Oui ça va être grandiose une nouvelle fois..Blitzer va en prendre plein la gueule et l'autre vieux débris sera encore la avec sa casquette vissée sur sa gueule de con pour une saison de plus !inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:24 Lundi ils vont nous prendre un nouveau communiqué. Ce n'est pas possible.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction et vente du club
-
Les chiens ont attendu la fin de leur petite sauterie ... On ne sait jamais si des abrutis venaient interrompre la joie de se retrouver pour fêter la L2 ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Toutou Soucasse et Rustine ont le week-end pour pondre le communiqué ...Dolly42 a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:28Oui ça va être grandiose une nouvelle fois..Blitzer va en prendre plein la gueule et l'autre vieux débris sera encore la avec sa casquette vissée sur sa gueule de con pour une saison de plus !inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:24 Lundi ils vont nous prendre un nouveau communiqué. Ce n'est pas possible.
Il parait même que Patrick Chêne en ferait la relecture
Dernière modification par Wert le 01 juil. 2022, 21:30, modifié 1 fois.
-
Vu que tout est perdu pour ce club autant qu il coule au plus bas on sera débarrasser des parasites plus d'intérêts de suivre une equipe morte et basée sur des mauvaises nouvelles
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
Sans moi également, un bon nombre de points de pénalité et une descente en national leur fera les pieds
-
Lundis communiqué à charge contre les supporters, voilà ce que j'attends.
Tout n'est que mensonge avec ces deux charlots ......
Tout n'est que mensonge avec ces deux charlots ......
-
-
-
-
Il sucre les fraises depuis des années Khadafi Romeyer. ...il est complètement déconnecté.
-
-
Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....
C'est un classique avec ses 2 ....
-
Attention à certains ici même, de ne pas dépasser les bornes de la iimite de la ligne rouge....
Oh le coup de massu, mais comment c'est possible de repartir avec eux après tout Ça...

-
Non, juste le virus Romeyer qui nous tue à petit feu ....
-
Il y en déjà eu : on parle de deux dossiers en attente.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....
-
Ce ne sera pas moi non plus qui irait voir les verts avec cette présidence. On attend toujours le ménage. Batlles, Perrin partez svp. Mettez le club face à ces contradictions ! Bon dieu mais qu’est ce qui vous fait rester dans ce panier de crabes ???
-
J'ai raté cette histoire de deux autres dossiers ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35Il y en déjà eu : on parle de deux dossiers en attente.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....
-
Franchement c'est soft les réactionsPoteau droit a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34 Attention à certains ici même, de ne pas dépasser les bornes de la iimite de la ligne rouge....
-
Il est largement assez magouilleur, imbus de sa personne et débile profond pour rester à la tête du club, ce vieux C.. !!!
Seul la sénilité complète pour partir à l'EPHAD ou la mort nous en débarrassera !!! Je ne le lui souhaite pas bien sûr mais c'est un constat pur et simple !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
1 Villanova... Je ne sais pas quoi en penser.Palmeiras a écrit : ↑01 juil. 2022, 19:19 Pour moi ils ont échoué au moins sur 3 temps forts :
1- du départ avec le non renouvellement de villanova qui a fait parti Antonetti. Rupture du départ...en terme de construction c'est absurde. Baup chiant comme la mort ce type.
2- ne pas avoir donné les clés du camion à Hasek qui était manifestement quelqu'un qui avait un projet et de la suite dans les idées. Privilégier roussey qui est clivant et dont la personnalité est pour le moins étrange...mais c'est un ancien vert qui dit avoir un projet...alors Roro ça le fait bander...
3- ne pas.avoir fait confiance en galtier en arrêtant les investissement d'après 2013...le reste n est plus qu'une dégringolade continue....faut se rendre compte que 2013 ça va faire 10 ans les cocos...
Bref je rejoins very vert sur les points positifs mais là il y a eu un sacré bordel depuis bientôt 10 ans
IL EST TEMPS DE LAISSER LA MAIN
Pour Baup, c'est vrai que je ne suis pas fan, mais on ne peut pas nier qu'il a fait des bonnes choses et notamment faire venir Feindouno.
2. Oui je suis d'accord. J'ai toujours bien aimé Hasek.
Dommage que Marek Heinz qui était un super joueur, l'ai lâché (j'ai souvenir d'un seul bon match où il avait rappelé ce dont il était capable).
Bon, je crois me souvenir que c'est Roussey qui lui avait bien savonner la planche à Hasek... #judas
D'un côté, il y a le mérite d'être aller chercher Hasek
De l'autre, il y a la naïveté de s'être fait berné par Roussey.
3.oui, on est d'accord que la fin de Galtier a été mal géré.
Mais je pense que Galtier a sa part de responsabilité avec trop peu de prise de risque que ce soit dans le recrutement que dans la confiance accordée aux jeunes.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Et pourquoi pas 10ans de plus? Ce mec fait ce qu'il veut et il a raison. Quant tu vois le monde qu'il y avait à la sauterie de ce soir pour aller voir et acheter des maillots dégueulasse à 80e.
Il ne vendra pas. Notre seul espoir c'est la répression des fraudes s'intéresse à son cas.
-
bon c'est fou de pensé ca quand t'es supporter .
aucune envie de retrouver la ligue 1 avec ces abrutis .
qu'il reste encore 20 ans mais qu'ils soient plumés jusqu'a l'os et a la talaud , quitte a ce qu'on soit en dh .
bande de pauvre minables que vous etes .
mon dernier match était contre bordeaux lors du waterfoot , j'avais dit plus de match tant qu'ils sont la .
GG me manque mais je cautionne plus ces 2 dechets humains qui jouent avec notre club , nos couleurs , notre passion .
trop c'est trop j'ai la rage
aucune envie de retrouver la ligue 1 avec ces abrutis .
qu'il reste encore 20 ans mais qu'ils soient plumés jusqu'a l'os et a la talaud , quitte a ce qu'on soit en dh .
bande de pauvre minables que vous etes .
mon dernier match était contre bordeaux lors du waterfoot , j'avais dit plus de match tant qu'ils sont la .
GG me manque mais je cautionne plus ces 2 dechets humains qui jouent avec notre club , nos couleurs , notre passion .
trop c'est trop j'ai la rage

-
Le fric...ils sont corrompus par Roro !