Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: Direction et vente du club

Message par paranoid »

Ce club est gangréné jusqu'au trognon, et les virus sont bien décidés à mourir avec
Wert

Message par Wert »

Tardelli a écrit : 30 juin 2022, 10:17 Si on prend un peu de recul on se rend compte qu à cet instant une lame de fond anti Romeyer monte monte je pense qu elle ne se resorbera pas avant que Romeyer ai vendu ses parts.
Sa position va devenir (si elle ne l est pas déjà) intenable même en déménageant et en engageant une équipe de colosses pour sa protection rapprochée.
Le temps fait son œuvre plus nous avons avancé plus Romeyer a épuisé ses parts feu et ses fusibles, aujourd'hui il est seul en première ligne ça position n est pas tenable.
Romeyer est lâche par les supporters, les anciennes gloires, les pouvoirs publics locaux, d anciens partenaires locaux du club et ses pratiques plus que douteuses sont mises en lumière dans des médias nationaux de grande diffusion.
Il a beau avoir encore un dernier carteron de courtisans incompétents (J inclus M. Rochebloine qui ne comprend rien au foot) ça ne fera pas une digue suffisante pour résister à la lame de fond qui s est enclanche.
Tôt ou tard Romeyer sera obligé de céder (peut être qu'il aura quelqu un de lucide dans son entourage femme enfants pour lui dire stop ça va trop loin tu vas y laisser des plumes) espérons que ce soit le plus tôt possible et que les dégâts sur l équipe le club ne soient pas mortifere..
Wait and see.
La question est de savoir combien de projets et d'opportunités on aura loupé et dans quelle situation sera le club ce jour là ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
tu as raison

Message par tu as raison »

StephVert a écrit : 30 juin 2022, 09:58 Je pense sincèrement que Romeyer n'a plus toute sa tête. Et je le dis sans côté injurieux.
Après avoir lu les potins, on a vraiment l'impression qu'on est dans de la psychiatrie. C'est la peur du vide qui le guide, et ce n'est pas concevable que quelqu'un soit à la tête du club autre que lui. Il n'y a qu'un décès qui changerait les choses.
J'espère me tromper et que le club va être vendu...
+1. Pour sa tête, je ne pense pas (même si c'est possible). Mais, dans la gestion, les différences de 30 ans existent réellement...

Pas d'objectif vu qu'il n'y a pas d'idée nouvelle...
Borotj42

Message par Borotj42 »

Je viens de lire les potins sur le papier du Monde, c'est juste hallucinant !
En plus, le Monde les appelle pour un droit de réponse et ils ne disent rien...

Ces dirigeants nous ont conduit tout droit en ligue 2 , c'est une honte un niveau d'incompétence pareil assortit de mensonge permanente sur les offres des repreneurs !
vert a soi

Message par vert a soi »

Finalement qu'il se le garde SON CLUB!!!!!! qui sera , à terme, sans spectateurs, ni supporters , et qu'i croupisse avec, tant il est en dessous de tout!!!!

C'EST SON JOUET!!!! IL EST à MOI et personne ne me le prend!!!!!! :hurt1:

Qu'il retourne à son bas à sable !!!!!

Plus personne n'en veut de son bidule et ne veut jouer avec lui!!!! Tout se paye, et il va en payer le prix.... :(
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Asse of Spades a écrit : 30 juin 2022, 10:33 Ce type est une plaie infectée.
grave:
"Le directeur général de l’Agrasc révèle avoir « entamé en début d’année des discussions avec M. Romeyer, à sa demande, afin de lui vendre ces parts. Romeyer est clairement intéressé, il a un droit de priorité, car lui et l’Etat, qui s’est substitué à M. Carvalho, sont associés dans la même société ». « Nous sommes toujours en discussion, poursuit M. Bessone, mais la vente peut changer la donne : soit on se met rapidement d’accord avec M. Romeyer sur le prix, soit il y aura un repreneur, auquel cas on aura notre mot à dire, et on revendra bien sûr nos parts au nouveau propriétaire. »"
le gars doit negocier les parts au moins cher le plus vite possible pour s engraisser au passage et ne pas perdre son pouvoir :rougefaché:
Cela fait des années que je ne peux plus le voire en peinture, mais depuis un ou deux ans, il ne cesse de descendre dans mon estime. En fait rien n est fait dans l interet du club et dans l ambition d avoir un club fort, tout est fait en sous marin dans leur gueguerre a deux. Franchement les gars ca pue pour notre club entre les sanctions, les points, le budget et vente programmées avec la dncg... cette année peut etre charniere et peut voire la fin de l asse si les planetes s alignent mal (petit coup de main de Aulas dans les instances, qui heureusement aujoud hui a un peu moins de pouvoir). Entre l exemple fait part la ligue avec les debordements, ces histoires de perquisitions avec des agents bizarres et cette sortie de Markarian avec encore le sujet des agents évoqués, cela peut se passer comme l histoire des faux passeports ou on a ete les seuls a morfler.
N ayont pas peur de le dire, le budget de l'asse a ete trop eleve pour les compétences de gestion de Romeyer, la ou caiazzo veut semble t il, se barrer depuis deux ans.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

vert a soi a écrit : 30 juin 2022, 10:45 Finalement qu'il se le garde SON CLUB!!!!!! qui sera , à terme, sans spectateurs, ni supporters , et qu'i croupisse avec, tant il est en dessous de tout!!!!

C'EST SON JOUET!!!! IL EST à MOI et personne ne me le prend!!!!!! :hurt1:

Qu'il retourne à son bas à sable !!!!!

Plus personne n'en veut de son bidule et ne veut jouer avec lui!!!! Tout se paye, et il va en payer le prix.... :(
le silence du maire est d ailleurs pas rassurant. Aurait il trempé dans leurs magouilles.

Quand on entend molina expliqué que Blitzer est loué pour la transparence de ses comptes et sa gestion, cela ne pourrai que faire un gros coup de balai et mise au propre du club.
Dernière modification par oblooblo2000 le 30 juin 2022, 10:49, modifié 1 fois.
StephVert

Message par StephVert »

Je ne sais plus si c'est Grenoble où les actionnaires japonnais avaient disparu. Mais on est dans une situation quasi similaire. Fausse mise en vente quand on lit l'article du Monde, des comptes pas très clairs, pas d'idée directive....
Image
gilles43/

Message par gilles43/ »

C'est trop bien cette nouvelle série.... :taré1:

Le mort-vivant du 43 contre les financiers américains.
Oh oui Greg' il la sort !
Elliev

Message par Elliev »

En tout cas, le clan Roro ne s'est jamais autant trouvé acculé. Si il réussit à faire échouer la vente encore une fois, j'ai hâte de voir par quelle cabriole parce que là, il est dos au mur...
Mulot

Message par Mulot »

eric a écrit : 30 juin 2022, 09:55 Bon en tout cas la théorie du complot localiste Romeyer-Markarian prend un peu de plomb dans l'aile non?

Des volontaires pour la défendre encore :) ?
Allez je me lance :mrgreen:

Markarian est présenté comme le local qui va assurer la continuité de Romeyer... les supporters n'en veulent pas.
Romeyer et Makarian voient que jamais ce projet ne sera accepté car justement le peuple vert veut une rupture avec tout ce que représente Romeyer
Makarian indique qu'il n'y aurait pas de continuité et que Romeyer ne serait plus dans le projet
KPMG retoque le projet de Makarian
Makarian se dit qu'il va attendre pour revenir (L2 ?) sauf qu'entre temps un milliardaire est prêt à poser des billes
Romeyer ne veut pas des américains mais ne peut pas le dire au peuple vert vu la pression qu'il subit.
Un article miracle ressort le dernier jour des négociations avec les américains indiquant que finalement Makarian est un anti-Roro primaire, qu'il est blindé de tune et le plus grand supporter des verts sur terre
La vente avec les américains va capoter
Il reste plus qu'une solution : Le chevalier blanc Makarian (et Roro est content car toutes ses affaires douteurses ne ressortiront pas).
Les supporters des verts sont content de l'arrivé de Makarian
Dernière modification par Mulot le 30 juin 2022, 10:53, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

al bundy a écrit : 30 juin 2022, 10:10
Michel-Ange a écrit : 30 juin 2022, 08:52
NomDeStade a écrit : 30 juin 2022, 08:39 L'offre à 40 milllions pour un club de L2 me semble au contraire tout à fait correct.

Je ne vois pas pourquoi dans l'offre d'achat, l'acquéreur devrait y compter sa volonté d'investissement.

Toulouse avait été cédé pour 20 millions (85% des parts), et était globalement dans la même situation que nous (passé moindre, mais bassin de population plus grande).
A Sainté, on aime tjs à se rabaisser un peu, c'est dans la culture locale mais le TFC et l'ASSE ne sont pas du tout des clubs de la même envergure.
Un seul exemple : le TFC, c'est 500k sur Twitter, l'ASSE c'est 900k. Le rapport de valeur globale est à peu près celui-ci.

Si le camp Blitzer s'empresse de faire savoir qu'il est prêt à faire une meilleure offre c'est parce qu'il sent qu'il a un peu tiré sur la corde et qu'il ne veut pas perdre sa négo exclusive qui doit se terminer ce soir, preuve qu'il est résolu à acheter (alors qu'on pouvait éventuellement penser hier qu'il faisait une bullshit offer pour passer à autre chose) ET qu'il y a sans doute d'autres acheteurs crédibles derrière.
C'est clair !

Sainté est de loin le 4 ème club français le plus recherché sur Google au coude à coude avec les vilains ( qu'on dépasse même selon les périodes ).

Alors face à Toulouse y a même pas Photo.

https://trends.google.fr/trends/explore ... %2F04mp9q
Oui et ?

On a aucune base commerciale correcte. On a un stade de taille importante, mais on n'en est pas propriétaire. Nos résultats sportifs depuis 20 ans sont tout à fait lambdas.

Et entre 40 millions pour l'ASSE, et 20 millions pour TFC, ça fait déjà une belle marge non ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
machiavel

Message par machiavel »

L'Etat doit vendre au plus offrant. Il ne doit plus y avoir de priorité à RR. Maintenant on sait pourquoi il bloque la vente. Il veut récupérer les parts et derrière soit récupérer plus, donc faire une plus value, soit peser pour choisir encore plus le repreneur.
En clair depuis le début cette affaire Carvalho plombe le club. D'ailleurs Caiazzo a été bien cool de laisser faire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

En tout cas tout est fait pour mettre une pression énorme sur Romeyer qui n'a jamais été à ce point désigné comme responsable de la non-vente du club.

Si il ne vends pas il va se retrouver seul face à la vindicte. Caiazzo est plus intelligent que lui sur le coup.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Mulot a écrit : 30 juin 2022, 10:52 Allez je me lance :mrgreen:

Markarian est présenté comme le local qui va assurer la continuité de Romeyer... les supporters n'en veulent pas.
Romeyer et Makarian voient que jamais ce projet ne sera accepté car justement le peuple vert veut une rupture avec tout ce que représente Romeyer
Makarian indique qu'il n'y aurait pas de continuité et que Romeyer ne serait plus dans le projet
Makarian se dit qu'il va attendre pour revenir (L2 ?) sauf qu'entre temps un milliardaire est prêt à poser des billes
Romeyer ne veut pas des américains mais ne peut pas le dire au peuple vert vu la pression qu'il subit.
Un article miracle ressort le dernier jour des négociations avec les américains indiquant que finalement Makarian est un anti-Roro primaire, qu'il est blindé de tune et le plus grand supporter des verts sur terre
Il reste plus qu'une solution : Le chevalier blanc Makarian (et Roro est content car toutes ses affaires douteurses ne ressortiront pas).
TU penses, ne serait-ce qu'un instant (visiblement oui :mrgreen: ) que l'abruti en chef :
- d'une, serait assez intelligent pour imaginer cela ?
- de deux, qu'il accepterait de tenir un rôle aussi inique que celui qu'il serait en train de tenir ?
Nanard

Message par Nanard »

NomDeStade a écrit : 30 juin 2022, 10:52
Et entre 40 millions pour l'ASSE, et 20 millions pour TFC, ça fait déjà une belle marge non ?
Pas trop le temps, à la louche je dirais x 2 :malin1: j'ai beaucoup de mal à estimer si c'est trop bas mais si les acheteurs se permettent de négocier à la baisse, c'est qu'on leur a donné les clés pour le faire avec les zones d'ombre autour du club, si je comprends bien il faut encore rajouter au prix, les parts de Carvhallo (celle de l'état) pour être propriétaire à 100%, l'état va t-il évaluer son offre par rapport à ce qui sera ''offert'' à RR (50/50 dans la société) ou solder cette affaire ?
Gueute42

Message par Gueute42 »

Complètement lunaire cette article du Monde, si je comprend bien c est comme si Romeyer voulait vendre sa maison très chère mais interdisait aux potentiels acheteurs de visiter l intérieur...
tomakumba

Message par tomakumba »

Je ne vois pas dans quel monde il peut tenir sa position avec ce niveau de pression
Olivier-

Message par Olivier- »

Mulot a écrit : 30 juin 2022, 10:52
eric a écrit : 30 juin 2022, 09:55 Bon en tout cas la théorie du complot localiste Romeyer-Markarian prend un peu de plomb dans l'aile non?

Des volontaires pour la défendre encore :) ?
Allez je me lance :mrgreen:

Bien essayé ! Mais on sent trop que t'y croit pas vraiment :mrgreen: .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
machiavel

Message par machiavel »

Gueute42 a écrit : 30 juin 2022, 11:07 Complètement lunaire cette article du Monde, si je comprend bien c est comme si Romeyer voulait vendre sa maison très chère mais interdisait aux potentiels acheteurs de visiter l intérieur...
Exactement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Le druide

Message par Le druide »

Machiavel a écrit : 30 juin 2022, 11:15
Gueute42 a écrit : 30 juin 2022, 11:07 Complètement lunaire cette article du Monde, si je comprend bien c est comme si Romeyer voulait vendre sa maison très chère mais interdisait aux potentiels acheteurs de visiter l intérieur...
Exactement.
Ben, il a quand même fait repeindre les murs de la Boutique des Verts. + 2M€ selon lui du coup.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

C est hallucinant... C est tout à fait ça et tu rajoutes la voiture qu il te vend en continuant de la prendre en te demandant de payer l essence... Ce type est hors sol. Il n à personne de lucide dans sa famille. Tof ou panenka aidez le bon sang.
Yo74

Message par Yo74 »

Ca devient ridicule ce feuilleton, vouloir vendre mais tout faire capoter pour que ça n'arrive pas.
Ou c'est un génie (chose qu'on saurait et on serait toujours en L1) ou un crétin. Je vous laisse décider :langue2:
Guiasse

Message par Guiasse »

L'ego de ce mec détruit notre club.
Je suis dévasté par tout ce que je lis et que je vois.
Comment on en est arrivé là ? 8|
En vert et contre tous
forezien73

Message par forezien73 »

Je sais pas si c'est les poteaunotes qui s'enflamment mais la pression semble monter d'un cran. Vivement la fin de cette présidence ridicule et que l'on tourne cette p.... de page.
Verrouillé