le stade........et ne plus emmener nos gosses, .....
De toutes manières avec l'inflation, l'influence va baisser car pour beaucoup de mondes prendre la bagnole pour venir ne passera plus financièrement....
Pour moi on va tomber dans l'oubli petit à petit. ....
A part cracher sur les medias , il sert a quoi lui aussi? Que la deadline soit depassée depuis hier ou il ya une semaine ca change quoi? Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa reflexion du coup
Mais c'est ça le plus méprisable, ils ont bien attendu la fin de leur fête de retrouver la ligue 2 pour balancer l'info.. C'est juste incroyable.
Mais comment quelqu'un de normalement constituer peut continuer dans ce chant de ruines avec aucun espoir de reconstruire je suis complètement abatu ce soir...
Dernière modification par Anthony~ le 01 juil. 2022, 21:51, modifié 1 fois.
Le tweet vient d'être supprimé.
Je vois ça, c'etait tellement parler pour rien dire que ça ne m'etonne pas
NotoriousTONY a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:48
Mais c'est ça le plus méprisable, ils ont bien attendu la fin de leur fête de retrouver la ligue 2 pour balancer l'info.. C'est juste incroyable.
Mais comment quelqu'un de normalement constituer peut continuer dans ce chant de ruines avec aucun espoir de reconstruire je suis complètement a bâti ce soir...
NotoriousTONY a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:48
Mais comment quelqu'un de normalement constituer peut continuer dans ce chant de ruines avec aucun espoir de reconstruire je suis complètement abatu ce soir...