GiggsDogg a écrit : ↑30 juin 2022, 22:12
ça parle de la vente sur RMC
Ils sont dit quoi ?
Ils ont invité un des journalistes de l'article du Monde sur la vente donc à peu près pareil que ce qu'il s'est dit dans l'article, tu écouteras le podcast demain si tu veux
Akita a écrit : ↑30 juin 2022, 22:29
Il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ca
Bah on a eu au moins l'espace d'un instant, un moment de bonheur, dans notre situation on ne peut cracher dessus
Et non Romeyer est toujours sur le vélo
Ils sont dit quoi ?
Ils ont invité un des journalistes de l'article du Monde sur la vente donc à peu près pareil que ce qu'il s'est dit dans l'article, tu écouteras le podcast demain si tu veux
Ils sont dit quoi ?
Ils sont dit quoi ?
Sinon il y a un podcast sympa sur France bleu saint etienne, émission de 18h.
Je ne sais pas si tout ce qui est dévoilé sur Markarian est vrai mais je pense que notre duo de fossoyeurs cache véritablement un paquet d'informations sur leurs diverses magouilles depuis 17 ans.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ils sont dit quoi ?
Sinon il y a un podcast sympa sur France bleu saint etienne, émission de 18h.
Almanzor a écrit : ↑30 juin 2022, 22:54
Je ne sais pas si tout ce qui est dévoilé sur Markarian est vrai mais je pense que notre duo de fossoyeurs cache véritablement un paquet d'informations sur leurs diverses magouilles depuis 17 ans.
Quand on pense à Roger Rocher qui est tombé pour moins que ça....Même si il avait fauté.
Nous verrons la suite des événements...
Parasar a écrit : ↑30 juin 2022, 16:34
Le local n'est pas forcément synonyme de magouille. André Laurent n'avait rien magouillé par exemple. Il manquait d'envergure financière mais n'avait rien magouillé.
A 60km de là, ils ont du local depuis 35 ans, globalement ils n'ont pas à s'en plaindre. Y a pas de vérité établie sur un président local, si ce n'est qu'on peut penser qu'il ne vient pas (que) pour faire du fric.
Hum...
J'ai un dossier de 10 m de haut sur l'ami de Charly Chaker.