Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Ambiance bon enfant à GG pour la présentation du maillot.
Déja pas mal de monde
(Pas mal de force de l'ordre au cas où ).

Edit: Les MF sont là avec des banderoles.
Dernière modification par Landais40 le 01 juil. 2022, 18:42, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 18:37 Ambiance bon enfant à GG pour la présentation du maillot.
Déja pas mal de monde
(Pas mal de force de l'ordre au cas où ).
La joie d être en ligue 2 avec un tatouage de romeyer.. J envie ces gens.
Vertigoal42
Messages : 12111
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction et vente du club

Message par Vertigoal42 »

Pas exclu que Markarian demande des comptes à un moment. Comme l'a dit Couramiaud, ce projet lui a coûté.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
MrManchot
Messages : 14080
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction et vente du club

Message par MrManchot »

esperanzzzzza a écrit : 01 juil. 2022, 18:39
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 18:37 Ambiance bon enfant à GG pour la présentation du maillot.
Déja pas mal de monde
(Pas mal de force de l'ordre au cas où ).
La joie d être en ligue 2 avec un tatouage de romeyer.. J envie ces gens.
Je suppose que les gens invités sont la pour boire du champagne. Ces mêmes personnes ne viendront pas se tapper un seul matchs de L2.
Sounds good, Doesn't work
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

MrManchot a écrit : 01 juil. 2022, 18:54
esperanzzzzza a écrit : 01 juil. 2022, 18:39
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 18:37 Ambiance bon enfant à GG pour la présentation du maillot.
Déja pas mal de monde
(Pas mal de force de l'ordre au cas où ).
La joie d être en ligue 2 avec un tatouage de romeyer.. J envie ces gens.
Je suppose que les gens invités sont la pour boire du champagne. Ces mêmes personnes ne viendront pas se tapper un seul matchs de L2.
En effet, il y a certainement des personnes présentes qui n'iront pas forcément voir des matchs en ligue 2, mais justement c'est signe que l'amour des verts est présent aussi en dehors du stade (il n'y a que 42000 places en même temps...). Et puis parmi les gens présents, il y en a aussi qui iront de temps en temps et d'autres plus régulièrement (ex: Les MF sont là).
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Direction et vente du club

Message par Fabcharreton »

Y’a quoi sur les banderoles des magic fans ?
#abruti
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Fabcharreton a écrit : 01 juil. 2022, 19:05 Y’a quoi sur les banderoles des magic fans ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Direction et vente du club

Message par Fabcharreton »

Ça va ils sont soft. Bravo à eux en tous les cas de passer le message. Je suis étonné que ça n’est pas débordé.
#abruti
Palmeiras
Messages : 1934
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et vente du club

Message par Palmeiras »

old_side a écrit : 01 juil. 2022, 15:35
Guiasse a écrit : 01 juil. 2022, 14:48
Ligérien a écrit : 01 juil. 2022, 14:42
very vert a écrit : 01 juil. 2022, 14:16
NomDeStade a écrit : 01 juil. 2022, 13:38 Tt le pb de ton argumentation qui pourrait se tenir, c'est quelle n'a pour viser que de défendre l'actuelle présidence/direction. Une direction incapable de construire/envisager un avenir stable pour le club, et ce depuis déjà de nombreuses annnées.
Non, tu te méprends (comme beaucoup ici) sur mes intentions.
Si des repreneurs sérieux ont envie de reprendre le club avec l'intention de le faire progresser à tous niveaux, je serai ravi !
S'ils sont français, encore plus.

Mais excuse moi d'être méfiant.

J'ai tord quand je dis que le club ressemble à une proie pour charognards ?

Si je n'ai pas tord, ces circonstances devraient nous pousser à être 2 fois plus méfiants !


NomDeStade a écrit : 01 juil. 2022, 13:38 A l'heure actuelle, on ne peut forcément pas préjuger de l'avenir, par contre, la chose irréfutable c'est que la présidence en place n'a absolument plus les moyens, ni les capacités intellectuelles de diriger un club de football professionnel.
A court terme, ce n'est pas une question de moyen.
La remontée en L1, ce n'est pas une question de moyen. C'est une question de cohérence du projet et d'adhésion du groupe.

Ensuite, il faut séparer le côté actionnariat du côté opérationnel.
Sur le côté opérationnel :
J'ai plutôt envie de faire confiance au duo Perrin/Batlles !
Même si le mercato d'hivers de Perrin était un des pires de ces 10 dernières années... J'ai envie de juger Perrin sur une intersaison et non pas sur un mercato hivernal (même aussi râté !)
D'ailleurs, le début est prometteur avec des recrues bien calibrées.

Pour les autres (Rustem/Soucasse) :
J'attends de voir. La première bonne décision est de faire appel à Perrin. La seconde de faire appel à Batlles.
Je n'oublie pas qu'ils sont fait de la merde en allant chercher Dupraz (mais peut-être que c'était Roro...) et qu'ils ont fait de la supra merde en ne faisant pas appel des sanctions, et en ne dénonçant pas les honteux accords de la LFP avec CVC.
Mais j'ai envie de voir cette saison commencer.

Mais d'une façon ou d'une autre, mon sujet de préoccupation, c'est cette rupture d'une partie des supporters qui sont dans cette optique de diviser le club et de tout cramer tant qu'on aura pas céder à leur caprice.

Pour ce qui est de l'actionnariat :
Il y a une prise de recul qui était nécessaire et bienvenue.
Je ne suis fan ni de Roro, ni de Zozo.
J'ai juste trier avec mon opinion sur ce que Roro a fait :
Ce qui me semble bien :
- Salary cap
- Volonté de rappeler les anciens du club
- Donner sa chance à Galtier
- Faire appel à JLG
Ce qu'il a fait de pas bien ou de carrément pourri :
- Faire appel à Dupraz
- Renoncer au salary cap dans des proportions qui ont hypothéquer les possibilités d'investissements sur plusieurs saisons
- Accepter le licenciement de Ruffier (en tout cas ne pas l'arrêter)
- Communication nulle et non avenue (2CV Vercoutre, départ de GP, vrai-faux transfert de Mostefa Mohamed)

Bref, je trie, je fais la part des choses... ce qui me range automatiquement pour certains dans les pro-direction !


NomDeStade a écrit : 01 juil. 2022, 13:38 Tt le pb de ton argumentation qui pourrait se tenir,
N'hésite pas à y opposer tes arguments plutôt que de répéter que je veux soutenir la direction à tous prix (ce à quoi, j'ai essayé de répondre).
Y'a rien à argumenter.
Un vieux de presque 80 ans incompétent un autre qu'on ne voit plus depuis 2 ans.
Les 2 ne s'entendent pas et n'ont pas de pognon.
Désolé y a pas pire
ils sont incapable de nous faire grandir, au contraire, on régresse d'année en année en année. On vient de tomber en LIGUE 2 ! Je pense pas que vous réalisiez bien !!

L'argument du salary cap sa vous enchante ? vous pensez vraiment qu'il a fait ça pour les "valeurs" du club ?
mais arrêtez !! Ils ont pas un rond , ils ont fait des économies toutes les années !

si ils voulaient le bien du club, ils auraient passé la main depuis longtemps.
Alors cette liste pourrait sembler assez positive, mais il faut pas aller regarder sous les cartes. Décryptons un peu :

- Salary cap => mis en place alors que le club frôle le dépôt de bilan, arrêté parce qu'il conduisait droit en L2 à force d'empiler des joueurs moyens, voire faibles sur les postes d'attaquants où les salaires sont élevés. Sans compter qu'il n'était plus que de façade vu les énormes primes versées à certains joueurs en parallèle pour les conserver.

- Volonté de rappeler les anciens du club => sur le papier, c'est cool, c'est Bayern. Dans les faits, ça donne Roussey, Sablé, Rocheteau à des postes clés, sans expérience autre que leur ancienneté de joueurs, qui ont tous échoué mais ont été conservés contre vents et marées pour les deux derniers.

- Donner sa chance à Galtier => un coup de chance dicté par le manque de moyens, qu'on a feint de tranformer en coup de maitre ("quand les evenements nous dépassent, feignons d'en etre les organisateurs"). A tenté d'etre renouvelé avec le succès qu'on sait pour Sablé puis Printant, ce qui montre bien que rien n'était préparé. Rappelons que Galtier est parti sous les insultes de son président...

- Faire appel à JLG => ça c'est la meilleure. En effet, c'était une très bonne idée (elle est de Caiazzo d'ailleurs mais peu importe). Reste qu'au final, Romeyer nous a bien expliqué que Gasset avait mis le club dans la merde : " Est-ce qu'on s'est perdu ces dernières années ? Oui, c'est vrai mais c'est ce qui nous a sauvés aussi (...) Jean-Louis a fait venir des joueurs de l'équipe de France. Il nous a entraîné dans des dépenses au dessus de nos moyens ".

Bref, tu tries, mais tu renifles pas trop hein, vu que ça pue vite la merde.
Pour moi ils ont échoué au moins sur 3 temps forts :
1- du départ avec le non renouvellement de villanova qui a fait parti Antonetti. Rupture du départ...en terme de construction c'est absurde. Baup chiant comme la mort ce type.
2- ne pas avoir donné les clés du camion à Hasek qui était manifestement quelqu'un qui avait un projet et de la suite dans les idées. Privilégier roussey qui est clivant et dont la personnalité est pour le moins étrange...mais c'est un ancien vert qui dit avoir un projet...alors Roro ça le fait bander...
3- ne pas.avoir fait confiance en galtier en arrêtant les investissement d'après 2013...le reste n est plus qu'une dégringolade continue....faut se rendre compte que 2013 ça va faire 10 ans les cocos...
Bref je rejoins very vert sur les points positifs mais là il y a eu un sacré bordel depuis bientôt 10 ans


IL EST TEMPS DE LAISSER LA MAIN
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Fabcharreton a écrit : 01 juil. 2022, 19:14 Ça va ils sont soft. Bravo à eux en tous les cas de passer le message. Je suis étonné que ça n’est pas débordé.
Oui ça reste mignon. Fallait pas déconner, beaucoup de jeunes et de familles tout de même.
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 19:12
C'est même gentil.
"Actionnaires" c'est presque légitimer Romeyer.
C'est d'un nouveau proprio dont le club a besoin.
Dehors les croque-morts !

Image
Denis07
Messages : 604
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Denis07 »

Asse of Spades a écrit : 01 juil. 2022, 19:22
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 19:12
C'est même gentil.
"Actionnaires" c'est presque légitimer Romeyer.
C'est d'un nouveau proprio dont le club a besoin.
En plus je ne suis pas d'accord avec la banderoles. Je ne veux pas des nouveaux actionnaires mais seulement 1 nouvel actionnaire, arrêtons avec les actionnaires multiple dont on voit le désastre.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

Selon la coiffeuse de la sœur à la femme du traiteur qui a fourni les petits fours pour la cérémonie de ce soir, Micheline de la compta du club a demandé une ristourne de 60 % sur la note final. Selon une information complémentaire provenant d'une source proche du cousin de l'oncle au neveu de Roger, le patron de la boîte privée qui assure la sécurité de ce soir, Rolande R. (apparemment de la compta aussi), aurait demandé une ristourne aussi de 60% sur la facture.
Les arguments avancés, selon une source proche de l'amicale de St Ferreol d'Auroure, sont que les finances du club ne permettent pas d'organiser des évènements dignes de la ligue 2, à la dimension de la marque Hummel. Le club avait budgétisé le rachat du club par Swiffer, mais le triste spectacle du chaudron causé par les supporters lors du retour contre Auxerre a fini de dissuadé le futur repreneur. Et non le coup d'éponge magique n'aura pas lieu :mrgreen:

Enfin, un ancien ouvrier de la Sacma a confié à un des gorilles du zoo de St Martin la plaine, engagé pour assuré la sécurité d'un des coprésident (le mystère persiste sur son identité), que l'espoir était tout de même de mise pour la vente du club. En effet "Sopalin" qui n'est plus sponsor maillot de l'AS Nancy depuis quelques temps, envisagerai de racheté le club grâce à sa couche financière triple épaisseur.
De quoi débarbouiller toutes les gueules noires en colère et éponger toutes les dettes ?

La suite au prochaine épisode...
Druss
Messages : 1739
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Denis07 a écrit : 01 juil. 2022, 19:42
Asse of Spades a écrit : 01 juil. 2022, 19:22
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 19:12
C'est même gentil.
"Actionnaires" c'est presque légitimer Romeyer.
C'est d'un nouveau proprio dont le club a besoin.
En plus je ne suis pas d'accord avec la banderoles. Je ne veux pas des nouveaux actionnaires mais seulement 1 nouvel actionnaire, arrêtons avec les actionnaires multiple dont on voit le désastre.
On est tellement lobotomisés dans ce club qu'on a intégré la pire erreur de cet actionnariat : avoir 2 présidents. Et ça fait 18 ans que cette connerie dure.
Alexvert
Messages : 1210
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et vente du club

Message par Alexvert »

Le 29 mai dernier, nos deux présidents détestés publiaient un communiqué officiel, encore présent sur le site officiel des Verts, qui se finissait comme suit :
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera.
"

Aujourd'hui nous sommes le 1er juillet et j'attends toujours : quelle est donc cette nouvelle importante ?

Une page essentielle de leur vie à tous les deux se tournera : j'imagine que ce texte ne faisait pas référence au départ de Caiazzo de la LFP ou du déménagement à venir de Romeyer.

Alors quoi ? Ont-ils menti à la France entière, histoire de se couvrir d'encore plus de ridicule ?
Ont ils parlé trop vite ?

Quoi qu'il en soit, s'ils ne vendent pas, j'espère que les médias leur ressortiront ce texte en leur demandant : "alors c'est quoi la nouvelle importante qui vous oblige à tourner une page essentielle de votre vie ?"

^
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et vente du club

Message par Almanzor »

Toubibarnotoubib a écrit : 01 juil. 2022, 19:48 Selon la coiffeuse de la sœur à la femme du traiteur qui a fourni les petits fours pour la cérémonie de ce soir, Micheline de la compta du club a demandé une ristourne de 60 % sur la note final. Selon une information complémentaire provenant d'une source proche du cousin de l'oncle au neveu de Roger, le patron de la boîte privée qui assure la sécurité de ce soir, Rolande R. (apparemment de la compta aussi), aurait demandé une ristourne aussi de 60% sur la facture.
Les arguments avancés, selon une source proche de l'amicale de St Ferreol d'Auroure, sont que les finances du club ne permettent pas d'organiser des évènements dignes de la ligue 2, à la dimension de la marque Hummel. Le club avait budgétisé le rachat du club par Swiffer, mais le triste spectacle du chaudron causé par les supporters lors du retour contre Auxerre a fini de dissuadé le futur repreneur. Et non le coup d'éponge magique n'aura pas lieu :mrgreen:

Enfin, un ancien ouvrier de la Sacma a confié à un des gorilles du zoo de St Martin la plaine, engagé pour assuré la sécurité d'un des coprésident (le mystère persiste sur son identité), que l'espoir était tout de même de mise pour la vente du club. En effet "Sopalin" qui n'est plus sponsor maillot de l'AS Nancy depuis quelques temps, envisagerai de racheté le club grâce à sa couche financière triple épaisseur.
De quoi débarbouiller toutes les gueules noires en colère et éponger toutes les dettes ?

La suite au prochaine épisode...
:mdr1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tom
Messages : 1157
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Direction et vente du club

Message par Tom »

Chaque année on disait faut descendre pour faire le ménage. Résultat on y est, aucun ménage de fait et on repart avec les mêmes sans investissement de leur part.
rooster
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2011, 12:20

Re: Direction et vente du club

Message par rooster »

Tom
Messages : 1157
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Direction et vente du club

Message par Tom »

Ils se foutent vraiment de nous. Le club va mourir avec ces deux cancres
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Direction et vente du club

Message par Kevlevert »

Qu'ils aillent se faire foutre.
titin21
Messages : 3106
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction et vente du club

Message par titin21 »

Donc pour moi plus de stade tant qu'ils seront là et donc plus d'achat de produits made in ASSE...
Je ne sais pas si je ne vais pas décrocher après 40 ans de passion enfin tant que ces deux escrocs menteurs et incompétents seront présidents des verts.
:rougefaché:
masb42
Messages : 4097
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et vente du club

Message par masb42 »

pas pret de me revoir au stade
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Kevlevert a écrit : 01 juil. 2022, 21:07 Qu'ils aillent se faire foutre.
👍 Un bon gros fuck.... Enfoirés... Et dire qu'il y'en a qui sont prêt à acheter ce maillot symbolique de cette merde.
Dernière modification par esperanzzzzza le 01 juil. 2022, 21:11, modifié 1 fois.
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Direction et vente du club

Message par Dolly42 »

Juste une confirmation....Roro chie à la gueule du peuple vert et continuera à le faire !
Verrouillé